Maison à vendre : Plaza a osé le voile islamique entre les 2 tours et le jour des obsèques de notre policier


Maison à vendre : Plaza a osé le voile islamique entre les 2 tours et le jour des obsèques de notre policier

En ce jour de commémoration de l’assassinat islamique du policier Xavier Jugelé, M6 s’est encore un peu plus vautré dans la soumission. Il nous ont imposé, pour la première fois, dans l’émission de Stéphane Plaza (Maison à vendre), la vision d’un  »innocent » voile islamique.

______________________________________________________________________________

http://www.6play.fr/maison-a-vendre-p_874/Nathalie-Chekib-et-Ahlem-c_11677888

http://www.tv-replay.fr/25-04-17/maison-a-vendre-m6-replay-12356684.html

Début du reportage : 48:10

Extrait où Plaza fait sa courbette : 01:23:38

______________________________________________________________________________

« Chekib, 35 ans, et Ahlem, 34 ans, ont 3 enfants, Safia, 8 ans, Adam, 5 ans et Selma, 1 an, et habitent un petit 3 pièces à Champigny-sur-Marne, dans leVal-de-Marne. Alhem s’est arrêtée de travailler à la naissance de son 3e enfant et Chekib suit une formation pour être chauffeur privé. Il y a un an, ils ont décidé de vendre cet appartement qui est devenu vraiment trop étroit pour eux,les 3 enfants devant partager la mêmchambre… Il est temps pour eux dedéménager pour offrir plus de place à tout le monde ! Mais en un an, cet appartement n’a provoqué aucun coup de cœur : la décoration très personnelle du couple et les nombreux petits travaux à faire ont visiblement repoussé les acheteurs potentiels.
Emmanuelle Rivassoux va redonner un vrai coup de jeune à l’appartement en modernisant chaque pièce. Stéphane Plaza va devoir convaincre Chekib de lui faire confiance s’il veut enfin vendre ! »

______________________________________________________________________________

Certes, Cheikib et Ahlem sont tout mignons et je n’ai rien contre eux. Le problème c’est ce choix de nous montrer des musulmans modèles pour nous accoutumer insidieusement à l’islamisation de notre pays. Notons aussi que c’estprécisément entre les deux tours que M6 nous assène insidieusement cette propagande multiculturelle histoire de donner un petit coup de main à Macron.

Autre point qui m’a choqué : (à 01:29:52) vous noterez comment Plazza fait la bise à Chekib mais se contente de faire une courbette respectueuse des usages coranique à Ahlem …

L’acclimatation à l’islam va bon train…  Imaginez ce que cela sera avec Micron président…





19 thoughts on “Maison à vendre : Plaza a osé le voile islamique entre les 2 tours et le jour des obsèques de notre policier

  1. hoplitehoplite

    c’est juste du subliminal pour s’habituer. Vous verrez, beaucoup de français s’y feront très bien… Bon j’ai encore vomi mon quatre heure 🙁

  2. NICOLAS F

    Merci,c’est grâce à ce genre d’alerte qu’on peut garder le contact avec les réalités françaises
    .Stephane Plazza collabo du paf qui l’ eût crû? Son émission est indigente .
    Avec ses mouvements de mains de prélat onctueux il commence à être sérieusement agaçant .Alors si maintenant il élargit son marketing aux voilées , il va être obligé d’apprendre la langue arabe.
    Que ne ferait-on pour trois sous de plus .Encore un petit monsieur qui tombe le masque.

    1. romulusromulus

      Plazza est juste dans le périmètre des macronistes qui considèrent que c’est à la troisième maison achetée et revendue avec bénef, qu’ils se réalisent vraîment, alors que le sans dent a passé tous ses week-ends pendant deux ans à construire ou rénover la sienne tout en se privant de vacances pour la rembourser. Et il n’a pas envie de recommencer de sitôt! (d’autant plus qu’il est attaché à son lopin, lui). Comment voulez vous qu’un Macron n’ait pas la tentation de créer un loyer fictif qui va effleurer les bobo-cadres et saigner les sans-dents alors qu’il gravite depuis toujours avec la première catégorie de propriétaires? ça me fait penser à une anecdote personnelle: un parigo m’appelle un jour pour discuter du déblocage de la participation pour aider à mes travaux immobiliers: « alors, vous ne faîtes pas de travaux par vous-même? »Dommage que c’était par téléphone!

  3. NicolasNicolas

    Je rectifie l’index des extraits :

    début du reportage : 48:10

    extrait où Plaza fait sa courbette : 01:23:38

    désolé pour la boulette…

  4. Marie

    « Décoration très personnelle et nombreux petits travaux à faire »…. il y a 30 ans (déjà) dans le Nord, un quartier complètement muzz, plusieurs apparts n’avaient plus de portes, les moukères et leur smala en utilisaient un en guise de cuisine, un autre comme chambres, etc… le pacha vivait très bien grâce à la CAF de sa nombreuse descendence et ses fatmas mères célibataires. Ces quartiers étaient neufs et à peine habités les tuyaux en cuivre étaient démontés et vendus, les baignoires servaient de poulailler, voire logeaient une chèvre.

    Plaza doit retourner faire le VRP pour vérandas, c’est mieux pour tout le monde.

  5. Christian Jour

    Quand je vois un documentaire avec des muzz ou dans des pays muzz je zappe systématiquement et si il n’y a rien d’autre j’éteins et je prend un livre. La télé aussi est vendu à l’islam, c’est clair. L’islam pourri tout, même les cerveaux des journalistes et des commentateurs de cette télé qui fait de la propagande à l’islam. Entre les pubs de merde et les programmes à la con qui passe et repasse en boucle, la télé ne nous appartient plus. Quelle déchéance.

  6. Xtemps

    Il y a dix millions de pauvre en France, çà ils ne voient pas!, mais pour les pauvres qui ont eux un petit appartement à l’étroit, là ils voient des pauvres!, c’est pas comme les pauvres dans la rue, il y a pas d’appartement en rendre moderne voyez vous, c’est comme les costumes de Macron, il faut travailler quoi.
    Voilà la vision j’en ai rien à foutre des français de la part des politiques et pour la France.
    l’immigration forcé n’est qu’un marché de plus pour escrocs se remplir les poches, c’est des squattes à doubles nationalités, qui vivent aux dépends du peuple, par des fausses subventions caches détournements des fonds publiques surfacturés vides caisses pour les pilleurs d’états.
    On est pas français quand on a une double nationalité, çà n’existe pas, c’est se payer de la tête des gens, c’est de l’extorsion des fonds publiques des pilleurs d’états aux pouvoirs d’escrocs çà.

  7. gillic

    Chez nous, on boycotte toutes ces chaines de propagande, sans pour autant se voiler la face !!!!!!

  8. alainbis

    lamentable, je n’ai plus du tout la même opinion de plaza… il est descendu très bas dans mon estime pour le coup… dommage je l’aimais bien mais là trop c’est trop, c’est un collabo pro-islamisation de la France, rien de plus.

  9. Baribal

    Les grosses ficelles de la propagande mondialiste. Les insinuations, les procès d’intention, les insultes, les fantasmes, la désinformation, le dénigrement, le refus du débat démocratique (et pas seulement « républicain »). C’est tout l’arsenal de la propagande d’un système totalitaire. Si ce qui se passait actuellement durant cette campagne électorale se produisait dans une république bananière, les mêmes gauchos qui nous refusent le droit de penser librement, seraient les premiers à dénoncer les agissements de cette même république bananière. Nous aurions le cortège des envoyés spéciaux, les défilés en soutien au peuple ainsi oppressé, les droits-de-l’hommistes brandissant le slogan  » le gouvernement Trucmuche doit respecter la démocratie » et toute la parade des faux-culs du showbiz. Décidément, il y a quelque chose de pourri au royaume de France.

  10. Xavier

    Encore une emission a boycotter, de toute maniere son emission est destinee aux macronissimes qui peuvent se payer des apparts ou barraques a un million d’euros, une insulte aux sans dents qui votent pour Marine.

Comments are closed.