Vous êtes perdu ? Voici une comparaison simple des programmes de Marine et Macron


Vous êtes perdu ? Voici une comparaison simple des programmes de Marine et Macron

ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2ème tour… La vie ou la mort de la France ?

Le 1er tour des élections présidentielles s’achève avec deux candidats victorieux.

Emmanuel Macron et Marine Le Pen.

Beaucoup voient leur espoir s’envoler avec l’échec des Mélenchon, Fillon et Hamon. Les autres candidats ne faisant pas des scores très forts.

Qu’est-ce qui se dégage de tout cela ?

La victoire de Macron était prévisible du fait des supports médiatiques, financiers et autres soutiens plus discrets mais très efficaces. Un énorme mensonge bien organisé.

La victoire de Marine Le Pen était également prévisible du fait que la population française en a plus que marre des échecs de la droite et de la gauche.

Maintenant, le choix est proposé aux électeurs. Soit ils votent pour Macron, soit ils votent pour Marine Le Pen. Précisons les intentions de chaque candidat.

Emmanuel MACRON

Macron est un clone de Hollande, ignare, idiot, incapable d’humanisme et profondément anti-France. Il a été mis en place par le gouvernement que les Français viennent de rejeter massivement. La preuve en est que Hollande ne s’est même pas présenté. C’est qu’il a reconnu qu’il était incapable de gouverner. Macron, lui, veut gouverner comme un dictateur, de la même manière mais en y ajoutant des décisions qu’il fera passer en force : les ordonnances. Il n’a pas peur d’utiliser la force pour parvenir à ses fins, contrairement à Hollande qui a toujours eut peur de tout. Un pleutre sort, lamentable et inutile, son clone apparaît, nuisible, volontairement déconnecté de la réalité et terriblement dangereux pour la France, qu’il ne pourrait de toute façon pas gouverner.

Quels sont ses projets ?

Son 1er projet est de faire aboutir les accords de 1973, signés entre les chefs d’états européens et les pays arabes. Ces accords prévoient le remplacement des populations occidentales par des populations musulmanes. C’est simple, clair et net. Chacun peut trouver ces accords de 1793 dans les archives des publications gouvernementales. Ces décisions n’ont jamais été rendues publiques mais elles sont bel et bien conservées. Le fait de les diffuser auprès des populations aurait alors provoqué des traumatismes terribles en France.

Son 2ème projet consiste à éliminer totalement la notion de pays, de république et de droits républicains. Cela consiste à intégrer, par ordonnance, la France dans le système européen qui deviendra un ensemble de pays sans nom et sans identité. Un gouvernement européen, une finance européenne, bref, plus de France, plus de liberté, notamment celle de l’expression.

Son 3ème projet consiste à éliminer toutes les religions occidentales pour imposer l’islam en France et par suite dans toute l’Europe. L’islam, c’est d’abord et avant tout l’application de la charia, inscrite comme une loi universelle dans le coran. La charia remplacera toutes les lois républicaines, absolument toutes. Cela signifie que personne ne pourra échapper à cette loi et les populations qui voudraient s’y opposer seront condamnées à mort. Meurtres et attentats en série, ce sera le quotidien des français. Très tôt après son élection, s’il est élu, il imposera donc cette charia pour conforter son 4ème projet.

Son 4ème projet est l’importation de plusieurs dizaines de millions de musulmans en France. Ce projet concerne au final toute l’Europe. Cela consiste à remplacer les Occidentaux par des populations qui seront sur-exploitées pour des salaires de misère, le tout étant strictement encadré par des forces de l’ordre musulmanes très entraînées et radicalisées, importées également.

Macron sera donc l’artisan destructeur de la France et de l’Europe, grâce à ses complicités avec les dirigeants de nombreux pays d’Europe, l’Allemagne, par exemple, étant déjà prête à ce changement. En conclusion, voter pour Macron, signera la disparition de la France pour toujours. Voter macron, ce sera faire le choix du suicide français.

Marine LE PEN

Il faut préciser d’emblée que Marine le Pen n’est pas la candidate du Front National. Ce point n’a pas été compris par les électeurs. Elle est soutenue pas le Front National, ce qui est totalement différent. Croire que le Front National est un parti diabolique est une survivance d’une croyance largement dépassée. Il suffit de consulter le projet de Marine le Pen pour s’en rendre compte. Bien peu d’électeurs ont pris connaissance de son projet en détail, ce qui relève d’une ignorance volontaire. Pour voter en toute connaissance de cause, il faut avoir fait le tour de tous les programmes des candidats, ce que peu de personnes font, se fiant plus aux intox des médias qu’à la réalité. Ceux qui se sont renseignés précisément, savent que Marine le Pen déléguera probablement sa présidence du Front National si elle est élue. Elle gardera des contacts et des personnes dignes autour d’elle mais elle précise qu’elle ouvrira la porte à de nombreux politiques extérieurs.

Son projet est d’une clarté exemplaire. Il est publié dans 144 articles, lesquels sont tous orientés vers la reconnaissance du peuple avant tout et dans tous les domaines. Ceux qui pendront la peine de les lire sauront à quel point Marine le Pen veut absolument que la France redevienne un pays libre, souverain et maître de son destin. Son projet est plein de bon sens. Il a le mérite de montrer la situation réelle de la France et des français. Son projet est également pensé pour rétablir la justice dans tout le pays.

Le sujet principal qui occupe un espace considérable dans l’esprit commun est le flux migratoire avec ses conséquences. Alors que Macron est pour un gouvernement soumis aux règles de Bruxelles, comme le faux président Hollande, Marine le Pen propose de retrouver la maîtrise de nos frontières par rapport à ce flux migratoire que l’économie française ne peut plus se permettre d’accueillir. Elle propose aussi de rétablir la sécurité sur tout le territoire. Il existe maintenant nombre de lieux nommés « territoires perdus » qui se trouvent sous la coupe d’islamistes radicaux. Ces lieux sont interdits aux Français en France. C’est une atteinte intolérable à la liberté. Marine veut empêcher l’islam radical d’étendre son emprise dans notre pays. Ce comportement est du pur patriotisme.

En effet, si vous voyez une personne inconnue vous interdire l’accès à tel ou tel quartier dans votre ville, vous penserez que vous n’êtes plus libre de circuler comme bon vous semble. Si un inconnu entre chez vous et s’installe sans même vous demander votre avis, vous penserez que vous n’êtes plus chez vous. Marine le Pen veut justement empêcher cela. C’est pourquoi son programme est basé sur le bon sens et sur une qualité qu’aucun candidat parmi les quatre principaux éliminés ne possèdent : le courage.

En France, il existe un bon nombre de mosquées où la haine et le racisme sont enseignés à grands renforts de lecture du coran. Ces idées destructrices et racistes sont enseignées aux enfants au plus tôt pour les conditionner à leur futur rôle de destructeurs. En fait, ce ne sont pas les Français qui sont racistes. Ils ont accueilli des étrangers depuis la nuit des temps et tant que ces étrangers ne troublaient pas l’ordre public, tout se passait bien. Avez-vous vu des Asiatiques brûler, casser, attaquer, égorger ou mitrailler des gens du peuple ? Non, évidemment. Il en va bien autrement avec les musulmans radicaux. Ils veulent à tout prix imposer leur seule loi coranique partout dans le monde. Il faut savoir que l’islam actuel est placé, dans notre calendrier, au 14ème siècle. Il faut savoir que rien ne peut être changé dans les ordres du coran. Rien, c’est très fort. Par exemple, la loi coranique autorise qu’un mari batte sa femme, la trompe, la lapide, viole sans être puni, tue sans être puni, viole ses propres enfants sans être puni, etc, etc… Les tueurs islamistes sont missionnés par le coran pour tuer tous ceux qui ne sont pas musulmans et même ceux qui sont musulmans non pratiquants, les apostats. C’est évidemment une idéologie meurtrière, accompagnée de la pire sauvagerie qui puisse exister dans ce monde. Mais les Français n’ont pas à devoir subir ce genre de loi. C’est pourtant ce que Macron veut imposer à tous prix en France. Réfléchissez à ce terrible projet : Macron veut imposer l’islam radical en France.

LES DIFFERENCES MARQUANTES

– Marine le Pen veut de toutes ses forces empêcher l’islamisme radical de s’imposer en France. En cela, elle défend les intérêts et la sécurité de tous les français, y compris ceux qui sont musulmans mais qui n’ont jamais songé à devenir des islamistes radicaux et ils sont légions en France.

– Macron veut radicaliser toute la France et éliminer ceux qui s’y opposent.

– Marine le Pen propose de rétablir la sécurité partout en France avec 15 000 policiers et gendarmes, 6 000 douaniers, etc, etc…

– Macron, lui, veut désarmer tous les policiers et autoriser les islamistes radicaux à agir comme bon leur semble.

– Marine le Pen propose de rétablir les frontières, dans le but de contrôler les flux étrangers dangereux et déterminer qui peut entrer et sortir.

– Macron veut les supprimer définitivement, laissant le champ libre à toutes les migrations, donc à tous les dangers.

– Marine le Pen propose l’expulsion immédiate de tous les islamistes radicaux ainsi que les condamnés radicaux.

– Macron veut plus d’islamistes radicaux, en témoigne son attachement public à un chef islamiste pour le moins douteux et surtout dangereux.

– Marine le pen propose de fermer les mosquées radicalisées et d’expulser les imams radicaux de France.

– Macron veut imposer plus de mosquées, remplacer les églises des villes et villages de France par des lieux de culte musulmans.

– Marine le Pen propose de rétablir une vraie justice, indépendante et non soumise aux courants politiques comme c’est le cas actuellement.

– Macron veut une justice à deux vitesses. Les condamnations pour les pauvres et les non-lieux pour les riches.

– Marine le Pen veut redresser l’économie française de façon indépendante, comme beaucoup de pays dans le monde.

– Macron veut que l’UE dirige tout sans le consentement des peuples. Il a noué des relations étroites avec Merkel en Allemagne pour affirmer sa détermination à imposer plus d’Europe au français, donc une fausse gestion économique gérée par les financiers véreux du mondialisme.

– Marine le Pen propose des solutions pour sauver la France à tous les niveaux. Des solutions dont aucun politique actuel ne veut car ce serait la perte de tous leurs avantages et autres fortunes, faites sur l’épargne des français.

– Macron veut imposer de nouveaux impôts et de multiples contraintes aux français. Macron veut la guerre. Macron veut éliminer ceux qui se mettent en travers de son chemin de destructeur.

– Marine le Pen propose des référendums populaires. Elle est la seule candidate qui respecte le peuple en souhaitant que toutes les décisions qui engagent la France soient soumises au choix des français.

– Macron veut tout imposer par ordonnances. Exactement comme pour le référendum sur l’UE qui a été rejeté massivement par les Français et leur a été imposé ensuite sans leur consentement.

Marine le Pen n’est pas ce que disent les médias ou les politiques. Ils s’acharnent sur elle parce qu’elle propose de remettre la France sur les bons rails. Ses opposants se rendent coupables de traîtrise envers la nation depuis des décennies. Ils déclarent un état de guerre en France et commettent le pire des crimes, la trahison. Ils feront tout et surtout le pire pour faire élire Macron l’assassin et ils crèvent de peur à l’idée que leurs magouilles soient rendues publiques et qu’une justice indépendante les condamne comme ils le méritent tous.

Lisez attentivement le programme de Marine le Pen, il tient la route parce qu’il va à l’encontre des politiciens et des financiers pourris qui, pendant quarante ans, ont trompé et trahi les français et la République.

En résumé, voter pour Marine le Pen, c’est placer une véritable patriote à la tête de la France. Une Française qui respecte ses engagements, qui fera tout pour que la France retrouve sa dignité, sa liberté, son indépendance et sa souveraineté.

Voter pour Macron, ce sera la fin de notre pays, la misère générale pour tous, sauf pour les quelques poignées de riches qui profitent de tout sur le dos et l’épargne des français. Ce sera l’instauration de l’islam et de la charia par la force. Ce sera la continuité du programme infernal de Hollande, ce sera l’autorisation à des millions de faux migrants de venir conquérir la France par la terreur, les attentats et les meurtres. Les tribunaux islamiques remplaceront le système judiciaire. Ce sera la mort de la France et des français.

Si par malheur Macron était élu, ceux qui auront voté pour lui subiront le même sort mais à la différence de ceux qui auront voté pour Marine le Pen, ils n’auront pas le droit de se plaindre. D’ailleurs, il sera trop tard pour cela.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Avatar

Compositeur et écrivain


27 thoughts on “Vous êtes perdu ? Voici une comparaison simple des programmes de Marine et Macron

  1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Merci @Guilbert d’Aulon pour cette synthèse à relayer, relayer, relayer !

    Mails, site internet, réseaux sociaux, courrier traditionnel ou papier.
    Imprimer et en parler autour de soi ; emporter au boulot, en parler avec les potes

  2. AvatarAlexcendre 62

    Macron c’est la mort de la France et tout ce qui la compose en premier son social sauf sa générosité qui va s’amplifier mais on sait pour qui ! et ensuite le reste économies et propriétés . Dire que ce sont les gens de gauche qui font la promotion de ce type , du jamais vu ! les salariés français sont encore une fois les victimes d’une belle trahison . L’incompétence des gens de gauche conduisaient jadis nos parents a la guerre la gauche actuelle quant a elle elle nous aura conduit a la misère un Macron après un Hollande et compte est bon .Les réponses ne se résument qu’au mot extrêmes droite ! mais bon sang observez écoutez , Marine Le Pen n’est pas plus extrême droite que Hollande n’est archevêque , c’est affolant on va enterrer son pays pour tout simplement de la mauvaise foi et la fainéantise de lire un programme . mon père petit paysan sans diplôme était loin même très loin d’être aussi con que certains cerveaux du moment , jamais il n’aurait pris une brèle comme Macron pour le sauveur .

  3. AvatarJm

    Ceux qui croient en Macron vont se faire avoir en beauté, ils vont payer pour les autres, 200 000 de nos jeunes diplômés quittent la France chaque année, et nous importons des gens que nous devons subvenir à leurs besoins.

  4. patriote42patriote42

    bonjour

    je suis entièrement d’accord avec l’article de notre ami « Guilbert d’Aulon » et surtout avec la fin de cet article je cite :  » Si par malheur Macron était élu, ceux qui auront voté pour lui subiront le même sort mais à la différence de ceux qui auront voté pour Marine le Pen, ils n’auront pas le droit de se plaindre. D’ailleurs, il sera trop tard pour cela.  » !

    donc pour résumer tous les glands qui ont votés  » macaron  » au premier tour et qui vont surement re-votés pour ce taré au deuxième tour et bien  » ils se tirent une balle dans le pied  » ! sans parler des autres glands qui appellent à faire barrage contre Marine , tous ces bobos-moutons inconscients ou non !
    courent à leurs pertes et ce qui est encore plus grave c’est qu’ils le font avec enthousiasme et ne pensent même pas à l’avenir du pays ni à l’avenir de leurs enfants

  5. AvatarNelly

    Je n’arrive pas à trouver le texte de ces fameux accords de 1973 entre les chefs d’état européens et les pays arabes.

    Quelqu’un peut-il mettre un lien ?

    Merci.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      http://resistancerepublicaine.com/2014/04/28/lettre-a-rene-marchand-a-propos-deurabia-realite-et-non-complot-par-bat-yeor/
      et aussi
      http://resistancerepublicaine.com/2012/10/08/eurabia-ou-la-disparition-programmee-de-lidentite-des-peuples-europeens/
      et encore…
      http://resistancerepublicaine.com/2016/05/31/florian-philippot-le-grand-remplacement-nest-pas-un-mythe-mais-lobjectif-atteint-deurabia/
      Cherchez Eurabia sur notre site vous aurez beaucoup d’articles sur le sujet

  6. AvatarChristian Jour

    Bravo Guilbert d’Aulon, c’est exactement ce que je dis quand on me parle de macron et de Marine. Mais je me suis aperçu très vite qu’il n’y a rien à faire, car je me fait systématiquement traité de raciste. J’en peux plus d’instruire des cons, c’est fatiguant et ça ne sert à rien. Je pense que pour qu’ils comprennent il faut qu’ils soient dans la merde.

  7. AvatarSPARTAC

    Infos à la volée :

    un sondage OpinionWay publié lundi montre que 54 % des électeurs de DLF comptent voter au deuxième tour… Emmanuel Macron.

    Si c’est fondé…..ça laisse perplexe.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      vu que NDA a traîné pendant des lustres Kamel Bechikh dans toutes ses fédérations… il y a une logique

  8. AvatarSPARTAC

    Comme au premier tour je voterai Marine.

    J’ai quand même une question qui me revient à chaque élection.

    Ou se trouve le FN entre deux élections. ???

    Perso je ne l’entends pas et ça me pose problème.

  9. Avatarroquette

    Désolée mais tout est déja plié macron sera notre prochain président ,allez voir les analyses de Michel Onfray c’ est une élection à un tour , macron a déja gagné , Marine est un leurre du systeme ( moi aussi j ‘y ai cru naivement )elle ne sert que d « épouvantail et sert uniquemment à élire celui qui est face à elle au second tour !!!!!!!!!!!!!!! N attendez rien des urnes ni des politiques tous pourris , nous sommes manipulés, la souveraineté ce sera au peuple de la reprendre et ça ne se fera pas dans la douceur !!!!!!!!,je ne voudrais pas étre pessimiste mais nous alllons vers des jours sombres ………

  10. Avatarluciferg

    Comment une personne censée peut-elle choisir Macron, et son programme qui nous lie à cette UE. Cette UE ,qui nous spolie chaque année de 9MDs d’£ , sans compter les soutiens à la Grèce + les7,5MDs d’£ chaque année en soutien à cette monnaie, responsable d’ une grosse partie du chômage de masse et de la pauvreté en France. Macron au pouvoir, c’est la fin de la Nation française. Celle-ci sera reléguée, au niveau d’une province de cette Europe ,concoctée par les puissants de ce monde, les tenants de la Finance…..sur le dos des gens inconscients de la trame dans laquelle ils se sont emprisonnés.

  11. AvatarClaude

    Je ne suis pas certain que les insultes et les mensonges contre Macron soient la meilleure manière de faire campagne pour Marine Le Pen !
    Vous la décrédibilisez car les ficelles sont trop grosses…

    1. AvatarUn futur abstentionniste, probablement

      Tiens, ça résume ma pensée. Je suis tombé sur ce site par la magie de google, et je me demande limite si ce genre de sites n’est pas là pour donner une image caricaturale des électeurs de Le Pen. J’ai du mal à prendre au sérieux un site qui, selon les pages, dit que son adversaire n’a pas de programme (Véridique), puis sur une autre qu’il veut appliquer la charia, sans source..

      (Je ne suis ni macroniste, ni lepeniste, j’ai voté Mélenchon. Et honnêtement, plus je tombe sur ce genre de discours, plus j’ai envie de m’abstenir afin de ne surtout être comparé à aucun électorat, puis de me barrer de France pour ne revenir que quand je connaîtrai l’étendue des dégâts, entre un président sans programme et d’accord avec tout le monde, et une présidente dont une trop grande partie du programme se limite à attaquer ceux des autres, et à laisser ses électeurs calomnier et balancer de fausses informations invérifiables, sur les réseaux sociaux.)

      1. Christine TasinChristine Tasin

        en l’occurrence comment voulez-vous qu’une Marine le Pen empêche ses fans, ses électeurs possibles d’écrire ce qu’ils veulent sur les réseaux sociaux et blogs ? Par ailleurs vous mentez. Le programme de Marine c’est 144 propositions dont 80% sont presque identiques à ceux de Mélenchon… alors à mon avis vous n’avez pas lu le programme de Marine Quant à celui de Macron, revenez nous voir demain matin on a programmé un article avec des extraits de son programme sur l’islam

        1. AvatarUn futur abstentionniste, probablement

          C’est l’oeuf ou la poule, disons. Les électeurs de Le Pen ont-ils naturellement cette « agressivité » (Pas de meilleur mot.), ou est-ce elle qui les y encourage ? (Référence au récent « Macron on t’encule » dans ses meetings. Même envers un adversaire politique, j’aime pas l’image que ça donne. Si un abruti gueule des vulgarités dans un stade de football, ça donne envie de soutenir son équipe ?)
          Je n’en sais rien, en fait je n’ai pas envie de le savoir. Oui, c’est bête que le choix politique devienne une question d’image. Mais c’est la démocratie moderne. (Et à titre personnel, j’ai bien peu à perdre, j’ai la « chance » (Pour l’instant.) de pouvoir m’installer à l’étranger sur un coup de tête. Donc, je peine à me sentir concerné par les conséquences néfastes de mon vote ou de mon abstention.)

          M’accuser de mentir comme ça en vous fondant sur quelques mots n’est pas non plus un excellent moyen de me convaincre. Je n’ai pas lu le programme de Le Pen, en effet : j’ai lu ceci ( http://resistancerepublicaine.com/2017/04/24/nous-vivons-avec-plus-de-25-millions-dinconscients-il-y-a-le-feu-a-la-maison-france/ ). Et je ne reconnais pas d’idées de Mélenchon (Dont j’ai lu le programme en long et et large, et avec lequel je suis d’accord sur, en gros, 50% des points, je dirais.) dans 80% de ces propositions, non. Si on exclut les évidences, on peut même renverser la proportion.

          Je verrai bien. J’espère qu’il y aura des sources, puisque je suis on ne peut plus perplexe, j’ai du mal à concevoir qu’un politicien tente un suicide politique en parlant d’islam dans son programme, en 2017.

          1. Christine TasinChristine Tasin

            le programme de Marine est là http://resistancerepublicaine.com/wp-content/uploads/2017/04/projet-presidentiel-marine-le-pen.pdf
            Par ailleurs si vous avez participé aux manifs de la gauche et de l’extrême gauche on entend ici ou là des vulgarités, il y a des gens grossiers partout, dans tous les partis. Quand, en 2002 je manifestais contre le Pen dans la rue avec ras-le-front je vous assure que j’en ai entendu des vertes et des pas mûres à l’encontre des Le Pen…

Comments are closed.