L’Arabie saoudite élue à la Commission des droits des femmes de l’ONU : la France a-t-elle voté pour ?


L’Arabie saoudite élue à la Commission des droits des femmes de l’ONU : la France a-t-elle voté pour ?

Le monde devient fou. De quoi regretter qu’il n’y ait pas encore une autre planète habitable pour s’enfuir et repartir de zéro…

L’Arabie saoudite à la tête de la commission des Droits de l’homme, ça avait déjà fait gloser. il y a deux ans..

http://resistancerepublicaine.eu/2015/05/12/breve-larabie-saoudite-convoite-la-presidence-du-conseil-des-droits-de-lhomme/

http://resistancerepublicaine.eu/2015/09/21/larabie-saoudite-au-premier-plan-a-lonu-dans-le-conseil-des-droits-de-lhomme-sic/

http://resistancerepublicaine.eu/2015/10/12/larabie-saoudite-assassin-elue-au-conseil-des-droits-de-lhomme-grace-a-la-grande-bretagne/

Une étape supplémentaire vient d’être parcourue : l’Arabie Saoudite élue à la Commission des droits des femmes de l’ONU. A bulletins secrets, comme c’est commode.

L’Arabie Saoudite a obtenu le feu vert, par vote secret, de 47 des 54 Etats membres du Conseil économique et social des Nations unies,

http://www.lesoir.be/1489834/article/actualite/monde/2017-04-24/l-arabie-saoudite-elue-commission-des-droits-des-femmes-l-onu

47 sur 54… à se taper la tête contre les murs, à avoir des démangeaisons et des envies de posséder des kalashs. Je rassure les espions de la LDH, de la Dicrah, de la LIcra et autres officines louches, les kalashs, ce n’est pas nous qui les possédons, ce n’est pas nous qui les utilisons. Nous, on se contente des démangeaisons.

Qui sont les 7 malheureux et valeureux pays qui ont dit non à cette hérésie ?

Et qui sont les 5 pays européens qui ont voté oui ? 5 sur 11

La France, la République tchèque, l’Estonie, la Finlande, l’Allemagne, la Grèce, l’Irlande, l’Italie, le Portugal, la Suisse, la Grande Bretagne ?

Je mettrais ma main au feu que la France de Hollande figure parmi les 5 traîtres, les vendus à l’Arabie saoudite, avec l‘Allemagne de Merkel, la Grèce de Tsipras (qui a besoin d’acheter la bienveillance européenne et internationale…), et sans doute l’Italie elle aussi en si mauvaise posture sur les marchés qu’elle n’a plus de possibilités de manoeuvre, et le cinquième ? Peut-être la Finlande…

Bref, l’Occident suicidaire, par l’intermédiaire de ses dirigeants et des représentants fait de l’Arabie saoudite le garant des droits de l’homme et notamment de la femme dans le monde. J’entends Desproges, Desnos, Jarry, Kafka… hurler de rire dans leur tombe.

La Commission de la condition de la femme des Nations unies (CSW), qui promeut le droit des femmes partout dans le monde, compte un nouveau membre : l’Arabie saoudite. Pays où est notamment appliquée la charia et où chaque Saoudienne dépend d’un tuteur masculin (père, frère, mari…) pour vivre, travailler, voyager…

L’information est passée inaperçue. L’Arabie saoudite, où l’on pratique un islam rigoriste, régi par la charia, vient d’être élue membre de la Commission de la condition de la femme des Nations unies (CSW). A partir de 2018 et jusqu’en 2022, grâce au vote du Conseil économique et social de l’ONU (l’ECOSOC), le royaume veillera ainsi à promouvoir aux côtés de 45 autres Etats les droits des femmes, et notamment le droit à l’égalité des sexes. Une décision « absurde, » déplore d’ores et déjà le directeur général de l’ONG de défense des droits de l’Homme « UN Watch », basée à Genève.

« Chaque femme saoudienne doit avoir un tuteur masculin qui prend toutes les décisions importantes en son nom contrôlant la vie d’une femme depuis sa naissance jusqu’à sa mort », rappelle en effet Hillel Neuer sur le site internet de l’ONG. Et de conclure sur Twitter : « Elire l’Arabie saoudite à la protection des droits des femmes c’est comme nommer un pyromane chef des pompiers ».

Cette situation, régulièrement pointée dans la presse en raison des nombreuses discriminations faites aux femmes saoudiennes (restrictions dans l’accès à l’emploi, interdiction de conduire, de voyager sans autorisation, obligation de se voiler plus ou moins intégralement selon les régions etc.), n’a pourtant pas empêché cinq membres de l’Union Européenne d’élire le royaume – à bulletin secret – pour qu’il fasse partie de la CSW, précise « UN Watch ».

https://www.marianne.net/societe/l-onu-l-arabie-saoudite-devient-membre-de-la-commission-de-la-condition-de-la-femme

Gageons que c’est la dernière – ou l’avant-dernière – trahison de Hollande, avec lui le pire est toujours à venir… La plus grande étant d’avoir consacré son temps et notre argent à l’Elysée à préparer et organiser l’existence du robot Macron pour continuer à exister à travers lui malgré son désastreux bilan.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


17 thoughts on “L’Arabie saoudite élue à la Commission des droits des femmes de l’ONU : la France a-t-elle voté pour ?

      1. Avatarpikachu

        Plus j’y pense, et plus j’ai la rage, une rage profonde. Même avec tout mon respect pour RR, comment s’étonner un seul instant que cet ONU soit aussi méprisable. Cela fait des années que cet organisme n’est qu’un présentoir pour rendre l’impérialisme musulman respectable.

        Et à ce niveau, la France est un pays arabe comme les autres. Sans exagération.

        Encore une fois, visionnez la vidéo, rien à rajouter, tout y est.

        1. Avatarpikachu

          Le mot n’est pas rage, mais haine. Une véritable haine.
          Quand je lis les commentaires des lecteurs de RR avec qui j’ai beaucoup en commun et qui s’étonnent ?
          De quoi vous étonnez vous ?
          Ne le saviez vous pas ?
          L’ONU est un cheval de Troie dont le seul rôle est de donner une légitimité internationale, à toutes les exigences de l’Islam de conquête.
          N’avez-vous jamais suivi depuis des années le conflit israélo-arabe, dans lequel encore une fois, la place de la France au sein de l’ONU est celle d’un pays musulman comme les autres ?

          Purée, réveillez-vous, soyez curieux, documentez vous !

  1. AvatarABEL

    En Arabie saoudite,mais aussi dans d’autres pays arabo-musulmans, la femme a un droit fondamental et inaliénable : Celui de fermer sa gueule ! Et de ne l’ouvrir seulement si cela lui est autorisé par son mentor masculin !
    Bien triste ! Et cela n’évoluera pas dans le bon sens ! En effet, le progrès passe par la femme, ce que les grands sages juifs ont compris depuis longtemps, puisqu’ils ont décidé que l’hérédité judaïque passe par la femme ! Comme les Musulmans n’ont pas compris, et ne comprendront jamais ce principe social et philosophique élémentaire, eh bien, ils en resteront au même point ! Avec l’obscurantisme le plus total comme gendarme, prêt à les dilapider (pour les femmes) ou les pendre aux grues (pour les hommes) s’ils contrevenaient aux règles sataniques édictées par le coran !

  2. AvatarZachod

    Merci Christine de diffuser cette info, qui est en passe d’être noyée dans le flot des nouvelles quotidiennes, et qui est un scandale absolu!

    Comme par hasard le vote a eu lieu au scrutin secret. En effet il ne serait pas étonnant que la France ait voté pour. Vous avez entendu Hollande critiquer le régime saoudien, vous? Jamais. Pas un mot. On ne va pas se brouiller avec de si précieux partenaires commerciaux, n’est-ce pas.

    Signe par ailleurs que l’ONU est de plus en plus noyautée par les pays musulmans. Voici des années les 57 Etats membres de l’Organisation de la Conférence Islamique essayent régulièrement d’y imposer le délit de blasphème. Jusque là, ça tient…

    Jusqu’à quand? Parce qu’il ne faut pas compter sur un Macron président pour monter au créneau là-dessus. Le jour où il faudra aller faire des courbettes à Riyad ou New York devant le roi Salmane ben Abdelaziz Al Saoud, il ira sans moufter. Brigitte se couvrira la tête d’un voile. Elle le trouvera très seyant, voire furieusement tendance.

  3. Avatarjamais !

     » prêt à les dilapider (pour les femmes) ou les pendre aux grues (pour les hommes)

    xx

    les dilapider ? ça coute combien une Saoudienne pour les dépenser comme ça sans compter! surtout qu elles finissent lapidées

    et ces mecs qu on laisse pendre aux jambes des grues…et qui vont mater en dessous !!

  4. AvatarJ

    Quelqu’un leur a dit que le 1er avril, c’est déjà passé ?
    Et elles disent rien, les soi-disant féministes ? Quand on a écouté le témoignage de plusieurs Saoudiennes qui ont réussi à quitter leur pays pour enfin devenir libre… J’ai mal pour elles.

  5. AvatarPierre ESCANDE

    C’est le monde à l’envers, c’est une imposture, c’est mettre le loup dans la bergerie, c’est le pays des lois anti-feministes, c’est le pays de la lapidation, de l’excision, de la femme grillagée (comme le chante Pierre Perret), c’est le pays de l’esclavage où les jeunes filles sont des objets sexuels…….etc……..
    Lisez les livres exemplaires de Mme WAFA SULTAN : « L’Islam en question », écrit par une syrienne apostate de la religion du prophète qui vit aux USA et celui d’une autre ex-musulmane: Mme AQUILA, algérienne qui, après son passage en France, et dégoutée de ce qu’elle y voyait a fuit dans le Pacifique pour y oublier les horreurs vécues en Algérie et en France (terre musulmane aux dires de notre NAJAT nationale !!). Le livre d’Aquila s’intitule : » Pour un monde sans islam ».
    Et que font nos féministes? Que font nos antifas? Se mettre à poil et aller devant le siège de l’ONU à NY pour protester contre ce vote?….Mais pour faire ch……aux meetings de Marine ou aux rassemblements de Christine, alors oui, elles sont là avec leurs seins qui tombent !!
    Bonne journée.

  6. Avatarinconnue

    c’est ce qu’il va arriver en France, les françaises devront se soumettre, mais j’ai espoir que nous saurons réagir et nous révolter

  7. Avatarpatito

    pour l’arabie saoudite cela n’est pas bien cher mais imaginez le « cadeau » si vous êtes le représentant du Vanuatu

  8. hoplitehoplite

    De toutes façons, ce machin ne sert à rien depuis des lustres, alors leurs votes et leurs commissions à la con, on s’en fout royalement. Occupons-nous de la France et ce sera déjà bien.

Comments are closed.