La Grande mosquée de Paris appelle à voter massivement Mohamed Macron


La Grande mosquée de Paris appelle à voter massivement Mohamed Macron

A nous les voiles, les kamis, le halal, les repas végétariens à la cantine, les mosquées, le ramadan et ses nuisances, les territoires encore plus perdus de la République, les flics caillassés, les pompiers tombant dans des traquenards, les émeutes des racailles islamisées…

C’est apparemment ce que signifient pour les musulmans de la grande mosquée le strict respect de la République et de la laïcité que prétend défendre Macron. Il faut dire qu’ils n’ont pas tort. Pour Macron le mondialiste la seule société qui vaille c’est la société qui se laisse bouffer par l’islam qui impose sa loi à tous. Et il appelle ça République et laïcité. Mais tout le monde sait que c’est un inculte qui a menti délibérément sur ses diplômes et les écoles fréquentées.

Macron, c’est le pied assuré.

Dis-moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es.

A contrario s’ils ont si peur de Marine c’est bien parce qu’elle entend rétablir la véritable égalité républicaine, faire disparaître les zones de non droit et la préférence immigrée que nos dhimmis de politiques ont instaurée partout en France.

La grande mosquée de Paris a appelé aujourd’hui les musulmans « à voter massivement » pour le candidat d’En Marche! Emmanuel Macron au second tour de l’élection présidentielle, « qui s’annonce décisif pour le destin de la France et de ses minorités religieuses ».

« Il apparaît que tous les Français doivent impérativement rester unis et rassemblés face à la réalité de la menace incarnée par des idées xénophobes dangereuses pour notre cohésion nationale », estime l’institution phare de l’islam dans la capitale depuis 90 ans, sans citer la candidate du FN Marine Le Pen.

Dans un communiqué, « la grande mosquée de Paris et sa fédération nationale appellent les musulmans de France à voter massivement pour le candidat Emmanuel Macron qui, dans le respect des valeurs républicaines et de l’application stricte des principes de la laïcité, incarne la voie de l’espoir et de la confiance dans les forces spirituelles et citoyennes de la Nation ».

Le Conseil français du culte musulman (CFCM), instance représentative de la deuxième religion de France (quatre à cinq millions de fidèles, 2500 mosquées) à laquelle appartient la grande mosquée de Paris, pourrait aussi s’exprimer dans l’entre-deux-tours « au vu de la situation exceptionnelle », a indiqué son président Anouar Kbibech.

Le responsable a rappelé lundi que le bureau du CFCM avait sollicité une rencontre avec Emmanuel Macron avant le premier tour mais qu’il ne l’avait pas fait auprès de Marine Le Pen, « ce qui est révélateur », a-t-il relevé.

Pour sa part, le mouvement Musulmans de France (ex-UOIF, issue des Frères musulmans) s’était dressée à la veille du premier tour contre « les idées et les déclarations irresponsables de Madame Le Pen », qui « divisent la communauté nationale ».

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/04/24/97001-20170424FILWWW00147-la-grande-mosquee-de-paris-appelle-a-voter-massivement-macron.php

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


43 thoughts on “La Grande mosquée de Paris appelle à voter massivement Mohamed Macron

  1. UlysseUlysse

    Ce qui est merveilleux, dans l’abrutissement généralisé et la perversion des valeurs qui l’accompagne, c’est que les salauds du système en place ont réussi, d’abord à inventer le concept hallucinant « d’islamophobie », puis à installer l’idée que cette « islamophobie » était une forme de racisme.
    Ils ont bien compris que, vu les capacités de réaction intellectuelle de nos contemporains, ça pouvait, ça devait passer, avec un minimum de matraquage médiatique : on n’a donc aujourd’hui (au nom de quel droit, de quelle éthique philosophique ou morale ?!) plus la possibilité de dire un mot sur l’Islam, sous peine de « racisme ».
    Il est donc convenu que l’Islam est une race (oui, je sais, c’est dur à avaler), et tant pis si vous regimbez face à une affirmation aussi débile – il y a belle lurette qu’on fait le nécessaire pour vous éviter de penser par vous-mêmes.
    Partant de là, il n’y a qu’un pas à franchir pour traiter MLP de raciste. Ben voyons. Et pour insulter en masse, tous les jours, sur la quasi-totalité des chaînes radio et télé, les millions de personnes qui ont voté pour elle… parce qu’elles ont encore l’outrecuidance de penser par elles-mêmes et de voir les choses comme elles sont.

  2. Elbaz

    Chère Madame,

    Vous me faites penser aux suppliciés que l’on attachait à un poteau avant d’être fusillés par les nazis… et qui gueulaient encore sous les balles : « Vive la France ! »

    Voilà où vous en êtes. Vous reniez l’évidence : C’est foutu, ce sera du 60-40 et Micron sera élu Président.

    Mon Paternel a 80 balais. Il fait partie de ceux qui ont voté Fillon. Au deuxième tour, il ne votera pas.

    Plein de gens comme lui ouvriront la grande porte au Micron. Hélassitude.

    Les gens, même s’ils pensent Le Pen, n’oseront pas voter pour elle, de peur d’être des pestiférés de leurs entrailles. C’est ainsi.

    Coluche disait : « Si voter changeait quelque-chose, il y a longtemps que ce serait interdit ! »

    Un chant Légion dit :  » La rue appartient à celui qui y descend ».

    Le Pouvoir ne peut être conquis que dans la RUE, pas dans les URNES.

    Il faut un mouvement contestataire général dans toutes nos villes, AVANT ce deuxième tour tronqué.

    Nous sommes face à une hiérarchie, aux ordres, qui utilise la presse et les services de l’État pour s’approprier toutes les manettes, où le radicalisme financier et le radicalisme religieux se côtoient en même esprit, dans ce qui ressemble à un coup d’État permanent.

    Chère Madame, croyez bien que je partage vos opinions, mais la réussite ne peut avoir lieu, que dans une immense manifestation nationale. Si vous avez des réseaux, soumettez leur cette idée : celle de la RUE pour faire comprendre à tous ceux qui refusent Micron, qu’il n’y a PAS d’AUTRE SOLUTION.

    Profitez de la date du 01er mai.

    Bonus fortuna in posterum

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Encore faudrait-il que Macron ait une majorité aux législatives : ce qui est, actuellement, fort peu probable.

      Il faudrait une trahison massive de LR allant soutenir en bloc Macron aux législatives pour obtenir ce résultat.

      Et je ne pense pas que cela se fera sauf chez quelques zéros comme NKM.

      Le but présent est de donner un très fort pourcentage de voix à Marine, au second tour, pour en faire le chef de l’opposition à un Macron sans majorité pour gouverner.

      1. Elbaz

        Donc, un pis-aller.

        Je parlais de gagner, pas de composer, pas de s’opposer dans des pantalonnades de fauteuils confortables de l’Assemblée Nationale…

        …pour se consoler en attendant un nouveau rêve pour dans 5 ans,

        ou il y aura toujours et encore le même problème quant aux élections, car Marine le Pen, même avec une rose et en se faisant appeler « Marine », restera affiliée au FRONT NATIONAL, donc parti néo-nazi, qu’on le veuille ou non.

        Désolé, il faut créer un nouveau parti politique pour espérer,
        sinon, c’est mort d’avance.

        Pensez quand-même à la rue… il suffit de pas grand chose pour renverser le petit micron qui ne marche qu’au bluff.

        1. Amélie Poulain

          Le Front National n’a jamais été un parti néo-nazi, c’est ce qu' »on » s’est évertué à inculquer dans la tête des Français à coup de mots tronqués et sortis de leur contexte, d’images manipulées, etc….
          On aurait pu en faire autant des autres partis et on aurait trouvé la même chose, il suffit, simplement, de le vouloir. Le Front National va contre l’Idée Dominante, cela suffit à le détruire, on retrouve cela dans les relations individuelles (observez…).

          Pour ma part, je considère, que ceux qui nous gouvernent actuellement et ceux qui les suivent voire les encouragent sont l’envers de la médaille des dynamiques des Nazis justement. On peut le constater à travers des réactions dignes de la Stasi qui montrent l’envers du décor, faut-il être endoctriné pour ne pas le voir.

          Il faut lire au-delà des mots et des représentations qu’ils suggèrent. Il y a ce qui se voit… et ce qui ne se voit pas.

          Dans ce monde d’apparences, on fait fi de l’analyse en profondeur, seul ce qui est mis en image et en théâtralisation intéresse…. Il suffit de voir les nombreuses contradictions dans les opinions et les comportements.

          1. Elbaz

            Whouaïche !… 😉

            Vous prêchez un convaincu.

            Tout est faux et de faux semblants.

            Cela date de la perversion socialiste des années 1979-1980 et de sa mise en œuvre avec François Mitterrand. Donc, pas seulement d’hier.

            Tout sonne creux avec des couards de la bobossitude… (voir le vote macroniste sur Paris du premier tour).

            Un simple flic qui prend une balle mortelle, alors accoudé à sa vitre de portière, devient médaillé de la légion d’honneur et promu Capitaine (!!!)… pas pour ses vraies valeurs, mais pour « faire bien » dans un État qui se veut “sympathique”.

            J’ai un pavé de 240 pages à remettre en « Haut Lieu », avec des preuves de fautes de l’État dans une affaire devenue glauque et insondable de par son action destructrice. A remettre par voie d’huissier.

            Celui-ci me demande 1000 €uros hors taxes pour remise à l’intéressé, avec condition de lire l’ensemble avant. 1000 €uros pour les 200 premières pages, car il y a supplément pour les 40 autres, « hors forfait », et se réserve le droit de ne pas remettre le dossier, si cela ne lui convient pas ou s’il désapprouve !…. (sans parler des faux frais)

            Elle est pas belle la vie démocratique ?…

            …Et si je cherchais un Éditeur, cela me reviendrait pour encore plus cher !

            Nous sommes sous la coupe d’un pouvoir stasique, totalitaire, de fausses libertés camouflées sous de vraies contraintes.

            Ainsi, nous restons condamnés à nous taire et à subir.

          2. Christine TasinChristine Tasin Post author

            affolant. SAuf à ce que votre texte puisse intéresser un éditeur patriote comme RR ou RL

          3. Elbaz

            Vous écrivez : « affolant. Sauf à ce que votre texte puisse intéresser un éditeur patriote comme RR ou RL »

            Non, car cela concerne la disparition camouflée d’un officier français tué par balles, d’actes pédophiles de personnalités politiques, de tirs sur un véhicule perso d’officier en Francerie, d’accident violent de voiture, de ce même officier, intenté par « poussette », etc. et autres “amuseries”. Bref, une mise en évidence de la Stasi made in France qui est bien pire qu’un “cabinet noir”, qui n’est qu’un maillon de la chaîne… avec trafic d’armes, travail au noir, prostitution, menaces de mort, etc. [Bien sûr, avec preuves en mains.]

            Pour le Grand Public, DSL et Fillon, ne sont que des historiettes mises en musique, pour nuire à de gros intérêts, par ces drôles de braves gens…

            Et pour information, je ne cherche pas le scandale, mais que l’État reconnaisse les faits, en me fichant la paix en me dédommageant.

            C’est le prix du silence.

            Bonne soirée.

          4. Amélie Poulain

            Je suis d’accord avec vos propos (concernant l’origine aussi), il n’y a de démocratie que de nom actuellement, beaucoup s’en rendent compte je le constate dans les discours.

            La situation que vous évoquez ne m’étonne pas, le poids du déni de vérités qui dérangent est incommensurable et l’omerta est de mise.

            C’est fou effectivement. Je plains ceux qui ne voient rien ou ne veulent pas voir ce qui se passe réellement. Il nous faut les subir aussi car leurs choix nous mettent en danger, c’est cela qui est le plus dur à penser à mon sens.

      2. peulet

        Mais vous l’aurez la trahison …. elle a déjà commencée !!! Tous sur les startingblock pour un siège quelconque ..! Des minables !!!

    2. sanglier

      elbaz
      entierement d accord avec vous . Aucune chance aux urnes.
      il n y a que la rue pour nous faire comprendre et entendre !!!
      cdlt

      1. Elbaz

        Hélas, Monsieur Sanglier…
        Vous connaissez sûrement la fable de la grenouille :
        « Il s’agit du principe de la grenouille chauffée :

        Imaginez une marmite remplie d’eau froide dans laquelle nage tranquillement une grenouille.

        Le feu est allumé sous la marmite, l’eau chauffe doucement. Elle est bientôt tiède.

        La grenouille trouve cela plutôt agréable et continue à nager.

        La température continue à grimper.

        L’eau est maintenant chaude.

        C’est un peu plus que n’apprécie la grenouille ; ça la fatigue un peu, mais elle ne s’affole pas pour autant.

        L’eau est cette fois vraiment chaude.

        La grenouille commence à trouver cela désagréable, mais elle s’est affaiblie, alors elle supporte et ne fait rien.

        La température continue à monter jusqu’au moment où la grenouille va tout simplement finir par cuire et mourir.

        Si la même grenouille avait été plongée directement dans l’eau à 50°, elle aurait immédiatement donné le coup de patte adéquat qui l’aurait
        éjectée aussitôt de la marmite.

        Cette expérience montre que, lorsqu’un changement s’effectue d’une manière suffisamment lente, il échappe à la conscience et ne suscite la
        plupart du temps aucune réaction, aucune opposition, aucune révolte.

        Si nous regardons ce qui se passe dans notre société depuis quelques décennies, nous subissons une lente dérive à laquelle nous nous habituons.

        Des tas de choses qui nous auraient horrifiés il y a 20, 30 ou 40 ans, ont été peu à peu banalisées, édulcorées, et nous dérangent mollement à ce jour, ou laissent carrément indifférents la plupart des gens.

        AU NOM DU PROGRES et de la science, les pires atteintes aux libertés individuelles, à la dignité du vivant, à l’intégrité de la nature, à la
        beauté et au bonheur de vivre, s’effectuent lentement et inexorablement avec la complicité constante des victimes, ignorantes ou démunies.

        Les noirs tableaux annoncés pour l’avenir, au lieu de susciter des réactions et des mesures préventives, ne font que préparer
        psychologiquement le peuple à accepter des conditions de vies décadentes, voire DRAMATIQUES.

        Le GAVAGE PERMANENT d’informations de la part des médias sature les cerveaux qui n’arrivent plus à faire la part des choses…

        Lorsque j’ai annoncé ces choses, c’était pour demain.

        Là, C’EST AUJOURD’HUI.

        Alors, si vous n’êtes pas comme la grenouille, déjà à moitié cuite, donnez le coup de patte salutaire avant qu’il ne soit trop tard.

        SOMMES-NOUS DEJA A MOITIE CUITS ? »

        Voilà, Monsieur Sanglier…

        Voilà ce qui attend les français !…

        (Et cela vaut bien le Chant des Partisans.)

  3. Jarczyk

    L’appel n’est pas nouveau, en fait il relaie celui fait au Bourget !
    Marine va certainement saisir cela comme argumation et mise en garde.
    Voilà bien l’enjeu crucial de ces élections !
    Les résultats électoraux de Marseille sont très parlant !

  4. Christian Jour

    reçu aujourd’hui

    La peste verte en marche….via Macron
    Il veut une femme comme 1er Ministre ! Bariza Khiari ? ou Ministre de l’Education nationale ?

    Objet: : La peste verte en marche……….via macron
    À:
    objet : La peste verte en marche….via Macron
    > La peste verte en marche….
    Comment des gens réputés intelligents vont-ils, par leur vote, conforter cette entreprise de destruction massive ???

    Il est dans la com et soigne son look, mais derrière…
    Tellement inquiétante, je partage cette info (validée) pour ceux qui sont encore dans l’illusion que Macron est un gentil petit gars…
    >
    Pour l’Education, Macron a trouvé pire que Najat Vallaud-Belkacem

    > « Bariza Khiari fait partie de ces personnalités de l’ombre, qui à quelques jours de l’élection présidentielle, doivent impérativement être mises au jour. […]
    Cette personnalité centrale d’En Marche, membre de la garde rapprochée de Macron et potentielle ministre de l’éducation en cas d’élection de ce dernier, a de quoi inquiéter les Français soucieux de préserver une certaine idée de la France, ainsi que de ne pas livrer la France aux idéologies mortifères. […]
    En effet, cette franco-algérienne, née à Ksar Sbahi en Algérie de parents fervents militants du FLN et sénatrice PS de Paris depuis près de 15 ans, n’a jamais caché son militantisme pro-islam. [..]
    L’idéologie portée par Bariza Khiari est un danger pour la République, car sa proximité avec le CCIF, et notamment avec l’inénarrable Marwan Muhammad, est révélatrice de ce double discours insidieux que pratique à merveille une certaine frange de l’élite de la communauté musulmane.

    Dans Non je ne me tairai plus, livre publié le 8 mars de cette année, Amine El Khatmi, élu socialiste et musulman montre la face cachée des collusions entre une certaine élite socialiste et l’islamisme.
    Pour cet élu, difficilement soupçonnable d’islamophobie, les socialistes tendent à nouer des pactes du diable avec des acteurs ouvertement antirépublicains. « Sur des questions aussi fondamentales que celles de la laïcité et de la résistance au communautarisme, les socialistes ne sont pas en ordre de bataille.
    Sur le terrain, des élus passent des compromis inacceptables » écrit le jeune élu socialiste. Parmi les élus accusés de collusion avec l’islamisme radical par Amine El Khatmi on retrouve notamment une certaine Bariza Khiari.
    L’auteur explique ainsi que des élus locaux et des parlementaires ont trouvé la parade pour financer des lieux de culte sans enfreindre l’article 2 de la loi 1905, qui précise que la République ne reconnaît ni ne subventionne aucun culte.
    Pour contourner cette loi majeure de notre République, certains élus versent leurs subventions à des associations présentées officiellement comme engagées dans un combat uniquement culturel, mais qui poursuivent en réalité une finalité bien plus perfide et sournoise : mettre en place des montages financiers complexes pour financer la création de mosquées grâce à de l’argent public.
    Archétype même de ces montages financiers complexes, l’Institut des Cultures d’Islam dirigé par Bariza Khiari est révélateur de ces pratiques qui bafouent ouvertement les valeurs républicaines.
    De concert avec Anne Hidalgo, toujours aussi complaisante à l’égard d’acteurs qui gravitent pourtant dans des sphères foncièrement antirépublicaines, Bariza Khiari a fait voler en éclats les frontières entre culturel et cultuel.
    L’ICI est situé dans le XVIIIe arrondissement de Paris, et cohabite en son sein une école où est enseigné l’arabe littéraire et…une salle de prière pilotée par la Grande Mosquée de Paris, mais financée par de l’argent public. Interrogée en septembre 2016 par Bernard de La Villardière dans le cadre de son émission « Dossier Tabou », Bariza Khiari, acculée par les faits manifestes et incontestables, reconnaîtra du bout des lèvres que le centre, financé par la municipalité de Paris, est bel et bien une seconde mosquée de Paris. […] »

    Elle est déléguée nationale du mouvement En marche !

    1. Fomalo

      Merci beaucoup Christian Jour pour cette découverte qu’il faut diffuser au plus grand nombre, y compris parents d’élèves et directeurs d’écoles, celles-ci laminées par Naja Valeau Belkacem durant 5 ans. Nous savions déjà que les associations « Culturelles » étaient en fait des association « Cultuelles ». Les fissures du fait de l’Isesco et consorts ne cessent d’agrandir la partition du territoire que paraît prévoir hollande le traître. Suggérer à Marine parmi les recrues policières qu’elle prévoit, de mettre en place un service de recherche financière sur les soi-disant associations et leurs détours pour frauder la loi, la république et la laïcité. Dans l’Hérault, tout le monde a compris, c’est pourquoi le vote Marine Le Pen restera en tête au 2ème tour.

  5. DIOGENE

    Bonjour,

    J’ai entendu, hier matin, sur « France-info » un « conseiller » de Macron dire que les attentats n’ont rien à voir avec l’islam. J’avoue que ce (nouveau) déni m’a consterné, sidéré…Il s’agit d’un manque total de lucidité et de respect élémentaire dû aux victimes du totalitarisme de la secte mahométane.

    Nous allons en reprendre pour 5 ans d’irresponsabilité avec pour conséquence la montée inexorable du communautarisme sur fond d’attentats, de commentaires en boucle des médias obsessionnelles dans leurs titres, de condamnation du « terrorisme »par les politiques la main sur le coeur, de pleurs, de belles déclarations et de petites bougies…On va essayer de survivre et d’aimer nos proches tant qu’on peut le faire…
    Ceux qui se réjouissent, indéfectibles naïfs, de la probable élection d »‘Emmanuel Hollande » …déchanteront vite et plongeront dans l’inévitable sinistrose qui s’abattra sur le pays…
    Qui vivra verra…

    1. Lanlignel ArmandLanlignel Armand

      Question déchanter, certains aveugles ne savent pas ce qui les attends. Quand après avoir fait des sacrifices pendant quinze à vingt ans pour payer leur logement, Macron leur dira qu’ils doivent payer un impôt sur le revenu du loyer fictif de leur logement, en plus de la taxe d’habitation basée sur la valeur locative, là ils seront contents. A cela va s’ajouter la confiscation probable de leur épargne restante grâce aux lois Sapin (le voleur!) de 2015 et 2016. Plus une taxe pour la construction des mosquées en remerciement de l’appui électoral …
      Il faudra aussi participer à l’accueil des migrants que Macron va inviter chez nous, etc …. Sans jamais préciser que nous ne sommes pas la cause de l’augmentation vertigineuse de certaines populations, par exemple en Afrique où le nombre d’habitants est passé de 200 millions d’habitants en 1960 à 1200 millions 55 ans plus tard: aucune terre, aucun continent, aucune planète ne peut résister longtemps à une telle croissance irresponsable. Il faut obliger les gens à rester chez eux pour qu’ils deviennent raisonnables. Rien qu’au Sahel déjà un peu surpeuplé et où il faudrait moins de deux enfants par femme en moyenne pour que la fréquence des famines diminue on constate une moyenne de presque sept enfants par femme, donc cinq devront émigrer obligatoirement.
      Continuons à jouer aux aveugles en refusant les lois de la nature qui auront le dernier mot: la surpopulation entraîne les guerres et les génocides, certains fanatiques en profiteront pour tuer et piller avec les encouragements de leur dieu inhumain.

  6. jamais !

     » (quatre à cinq millions de fidèles, 2500 mosquées)

    4 a 5 millions de fidèles ??

    allez! on multiplie par 3 ou 4 histoire de se rapprocher e la réalité

    hier j’ ai réussi a croiser dans Paris – est 7 entorchonnées avec 3 mômes

    elles ont vite appris que 3 mômes c’est le début du bingo pour les Alloques

    bah! il finira bien par venir le jour ou y aura plus de sous..et ce jour là elles ne retourneront pas CHEZ elles avec leur marmaille

    pense tu y a tant d’ autres avantages!!

  7. jamais !

    «  »Une nouvelle manifestation de soutien aux terroristes palestiniens a été autorisée par la préfecture de police de Paris.

    « L’Association de Palestiniens en Ile de France appelle à soutenir les prisonniers palestiniens en grève de la faim illimitée, ce samedi 29 avril de 15 H 30 à 17 H 30, Place de la République à Paris. Soyons très nombreux à répondre présents ! », a indiqué sur son site internet le groupuscule anti-israélien EuroPalestine.

    « Notre soutien aux prisonniers palestiniens est politique, parce qu’ils sont avant tout des militants politiques qui ont sacrifié leurs vie pour la cause palestinienne, les droits universels qu’elle porte et sa résistance », indiquent dans un communiqué les organisations signataires, dont le « PIR- Parti des indigènes de la République », un mouvement antisémite et antisioniste.

    Les signataires expriment également leur soutien à la campagne Boycott, Désinvestissement et Sanctions (BDS) contre Israël.

    Éric Hazan – Le Monde Juif .info |

    //////////////

    chouette! ça devient quasi hebdomadaire!!
    votez Macron et ce sera quotidien…

    cette lèpre a des instructions pour ne pas gueuler « mort aux juifs » comme en 2014…

    ils sont en fait les Sturmabteilung de ce début de 21 eme siècle

    grace a des gouvernant qui crèvent de trouille devant un référendum

    le droit elementaire du aux Français, j’ entends les Franco-Français, bien sur, serait de traiter ces question vitales par le Référendum!

    ça c’est de la démocratie

    par contre s’ arroger le droit de décider chez ces « partisans » ce qu ils (les Français) doivent subir, ça relève de l’ invitation a la Révolution !!

    Marine a proposé le « référendum » pour vraiment consulter le Peuple et elle mérite la gratitude et le respect du pays!!!!

    je ne peux plus supporter de voir ou on en est aprés 45 ans d’ invasion…sournoise et encouragée! de naturalisations soldées aux foires au troc: Nationalité française contre emmerdes permanents

    on est aux antipodes de ces naturalisés français de la fin du 19 eme siècle/début du 20 eme
    Italiens, Pollaks du nord,Espagnols,Juifs du Yiddishland,Portuguais

    qui se sont fondus dans leur pays d’ accueil en une, maxi deux géhérations
    les Gino et les Guglielmo devenus Jean et Guillaume, les Pédro et les Miguel devenus des Pierre et Michel, les Yossele et les Ménahem devenus des Jacob et des Clément…comme les Mario et les Joao sont devenus des Jean Marie et des jean ou georges…

    mais, et c’est tant mieux depuis 3, bientot 4 générations les Ali et les Mouloud sont demeurés des Ali et des Mouloud…supplantés il est vrai par les ..Mohamed 😆

  8. jamais !

     » « PIR- Parti des indigènes de la République »,

    mention spéciale…comme le traitement a lui réserver dés la victoire de Marine

    cette tumeur cancéreuse le Pouvoir n’ a jamais voulu la traiter, au nom de la stupide liberté d’ expression a sens unique

    les Franco-Français n’ en peuvent plus! ils sont a bout!

    surtout ceux qui ont vécu ce pays avant 1970, début de la grande meurtrissure

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Oh, que oui !

      Traitement façon LDJ pour tous ces salopards, enfin !

      Et, ensuite, direction plein sud à grands coups de pompes dans le fondement !!

  9. Claude LaurentClaude Laurent

    On se rappellera:
    « La nationalité musulmane est une supranationalité,(…) elle est au-dessus de toutes les nationalités » Boubakeur, 2007, (Traité moderne de théologie islamique).

    Et il ose parler de laïcité!

    ————–
    L’Union des Démocrates Musulmans Français – pro-Hamas- à l’assaut des législatives de 2017 en France
    Nagib Azergui, président de l’UDMF, parti qui soutient « totalement » le terrorisme palestinien contre les civils israéliens a de grandes ambitions en France et a entamé un Tour de France depuis le mois de février, afin d’être fin prêt pour les législatives de 2017. Un scrutin d’enjeu national où son parti compte bien s’illustrer.

    http://coolamnews.com/lunion-des-democrates-musulmans-francais-pro-hamas-a-lassaut-des-legislatives-de-2017-en-france/

    Démocrates Musulmans (!)Selon le dictionnaire « Musulman » signifie croyant de l’islam OR cette « idéologie-politico-religieuse agressive » (mots de D.Boubakeur à JJ.Bourdin sur RMC) est incompatible avec la démocratie.
    Démocrates Musulmans est donc un OXYMORE.(C’est la lumière qui éteint de P.Dac)
    ————
    Législatives : le PEJ, parti « de jeunes issus de l’immigration », présentera 51 candidats
    Le tout jeune « Parti Egalité Justice » (PEJ), composé essentiellement de jeunes issus de l’immigration, se lancera pour la première fois aux Législatives françaises de juin.

    Sakir Colak, président de la formation politique française, estime qu’il était « inévitable » de créer un nouveau parti politique pour répondre aux attentes des jeunes issus de l’immigration.

    C’est d’autant plus nécessaire que le «système politique actuel n’accepte plus la différence», a poursuivi le président du PEJ.

    Alors que les partis des extrêmes prennent de plus en plus de place dans le paysage politique, le PEJ est l’un des nouveaux partis conduits par des jeunes issus de l’immigration qui tentent de se frayer un chemin dans la vie politique en Europe à l’instar de la formation «Denk» aux Pays-Bas.

    Forts du sentiment de rejet ressenti au sein des partis, dits classiques, certains jeunes issus de l’immigration espèrent changer les préjugés et autres stéréotypes en devenant des acteurs actifs de la vie politique. […]

    « D’ailleurs, la majorité la plupart d’entre eux évoluaient au sein des partis « ordinaires » tels que le Parti Socialiste (PS) ou l’Union pour un Mouvement Populaire (UMP). Toutefois, le verrouillage de ces partis les a poussés dans un premier temps, en 2014, à constituer des listes indépendantes, et dans un deuxième temps à créer le PEJ », explique Colak à Anadolu. […]

    Dès sa création, le PEJ a suscité l’intérêt de nombre de médias régionaux et nationaux, dont certains l’ont précipitamment accusé, d’être «l’arrière garde de la Turquie en France».

    « Nous sommes un parti politique français ” rétorque, de butte en blanc, Sakir Colak à ces détracteurs qui l’accusent à tort. Pour lui, les partis qu’il appelle “ordinaires” sont les principaux responsables de la situation qui prévaut actuellement en France.
    […]

    SOURCE medyaturk.info <<<<!!!!!
    http://www.fdesouche.com/845099-legislatives-le-pej-parti-de-jeunes-issus-de-limmigration-presentera-51-candidats#

  10. Cril17

    Ceci pourrait vous interesser

    II. Le matraquage islamique aussi

    Car, avec Emmanuel Macron aux manettes, ne vous faites aucune illusion : l’islamisation de la France sera sur les rails et la traite négrière encore plus florissante.

    Un week-end de février comme tant d’autres derrière la Défense, à Nanterre (Hauts-de-Seine). En ce dimanche désert, un étrange rassemblement de voitures a lieu au pied des tours dégradées de bleu de la cité Pablo-Picasso. Des monospaces pour familles nombreuses, immatriculés en grande couronne pour la plupart, dans lesquels des hommes patientent. Uniquement des hommes. Ils consultent leurs portables, tournent le bouton des stations de l’autoradio, ou jouent avec le petit garçon resté avec eux dans l’habitacle.

    Qu’est-ce que ces hommes attendent dans cette banlieue parisienne ?
    …/…

    extrait de
    BULLETIN CLIMATIQUE QUOTIDIEN (25 avril 2017)…DE LA REPUBLIQUE FRANÇAISE.
    https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2017/04/25/bulletin-climatique-quotidien-25-avril-2017-de-la-republique-francaise/

  11. jamais !

    est ce que cet « Appel » a été relayé par tous les minarets de France ?

    tiens! les prières de rues ce sont des « mines a raies  » 😆

    et même parfois au « beur » noir !!!!

  12. Laila

    Chrisine bonjour,

    Je vous ai envoyé 5 emails importants, je ne sais pas si vous les avez reçus

    – Un email intitulé avec VIDEO en preuve jointe
    Parisiens ! FRANCILIENS ! Reveillez-vous !
    Vous avez Voté Macron ?
    Macron n’a pas de leçons à recevoir de vous « Petit Milieu Parisien ! »

    – Un autre avec VIDEO en preuve jointe sur Macron
    LA FRANCE SOUS MACRON SERA NOYEE PAR L’IMIGRATION !
    Macron : Il faut que nos compatriotes L’INTEGRENT nous sommes entrés dans un monde GRANDE MIGRATION et ON EN AURA DE PLUS EN PLUS !

    – Un autre email avec VIDEO en preuve jointe
    intitulé AVIS A NOS COMPATRIOTES REPUBLICAINS DE LR ! JF Poisson n’appelle pas à voter Macron

    – et enfin un 5em email avec mon témoignage sur les migrants de Calais et la souffrance des calaisiens et des policiers avec VIDEO en preuve jointe , l’histoire entre autres, d’une interpête d’un jouraliste qui a été violée par les migrants au moment même où Cazeneuve avait annoncé les héberger dans les Foyers partout en France, video JAMAIS médiatisée

    – et enfin une video sur les Barbouses collabo des musulmans sunnites de France, le fils de Boubakeur celui-là même qui appelle à voter pour Macron,
    2000 à 5000 € de prime CSH pour chaque migrant par Cazeneuve et le fils de la Mosquée de Paris

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci Laila, mais on a déjà publié tout cela en différentes occasions la semaine dernière notamment

      1. Laila

        Bonjour Christine,

        Formidable pour tout le travail que les compatriotes font , et vous particulièrement !

        Je reviens sur les 5 articles que je vous ai envoyés,
        Non il n’y a aucune publication du reportage France 3 d’ici à Calais, une interprête avait été violée par deux Migrants, je vousai envoyé la vido avec les déclarations du Procureur, il faut publier ça , il faut que les Français comprennent le danger.

        Ensuite il n’y a aucune publication de la video du fils de Boubakeur le recteur de la mosquée salafiste de Paris, je vous ai envoyée la video (commentée) de son fils remettant aux migrants de Calais 5000 € pour monter leurs projets en retour chez ux !

        De même il n’y a pas de publication de la réunion de Macron avec le Patronat où il dit clairement que les  »Compatriotes doivent intégrer l’immigration et qu’il y en aura de plus en plus ! (accompagné d’un commentaire que je vous ai préparé)

        Et si vous voulez pour l’article de Macron aux Parisiens, je vous ai envoyé la Video si vous l’insérez à l’article que vous avez publié, ça donnera encore plus de force.

        Allez Marine ! 🙂

        1. Laila

          IMPORTANT

          Sur toute autre chose qui me semble maintenant une étape importante à laquelle nous devons passer en force,

          Il faut qu’on sorte de l’anonyma (pas vous et votre mari, car vous vous êtes faits connaitre du public) , Il faut faire un appel à compatriotes qui participent à votre site, qu’on fasse TOUS des videos où l’on dénonce chacun la Caste des Traitres, chacun fera son témoignage et son appel bien construit en déconstruisant ces Traitres et qu’on partage ces videos-appels sur le site , comme l’a dit Marine il faut passer en frce encore plus maintenant,

          J’ai écrit à Marine ces derniers jours, je vais préparer ma video et vous la transmets, croyez-moi elle fera trembler Hollande-Cazeneuve et leur Macro !

          Donc voilà un Appel aux compatriotes qu’on passe à l’étape Video.

          Bien à toi et à ton mari (si vous me permettez de vous tutoyer bien-sur) pour ma part pas de souci !

          Bien amicalement et fraternellement en FRANCE !

          Laila

          1. Christine TasinChristine Tasin Post author

            Pas de souci Laila c’est une bonne idée j’attends de recevoir ta video pour voir si on propose ton idée à tous

        2. Christine TasinChristine Tasin Post author

          si Laila tout cela a été publié mais il y a déjà un certain temps pour Calais et pour le fils de Boubakeur. Macron et les Parisiens on a publié hier ou avant-hier j ene sais plus.

  13. Xtemps

    Et oui, et les raisons pourquoi les musulmans ne dérangent pas les élites qui agissent au niveau mondial contre la France seul en utilisant les immigrés contre les français, comme ils le font contre tous les pays qui leurs résistent.
    Diviser pour mieux régner en mettant les gens les uns contre les autres.
    L’erreur que les musulmans font c’est de voter pour des types comme Macron qui travaillent toujours pour les Rothschild criminel qui font parties de l’organisation criminel mondial, qui volent tous les pays musulmans avec plus de 200 milles milliards de dollars par an en pétrole, que les musulmans doivent savoir s’ils votent pour Macron.
    Comme tous les peuples du monde se voler d’ailleurs par les mêmes.
    Les peuples du monde doivent retourner contre l’oligarchie criminel mondial qui nous volent tous.
    Nous mêmes ne commentons pas les mêmes erreurs que les musulmans, car c’est voulu ce conflit.
    Notre nouveau plan de bataille doit être mondial aussi comme les oligarque le font justement, ne commettons pas l’erreur de s’isoler au niveau mondiale, au contraire unissons nous tous, musulmans avec contre l’oligarchie mondial.
    Il faut se retirer des pièges tendus par l’oligarchie criminel mondial, le vote de Marine Lepen est mondial, pas seulement pour la France, votons tous, musulmans et nous tous, contre les oligarques criminels, nos vrais ennemis.
    C’est les peuples du monde entier contre l’oligarchie criminel mondiale.
    Madame Tasin quand pensez vous.

  14. Fomalo

    Merci à @Cril 17 pour l’excellent lien.Nous transmettons, avec une prière particulière pour Sainte Jeanne.

  15. DURADUPIF

    Venant d’eux demandant de respecter la Laïcité nous laisse plus qu’effares devant cette takkya abrancadabeantesque

  16. bm77

    Ce démontre bien ce que nous dénonçons quotidiennement c’est la duplicité des dignitaires Musulmans qui se permettent de s’immiscer dans des élections nationales alors que ça ne fait pas parti de leurs attributions mais ne prennent pas leur responsabilité pour dénoncer les actes des nombreux fidèles de leurs religions impliqués dans des attentats sinon pour dire que ceux ci n’ont rien à voir leur religion.

    Ces Imams devraient faire acte de repentance pour tous les crimes commis au nom de l’Islam au lieu de se dédouaner honteusement!

Comments are closed.