La carte des élections démontre la réalité de la Partition de notre pays annoncée par Hollande


La carte des élections démontre la réalité de la Partition de notre pays annoncée par Hollande

En voyant la carte du résultat des élections par département, j’ai eu ce « eureka » qui caractérise les éclairs de compréhension instantanée. En résumé, voici deux cartes, c’est sidérant !

 

img52fe70420aea0.png (542×731)

Assez bluffant n’est-ce pas ?

Nota Bene !!!!  Il ne s’agit pas de la carte de l’immigration, mais de la carte de l’immigration maghrébine et turque rapportée aux autres immigrations (et donc, ce n’est pas la carte de la concentration de population d’origine immigrée nette rapportée à la population autochtone).

Donc ce qui détermine le vote FN n’est pas l’immigration étrangère, mais bel et bien l’immigration musulmane.

Je suppose que c’est lié entre autre raisons, au pourrissement de la vie en société que l’islam suscite et qui fait fuir les autochtones et désespère ceux qui restent et qui votent FN  parce qu’ils connaissent dans leur chair ce que mondialisation et immigration musulmane.

En résumé, cette carte et ces élections sont le reflet de ce qu’annonçait Hollande : la partition, « Car c’est quand même ça qui est en train de se produire: la partition ».





24 thoughts on “La carte des élections démontre la réalité de la Partition de notre pays annoncée par Hollande

  1. J

    Il me semble qu’il y a eu une chose identique au R.U lors du référendum sur le Brexit. Les cartes entre votants et population islamo-sinistrée se ressemblaient beaucoup.
    Comme je l’ai dit, à Marignane, ville envahie, Marine a fait 40%. Les Français en ont ras le bol, que voulez-vous.

    1. Rudolph

      Pas mal : Islamo-sinistrés ! Excellent , ça souligne à la fois la nature de l’envahisseur, et celle ( de gauche, sinistra ) de son collaborateur ; à garder !

  2. Reader

    Les RG ont oubliés de compter dans leurs statistiques les français de l’étranger surtout en Angleterre, je ne vous fais pas de DESSEIN…

  3. gb

    Bravo !
    CQFsnpD ! ( Ce qu’il faut surtout ne pas démontrer ).
    Bien content de ne pas avoir à voter pour Fillon qui était mon 2ème choix après Marine.
    Fillon qui espère voir ses ennuis disparaitre en appelant à voter Macron après sa campagne pourrie par la clique hollandesque et pourquoi pas un poste de ministre tant qu’on y est !

  4. Reader

    Si je vois bien une majorité de français ? des îles n’ont pas votés Marine DONC ? la cause est entendue, je ne vous fais pas de DESSIN… pour ceux qui ont votés JLM et Fillon les autres devront …est-ce que le fait d’avoir eu gains de causes avec leurs revendications auraient joué ?

  5. Mariette

    Dans les campagnes, les Français votent également Marine car beaucoup connaissent les problèmes rencontrés par les citadins.
    Soit parce qu’ils y ont de la famille qui se plaint des « incivilités » causées par les musulmans, soit parce qu’ils ont eux mêmes habité en ville avant de se réfugier dans les campagnes.
    Partout en France on voit de jeunes couples s’installer dans les campagnes, loin de toutes les formes de pollution des villes. Les enfants de ces couples sont scolarisés dans des écoles encore préservées de l’islamisme conquérant et violent.
    Bien conscients des dangers qui menacent leur petite famille, ces Français ont pratiquement tous installé des alarmes avec vidéo-surveillance et un bon nombre d’entre eux possède un chien de garde.

  6. NICOLAS F

    Les bretons se croient à l’abri de l’immigration mais ils feraient mieux de se méfier /entre 2006 et 2013 Par exemple à St Malo ,on est passé de quelque dizaines en 2006 à presque mille deux cents .Peu de femmes mais des jeunes hommes « réfugiés » qui se font passer pour des mineurs .5 d’entre eux (qui coutent chacun 60 000 euros par an aux contribuables ) ont agressé en Mai l’année dernière des lycéens du Lycée Surcouf et les ont gravement blessés. Les délinquants ont été remis dans la nature ,évidement.
    Les bretons pratiquent un peu la politique de l’autruche et pourraient bien se réveiller un de ces jours avec la gueule de bois.
    Les fameux « autonomistes bretons  » n’ont pas encore compris que seul un parti national peut les aider à maintenir la paix dans leur belle région.
    C’est bien dommage qu’ils ne fassent pas confiance à une Marine Le Pen.

    1. Rudolph

      Les Bretons, je le sais, j’en suis, on subit 50 années de propagande quotidienne pour le vivre ensemble , grâce à l’organe mixiteur Ouest-Fronce ; ils commencent juste à s’en exonérer , mais ça vient, ça vient !!!

  7. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Et on ne parle pas des fraudes ; des manipulations diverses pour amenuiser le vote FN/RBM !

    Je pense que l’adhésion au programme du parti Nationaliste Souverainiste est de plus grande ampleur.

    Beaucoup de vigilance pour le second tour car nos ennemis, soyons en sûrs, au plus haut niveau de l’Etat A TOUTES LES ARMES nous aucune sinon notre coeur et notre mobilisation ; la question est notre motivation est-elle plus importante et plus forte, plus puissante que l’artillerie lourde de l’état ?

    Souhaitons-le et ne baissons pas la garde. A ceux qui ont des contacts et des relations dans le pays rural GROSSE implication pour rehausser le patriotisme, encourager les patriotes esseulés qui ne jouissent pas du même soutien, de la même solidarité qu’en zone urbaine ; non qu’ils soient délaissés mais conséquence de la situation géographique. A ceux qui le peuvent chauffez, réchauffez le contact, les coeurs et les esprits, le moral.

  8. Laila

    Beaucoup de Français musulmans vont voter pour Marine, notamment parmi les intellectuels, salariés et fonctionnaires et même des demandeurs d’emploi

    1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

      Oui ! Des personnes dans le style de ce Mr Farid ? qui a poussé sa gueulante sur les Champs Élysées lors du passage Me Hidalgo.

      Il y a aussi beaucoup d’afros d’Afrique noire qui adhèrent à son projet de géopolitique et qui comprennent parfaitement ce qu’elle défend pour la France ; et çà ça ne date pas d’hier ; les Congolais par exemple ont compris depuis longtemps le point de vue de Marine et son souhait de politique internationale dans des rapports de respect mutuel et équitable.

  9. Mata Hari

    Je constate que les gens sont égoïstes : sous prétexte qu’ils vivent dans une zone non islamisée ils ne votent pas Front National. Ils ne pensent pas aux habitants du nord ou du sud-est de la France. Je vis dans une petite ville de campagne du sud-ouest où il y a peu d’entorchonnées mais malgré tout je trouve que le « peu » est de « trop » donc je vote pour Marine car qui sait : après le nord et le sud-est ce sera au tour de l’ouest et du sud d’être envahis. Et ça, je ne le veux pas !

    1. Lavéritétriomphera

      J’ai entendu que ceux qui votent FN, vivent dans des zones sinistrées où le chômage est important. Ce qui signifie que si l’on est pauvre et sans emploi on est de facto fasciste puisque l’on vote Marine Le Pen.

  10. BobbyFR94

    Dès que j’ai vu la carte des votes par départements, j’ai IMMEDIATEMENT pensé à faire le recoupement avec la carte des départements ou le NAZISLAM est présent et très présent…

    Heureux de voir que je ne suis pas tout seul à être lucide !!

    Si le mac – pas un ron – passe, ma seule consolation est que les CONNARDS qui auront voté pour cet étron vont très très rapidement « goûté » à la si « belle » diversité !!!

    Les voir crever ne me fera pas bouger le petit doigt …

  11. Baribal

    Les cartes sont des outils extrêmement efficaces car elles ne mentent pas. La superposition de ces deux cartes est très parlante, l’évidence même. Les faits sont têtus…

  12. MaximeMaxime

    Il y a d’autres raisons. Dans l’ouest, en examinant les résultats ville par ville, les campagnes reculées votent nettement en faveur de Marine en général. Les villes sont plutôt pour Macron.

  13. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Présidentielle. Normandie : le FN se hisse à un niveau historique
    :: http://www.ouest-france.fr/elections/presidentielle/presidentielle-normandie-le-fn-se-hisse-un-niveau-historique-4949338

    100 000 électeurs de plus qu’au premier tour de 2012, 200 000 de plus qu’il y a quinze ans. Arrivé en tête en Normandie dimanche avec 24 % des suffrages, le Front national continue de gagner des électeurs dans la région.

    Entretien avec Cyril Crespin, politologue spécialiste du FN en Normandie, chargé de cours à l’université de Caen.Pourquoi la Normandie a-t-elle placé le FN en tête dimanche ?Ce n’est pas une surprise. C’est une région à part dans les régions françaises, à cheval entre l’Est, où le parti est très……

    – Pourquoi la Normandie a-t-elle placé le FN en tête dimanche ?
    – Le FN a gagné 100 000 voix depuis 2012 en Normandie. Une victoire ?
    – Quelle est la typologie de l’électorat frontiste ?
    – Que nous dit ce résultat des législatives à venir ?
    |—- En 2002, 2007 et 2012, l’électeur FN est resté chez lui aux législatives qui ont suivi les présidentielles. Ce sera peut-être différent cette fois. Plus structuré, le parti est en mesure de présenter des candidats qui ont une notabilité.
    – Le FN a eu plus de 450 000 voix dimanche, peut-il faire plus ?
    |—- Cela dépendra de la façon dont les forces politiques se reconstruiront. Un candidat de droite capable d’une synthèse entre libéralisme et conservatisme peut aller chercher ces électeurs.
    Le parti peine aussi à attirer de nouvelles catégories comme les professions intermédiaires et les cadres.
    Tous les scénarios sont envisageables, mais le FN n’est peut-être pas loin de son plafond de verre.

  14. WoxBo

    J’avais fait la même analyse, MLP fait ses meilleurs scores à l’est et au sud et Macron à l’ouest.

    Ca correspond au sens de la vague du déferlement migratoire, à l’ouest ils n’ont pas encore bien compris ce qui les attend… je dis ça, je dis rien…

    1. pikachu

      Oui,
      souvenir d’une visite à Étretat, belle petite ville dans laquelle le temps semble s’être arrêté, pas de hauts immeubles, style pittoresque. Une autre France, celle d’avant.
      Une seule fausse note, sur la place principale : une gargote qui vend des kebabs. Elle faisait tâche. Même apparence basse classe que toutes les kebaberies de région parisienne alors qu’elle se situait dans un endroit plutôt cossu et charmant. La dégradation qui commençait, faiblement, mais commençait quand même.

  15. WoxBo

    La poursuite de l’invasion vers l’ouest fera augmenter les scores du FN dans ces régions… mais à ce moment là il sera peut-être trop tard car nous pourrions alors être en infériorité démographique…

Comments are closed.