Fronde des syndiqués d’Alliance Police nationale qui appelle à voter contre Marine !


Fronde des syndiqués d’Alliance Police nationale qui appelle à voter contre Marine !

» le syndicat Alliance Police nationale appelle à voter pour Emmanuel Macron « ;
Tous des collabos.
Collègues, renvoyez leur votre carte d’adhérent …..en pleine gueule.

Le syndicat policier Alliance se fait défoncer par ses adhérents suite à son appel à voter Macron.

https://t.co/b2fYEQxgK9

J’espère que ce n’est qu’un début.

 

Note de Christine Tasin

En voyant cet appel je suppose que le dit syndicat, au moment de l’affaire Theo, était dans la rue avec les racailles pour dénoncer les prétendues violences policières…  Parce que imaginer que Macron, pro mondialisation, pro immigration, et donc pro racailles pourrait prendre des mesures pour protéger nos policiers, c’est de la science fiction. alors que le programme de Marine, sur ce sujet comme sur les autres, est extrèmement clair.

C’est l’engagement numéro 13 de son programme projet-presidentiel-marine-le-pen :

13  Réarmer massivement les forces de l’ordre: en personnels (plan de recrutement de 15000 policiers et gendarmes), en matériels (modernisation des équipements, des commissariats et des casernes, adaptation des armements aux nouvelles menaces), mais aussi moralement et juridiquement (notamment par la présomption de légitime défense). Garantir le statut militaire des gendarmes.

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




30 thoughts on “Fronde des syndiqués d’Alliance Police nationale qui appelle à voter contre Marine !

  1. UlysseUlysse

    Eh oui, tout est dans le programme de MLP, et ce ne sont pas des concepts du style « Pensez printemps, mes amis ».

  2. AvatarPhilippe le Routier

    Dieu que j’en ai marre de lire un peu partout -et de l’entendre aussi- que choisir macron (omission de la majuscule volontaire) serait un « choix républicain » !

    Plus que marre, ras-le-bol même, car enfin, si le FN, enfin le RBM aujourd’hui, n’était PAS républicain, nos cadors n’hésiteraient pas une seconde à l’interdire…

    Or, s’il ne le font pas, c’est qu’ils n’ont aucune possibilité légale de le faire, donc que le FN (RBM j’ai un peu de mal désolé) est bel et bien un parti tout ce qu’il y à de légal.

    Je suis pessimiste sur les chances que Marine le Pen puisse l’emporter au second tour, macron a pour moi un trop grand réservoir de voix, mais, j’irais voter pour Madame le Pen au second tour comme je l’ai fait au premier tour, on ne sait jamais et aucune voix ne doit lui manquer.

    Je reviens à « républicain » -très vite- juste une question…

    Ils sont républicains ceux qui sont descendus dans les rues pour contester la présence de Marine le Pen au second tour ?

    Car, s’ils le sont, ils ont une bien étrange manière de le montrer !

    1. AvatarReader

      Philippe comme en 2002 les fascistes sont de retour c’était prévu Il ne manque plus que les étudiants avec des banderoles pour assassiner Marine SEULEMENT voilà nous ne sommes plus en 2002 /15 ans déjà et la masse qui va les écraser s’est gonflée, préparez vos valises avec un seul slip, à vous les jeunes de 20 ans, Macron vous promet( combien ? 200 000 érasmus chaque année ? soit 1 millions pour 5 ans comme avec Sarkozy et macrohollande ? ) dans les pays au soleil couchant, si vous voyez ce que je veux dire un billet ALLER simple. bah ! vous aurez ce que vous méritez moi le vieux de 75 ans je serais loin sur ma planète avec E.T mais je pense et pleure pour nos enfants patriotes EUX vont morfler à cause de vous pauvres imbéciles…

    2. AvatarClaude

      Pour répondre à Philippe le routier

      Se dire républicain de nos jours n’a plus rien à voir avec l’adhésion aux principes institutionnels de la République.

      C’est un processus de culpabilisation qui se met en oeuvre lorsque l’on évoque les « valeurs de la République » en s’en réclamant pour mieux discréditer les critiques à l’encontre de la politique menée ( pensez aux échanges entre MMLP et Valls dans l’hémicycle de l’Assemblée Nationale…lorsque celui-ci terminait ses réponses aux questions critiques de MMLP en disant : Vous n’êtes ni la France, ni la République ! )

      En cela le discours actuel n’est pas très différent de celui qui exista lors de la Révolution, lorsque pour s’imposer, elle devait disqualifier le discours critique de ceux qui appartenaient encore à des courants de pensée enracinés dans la tradition monarchique ( les réactionnaires…)

      Le principe étant de faire table rase du passé….le FN et sa pensée politique patriotique, donc réactionnaire, doit être balayé du champ politique actuel tout comme la monarchie et sa pensée politique devait l’être lors de la révolution.

      Strictement rien a changé dans la dialectique de la gauche depuis la révolution…..le FN est à l’époque contemporaine ce que fût la monarchie à l’époque révolutionnaire.

      En fait la gauche actuelle de gouvernement torpille la République née de la révolution française car celle-ci n’est plus compatible avec le principe d’un monde sans frontières et d’une société multiculturelle voulu par l’oligarchie mondialiste et dont les principes fondateurs sont incompatible avec l’Islam que l’on impose à l’occident.

      André Malraux l’avait prophétisé…..le 21 ème siècle sera spirituel ou ne sera pas ( il devait sous entendre par son propos sur le plan culturel et civilisationnel je suppose )

      La révolution n’ayant engendrée aucune transcendance de substitution à celle du christianisme, susceptible de se confronter à celle portée par l’Islam qui de nos jours bouscule les fondements politiques de la République, les politiciens n’ont d’autre moyen de se maintenir que celui d’évoquer les « valeurs » et de culpabiliser ceux qui en critique le flou dans leur traduction concrète dans les politiques menées actuellement.

      J’espère avoir apporté une réponse à votre question.

  3. BeateBeate

    Pour tous ceux qui accusent les électeurs de Marine d’être racistes et ceux qui hésistent à voter Marine, voici une vidéo très intéressante.
    Deux africains parlent de l’élection présidentielle et du second tour.
    Extrait:
    – Elle: […] Je suis africaine donc je suis sensible à la politique de la France en Afrique. En tant qu’africaine j’aurai voulu un candidat qui défende les valeurs africaines. […]
    Lui: Moi j’aurais voté pour Marine Le Pen parce vous savez il y a beaucoup d’hypocrisie, et elle dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas.
    […]
    – Lui: Je pense que c’est le mal mineur, Marine Le Pen.
    Elle: « Macron, je suis désolée c’est Fillon, Hollande, c’est tout ce… on n’est pas bête »
    – Journaliste : Pour qui allez-vous voter?
    – Elle: Soit bulletin blanc… soit…
    – Lui: Dans deux semaines je ne vais pas voter parce que j’habite en Italie, mais je vais la convaincre de voter pour Marine.
    – Journaliste: Bulletin blanc ou Marine?
    – Elle: J’sais pas encore. Pourquoi pas Marine Le Pen, j’sais pas. Peut-être elle au moins elle amènera un changement.

    Toute la vidéo est intéressante.
    https://www.youtube.com/watch?v=TNEZ2oH2GxA

  4. Avatardurandurand

    Tous des vendus et des planqués les syndicats que se soit dans la police ou ailleurs , ce sont des lèches bottes du patronat et du pouvoir corrompu ..il n’y a rien à attendre de bon avec ces pourris , et après ils s’étonnent que les salariés français ne se syndiques pas bande de charlot !

  5. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Bonjour @Spartac et merci pour tous ces témoignages qui remontent un peu le moral.

    Cet appel est tout juste incroyable !

    Mais cela confirme l’idée que les syndicats sont des armes politiques des pouvoirs en place c’est pour cela qu’ils ont été créés.

    En comparaison voici un message de Marine Le Pen en février

    -« Le soutien du Syndicat de la magistrature aux manifestations anti-police est un danger pour la République !
    18 février 2017
    :: https://www.marine2017.fr/carnets/soutien-syndicat-de-magistrature-aux-manifestations-anti-police-danger-republique/
    « –

    Marine Le Pen a une politique sur le thème de la représentation syndicale totalement différente de celle d’aujourd’hui qui n’est qu’un appareil politique au service de l’Etat. Tandis qu’elle veut une meilleure représentation syndicale qui soit au service des syndiqués.

    Déjà les généralités de son programme :
    :: https://www.marine2017.fr/programme/

    Son projet politique pour le syndicalisme est : « LA LIBERTÉ SYNDICALE »
    :: http://www.frontnational.com/terme/syndicats/

  6. AvatarReader

    Bah pour ce syndicat de police ce sont tous des gradés de la hiérarchie, ILS sont bien à l’abri dans leur bureau ils se foutent pas mal des policiers de terrains , comme en 40 les généraux ( sauf certains ) planqués derrière les vitres envoyaient au mastic les pauvres patriotes Je pense que ces vrais patriotes vont voter Marine SINON vous ne ne verrez plus à leur côté…

  7. AvatarLaila

    Les masques tombent

    Pauvres Policiers vraiment, les traitres ont gangrené la France !

    Faut-il leur rappeler que le corps du pauvre Xavier n’est même pas encore enterré ?

    Faut-il leur rappeler leurs collègues, un jeune homme et sa femme ont été égorgés à leur domicile devant leur gamin !

    Marine tu devras vraiment faire un GRAND ménage!

  8. AvatarSPARTAC

    Merci Christine pour la mise en page.
    Du super boulot………..comme d’hab.
    Le combat continue, au delà de toutes les trahisons.
    Semper fi.

    # ELISONS MARINE AU……….. SECOND TOUR

  9. AvatarClaude

    C’est bien pour ça que je ne participe à aucune manif pour soutenir la police. Que le simple policier n’ait pas conscience que sa hiérarchie est tenue par l’intérêt de carrière plus que par le devoir de servir est significatif d’une quasi absence de conscience politique……sans doute voulue par confort psychologique ( ce qui peut se comprendre mais finalement devant la dégradation accélérée de la situation nationale devient inacceptable de leur part )

    J’ai une amie qui connait bien RR/RL et tous les autres mouvements patriotes qui a dans sa famille un policier ( de la BAC )
    Elle me l’a dit à plusieurs reprises…chez la plupart d’entre eux la question politique en société est totalement hors champs de leur analyse quant à la situation dans laquelle se trouve le pays.

    On le voit dans le communiqué : ils se contentent de demander plus de moyens en effectifs et matériels pour assurer leur mission….Mais ne se posent pas de question quant à la philosophie politique qui commande à l’action politique…..philosophie dont ils sont de plus en plus les premières victimes.

    Remonter à 2002 et ne pas faire d’analyse politique sur la dégradation sans cesse plus importante de la réalité sociale du pays…et ne pas en tirer de conclusions démontre que ces gens là sont bel et bien les mercenaires de la décadence.

    Le dernier rempart qui permet à la corruption politique de se maintenir au plus haut degré de l’exercice du pouvoir.

    Il va nous falloir une révolution des oeillets, comme au Portugal en avril 1974.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Reste qu’il y a une bonne partie des policiers, gendarmes etc qui va voter Marine au prochain tour.

      1. AvatarClaude

        @ Antiislam….je ne le nie pas,c’est un fait, mais le problème est l’obéissance aveugle à l’autorité d’un pouvoir corrompu.

        Si Macron passe et que la politique du gouvernement soit de persécuter les patriotes, et cela devrait être envisageable sans paranoïa de ma part car le spectre politique hétéroclite représenté dans En Marche devrait en interroger plus d’un : on va des communistes du PCF à Madelin de feu Démocratie Libérale ( ancien d’Occident ) en passant par le communiste Roland Castro, Daniel Cohn Bendit, Pierre Bergé pour qui soit dit en passant les femmes et les hommes sont des utérus et des paires de bras en location…j’en passe et des pires…..sans oublier les barbus islamistes qui se raseront la barbe en signe de respectabilité et qui appellent à voter Macron.

        Tous cet assemblage aurait ou pourrait avoir intérêt à cautionner une politique répressive à l’encontre de ceux qui se refusent à l’idée de la disparition de la Patrie.

        Que feront les policiers ? Obéiront-ils ?

        Voilà pourquoi j’évoquais la révolution des oeillets…..une dictature…que des militaires, refusant leur engagement dans les guerres de décolonisations auxquelles est confronté le Portugal dans les années 70… feront tomber au bénéfice d’institutions démocratiques.

        Voilà pourquoi je faisais ce parallèle avec notre contexte, sauf que chez nous,les militaires et policiers sont complices d’un pouvoir qui favorise la colonisation du pays sur ordre d’une instance européenne de plus en plus autoritaire et aux méthodes de moins en moins démocratique.

        1. Avataraux Armes!!!

          bonjour claude c’est en partie faux car les dernieres manifs silencieuses qui ont eu lieu l’on été sans les syndicats qui sont a la solde de notre gouvernement…on manifeste pas pour avoir plus de moyen mais pour dire Stop ca suffit

    1. AvatarKasual

      Juste un détail et non des moindres.. Ce personnage est bien entendu franc maçon… comme l’indique fort justement le livre « Un Etat dans l’Etat », de Sophie Coignard (Albin Michel, 336 pages, 20e).. Les syndicats de police étant noyautés par les frères ….

      1. AvatarJarczyk

        Surtout la hiérarchie, en fait
        ..toujours à l’affût d’une promotion ; les réseaux, ça aide. !!!

  10. AvatarXtemps

    Oui parce que les oligarques utilisent les musulmans, comme tout le reste contre nous les peuples européens, même la police, comme partout ailleurs, même les musulmans sont utilisés contres eux mêmes, entre Chiites et sunnites, voir autres pour voler leurs pétroles.
    Si nous isolons les oligarques de leurs divisions pour mieux régner, nous les neutralisons de leurs échiquiers en France ‘ les uns contre les autres ‘, comme tous ceux du monde entier.
    Nous faisons tous l’erreur de se mettre les uns contre les autres aux services des oligarques criminels mondiales qui nous volent tous, en créant des guerres ethniques partout dans le monde entier et la pauvreté.
    Plus un seul vote pour le Macron de plus personne.
    Le vote de Marine Lepen est mondial contre l’oligarchie criminel mondiale.
    Agissons mondialement comme les oligarques le font, nous aussi.
    La ré-information de guerre et de résistance, comme Avaaz le fait pour les oligarques criminels.
    Mettons tout le monde de notre côté, musulmans avec, sans divisions qui profitent aux oligarques criminels mondial.

  11. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Florian PHILLIPPOT chez APATHIE (25/04)
    :: https://www.youtube.com/watch?v=zN-Q7YhWK6U
    CHAÎNE YOUTUBE : L’info à l’envers III
    :: https://www.youtube.com/channel/UCl7WrH7NIEQ-LnJKSDt525A
    DURÉE : 21’35s

    Phillipot: N’insultons pas 7.7 millions de francais d’extreme droite ainsi y compris sur… « EXTRÊME DROITE »
    :: https://www.youtube.com/watch?v=JpPtzfs0Qss
    DURÉE : 2’40
    – C’est dingue : « … compte tenu de votre passé ! ???!!! Ah ! oui ?! et le passé du socialisme et du communisme ? »

  12. AvatarBaribal

    Ceux qui se réclament uniquement de la « république » se trompent lourdement.
    Depuis quand la « république » est-elle une garantie de ce qui compte vraiment pour le peuple, c’est-à-dire la DEMOCRATIE (cf Chine, Cuba, Corée du Nord, URSS, RDA etc ) ? Le mot république ne recouvre qu’un mode de fonctionnement du pouvoir, par opposition à la monarchie ou l’empire. Il y a des monarchies constitutionnelles qui, n’étant pas des républiques, n’en sont pas moins des démocraties (GB, Pays Bas, Norvège etc).

    Donc, se dire « républicain » ne veut rien dire, c’est un abus de langage qui cache un refus de la démocratie, dont nous, électeurs et membres du FN sommes les garants, contrairement aux gauchos qui veulent nous éliminer physiquement.

    Quant au communiqué d’ Alliance, il ne représente que la position de sa direction. Je serais curieux de voir ce que pensent réellement les syndiqués de base…

  13. AvatarJeff

    On vit dans une société malade de perdre ses défenses immunitaires. Voila la position d’un syndicat politisé d’une institution censée nous protéger. Nous risquons maintenant de nous faire égorger à chaque coin de rue, chez nous, sans avoir le droit de nous défendre.
    Ce syndicat honteux appelle à voter pour celui qui nous considère comme des criminels contre l’humanité et contre celle qui souhaite donner la présomption de légitime défense aux force de l’ordre.
    Il y a trente ans j’aurais traité de FOU FURIEUX quelqu’un qui m’aurait prédit ce que nous vivons actuellement.

  14. Avatarzipo

    Encore une fois c’est a vomir de la part d’un syndicat qui ferait mieux de s’occuper de défendre les policiers que de faire de la politique!
    A moins qu’ils aient touché des subsides pour accomplir cette trahison de haut vol!!

  15. Avatarluciferg

    Décidément le syndicalisme, n’est plus ce qu’il était, et ce qu’il devrait être: des officines mandatées pour la défense d’une catégorie de travailleurs. C’est devenu des oligarchies politisées, se comportant comme des partis politiques avec les magouilles qui vont avec. Alors, la défense des gens qui les mandatent , est passé au 2ème plan, voir, cette défense n’existe plus, tant la collusion avec les partis de gauche est flagrante. Nous l’avons vu lors des manifs des policiers; les policiers n’ont pas accepté d’être représentés par leurs syndicats.

  16. Avataraux Armes!!!

    moi malheureux adherent , ma lettre de resiliation est prete et je la poste ce matin….VIVE MARINE !!!!!

Comments are closed.