Vous en voulez du nouveau ? Macron a fait la fête avec Attali et Cohn Bendit


Vous en voulez du nouveau ? Macron a fait la fête avec Attali et Cohn Bendit

 

Macron fait la fête à La Rotonde avec ses proches, Attali et Cohn-Bendit (MàJ : et avec DSK ?)

 

 

http://www.islamisme.fr/macron-fait-la-fete-a-la-rotonde-avec-ses-proches-attali-et-cohn-bendit-maj-et-avec-dsk/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


19 thoughts on “Vous en voulez du nouveau ? Macron a fait la fête avec Attali et Cohn Bendit

  1. AvatarReader

    Si avec ça les français n’ont pas compris ALORS ils sont irrécupérables, SI ? Macron est président vous aurez n’en doutez pas des types SUPERS comme Walls Hue Bayrou DSK et Chon Ben Dite moi ma braguette comme ministres les seuls gagnants dans cette ferme en folie. Ce sera le capitalisme et le terrorisme N’EN doutez pas Françaises ce ne sera plus le MUR des cons qui sera, mais le MUR de la HONTE qui traversera la Méditerranée, Voilà d’où viennent les voix de Macron en plus de ceux des français de l’étranger ( surtout en Angleterre ) où eux ne risqueront rien SI AVEC ça vous VOTEZ encore pour ce type ALORS ne venez pas pleurer DEMAIN dans vos chaumières … Tous les leaders des partis sont achetés pour AVOIR un poste ministrable…

  2. AvatarReader

    Est-ce que les français ont été hypnotisés ou leur a-t-on fait boire un breuvage d’idioties?

    1. Claude LaurentClaude Laurent

      Les hypnotisés ou cerveau gelé ?
      Arguments:
      « Faut voter jeune » vient de déclarer une électrice à un reporter TF1 !
      « Il est sympa », « il est bien habillé »

      Et puis il y a ceux qui trouvaient Najat qu’elle avait un beau rouge à lèvres, une autre qui la trouvait toujours souriante dans l’hémicycle.

      Aux cons vive les cons!

  3. Avatarjames49

    Les Français sont con et il n’y a plus rien à faire ils sont trop con il nous restera plus qu’à devenir à notre tour des émigrés ailleurs!!!!

  4. AvatarChristian Jour

    Ben les enfoirés destructeurs d’emplois font la fête ensemble. c’est une vrai honte. Lamentable de voir autant de veaux irrécupérable, indécrottable, voté pour un Macron.

  5. AvatarNICOLAS F

    Beaucoup de jeunes votent Macro ,mais pour ceux qui savent d’où vient la démocratie ,c’est bien d’ostracisme qu’il s’agit.
    Pour l’instant l’ostracisme fonctionne bien,tous dehors dès le premier tour.
    Avec comme  » bénéficiaire  » collatéral :Macro.
    Soit c’est son tour de se faire éjecter dans 15 jours,soit il n’aura aucune légitimité à gouverner et ça va être rock’n roll.
    Mai 68 bis avec les anciens à la place des moufflets, ça vous dit ?
    C’est pourtant ce qui risque d’arriver.

  6. Avatarmarre-du-PS

    Macron à La Rotonde hier soir, comme Sarkozy au Fouquet’s en 2012 : cela devrait édifier celles et ceux qui n’ont pas encore compris que c’est le candidat du pognon, les menus et les prix circulent sur Internet, ce ne sont pas des prix réservés aux Sans-Dents!
    Bravo à celles et ceux qui ont voté pour François Fillon, candidat de la droite, qui, battu le soir de l’élection, s’est empressé de trahir son camp en se ralliant au candidat socialiste Macron, « fabriqué » par Hollande, par le monde oligarchique et mondialiste de la finance ainsi que par les médias gauchistes à plus de 80%!
    Macron, ce sera 5 années de socialisme à la Hollande en pire, avec des impôts encore plus lourds, et pour les propriétaires d’appartements et de maisons, un loyer à payer qui sera beaucoup plus cher que la taxe d’habitation!
    En prime, vous aurez une immigration non-stop, la dilution de la France dans le mondialisme, la disparition des églises au profit des mosquées!
    Et dans 20 ans, vous aurez un président musulman à la tête de la France, aussi dictatorial qu’Erdogan en Turquie, qui appliquera la charia!
    Allez, Françaises et Français, continuez de dormir dans votre naïveté, alors que Marine Le Pen vous aura depuis longtemps averti(e)s…

  7. AvatarBatman

    « Le Dinner de Cons » :

    Jacques Attali Grand Maitre Sith du Nouvel Ordre Mondial , celui là meme qui a dit et a écrit qu’il veut tuer les citoyen dès l’age de 60 ans sous prétexte qu’ils sont selon Attali , je cite :
     » improductifs, malades de façon chronique et trop couteux pour la Nation  »

    Le meme Jacques Attali qui a dit et a écrit qu’il veut je cite :
    « Droguer les Pauvres afin de les empecher de se rebeller contre les riches  »

    Jacques Attali qui a commenté l’invasion migratoire en Allemagne en déclarant, je cite :
     » Et vous n’avez encore rien vu, tout celà n’est rien à coté de la vague d’immigration massive qui va arriver sur l’Europe  »

    Le programme de Macron, élève de son Maitre à penser Jacques Attali,
    est là sous nos yeux :
    C’est le Programme du « Nouvel Ordre Mondial »,
    un programme de Féodalisation et de Disparition de la civilisation occidentale,
    au profit de la mise en place de « l’Eurabia »

    il faut nous soulever pour empecher ce Crime Planifié à grande échelle.

    1. AvatarRenoir

      Sincèrement, Batman, je doute fortement qu’Attali ait déclaré ce que vous écrivez : avez-vous des références contrôlées, ou bien est-ce du « bouche à oreille » ?
      Attila est bien trop retors pour déclarer des horreurs pareilles, il doit se contenter de les penser.

  8. AvatarXtemps

    Le face Book et le tweete, peuvent nous servir, voir autres moyens.
    Faire comprendre aux gens pour qui ils votent réellement.
    En votant pour le Macron, c’est comme Hillary Clinton et tous ceux qui sont europhiles, ils votent pour la Mafia mondial, les Goldman Shachs, Henry Kissinger et autres criminels de l’establishment criminel mondial Fasciste qui volent les richesses de tous les peuples du monde.
    Pas de vote pour les escrocs criminels, votez pour les peuples comme pour le vôtre, pour Marine Lepen qui combat la Mafia Mondial et un exemple pour le monde entier.
    Créons notre Avaaz avec des volontaires pour téléphoner, Face Book Tweete et autres.
    C’est la dictature mondial qui créent des guerres ethniques et volent les peuples du monde, vous votez Macron, Mélenchon, Fillon et autres europhiles, ou Marine Lepen pour la liberté des peuples du monde et de la France contre la dictature Mondial, à vous de choisir.

  9. AvatarBrigitte Martel

    c’est lui qui paye l’addition ou nous français!!! bcp de français vont envisager de quitter le pays car c’est plus possible là….

  10. Avatarzenoviev

    C’est normal qu’il dîne avec Attali!!!!!
    Dans une émission Zemour et Nollo, Attali explique que le programme de Macron c’est lui et Delore qui l’ont fait pour Mitterrand qui ne l’a pas appliqué, ensuit il l’a offert à Sarko qui l’a mit à la poubelle et maintenant il l’ont donné à Macron qui va l’appliquer
    Donc notre avenir est retour à l’époque Mitterrand
    Pouvez -vous rechercher les propos d’Attali dans cette émission (il n’y a pas longue temps depuis l’émission – deux dernières mois ) et de le faire écouter à tous qu’ils se rend compte?!

  11. AvatarNICOLAS F

    Il n’est de bon bec que Paris.Pas une soirée bobo réussie sans le flippant attali,éminence grise foireuse qui colle encore aux semelles des socialos- mondialistes croulants.Décidément ce Macro est d’un vieux jeu!
    Bon,Stephana Bern ,Line Renaud,Conne Bendit,mais quel casting ringard!
    Et les jeunes qui votent pour lui se croient « anti-vieux », décidément tous des autistes comme dit Fenec en parlant des Républicains.
    La France est décidément un vieux pays qui ne veut pas avancer.
    Ou si,à coup de pieds au c…… comme veulent faire les mahométans.

  12. AvatarMalou

    Pour que les crétins ouvrent enfin les yeux sur le macron , il faudrait , s’ il y débat entre lui et Marine le Pen , qu’il pète une durite en direct , là peut être se réveilleront ils avant la catastrophe inéluctable qui arrive avec son élection .

  13. AvatarNelly

    Roooooh ! Ne soyez pas médisants à propos de cette petite sauterie.

    Stéphane Bern a dit que « cette soirée n’était qu’ « HUMILITÉ »… la preuve « il y avait des radis, des cacahuètes et des verres de champagne »…

    Comme dit Marie Delarue sur Bd Voltaire (je cite) : « des radis et des cacahuètes, mais vu qui s’y pressait, pas mal d’oseille quand même. »

    .

  14. Avatarthierry

    Con bandit à dire que cet abrutis pédophile à été interdit du territoire Français au lendemain de 68
    et aujourd’hui il se pavane avec moncon,

    si les gens ne sursautent pas là alors moi aussi je vais faire mes valises!!

    C’EST LA CATASTROPHE SI CE PANTIN EST AU POUVOIR
    RENDEZ VOUS TOUS AU DEFILE DU 1er Mai à PARIS

Comments are closed.