La « victoire » de Macron est en trompe-l’œil, il ne pourra pas gouverner…


La « victoire » de Macron est en  trompe-l’œil, il ne pourra pas gouverner…

Rien n’est joué !

Tout commence !!

Tout indique que si Macron est élu, il ne disposera pas de majorité et ne pourra pas, donc, gouverner.

Macron est le résultat d’un coup d’Etat médiatique et il le payera dans les faits.

Il fallait voir, hier sur France 2, Salamé et Pujadas exiger, oui exiger, les ralliements des leurs invités à Macron.

Il fallait entendre la rage de Nathalie Saint Cricq parce que Mélenchon et Corbière ne capitulaient pas assez vite devant Macron.

La France est désormais divisée en quatre blocs.

Macron ne peut espérer ramener à lui ni le bloc LR, ni le bloc Mélenchon et encore moins le bloc Marine.

La seule réelle possibilité de gouvernement est l’union des blocs Marine et LR.

Nous savons, en effet, que ces deux électorats sont globalement très proches, simplement divisés par l’interdit de grotesques « antifas » à la Poutou.

Reste à savoir si ce bloc de gouvernement Marine-LR sera dominé par l’état-major de LR  requinqué ou par Marine.

C’est pourquoi il est ESSENTIEL de donner à Marine, un score très puissant dans quinze jours, au second tour, pour montrer à cette MAJORITE de Français, qui veut sortir de 30 ans de capitulations, qu’il existe une issue.

Qu’il existe une alternative  à la liquidation de 1500 ans de civilisation française, de CULTURE française (Oui Macron!), d’art français (Oui Macron !) par l’ouverture folle des frontières.

Qu’il existe une alternative  à ces 30 ans de repentance, aux trahisons dernières de Macron à Alger  en particulier,  en  mémoire de ceux qui ont défriché la Mitidja, de ceux qui construit des Insituts Pasteur à Tunis ou Saïgon, de ceux qui ont libéré les esclaves …

Il est essentiel, oui,  de donner une adhésion puissante à Marine, lors du second tour,  pour faire de Marine la dirigeante de l’opposition à un Macron incapable de gouverner dans les faits.





26 thoughts on “La « victoire » de Macron est en trompe-l’œil, il ne pourra pas gouverner…

  1. marre-du-PS

    Bien qu’à la demi journée nous n’ayons que 97% des résultats de la part du Ministère de l’Intérieur, il ressort qu’avec les abstentionnistes, et les bulletins blancs et nuls, un peu plus de 11 millions de nos compatriotes ont choisi de ne pas s’exprimer. 11 millions, pratiquement 24% de la population en âge de voter! Alors, à celles et ceux-là, moi je leur dis : « Quand le futur président musulman de la France fera appliquer la charia, quand vous serez obligés de vendre appartements et maisons à cause du loyer Macron, quand vous ne pourrez plus dormir la nuit à cause du bordel des voisins du « vivre ensemble », quand vous entendrez depuis les minarets l’appel à la prière 5 fois par jour, vous ne viendrez pas vous plaindre, tas de connes et de cons! »
    Nous, patriotes, mobilisons-nous sans mollir jusqu’au 2ème tour des législatives! AUX URNES, PATRIOTES!

    1. SPARTAC

      Je +++++++++++++++
      Résistane jusqu’à …….la mort ; car je choisirai de mourir les armes à la main plutôt que de vivre à genoux.

  2. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    La Main du Kremlin a tremblé, «les candidats pro-Poutine» ont échoué
    :: https://fr.sputniknews.com/france/201704241031059163-macron-gaganant-election-presidentielle-france-russie/

    Macron en tête du premier tour de la présidentielle, quel échec pour la Main du Kremlin! Comment les agents du Kremlin entraînés par les meilleurs commandos du KGB ont-ils échoué à voler le vote des Français et laissé gagner Macron au détriment de candidats «pro-Poutine» purs et durs? Les responsables d’un tel échec iront au goulag, ou pire…

    La Main du Kremlin refuse d’y croire… c’est totalement impossible! Alors que tous les médias mainstream répétaient à l’unisson que Moscou avait prédéterminé l’issue de la présidentielle française et placé « ses » candidats de partout, Emmanuel Macron est sorti en tête du premier tour. Et ce alors que de terribles hackers russes se seraient ingéniés à pirater le site du candidat indépendant dès l’annonce de sa candidature!

    Les Français sont-ils plus aptes à résister aux « manigances des méchants Russes » que les Américains, qui ont aveuglement suivi les consignes des agents du Kremlin ? Où bien l’ingérence du Kremlin n’était-elle qu’une fiction d’une presse « libérale » en perdition cherchant à augmenter son audience par le biais d’articles complotistes ?

    Parlons mathématiques: sur les 11 candidats, 7 étaient « pro-Poutine » (comme l’a souligné l’Express), il y avait donc 77% de chances que le prochain locataire de l’Elysée soit l’ami du « maître du Kremlin ». En somme, les habitants de l’Hexagone ont réalisé l’impossible.

    Alors, on le reconnaît officiellement… La Main du Kremlin a tremblé et échoué à « influencer », « hacker », « manipuler » l’élection présidentielle française malgré les prédictions encourageantes des journalistes, ces pros de l’analyse qui basent leurs conclusions sur des sources anonymes, mais cependant à 100% fiables.

    Suivez Sputnik sur Telegram pour ne jamais manquer les actualités les plus importantes grâce à nos sélections du matin et du soir. Pour recevoir les actualités de notre chaîne, il suffit de télécharger l’application Telegram sur n’importe quel smartphone, tablette ou ordinateur puis cliquer sur le lien et appuyer sur « Join »

  3. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Le Parti de la France appelle à faire battre la gauche mondialiste et affairiste incarnée par Emmanuel Macron
    :: http://www.parti-de-la-france.fr/Le-Parti-de-la-France-appelle-a-faire-battre-la-gauche-mondialiste-et-affairiste-incarnee-par-Emmanuel-Macron_a3051.html
    Lundi 24 Avril 2017 à 08:17

    Sur Twitter, Carl Lang, Président du Parti de la France, annonce que le Parti de la France appelle à faire battre le candidat de Hollande et des Rothschild au 2nd tour des élections présidentielles : « Le Parti de la France appelle à faire battre Macron, ancien ministre de Hollande et candidat de la gauche affairiste et antinationale. »

  4. Alexcendre 62

    Macron candidat du capitalisme mondialisé s’accapare du mot patriotes ? ça frôlé escroquerie voir l’abus de confiance ! les français ne seront pas dupes !

  5. Désespoir 50

    Le coup de « bleuf » de macron, ni droite ni gauche, a parfaitement fonctionné. Les Français ont déjà oublié que ce minable a toujours travaillé et pensé à gauche et très récemment auprès d’une nullité qui à mis le pays dans une misère économique et sociale. Son état d’esprit et ses outrances vis à vis des Français d’Algérie, des gens du Nord prouvent magistralement que ce présidentiable est un ennemi et un traite national.

  6. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    SITE : Francaisdefrance’s Blog

    ARTICLE : Fillon éliminé, l’inévitable recomposition à droite peut commencer
    :: https://francaisdefrance.wordpress.com/2017/04/24/fillon-elimine-linevitable-recomposition-a-droite-peut-commencer/

    AUTEUR : Frédéric Sirgant – (Professeur d’Histoire)

    =================================
    Ce 23 avril, le peuple de droite a présenté l’addition à celui qui représentait ces errances et ces démissions.
    24/04/2017

    M

  7. Xtemps

    Vous avez raison le Macron ne pourra pas gouverner, mais c’est le but aussi, le François hollande non plus ne gouverne pas, il n’a jamais gouverné, puisse que c’est l’union européenne gouverné par l’establishment pouvoir centralisateur criminel mondial qui envoie les directives aux pays adhérents à l’union européenne d’escrocs de Bruxelles.
    Plus aucun président actuellement en Europe ne préside, et ne gouvernent plus, puisque tous les pouvoirs ont été légué à l’Union européenne par les accords de Maastricht et autres accords.
    Tous les peuples européens sont attachés pieds et poings liés, prisonniers à l’Union Européenne.
    Les européens n’ont plus aucun droits, et sont les raisons de la rareté des consultations populaires par référendum.
    C’est aussi à la rareté du référendum, que nous reconnaissons les dictatures, comptez les référendums que nous avons déjà eu, et vous saurez dans quel régime nous sommes réellement.
    L’Union Européenne est un des organes mondiales de l’organisation criminel mondial, l’establishment d’où vient le Macron et autres imposteurs criminels infiltrés.
    Et sont les raison du combat mondial pour nous tous les résistants de la liberté.
    Le combat est Mondial, pas seulement français et pour la France.
    Si vous pensez que pour la France seul, vous êtes perdus, si vous pensez Mondial avec la France, vous êtes gagnants pour la France comme pour le Monde entier.

  8. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

    Les positions de E Macron sur l’Europe et surtout sur le terrorisme qui est un problème majeur, sont abordées de façon trop floue pour rassurer.

  9. SPARTAC

    Cazevide appelle à voter ben macron !!!???
    Depuis quand un premier ministre en exercice se permet de donner des consignes de vote ???

  10. zenoviev

    AUX URNES, PATRIOTES! Mais quels patriotes ? Vu ce qu’il s’est passé dimanche il faut se rendre à l’évidence EN FRANCE IL N’Y A PLUS DES PATRIOTES !
    « il ne pourra pas gouverner… » dites-vous! Mais il s’en fout de gouverner, et encore IL S’EN PLUS DE NOTRE PATRIE.
    Pour lui le fauteuil, l’argent et de vendre en sous table et de retombés quelques valeurs de la France.
    Et vous parlez de gouvernement ???!!! Mais réveillez -vous bon sang !

  11. Marie

    Ne pas perdre de vue que la grande mosquée de Paris et sa fédération nationales appellent à voter en masse pour le minet gérontophile. Si on ajoute tous les vieux schnocks malfaisants de la première heure plus tous ceux qui s’y collent depuis hier soir, rien que ses soutiens devraient faire fuir les français normaux.

    Autre argument : nous entretenons grassement depuis des décennies le pourri Giscard qui était quand même un peu plus vieux quand il est entré à l’Elysée, nous avons encore les relativement jeunes Sarko et Hollande qui vont nous coûter une blinde pendant des années…. Avons-nous besoin de rajouter ce freluquet à la liste dans 5 ans ?

  12. Guy du Faur de PibracGuy du Faur de Pibrac

    Si Macron est le candidat unique de cette nouvelle majorité qui
    est née sous nos yeux hier soir, alors Marine Le Pen est la seule
    candidate d’opposition et le Front national le seul parti d’opposition.
    Les législatives seront bientôt là. Comment la droite et le centre pourront-
    ils présenter, avec quelque crédibilité, leurs candidats contre ceux
    d’Emmanuel Macron pour lequel ils ont appelé à voter et qui est supposé
    avoir sauvé la République de la « factieuse » Le Pen ?

  13. Jean-Paul Saint-Marc

    Bof, la finance a déjà fait monter la bourse de Paris de 5% !
    Une chance que Macron ne soit pas le candidat de la finance !

    Ce que les gens ne savent pas, c’est qu’en 1 week-end la productivité des entreprises a grimpé de 5% ! Un miracle de l’économie !
    :-))

  14. MaximeMaxime

    Avec Macron, on s’oriente vers des crises institutionnelles comparables à celles de la IVème République.

  15. marre-du-PS

    Tous ces vieux politicards ringards qui se sont amalgamés autour de Macron, lorsqu’ils se croiseront dans les couloirs de l’Assemblée, se poseront mutuellement cette question qui faisait rire nos aïeuls : « Alors, vous en êtes »? 🙂
    Oui, les législatives vont nous offrir un spectacle qui va bien faire rigoler les patriotes, car comment les tenants du PS et de LR, en lambeaux tous les deux, pourront-ils trouver des accords avec EELV et le PC moribond de Mélenchon? Nous aurons droits à de sanglantes escarmouches! Pas sûr que la démocratie y gagne…

  16. Claude LaurentClaude Laurent

    « …C’est pourquoi il est ESSENTIEL de donner à Marine, un score très puissant dans quinze jours, au second tour… »

    Evidemment Anti-islam, mais J-P Pernaut vient de montrer une carte de France de l’électorat et la moitié Ouest, de Brest à Biarritz est colorée Macroniste !

  17. xrayzoulou

    Macrohllande, est un maniplateur, nombriliste….. et se fout de la France et des Français, préférant les suceurs de fric immigrés. Il est temps de réagir !!!

    De plus on devrait faire un procès à tous ces politiques (bidochon, cazevide, le fou (pardon le Fol) etc…etc.. qui se permettent de dire aux français pour qui ils DOIVENT voter.
    Je pense que le vote est un acte civique et personnel donc silence les donneurs de leçons, votre temps est fini que Marine passe ou non. Macron sera sur un siège éjectable si il passe !!!

  18. alex

    Enfin on voit un programme raisonnable des actions et pas les regrettes hystériques. Mais est-ce qu’il y a quelqu’un chez LR qui puisse admettre ce bloque LR-FN ?

  19. PUGNACITÉ

    Certes il se heurtera à des difficultés certaines si les Français ne votent pas aux législatives à l’identique des Présidentielles.
    Néanmoins toutes les lois actuelles perdureront et les tendances lourdes d’envahissement et d’islamisation de la France continueront voire s’amplifier ont.
    Le grand remplacement et la paupérisation de la société Française seront définitifs.

  20. Papy's 30

    Commentaire simple :

    MARINE ! MARINE ! MARINE.. La nuit porte conseil, il m’est venu une idée :
    « UN PRINTEMPS FRANCAIS » Cela aurait de la gueule NON ?
    Une révolution avec des bulletins de vote : Il me semble que cela aurait de la gueule…
    Attention DANGER ! FLAMBY, « la véritable bête immonde », avec son équipe de DIABLES déchûts se mêle encore de tout. Il tire les ficelles des marionettes dont vous, nous, faisons parties, en clair il nous prend pour des cons.Alors « Marionettes », Sortez vos bulletins en guise de bayonnette et pendez-les à la lanterne. Pas d’appel à la haine, mais appel à la raison par les URNES ! Sympa ! Et comme le disait Pierre Desproges : « Etonnant, NON » ?
    VOTEZ MARINE ./

  21. Alexandra Dougary

    Effectivement il se peut qu’il n’ait pas de majorité. Du moins en l’état actuel des choses, si elles restent comme ça, c’est-à-dire sans trahison du style Bayrou et Le Maire, il est très possible qu’il n’ait pas de majorité à l’assemblée. Pour le coup ce serait jouissif, car il serait obligé de former un gouvernement avec l’opposition majoritaire à l’assemblée, donc exit Bayrou, Collomb, Le Maire et tous les petits copains de dernière minute raccrochés au wagon Macronesque. Il serait obligé de nommer un premier ministre genre Baroin, Wauquiez, Chatel ou autres que sais-je ? par ailleurs, les députés auront la possibilité de faire voter des lois à l’encontre de ce qu’il souhaite. Bref, il aurait d’entrée de jeu les mains liées. J’avoue que cette idée me réjouit profondément. Pour ce qui est du FN, je crains qu’avec ce fameux jeu des alliances et sans proportionnelle, il ne soit pas plus représenté qu’actuellement, à moins d’un score impressionnant mais encore faut-il qu’il passe la barre des alliances pourries genre LP/PS. D’après ce que j’ai lu ce matin le PS ne soutiendrait pas Macron aux législatives, ce qui n’est pas pour me surprendre compte tenu que celui-ci est pulvérisé. Cela ne lui facilitera pas la tâche.

Comments are closed.