C’est Macron qui avait écrit le programme économique de Hollande pour 2012… Vous en voulez encore ?


C’est Macron qui avait écrit le programme économique de Hollande pour 2012… Vous en voulez encore ?
Je suis consternée, moi qui ne suis pas Française de souche, je brûle pour la France et les Français de souche votent pour le plus grand destructeur de la France !

J’ai envie de pleurer.

Macron est un usurpateur qui fait croire aux Français qu’il a des choses nouvelles à proposer, or, il est co-auteur du bilan terrifiant de Hollande.

POUR CEUX TROMPES PAR MACRON ET LES MELENCHONISTES QUI ONT MANIFESTE CONTRE LA LOI EL-KHOMRI

MACRON EST LE GRAND REDACTEUR DU PROGRAMME ECONOMIQUE DE HOLLANDE

toujours dans le Livre « Dans l’Enfer de Bercy »

– à la page 290 –

Chapitre – Des Hauts fonctionnaires au service des candidats –

{ Ce soir-là, la cafétéria du bâtiment Necker accueille les huiles de Bercy. Emmanuel Macron assiste, tout sourire, à ce pot de départ. Pas encore le sien, nous sommes à la fin de l’été 2015. La directrice adjointe du Trésor Sandrine Duchêne, quadragénaire aux cheveux clairs, quitte Bercy pour rejoindre l’assureur AXA.

Dans son discours, elle s’adresse à « Emmanuel » : « tu te souviens, Emmanuel, de toutes ces heures passées à travailler sur le programme de 2012 ? »

Personne ne semble surpris. Nul n’ignore que tous deux ont rédigé une partie des propositions économiques de François Hollande pour la présidentielle}

Macron est également un voleur d’argent public.
Oui,  les Français d’Amérique ont voté Macron, parce que ce voleur d’argent public est parti faire sa campagne avec l’argent des Français, il a dépensé à Las Vegas 80% de la dotation accordée à TOUT Bercy pour faire sa campagne de la French Tech à Las Vegas !

La French Tech ? Une start-up qui forme de jeunes entrepreneurs et a le vent en poupe…
Tellement en poupe qu’elle a attiré l’oeil et les convoitises de Macron. Un ancien Ministre aurait dit que Macron était parti avec son fichier…

EXTRAIT du Livre « Dans l’Enfer de Bercy »

chapitre : Le Carnet d’adresses

{ Volontiers critique du « système » et des « élus », Emmanuel Macron n’a pourtant pas manqué de les courtiser en privé. Une trentaine de fois, il a rallié de grandes capitales européennes, où il a noué des liens avec les décideurs de l’Union. Notamment la commissaire européenne à la concurrence, la Danoise Marghrethe Vestager, et le vice-chancelier allemande, le social-démocrate Sigmar Gabriel.

Ces déplacements à l’étranger lui ont aussi permis de tisser des réseaux dans la société civile. Comme parmi les entrepreneurs français à Londres, rencontrés à l’occasion du lancement du French Tech Hub, en avril 2016.

Certains de ces patrons de startups ont été surpris de se voir contacter, cinq mois plus tard, par le mouvement d’Emmanuel Macron, « En Marche » !

Quelques jours après la démission du ministre, Albin Serviant, cofondateur de French Connect London, organisait à Londres un petit déjeuner et deux diners, où il était clairement question de collecter de l’argent pour l’homme politique. Emmanuel Macron est parti en emportant les fichiers de la French Tech ! », accuse un autre ministre de Bercy.

Enfin, Macron s’essuie les pieds sur la loi…
Le coûteux voyage de Macron à Las Vegas ? Il y a là aussi beaucoup à en dire. Voir les videos ci-dessous dont l’une rappelle comment Macron a fait campagne à Las Vegas avec l’argent des Français et en attribuant en plus le marché public à une société socialiste SANS APPEL D’OFFRE !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




14 thoughts on “C’est Macron qui avait écrit le programme économique de Hollande pour 2012… Vous en voulez encore ?

  1. AvatarNicolas

    Le 7 mai 2017, je vous invite à placer le sieur MACON – oh! pardon je me suis trompé il s’agit bien de MACRON dans une oubliette.

  2. AvatarHUET BRIEND Francoise

    MACRON – HOLLANDE même combat !!! et nous, notre combat sera de poursuivrre en justice ces 2 individus extrêmement dangereux pour leur peuple !!! pour nous rendre ce qu’ils nous ont dérobé et pas seulement

    pécunièrement mais aussi en honorabilité en face de leurs mensonges à voler et tromper le peuple Français !!! MACRON – HOLLANDE, 2 qui doivent aller en prison à perpétuité pour avoir non seulement spolié les Français mais aussi

    pour non assistance de la FRANCE qu ils ont mis en grand danger !!! je réclame la justice pour ces 2 criminels politiques fossoyeurs de la FRANCE qui ont participé à oeuvrer pour son déclin !!! des incapables à nous gouverner seulement à vivre sur notre dos en préparant

    notre esclavage !!! vous ne payez rien pour attendre l ‘heure viendra où vous aurez des comptes à rendre au peuple Français que vous avez trahit mais il vous le rendra bien !!! vous n’êtes pas dignes de nous représenter et nous

    vous le feront savoir le 7 mai 2017 dans les urnes !!! vous êtes des sales types que nous enverront au cachot au pain sec et à l’eau jusqu’à perpétuité !!! et encore je suis gentille !!! la chaise électrique peut être ?? la pendaison

    haut et court surement !!! quoi d’autre ??? un jury populaire saura bien décider de votre sort !!! il s’agit d’un crime contre l’humanité !!! vous avez voulu faire disparaître le peuple Francais il vous en coûtera et il vous en cuira soyez en

    certains et à mon avis vous n’aurez plus jamais l’envie de recommencer !!! HOLLANDE – MACRON le peuple aura ta peau !!!

  3. Avatardaures

    oui c’est bonnet blanc et blanc bonnet.
    il va sans doute prendre ses collégues du Gouvernement Hollande.
    que les électeurs réfléchissent bien , 5 ans de cette politique c’est très long et on a vu ce que cela avait donné. Lors de sa déclaration de patrimoine, Macron avait déclaré de ne pas être propriètaire de son logement, pourtant hier soir le contraire a été dit puisqu’il était dans un logement lui appartenant.
    Le gros handicap du parti de Marine, c’est de s’appeler FN et les gens voient en ce parti des ennemis sans essayer de savoir en quoi consiste sa politique. Il aurait fallu changer le nom du parti;
    j’espère que le FN sera rejoint par celui de Mr Dupont-Aignan qui a des idées similaires;

  4. Avatarsacaram

    Pourquoi ne pas donner son bulletin à Marine pour UNE FOIS quand même elle peut aussi bien faire les choses aussi pour nous la France.
    Il y a quinze ans son père aurait pu faire quelque chose, on en serai pas là aujourd’hui . Encore cinq ans de Hollande non, essayons notre Marine.
    Un Ancien combattant de France, pour nos enfants et les suivants vive la République et vive la France.

  5. Avatardahier

    Laila, s’il vous plaît, allez sur le site boursorama pour expliquer tout ceci aux adorateurs de macron. Je pense que beaucoup ne sont pas au courant de toutes les magouilles de ce joli monsieur.

  6. AvatarWoxBo

    Macron se déclare maintenant le candidat des patriotes… C’est ce qu’on appelle en terme de manipulation psychologique : l’injonction paradoxale ou la double contrainte. Technique très utilisée en marketing et publicité pour annihiler le sens critique des veaux.

    Et Macron est un spécialiste de cette technique avec son fameux « mais en même temps ». Bilan : des moutons décérébrés votant pour le candidat du vide…

Comments are closed.