Adresse aux faibles d’esprit qui voudraient déserter sous prétexte que Macron devance Marine de 2%


Adresse aux faibles d’esprit qui voudraient déserter sous prétexte que Macron devance Marine de 2%

Non je ne serai pas la proie d’un défaitisme sous prétexte que Macron est porté par tous les oligarques de bas niveau. Contre vents et marées, contre la bien-pensance, contre tout ce qui peut être dit, je reste confiant et solidaire de Marine. Ce n’est pas le moment de déprimer sous prétexte que Macron devance Marine de 2%. Partant de ce principe, on déserte à la première difficulté ! Aujourd’hui, plus que jamais notre détermination doit être solide et combattive.

Marine a gagné plus qu’on ne le pense. Tous les merdias, tous les politiques les télés s’acharnent contre elle, donc contre les vrais patriotes, et malgré tous les coups bas, Marine arrive au second tour distancée de peu par le candidat de l’oligarchie, de Soros, de la mondialisation et des banquiers qui veulent notre peau. Certes, ces élections nous montrent le vrai visage d’un LR aux abois qui est prêt à se flinguer – il l’est déjà – sous prétexte de faire barrage au FN. D’ailleurs, ils n’ont que ce mot à la bouche. Quoi de neuf les viocs ? Rien ! Faire barrage au FN. Quant au PS cette serpillère usée…

Une bonne partie des Français vivent dans le déni, et nous entraîne vers le bas. Ils ont tous dénoncé Hollandouille, et il veulent nous remettre un Hollande bis, en pire. Un cauchemar. N’oubliez pas que ce type veut aller en Syrie et donner une leçon à Assad ! Ce petit qui ne connaît même pas sa géographie, ce petit qui a traité la France de crime contre l’humanité. C’est lui qu’on veut à l’Elysée ?

Je me battrai jusqu’au bout, en convainquant autour de moi, comme je l’ai fait depuis le début, je ne lâcherai pas un iota. Ce n’est certainement pas le moment de flancher. Fidélité jusqu’au bout ! Et si notre embarcation venait quand même à couler, je ne la quitterais pas,  je préfère sombrer avec ceux que j’aime que de vivre sans honneur avec des traîtres à la nation, qui n’ont que des insultes et calomnies à l’encontre de 8000 0000 de FRANÇAIS.

Cette campagne nous montre à quel point des Français ont la mémoire courte, surtout que notre policier Xavier Jugele n’est même pas encore en terre !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




39 thoughts on “Adresse aux faibles d’esprit qui voudraient déserter sous prétexte que Macron devance Marine de 2%

  1. AvatarKounnar

    Pour ceux qui pourraient encore douter que Macron n’est en fait que la marionnette du grand capital, pour les ouvriers qui pourraient être tenter de voter pour cette baudruche …regarder ce que fait ce matin le CAC 40 , le marionnettiste est satisfait de sa marionnette :
    CAC 40 à L’ouverture presque + 4% …tout est dit

  2. AvatarDunois

    Voila qui est très bien dit. Ne lâchons rien ! Expliquons aux électeurs ce qui attend la France avec ce débile de Macron. Coran obligatoire, femmes soumises ou lapidées, crimes en tous genres, attentats variés et de plus en plus nombreux, remplacement programmé des français de sol par des ethnies islamisées. Déjà 48 tribunaux islamiques officialisés à Londres. L’islam et la charia imposée en France et en Europe. Bref, avec Macron aux commandes, c’est la mort assurée. Ce projet date de 1973 et Macron est celui qui reste, après la branlée que les autres ont pris, pour appliquer ce programme de destruction massive par la force. Marine doit être élue !!!

  3. BeateBeate

    Une ex-ministre et coordinatrice de la campagne de Fillon votera Le Pen pour « battre Macron »
    http://lelab.europe1.fr/une-ex-ministre-et-coordinatrice-de-la-campagne-de-fillon-votera-le-pen-pour-battre-macron-3309356

    C’est la toute première à franchir le pas publiquement. Françoise Hostalier, secrétaire d’État dans le gouvernement Juppé en 1995, députée UMP du Nord jusqu’en 2012 et coordinatrice de la campagne présidentielle de François Fillon pour ce département, votera Marine Le Pen au second tour et veut « faire battre Macron ». Contrairement aux consignes de vote passées par son candidat lui-même et l’immense majorité des cadres de Les Républicains, donc.

    Car Françoise Hostalier a visiblement beaucoup de mal à encaisser l’élimination de son champion dès le premier tour, dimanche 23 avril. « Je ne m’attendais pas du tout à ces résultats », confie-t-elle à La Voix du Nord. Et de confier ses intentions pour le second tour Macron-Le Pen « à titre personnel, sans engager le parti » :

    « Je veux faire battre Macron. De mon point de vue, il n’est pas digne de pouvoir exercer la fonction suprême. Il a déshonoré la République tout au long de la campagne avec ses propos sur la Guyane dont il a dit que c’était une île, ou sur la colonisation qu’il a qualifiée de crime contre l’humanité. »

    colonisation qu’il a qualifiée de crime contre l’humanité.
    « L’ex-députée votera Marine Le Pen au second tour », ajoutent nos confrères. C’est aussi dans cette perspective qu’elle se positionne par rapport aux législatives de juin, imaginant une victoire de la droite et donc une cohabitation avec Le Pen à l’Élysée :

    « Le but, c’est de gagner pour avoir un premier ministre LR. Une cohabitation Le Pen avec Baroin, ça va le faire. »

    Toutes ces questions seront abordées lors de deux réunions hautement importantes pour LR lundi : un comité politique dans la matinée et un bureau politique à 18 heures. De très rares ténors de la droite n’ont pas explicitement appelé à « voter pour Emmanuel Macron ». Laurent Wauquiez et Bruno Retailleau sont de ceux-là, eux qui invitent seulement les électeurs à « ne pas voter pour Le Pen ». Cette prise de position de Françoise Hostalier ne devrait donc pas du tout passer inaperçue, d’autant qu’un certain nombre d’électeurs de droite devraient faire de même…

  4. Avatarariane

    C’est bien beau la foi mais ça n’a jamais détruit la réalité .
    J’irai voter MLP au second tour comme je l’ai fais au premier.
    Mais autant être lucide ! L’affaire est trop grave pour se contenter de slogans !
    A force de dire aux gens on va gagner, ils s’endorment sur les lauriers.
    Il me semble qu’il serait plus judicieux de les réveiller , de leur botter le cul en leur montrant très clairement ce qui les attend avec Macreux et en leur foutant une vrai trouille sur le chômage , la précarité, l’appauvrissement des classes moyennes avec démonstrations chiffrées à l’appui et pas seulement des slogans .
    Mais restons lucides, ce n’est pas la réinfosphère que les gens regardent : ce sont les médias officiels . Ca plus l’enseignement et la justice aux mains de la gôche, nous les patriotes avons fort peu de chance . Nous ne sommes audibles qu’auprès d’une minorité et tant que ceux qui ont les moyens ne s’attaqueront pas aux grands médias, nous serons vaincus.

  5. AvatarLesage

    SI MLP ne devait pas l’emporter au 2ème tours ce sera dû en grande partie à une simple phrase, oh mais combien destructrice et éfficace!
    « IL FAUT FAIRE BARRAGE AU FRONT NATIONAL »
    Beaucoup de sympatisants FN et autres électeurs tentés de voter
    pour MLP vont faire machine arrière à cause de cette phrase discriminatoire martelée sans cesse par les tous les médias et tous les partis politiques confondus, Ils savent que Macron sera un médiocre Président, mais donnent quand même la consigne de voter pour ce dernier!
    Le seul espoir, c’est que MLP terrasse Goliath, mais pour ça il faut rester à ses côtés et ne pas se laisser influencer par cette phrase destructrice et dissuasive qui sème le doute et installe la peur du FN!

  6. AvatarPRUDENT92

    Oui, mais malheureusement, on sait qui sera élu. Les français sanctionneront eux-mêmes leur anti-patriotisme. Ne pas se faire d’illusion, même s’il faut voter LE PEN. La France a déjà sombré. Les français aiment cela et en redemandent encore plus. Telle est la réalité. Les attentats ? Les crimes ? Le chômage ? L’invasion migratoire ? Rien n’arrête la bêtise des français, même pas les pires fléaux.

  7. AvatarSPQR

    D’accord pour le défaitisme à écarter.
    Mais ouvrons les yeux. Il serait peut-être temps de ces éternelles défaites pour en sortir. Car Macron devant le FN est une défaite.
    Deux blocages majeurs : l’Europe et les historiques du FN.
    Nous n’en sortirons pas. C’est évident et nous avons encore devant nous une dizaine d’années. Après ce sera trop tard.
    Ou solution qui tient du nihilisme : crack boursier énorme, attentats, le chaos.
    Où est la solution ?
    En tout état de cause, il faut changer quelque chose. Et rapidement.
    Soyons stratégiique.
    Désolé pour la formule vague.

  8. AvatarXtemps

    Vous avez raison, c’est comme cela qu’il faut agir, se battre pour l’identité française, les traditions française, pour la liberté du peuples français contre la dictature de l’union européenne, contre la dictature de l’establishment mondial criminel.
    Le vote de Marine, n’est pas seulement pour la France, c’est un vote civilisationnel Occidental et Mondial.
    Un combat pour tous les peuples du monde qui souffre à cause de l’oligarchie de l’establishment Mondial des Soros et Henry Kisinger voir autres, qui créent des guerres ethniques et la pauvreté partout dans le monde et qui volent leurs richesses.
    Rien que pour tous les pays musulmans, c’est 200 milles milliards de dollars par an avec le pétrole, les pays Africains ne sont pas loin non plus, tous les pays européens et américains du nord au sud suivent et se font volés.
    Tous les gouvernements corrompus du monde se partagent avec l’establishment criminel mondial toutes les richesses mondiales entre eux sans les peuples du monde.
    Et vous avez toutes les guerres ethniques et la misère que vous voyez dans le monde entier à cause d’eux.
    Non seulement les français doivent le savoir, mais aussi tous les peuples du monde, faite le savoir à eux aussi, aux ex-immigrés chez vous.
    Le vote de Marine est mondial pour tous les peuples du monde libérés de l’oligarchie criminel Fasciste mondial.
    Car l’oligarchie criminel agit mondialement contre tous les peuples du monde.
    Le combat est mondial et pas seulement française.
    C’est une guerre mondial contre tous les peuples du monde.
    Nous devrions aussi avoir notre Avaaz à nous, avec des patriotes pour téléphoner et internet pour faire comprendre, envoyez partout les messages, surtout les français à l’étranger.
    C’est en regardant l’ennemi aussi que l’on apprend.

  9. AvatarFREULON

    J’ai honte pour mon pays qui a voté pour cet escroc de Macron qui a volé de l’argent public, qui a dix-sept comptes bancaires et plus de 5 millions d’euros planqués quelque part en Europe.
    J’ai honte de ce pays qui clame sa haine vis-à-vis d’une femme qui ne leur a rien fait, qui n’a pas de sang sur les mains, qui n’a jamais tué personne et qui est honnête depuis toujours.
    J’ai honte de ces Français et de ces personnes de mon quartier qui ont voté Fillon, Macron, Mélenchon et Hamon et donner peu de voix à la candidate du FN, Marine Le Pen.
    J’ai honte de ces gens à qui on leur a dit que Marine Le Pen était dangereuse pour la France, alors que l’Etat Islamique menace, assassine un des nôtres, un jeune policier et décapite un soldat des chasseurs alpins.
    J’ai honte parce que le danger ce n’est pas le FN, mais le macronisme allié à l’islam rétrograde et intolérant qui finira par faire de notre beau pays une terre musulmane où les églises seront dynamitées ou converties en mosquées.
    J’ai honte pour les Français qui n’ont rien compris des dangers qui les guettent. Demain, on leur demandera de donner leurs maisons aux migrants et d’aller vivre ailleurs dans des studios minables ou dans leurs voitures.
    J’ai honte pour ce pays qui a été obnubilé par la propagande Macron soutenue par l’Arabie Saoudite, le Qatar, nos ennemis et les banques qui mettront bon nombre de nos compatriotes en faillite.
    J’ai honte pour la droite fillonniste qui s’associe à Macron contre les intérêts du peuple et de la nation. J’ai honte, car elle va valider l’islamisation de notre pays et enclencher le grand remplacement de population.
    J’ai honte, car on chassera des Français de chez eux. On les obligera à se convertir à l’islam et à accepter la charia.
    J’ai honte de cette droite qui il y a quelques jours faisait une vraie campagne contre l’escroc Macron et qui a retourné sa veste. Macron n’est pas la solution pour sauver le pays. Il ne fera rien.
    Il laissera les usines délocalisées ailleurs, le chômage gagner encore, la corruption prendre de l’essor, l’immigration exploser, l’insécurité grandissante, la délinquance grandir…
    Il ne fera rien pour les Français, les sans-dents, les pauvres…
    Il laissera le pays s’enfoncer et il n’y aura pas de cnangement.
    Il laissera le peuple français mourir de faim, du terrorisme islamique et dira qu’il faut qu’il continue de s’habituer à cela.
    Il donnera des leçons de savoir-vivre aux pays européens (dont la Russie) qui refuseront l’islamisation et l’arrivée de migrants en Europe.
    Il ne fera rien pour les policiers, les gendarmes et les militaires et ne leur donnera aucun moyens pour combattre le terrorisme.
    A moins que dans un sursaut héroîque, les Français réfléchissent et élisent Marine Le Pen à la présidence de la République, ce que j’espère de tout coeur.
    Il faut que pendant une semaine et demi, la donne change.
    Il faudra davantage de sang et de larmes pour gagner.
    Espérons-le !

  10. AvatarVilleneuve

    Le FN est En Marche vers le pouvoir.

    Macron élu ? Attendons le second tour… Rien n’est joué!

    Les média ont fait Macron qui s’est vendu comme une lessive. On pourrait se demander l’utilité du produit Macron qui ne cherche pas à laver plus blanc notre linge sale mais qui se contentera de l’étendre tel.
    Les Français ont fait Macron clairement non pas pour le lavage mais pour les cadeaux promis dans la boîte de lessive.
    Nous savons que ces cadeaux sont de pacotilles à l’image de ceux qui les veulent.

    Cependant, il y a des points positifs pour nous : Outre la victoire d’être au second tour (La présence de Marine au second tour est déjà une victoire, Faut il le rappeler?), la victoire est aussi en nombre de voix pour Marine… Surtout : il y a cette fois une réserve électorale.
    En effet :
    Macron est boiteux : La béquille de gauche est à 20 %, Elle hait Macron celle de droite à 19 %. Elle hait aussi Macron. Les 5 % de Dupont iront ils à Macron ? Non !

    L’abstention fera l’élection.

    Il est probable que la droite dure se mobilisera plutôt pour Marine.
    Le thème du barrage au FN ne joue plus. Poutou lui même n’appelle pas à voter Macron.
    Fillon qui a tapé le plus sur Macron appelle à voter Macron seulement pour la forme. D’ailleurs qui de ses militants, le noyau dur de la droite, votera Macron-le centriste-bayouriste ? Rien n’est encore joué.
    Macron va être obligé de lâcher du lest libéral pour satisfaire les Mélenchonistes. Cela fera peur à la droite dite dure qui doit préparer les législatives en se démarquant de… Macron ! Mélenchon qui a fait perdre la gauche en refusant une alliance avec Hamon. Pourquoi serait il plus compréhensif avec Macron ? Pourquoi les Fillonistes seraient plus compréhensifs eux aussi envers Macron ?
    Ne soyez pas déçu non plus des « que 22 % » : Cela prouve seulement que nous avons des réserves de voix puisque Marine était en début de campagne à 28 %/30 % !
    Maintenant, oui, nous sommes dans la configuration : Trump- Clinton.

    PERSONNE NE PEUT DIRE A CE JOUR QUI SERA ÉLU DANS QUINZE JOURS !

    Mais si cela était, que le produit-macron passe, ce ne serait pas nécessairement mauvais pour nous : Macron est clairement multiculturaliste, islamophile, antifrançais et européiste. Il échouera comme il a échoué en cinq ans de Hollandisme-Macroniste. Le chaos sera là : Le troisième tour social violent est il évitable avec une gauche à près de 30 % (Mélenchon + Hamon etc…) ? Les Français en voudront alors aux multiculturalistes aux islamophiles, aux européistes : Croyez vous que les attentats cesseront ? Croyez vous que Macron s’appuiera sur les masses populaires ou sur la corbeille boursière ? Macron, comme Hollande, sans programme précis, ne fera que des déçus..

    L’idéal s’il est élu serait qu’il ait une majorité forte à l’assemblée, qu’il ne puisse se cacher derrière aucune excuse .

    Macron, leader d’En Marche mettra la France En Miette, comme dirait Mariton le Filloniste (pensez vous que Mariton votera Macron ?) .Certes la France sera gravement touchée mais cela fera accoucher d’un FN fort, Nous n’aurons plus qu’à ramasser une France dévastée qui votera alors MASSIVEMENT pour nous. Parce qu’il nous faut une grosse majorité pour appliquer notre programme !
    J’observe que nous n’avons pas les contestations qu’il y avait eu en 2002… Cela aussi est une victoire, une victoire de plus.
    Le FN est en marche…vers le pouvoir. La question n’est plus qu’une question de temps !

  11. AvatarNICOLAS F

    Marine a fait un très bon score. Il n’ y a pas à baisser les bras.
    Elle doit mettre toute son énergie à venir en Bretagne et dans les beaux quartiers bobos de Paris .
    Elle a laissé les bretons de côté mais ce n’est pas trop tard.
    Elle a laissé Brigitte et Emmanuel s’installer dans le facs et les Univ .
    Encore un effort.

  12. Charles Martel02Charles Martel02

    Bien dit tout ça, et au second tour je serai au bureau de vote pour mettre un bulletin de Marine dans l’urne, Ce Macron(dont les dents rayent le parquet) n’est qu’un paravent que la hollanderie et tous les pourris qui trahissent quotidiennement la France a dressé pour donner l’illusion d’un changement et s’accrocher au rocher du pouvoir et de l’européisme comme des mollusques dégénérés qu’ils sont.

  13. AvatarAlexandra Dougary

    Je voterai MLP au 2e tour mais je sais qu’elle ne gagnera pas. Je le regrette. Nous allons nous prendre Macron pendant 5 très longues années. Macron, bien d’accord avec vous Christine, c’est Hollandouille bis en pire, je n’arrive pas à croire que les français aient voté pour cet ectoplasme, ce clone de Hollande. J’étais avec une amie hier au moment où les résultats sont tombés. Elle s’est mise en colère en me disant : « mais enfin d’où sort-il ce type ? Il y a deux ans personne ne le connaissait, c’est un paquet de lessive ». Nous étions hors de nous ! Il n’a aucune expérience, aucun programme, ne raconte que des c…, est islamophile, nous sommes dans une m… noire, l’élection de ce type ça va être l’islam pendant 5 ans dans nos murs. Et, en plus, on ne pourra rien dire sans se faire accuser, comme depuis des années, d’être racistes, xénophobes et autres joyeusetées. Bref, les muzz vont encore faire la loi chez nous. Jusqu’à quand ?

    1. AvatarMarie

      On peut dire que ça a déjà commencé, ce matin mes enfants dans deux classes différentes se sont vus poser la question par d’autres élèves « Est-ce que tu aimes Macron ? », le plus grand a dit non et s’est fait traiter de sale raciste, alors qu’il n’a même pas dit qu’il préférait Marine et le plus petit a eu droit à la même question et comme il est plutôt méfiant n’a pas répondu à la question mais des gamins de sa classe qui ont dit non se sont fait insulter. Je suis furieuse, je pense en référer à la direction, les enfants n’ont pas à se comporter comme ça en toute impunité.

  14. Avatarsanglier

    nous nous sommes fait sodomise pendant cinq ans et les francais en redemandent!!!!!!!
    ce sera encore pire avec lui!!!!!!

  15. AvatarPJP

    Nous retiendrons une fois de + la traitrise des chefs haillons LR qui voterons macr’on le pantin évangeliste représentant la bande a sceau rot. Il est probable que les votants des LR soient + lucide, 8 a 10% voterons MLP et 5% s’abstiendrons. Les votants de Merluche , environ 16 a 17% ( leur programme étant a 80 % trés proche de celui de Marine et ne peuvent faire le grand écart ) et 2 et demi % s’abstiendrons + 5 % des votants chez guangnant et 1 % as se lineau + ceux qui n’ont pas voter au 1er tour attendant dit voir + clair + une poignée d’absentionistes traditionel. – Le choix sera aisé en se 2eme tour pour tous , mondialisme ou souverainisme , vie ou mort .- Marine souhaitai avoir macr’on , nous y voila , elle va le désarticulé et sera élue aux environs de 52 %. Telle est m’a conviction.

  16. EVAEVA

    Mille mercis Gamma. Entièrement d’accord avec vous.
    J’ai autour de moi des tas de cathos BC BG à la limite de la débilité, qui ont voté Fillon, et qui ont l’air surpris d’avoir récolté Macron.
    J’ai honte pour eux.

  17. AvatarLaila

    @Gamma Bravo oui les hommes et femmes d’honneur ne quittent pas le navire ! Jusqu’au dernier souffle je n’abandonnerai JAMAIS la France !

    J’en appelle à TOUS ceux qui refusent LE VIOL collectif de la France, où que vous soyez, quelue soit votre profession ou votre condition de vous soulever cette fois-ci à chacun et chacune savent ce qu’ils pourront apporter la Défense de la France !

  18. Avatarariane

    Désolée de ne pas être d’accord avec certains commentaires:
    Le vote civilisationnel , contre l’islam et l’immigration n’est absolument pas porteur pour la majorité qui vote.
    Personnellement c’est pourtant essentiellement pour ces raisons que je vote MLP.
    Mais pour la majorité si la sécurité joue un rôle important en second ce sont les problèmes économiques qui prévalent.
    C’est pourquoi, MLP a raison de ne pas insister sur l’islam car contrairement à ce que nous pensons tous ici, pour la majorité des Français et même si nous le déplorons , l’islam qu’ils disent ne pas aimer est cependant secondaire.
    Je persiste à penser qu’il faut appuyer sur la question du chômage, d’une France qui gagne économiquement, de la lutte contre la précarité et des cadeaux fiscaux etc ..
    D’abord ne plus effrayer les fillonistes si on veut en récupérer quelques uns et infléchir le programme éco vers un peu plus de libéralisme , même si ça fait dresser les cheveux sur la tête de quelques uns. Il faut être plus rassurant pour les retraités qui ont peur de voir leurs retraites, leurs économies et le peu de biens qu’ils ont accumulés s’envoler. Il faut être plus rassurant envers les jeunes souvent attirés par mélenchon en se calmant sur l’islam et L’immigration et pour faire djeune donner dans l’ouverture, la star up et la générosité à l’égard de l’autre …
    Il ne s’agit pas de se renier, mais de la jouer plus fine . Le but c’est de gagner. Après on verra.
    Et pour en terminer, je ne suis pas défaitiste mais réaliste.

    1. AvatarSPARTAC

       » Il faut être plus rassurant envers les jeunes souvent attirés par mélenchon en se calmant sur l’islam et L’immigration et pour faire djeune donner dans l’ouverture, la star up et la générosité à l’égard de l’autre …  »

      Et regarder partir son électorat traditionnel !!???

      Trump a trahi sa parole mais avait su fédérer sur une base traditionnelle.

      Je dis au contraire qu’il faut maintenant rentrer encore plus dans la gueule de l’islam, laisser de côté ces jeunes connards irrécupérables et aller chercher les nombreux abstentionnistes qui ne votent plus à cause d’un manque de discours ferme et déterminé qui désigne clairement l’ennemi.

  19. HopliteHoplite

    « IL FAUT FAIRE BARRAGE AU FRONT NATIONAL »

    Bien.
    Et ensuite, votre programme c’est quoi?
    Une fois le FN écarté et les postes distribués aux copains, il va faire quoi Macron? Demander son avis à Fillon, le nommer ministre de la connerie nationale?
    Déjà les journaleux annoncent Macron à 62% et MLP à 38% seulement. Est-ce que cela veut dire que la France est peuplée de 62% de cons?

    1. AvatarSPARTAC

       » Est-ce que cela veut dire que la France est peuplée de 62% de cons? « .

      Pour être parfaitement honnête, parfois je m’interroge.

    2. AvatarRenoir

      Deux simples remarques:
      1) On n’est qu’au début de la campagne du 2e tour, et notre Marine est partie bille en tête avec des formules qui ont intéressé même les journalistes: « front républicain tout pourri » ou « Macron faiblard ». Elle a le temps de renverser l’opinion, surtout avec le grand match télévisé en face à face, la belle gueule risque d’en ressortir bien amochée…
      2) Marine est déjà créditée de 34 à 38 % de votes : mais c’est énorme ! C’est déjà presque le double de ses voix du 1e tour ! N’oubliez pas que Macron est sorti juste à 2 points au-dessus.
      Bref, de bonnes raisons de rester optimistes pour les Résistants, sur des bases objectives et raisonnables.

      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        C’est ce qui importe : porter Marine au plus haut pourcentage, pour en faire le chef de l’opposition à un Macron, sans majorité pour gouverner.

        Pour me résumer, il était peu crédible que Marine l’emporte aux Présidentielles malgré notre enthousiasme.

        Il est crédible que Macron, sans majorité, l’appelle comme Premier Ministre, mais pour cela il faut que le prochain tour, grâce à un très haut pourcentage, la désigne clairement comme chef incontesté de l’opposition à Macron.

  20. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    L’Africanisation quasi militaire de l’Italie inquiète le gouvernement
    Publié par Rosaly le 24 avril 2017
    :: http://www.dreuz.info/2017/04/24/lafricanisation-quasi-militaire-de-litalie-inquiete-le-gouvernement/

    Tandis que se poursuivent les auditions de la commission parlementaire d’enquête sur la gestion de l’accueil des migrants, une hypothèse se répand dans les rangs du gouvernement italien, selon laquelle les débarquements massifs de migrants subsahariens pendant le week-end de Pâques (8.500 personnes) relève d’une « mise en scène » bien orchestrée et précise, une stratégie quasi militaire pour déstabiliser l’Italie.

    Dans le viseur du gouvernement : les navires des ONG.

    Que tous les canots et rafiots, surchargés de migrants, soient partis en même temps au cours du week-end Pascal n’est pas un hasard.

    Selon La Stampa, les membres du gouvernement qui connaissent bien le dossier immigration suggèrent que derrière cette opération, se cache une action logistique hors du commun, de style militaire. Il est difficile de deviner qui sont les metteurs en scène, mais certaines hypothèses se dessinent ….

    La première est indubitablement politique. Après l’accord entre le ministre de l’Intérieur Marco Minniti et le Premier ministre libyen al-Sarraj sur la lutte contre l’immigration clandestine, ils sont nombreux à Tripoli à souhaiter l’affaiblissement du gouvernement libyen d’Union nationale, reconnu officiellement par l’Occident, et la chute d’al- Sarraj soutenu par l’UE.

    Pendant ce temps, les trafiquants d’êtres humains, qui depuis des années font la pluie et le beau temps des migrations par mer, continuent leur petit business bien juteux.

    Mais le gouvernement italien soupçonne aussi les ONG qui secourent les migrants au large des côtes libyennes.

    Les enquêtes ont permis de vérifier que la route maritime empruntée par les canots pneumatiques et autres rafiots, les ports de départ, les horaires et l’arrivée de bateaux « humanitaires » dans les ports italiens, pour y débarquer régulièrement les clandestins, pourraient obéir à un plan très bien conçu.

    Ce n’est pas la première fois que les ONG sont accusées de collaborer avec les passeurs. Les enquêteurs essayent de découvrir qui financent les ONG et s’il existe des accords inavouables entre ces dernières et les trafiquants d’êtres humains. Pourtant, il leur suffit de creuser un peu pour le découvrir.

    Ces ONG pro-invasion de l’Europe, dont certaines jouissent d’une influence non négligeable auprès des instances décisionnelles de l’UE, sont en partie subventionnées par … l’UE elle-même.

    D’autres sont financées par un milliardaire qui murmure diaboliquement à l’oreille de l’Union européenne …

    L’ombre maléfique de Soros se cache, en effet, non seulement derrière les « révolutions colorées », mais également derrière plusieurs ONG pro-migrants.

    Le directeur général de « Save the children » a déclaré :

    « en ce qui concerne les ONG plus petites, quand autant d’argent circule, on ne peut exclure qu’il ne s’agisse pas d’affaires louches et d’argent sale. »

    Ce n’est pas un hasard si le commandant de l’Opération Sofia*, E. Credendino, a rapporté que les ONG travaillent souvent à la limite des eaux territoriales et le soir, elles allument de gros projecteurs. Les passeurs envoient alors les canots surchargés de clandestins vers les projecteurs et les occupants sont recueillis à bord des navires des ONG.

    …/…

  21. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Avec Macron, les musulmans vont envahir la France par millions !
    Publié le avril 22, 2017 | Par François
    :: http://www.altermedia.info/france-belgique/uncategorized/avec-macron-les-musulmans-vont-envahir-la-france-par-millions_183314.html

    VIDEO : Avec Macron, les musulmans vont envahir la France par millions !
    :: https://www.youtube.com/watch?v=SEkCk0CMx7Y
    CHAÎNE YOUTUBE : Riposte Laïque 2 – ;o)
    :: https://www.youtube.com/channel/UCepKLEk_iOkSVaT0MdD5_9w
    DURÉE : 3’49s

    Depuis des mois, Emmanuel Macron multiplie les déclarations en faveur de l’immigration massive de musulmans en Europe.

    Ainsi, alors que les attentats musulmans se multiplient en France et à travers toute l’Europe, Macron soutient l’immigration massive de musulmans dans notre pays !

    Avec Macron, la France serait submergée par des millions de musulmans !

    Avec Macron, l’islamisation et la destruction de notre pays s’aggraveraient encore !

  22. Guy du Faur de PibracGuy du Faur de Pibrac

    Mais où est passée cette majorité d’électeurs opposée à la gauche ? Si on additionne les scores de MLP + Fillon + NDA on parvient péniblement à 46 % !
    Ils étaient à la pêche où la France a-t-elle subitement viré à gauche ?

  23. AvatarDavid de Mafate

    Il ne faut pas lâcher. Il faut aller voter dans 15 jours et convaincre les proches avant le second tour.
    Je suis réunionnais, métis et le discours qui fait de Marine une raciste passe à des millions de kilomètres au-dessus de ma tête. D’ailleurs, chez nous à la Réunion, Marine est arrivée en tête dans 10 communes sur 24.

    Si Macron passe, il n’aura pas de majorité. Et mon petit doigt me dit qu’il ne faudra pas attendre 5 ans pour la prochaine présidentielle. Ce gars n’aura pas les moyens de terminer son mandat.

  24. AvatarDavid de Mafate

    J’ajoute la chose suivante, même si j’anticipe.

    Pour les législatives, si dans ma circonscription le candidat du FN n’arrive pas au second tour, je voterai contre l’UMP. Même s’il faut se boucher le nez et glisser un bulletin de gauche. Car l’UMP et le PS sont les mêmes et cela s’est confirmé encore plus avec la déclaration de Fillon qui votera pour le banquier.

    1. Avatardurandurand

      Le meluche est du même acabit , de belles paroles , c’est un europeiste convaincu le merluchon.

Comments are closed.