Vérifiez bien que le bulletin de Marine Le Pen que vous mettez dans l’enveloppe n’a pas été raturé


Vérifiez bien que le bulletin de Marine Le Pen que vous mettez dans l’enveloppe n’a pas été raturé




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


21 thoughts on “Vérifiez bien que le bulletin de Marine Le Pen que vous mettez dans l’enveloppe n’a pas été raturé

    1. jamais !

      et pourtant les bulletins mellifères sont assez rares …..en général les abeilles font du butin sur des plantes comme la lavande, le tournesol,la bruyère…

  1. reuri

    Et 4 voix pour mlp. Je reviens du bureau de vote avec un jeune couple lucide et très inquiet pour l’avenir et une retraitée absolument furax après les propos du cono macron sur l’algérie.
    4 bulletins soigneusement vérifiés , le vote tranquille 👍.

  2. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Et çà que croyez-vous que c’est sinon une fraude massive en règle au plus haut niveau du gouvernement :

    S’il n’y a pas d’affiche il n’y a probablement pas non plus de bulletin

    Croyez-vous vraiment cela ? :

    -« Selon le correspondant de BFM TV aux Etats-Unis, l’affiche de Marine Le Pen au consulat de New-York n’était pas «conforme». Le consulat a de son côté expliqué que la candidate n’avait pas «imprimé et transmis d’affiche règlementaire». »-

    AFFAIRE à SUIVRE EN COURS de SEMAINE
    _______________________________________________
    Pourquoi n’y a-t-il pas d’affiches de Marine Le Pen dans les bureaux de vote à l’étranger ?
    23 avr. 2017
    :: https://francais.rt.com/france/37303-pourquoi-pas-daffiches-marine-pen-dans-bureaux-vote-%C3%A9tranger

    Du Canada à l’Uruguay en passant par les Etats-Unis, le Mexique ou encore l’Argentine, l’affiche de la candidate du Front national était la seule à manquer dans les bureaux de vote à l’étranger. Le parti n’aurait pas transmis le matériel nécessaire.

    Alors que les Français de l’étranger étaient appelés dès le 22 avril à aller voter dans le cadre du premier tour de l’élection présidentielle, ils ont eu la surprise de constater qu’un des 11 candidats ne disposait d’affiches.

    Photos à l’appui, de nombreux internautes ont montré sur le réseau social Twitter qu’à la place de l’affiche de la candidate du Front national était placardée une simple feuille avec un message déclarant que la candidate n’avait pas livré le matériel nécessaire.

  3. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Évacuation d’un bureau de vote dans le Doubs en raison d’un véhicule suspect
    :: https://fr.sputniknews.com/france/201704231031034590-evacuation-bureau-vote-doubs/
    11:25 23.04.2017

    Un bureau de vote accueillant le premier tour de l’élection présidentielle française a été évacué dimanche à Besançon, dans le département du Doubs, en raison de la présence d’un véhicule suspect à proximité.

    En plein premier tour de l’élection présidentielle française, le ministère de l’Intérieur a signalé que le bureau de vote de l’école Pierre-et-Marie-Curie dans la ville de Besançon avait été évacué en raison d’un véhicule suspect.

    …/…

  4. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Des militantes Femen tentent de perturber le vote de Marine Le Pen à Hénin-Beaumont (IMAGES)
    :: https://francais.rt.com/france/37320-militantes-femen-tentent-perturber-vote-marine-le-pen-henin-beaumont
    23 avr. 2017, 12:26

    Des militantes Femen tentent de perturber le vote de Marine Le Pen à Hénin-Beaumont (IMAGES)
    © Capture d’écran Twitter
    Une militante Femen à Hénin-Beaumont, le 23 avril

    Avec des inscriptions «Team Marine» et des masques, les militantes voulaient associer la candidate du Front national au présidents russe, syrien et américain, ou encore au chef du Brexit Nigel Farage. Elles ont été rapidement arrêtées.

    Des militantes Femen ont tenté de perturber le vote de la candidate du Front national Marine Le Pen à Hénin-Beaumont pour le premier tour de l’élection présidentielle ce 23 avril, mais se sont fait arrêter avant son arrivée.

    Directo https://t.co/4HfCKFbdEO Activistas de Femen, arrestadas delante del centro donde vota Le Pen #FranciaDecidepic.twitter.com/LXUYATv9EZ— EL PAÍS Inter (@elpais_inter) 23 avril 2017

    #HeninBeaumont👉 »Des #Femen arrêtées par la police à proximité du bureau de vote ou se rendait #MarineLePen. » #breaking#alerteinfo#urgentpic.twitter.com/4iK9TSYon9— FranceNews24 (@FranceNews24) 23 avril 2017

    VIDEO. #Présidentielle : des militantes #Femen arrêtées à Hénin-Beaumont en pleine action ►https://t.co/yLk5DeaOYg#PasdeCalaispic.twitter.com/kj3Bqn0fnz— France 3 Nord (@F3nord) 23 avril 2017

    Les jeunes femmes qui portaient des masques et avaient des inscriptions «Team Marine» sur leurs corps a moitié dénudés, ont associé sur le compte Twitter du groupe la présidente du Front national à Vladimir Poutine «mécène de l’extrême droite européenne», Donald Trump, Bachar el-Assad, Nigel Farage ou encore à son père, Jean-Marie Le Pen.

    Vladimir Poutine, dictateur émérite &généreux mécène de l’x-droite européenne, a déclaré en souriant: »I pay cash to turn Europe into trash! » pic.twitter.com/JuLVVPPES5— FEMEN (@Femen_France) 23 avril 2017

    Nigel Farage, encore sous l’émotion d’avoir réussi à faire voter le Brexit, a promis son aide: »I know how to master your Frexit disaster ! » pic.twitter.com/S9ytRLT3EU— FEMEN (@Femen_France) 23 avril 2017

    J-M Le Pen, en bon père de famille, était surexcité d’imaginer sa fille réitérer son exploit de 2002, il s’est écrié « Ma fille, ma flamme! » pic.twitter.com/d6aRdZ9ltt— FEMEN (@Femen_France) 23 avril 2017

    Les activistes de Femen organisent fréquemment des actions contre le FN, le dernier en date remonte au 17 avril quand deux activistes ont essayé d’interrompre le discours de Marine Le Pen au Zénith de Paris.

  5. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Pas de problème non plus. Pas de rature ou autre marque distinctive

    Par souci d’honnêteté, j’avoue ne pas avoir vérifié particulièrement cette probabilité mais ma paranoïa toute récente m’avoir fait craindre une caméra cachée dans l’isoloir et j’avais tourné et retourné le bulletin de vote avant de le glisser dans l’enveloppe tout en la scrutant involontairement. C’est triste mais c’est ainsi….

    Ne vous inquiétez pas,les Patriotes, j’y ai bien glissé le bon. 😉

  6. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Y aurait-il un coup d’état qui s’opère en douce sous couvert des élections ????!!!

  7. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Présidentielle : 69,42% de participation à 17h

    69,42% des 47 millions d’électeurs ont déjà voté à 17h au premier tour de l’élection présidentielle. Un chiffre en baisse d’un point par rapport à 2012

  8. Laila

    Bonjour mes chers compatriotes,

    Je suis animée d’une rage de ce qu’apprends là ! Ce matin en allumant la Tv, BFM titrait en gros  »RISQUE DE FAUX RESULTATS ? » et leurs éditorialistes et polito entrain de débattre !

    Je suis allée voter à 8H30, j’ai bien mis le nom de Marine et j’en étais bien contente, d’ailleurs sur le Parking les gens arrivaient j’ai dit Haut  »Allez Marine ! » quelle n’était leur surprise 🙂

    Allez Marine RIEN NE POURRA TE VOLER TA VICTOIRE CETTE FOIS-CI même si la Terre entière s’y emploie à le faire comme c’est manifestement le cas, cette fois la Victoire revient au VRAI et à bat le FAUX !

  9. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    18:33 – Vol d’enveloppes dans un bureau de vote dans l’Aisne

    Selon l’AFP, les assesseurs d’un bureau de vote de Saint-Quentin affirment qu’une trentaine d’enveloppes vides ont disparu. Cependant « il n’y a pas de certitude absolue » d’après la mairie qui ajoute : « Nous allons être vigilants au moment du dépouillement ». Le directeur de la police municipale sera dans le bureau de vote à 19 heures.

  10. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Petits cœurs sur le bulletin : la réédition de leur tentative de tricherie envers Marion Maréchal Le Pen lors des régionales, souvenez-vous Marcher sur des œufs.
    Personnellement, je ne crois pas que cela fonctionnera. Sinon il faut croire qu’une partie, aussi infime soit-elle, des électeurs du Front National est aussi stupide qu’ils espèrent… En général, dans le doute, les gens interrogent qui de droit lors du scrutin. Et puis, au vu de cet appel via réseaux sociaux aux milliers d’électeurs potentiels de tout poil, qui vous dit que d’autres électeurs très très naïfs ne mettront pas, eux aussi, des petits cœurs sur le bulletin à Macron ou à d’autres candidats de leur choix, histoire ne pas être en reste ? Leur stratagème peut très bien se retourner contre leurs petits copains candidats, c’est un risque auquel ils n’ont peut-être pas pensé, tout à leur haine…

  11. hathoriti

    Ce matin, j’ai même enlevé mon vernis à ongles rouge pour éviter tout geste malencontreux qui pourrait laisser une trace rouge sur le bulletin que j’ai retourné en tous sens pour plus de sûreté…et en refermant l’enveloppe, j’ai remarqué un petit point rouge dessus . Je suis donc allée changer l’enveloppe…on ne sait jamais…Dans mon village, Marine a explosé à 199 voix, laissant loin derrière le nabot macron et les autres ! Conclusion : je ne m’explique pas le score de ce soir ! Surtout après les 20 attentats que nous nous sommes mangés en 2 ans + l’attentat de jeudi dernier ! Incompréhensible !

Comments are closed.