Un déséquilibré se fait dégommer en live par la police hollandaise


Un déséquilibré se fait dégommer en live par la police hollandaise

Un « déséquilibré » atteint du fameux « desequilibrium allahakbaritis » se fait dégommer en live par la police hollandaise.

Apparemment, il venait pour une audition pour l’émission hollandaise de the Voice, pour y interpréter la célèbre chanson « Allahakbar » qui, comme on peut l’entendre, n’a qu’une seule parole et refrain , à savoir « Allahakbar ».

D’autres disent que c’est un Parisien frustré qui voulait voir des minettes en maillot de bain et qu’en réalité il hurle en boucle, « À l’Aquaboulevard ! » mais apparemment le chauffeur de taxi qui est hollandais ne connait pas cette destination. D’où le quiproquo…

La même scène sous un autre angle :

https://www.youtube.com/watch?v=NGm81LcFmF0





29 thoughts on “Un déséquilibré se fait dégommer en live par la police hollandaise

  1. jamais !

    il est mort ou non ??

    une salve dans la tête eut été la bienvenue

    peut être le Saint-Drôme a la Azriya ??

      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        Une citation de cette « Epitre au Yemen » de Maïmonide, tirée de Wikipédia :

        « Sache mon frère que c’est à cause de nos péchés que Dieu nous a dispersés au milieu de ce peuple, la nation d’Ismaël, qui nous persécute gravement et invente des façons de nous faire du mal et de nous humilier. Aucune nation ne l’a égalée pour nous abaisser et nous humilier. »

        Et dire que le politiquement correct islamo-gauchiste nous chante en permanence que la vie des Juifs en terres musulmanes était un paradis par rapport aux terres chrétiennes …

        Il ne semble pas.

        1. jamais !

          ouais…..ben voyons!

          faudrait que je soutienne une thèse a ces sujets et surtout a cette facheuse propension juive a perdre la mémoire

          phénomène trés remarqué chez les juifs marocains…

          que de fois j’ ai entendu « Aaaahhh qu est ce qu on était bien au Maroc… »

          bien sur ces crétins ne savent pas ce qu est un de ces Baladiyines de Fès, ne connaissent pas le martyre de Solica Hatchuel, et nont jamais lu le bon livre  » l’ exil au maghreb » de Littman…

          y a beaucoup de boulot…a un point difficile a imaginer

          je suis né parmi eux, j’ ai grandi et vécu parmi eux, complètement imprégné, et crois moi…je connais mes zigs !! 😆

        2. Laila

          Bonjour Antiislam

          Maimonide fait partie des familles juives qui ont fuit l’espagne et la mort s’ils ne se convertissaient pas à l’Islam Sunnite. En arrivant en Egypte il s’est rapproché du sanguinaire Saladin le sanguinaire dont il est devenu le Conseiller principal.
          Saladin le sanguinaire qui a égorgé des millions d’egyptiens chiites sur la porte des Saada de l’Universite al-Azhar (construite par les chiites puisque l’égypte était chiite Fatimide, ces derniers comme tous les chiites n’oppresssaient pas la population ni leur imposaient leur foi, toutes les écoles sunnites pouvaient enseigner à al-Azhar)

          Saladin a renversé les Fatimides Chiites, après les avoir égorgé et séquestré leurs femmes, e,fats et vieillards, et égorgé des millions d’égyptiens sur cette Porte Saada qui porte encore ce nom rappelant le génocide qu’il a commis contre ces gens qui refusaient de se convertir au sunnisme.

          Je peux vous donner toutes les références historiques, j’ai étudié l’histoire de l’Islam et continué la recherche pendant plusieurs années.

          Voilà ce que vous pouvez savoir sur Maimonide qui a assisté à ce massacre en tant que Conseiller de Saladin dont les arabes sunnites nous font tout un éloge !

      2. jamais !

        😆

        c’est fait! a mon âge manquerait plus que je ne connaisse pas l’ épitre aux juifs du Yemen

        en arabe c’est رسالة اليمنية … risalate el imaniya de el Maymouni

        et en phonétique hébraico latine c’est Iggérète Yamane, le T de liaison n’ est que sonorité

        d’ ailleurs je n’ ai pas bien compris ton conseil ….

        cordialement

          1. pikachu Post author

            Probable (traduction, censures) donc on peut sûrement trouver oto ha-ish, mais je me souviens d’un « mechouga » :-).
            Et Rambam ne dit pas ça d’une manière rhétorique, mais descriptive.

          2. pikachu Post author

            https://www.andrewbostom.org/2007/12/maimonides-and-the-meshugga-prophet/

            extrait :

            He then notes: “After him arose the Madman who emulated his precursor since he paved the way for him. But he added the further objective of procuring rule and submission, and he invented his well known religion.” Medieval Jewish writers often referred to Muhammad as ha-meshugga,

            un autre extrait intéressant :

            Returning to The Epistle to the Jews of Yemen, Maimonides highlights one of the presumptive reasons for Muslim hatred of Jews:
            Inasmuch as the Muslims could not find a single proof in the entire Bible nor a reference or possible allusion to their prophet which they could utilize, they were compelled to accuse us saying, “You have altered the text of the Torah, and expunged every trace of the name of Mohammed therefrom.” They could find nothing stronger than this ignominious argument.

  2. tommyx

    il se fait taser, ce qui explique les mouvements désordonnées (il se fait d’ailleurs menoter a la fin) tant mieux. espérons qu’il finira ses jours entre 4 murs

  3. pikachu

    1/ à voir en plein écran directement sur Youtube, on voit bien le passage dans lequel le policier chasse avec son pied la lame du déséquilibré. Les déséquilibrés du syndrome « desequilibrium allahakbaritis » ont une préférence pour le couteau.

    2/ j’ai ma propre idée sur la méthode Elor Azarya : ces mecs, il faut les laisser en vie, mais leur bousiller avec autant de balles que nécessaire, les parties honteuses. Histoire qu’ils aillent au paradis des putes d’Allah sans le matos nécessaire : ils resteront sur les gradins à voir les autres s’activer, mais eux, nada. Religion de m….e.

  4. Nelly

    Ça fait chaud au cœur de voir ça ! Bravo à la police hollandaise.

    Dommage, en visant avec un peu plus de précision… c’était du définitif, direct chez allah !

    1. claude t.a.l

      Ces abrutis qui prétendent qu’il ne faut pas manger de porc !
      Dès qu’ils ont un petit bobo,
      ils couinent comme des cochons !

    1. pikachu

      @Claude
      c’est moi qui ait choisi de le présenter comme un déséquilibré. N’avez-vous pas remarqué qu’il y a de moins en moins de terroristes, de moins en moins d’actes de terrorisme, mais de plus en plus de « déséquilibrés ». On se demande d’ailleurs pourquoi le gouvernement nous a demandé de nous habituer à vivre avec le terrorisme quand justement, on assiste à un recul constant du terrorisme (et à une augmentation concomitante d’actes criminels dû à des maladies mentales).

    2. alsaco

      La consanguinité y est pour beaucoup ! le manque de connaissance également lié principalement à cette foutue religion aux interprétations subjectives chaque verset du coran à son contraire . Ce qui me surprends c’est que notre pays offre la possibilité de s’élever intellectuellement et que les bénéficiaires en majorité sont des fauteurs de troubles dépourvus de reconnaissance , et cerise sur le gâteau malgré la possibilité d’une deuxième chance baignent dans l’imbécillité . En revanche en ce qui concerne le droit social ces individus connaissent toutes les ficelles et maîtrisent parfaitement le sujet .

  5. Xtemps

    Vous imaginez un gars comme çà dans la population sans défenses, la police a déjà du mal à s’en sortir.
    Et il y en a des tas des gars comme lui, inutile de vous le décrire.
    Imaginez des bandes entières, ce qu’elles peuvent faire comme dégâts dans la population, avec votre femme et vos enfants là, inutile de vous le décrire non plus.
    Imaginez la police sans armes comme certains comiques le veulent.
    Il faut le dire dans votre entourage de façon incognito et impersonnel les sites de résistance, comment sont nos dirigeants criminels, et comment ils laissent cet islam criminel s’installé en Europe, de montrer les meurtres commis avec laxismes criminels.
    Nous les peuples européens, ne devons plus rien laisser faire ces escrocs criminels aux pouvoirs, l’insupportable, comme l’intolérable a déjà dépassé bien plus que suffisamment les limites du supportable.
    Apprenez bien à connaître déjà la démocratie et faire connaître partout, et çà vous pouvez le faire aux yeux de tous, parler de la démocratie ne choc personne, pour avoir ensuite les raisons de combattre ces Fascistes aux pouvoirs.
    Et n’oubliez jamais que c’est le peuple autochtone qui a tous les droits et lui seul en démocratie, pas élus, ni personnes d’autres.
    Une personne qui parle du peuple de ses droits, de façon désintéressé pour ses avantages et profits personnel, et cherche à appliquer les droits du peuple, est un vrai démocrate.
    Vous êtes pour la dictature Fasciste union européenne ou pour la démocratie pour chaque pays européens avec son pouvoir propre, comme une Nation pour chaque peuple européen, qui protège le peuple de la dictature union européenne.
    Une nation sans démocratie n’existe pas.

  6. SarisseSarisse

    Desequilibrium AllahAkbarensis, non inscrit dans le DSMIV, seul remède une prune ou une décharge de Geerd Wilderensis dans le buffet.
    Les flics néerlandais ne sont pas si mous que ça finalement.
    Noter le commentaire de fin; EUROPA! pas l’UE, EUROPA qui en a marre.

  7. Nadine Amok

    J’aime bien les variations de ton lorsqu’il chante »Allah Akbar », ca commence avec une voix de tenor puis après un « Pan » ça se termine avec une voix de castrat et quelques trémolos…

      1. pikachu

        @Claude t.a.l.

        ça c’est un spot publicitaire pour le jihadiste. Il y fait connaissance avec l’une des hôtesses qu’il retrouvera dans l’au-delà.

  8. jamais !

    Bonjour Pikachu

    le terme meshugga, je ne sais pas si c’ est de l’ hébreu, n’ étant pas hébraisant..ça ressemble aussi a du yiddish avec sa déclinaison « mischéguéné »

    en relisant l’ intégrale de « Maus », on retrouve souvent Meshugué dans les discussions de Vladek avec son fil Artie (le père et le fils Spiegelman)

    1. pikachu

      Meshugga est de l’hébreu (étant hébraïsant) et c’est effectivement de ce mot que le yiddish a fait son « meshiguéné ».
      Rambam l’a utilisé pas seulement pour passer la censure, mais parce que cela est je pense, son « diagnostic » réel sur le « oto ha-ish » 😉

Comments are closed.