Horreur ! L’EI annoncerait la décapitation en direct de notre militaire enlevé le 12 avril en France !


Horreur ! L’EI annoncerait la décapitation en direct de notre militaire enlevé le 12 avril en France  !


Il s’agirait d’un militaire du 13ème bataillon de Chasseurs Alpins, kidnappé le 12 avril.

Cette personne serait officiellement portée disparue, une information judiciaire pour enlèvement et séquestration a été ouverte à Chambéry…

Silence des politiques, de l’armée et des medias.

Et à présent ce tweet…

Alors, information ou intox ?

Le minimum serait qu’il y ait un communiqué sur cet enlèvement.

Et le minimum serait que l’on se donne les moyens de faire cesser l’horreur en fermant nos frontières, en emprisonnant et expulsant à la pelle les fichés S et qu’on interdise l’islam en notre beau pays de France.

 




Alain

Ni oubli ni pardon pour ceux et celles portant atteinte à la Patrie, jamais !


11 thoughts on “Horreur ! L’EI annoncerait la décapitation en direct de notre militaire enlevé le 12 avril en France !

  1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    S’il n’y a pas d’affiche il n’y a probablement pas non plus de bulletin

    Pourquoi n’y a-t-il pas d’affiches de Marine Le Pen dans les bureaux de vote à l’étranger ?
    23 avr. 2017
    :: https://francais.rt.com/france/37303-pourquoi-pas-daffiches-marine-pen-dans-bureaux-vote-%C3%A9tranger

    Du Canada à l’Uruguay en passant par les Etats-Unis, le Mexique ou encore l’Argentine, l’affiche de la candidate du Front national était la seule à manquer dans les bureaux de vote à l’étranger. Le parti n’aurait pas transmis le matériel nécessaire.

    Alors que les Français de l’étranger étaient appelés dès le 22 avril à aller voter dans le cadre du premier tour de l’élection présidentielle, ils ont eu la surprise de constater qu’un des 11 candidats ne disposait d’affiches.

    Photos à l’appui, de nombreux internautes ont montré sur le réseau social Twitter qu’à la place de l’affiche de la candidate du Front national était placardée une simple feuille avec un message déclarant que la candidate n’avait pas livré le matériel nécessaire.

    Bureaux de vote aux USA: le pen n’a même pas pris la peine d’envoyer son affiche. Les français de l’étranger comptent pas? pic.twitter.com/2R9bAg87lt— CM (@ccm3347) 23 avril 2017

    L’affiche de #Marine#LePen est la seule qui manque au bureau de #vote de #BuenosAires#France#Elections2017#ElectionPresidentielle2017pic.twitter.com/CAKN0pMEv3— Kamilia Lahrichi (@KamiliaLahrichi) 22 avril 2017

    Le Pen n’a pas donné d’affiche pour l’identifier à Montréal … #ElectionsPresidentielles2017pic.twitter.com/1P9YpPlHNC— Thibault Froehlich φ (@Thibault_FrH) 23 avril 2017

    Tokyo non plus pas d’affiche de Le Pen, elle est cohérente#Presidentielle2017pic.twitter.com/yhxRQu9QUd— Mélanie HubertCrozet (@melaniehc_) 23 avril 2017

    Selon le correspondant de BFM TV aux Etats-Unis, l’affiche de Marine Le Pen au consulat de New-York n’était pas «conforme». Le consulat a de son côté expliqué que la candidate n’avait pas «imprimé et transmis d’affiche règlementaire».

    Aucune affiche de @MLP_officiel dans les bureaux de vote PARTOUT À L’ÉTRANGER, faute d’affiche conforme. #Presidentielle2017#LePenpic.twitter.com/wDEzQpA0oe— Cédric Faiche (@cedricfaiche) 22 avril 2017

    @mathieuhdn@cedricfaiche@MLP_officiel@BFMTV Bonjour. Le candidat n’a pas imprimé et transmis d’affiche réglementaire. Impossible donc d’afficher un document que nous n’avons pas reçu.— French Consulate NY (@ConsulFranceNYC) 22 avril 2017

  2. Heritier

    Meme topo en Suisse. Pas d’affiche de Marine Le Pen au bureau de votes à Fribourg en Suisse. Demandé à 1 responsable s’ils étaient aux ordres de …… ? Réponse : oui, avec un sourire coincé. J’ai signalé le cas au FN par tél. à Nanterres. Ca pue l’arnaque et ca se prétend démocrate !

  3. ABEL

    Je pense que tout ceci finira un jour ou l’autre à un putsch militaire, pour redonner le pouvoir aux Français ! Tout semble être fait pour  » enterrer  » MLP et ceux ou celles qui votent pour elle ! Une honte à laquelle il faudra bien répondre par un putsch militaire ?

    1. ESCLAFIT

      Ne comptez pas sur un putch militaire, les hauts gradés de l’armée ne sont ni plus ni moins désormais des fonctionnaires aux ordres et l’armée un outil qui sert sans penser.

  4. cayssials

    on a de quoi avec ça de faire annuler l’éléction c’est pas le fait du hasard
    c’est les odres des socialistes

  5. Pamtam

    Ce que je crains le plus c’est le bourrage des urnes. On les a déjà vus à l’œuvre…C’est quasiment certain, la bête aux abois ne recule devant rien !

  6. hathoriti

    Si ces décérébrés décapitent notre soldat, on va laisser faire ? sans réagir ? J’ai bien une idée de réaction saine…

  7. mac gyver

    L’élection de Macron a été programmée depuis plusieurs mois . Les français, comme toujours, sont tombés dans le panneau. L’instrumentalisation de Fillon, très peu défendu par ses pairs, est un modèle du genre. Il a été « condamné » sans avoir été jugé. Bravo Hollande…et les gogos français se sont fait avoir….comme d’hab. . Comme tous ces abrutis de droite ne voteront jamais Marine, il suffisait de couler Fillon, et ce balourd, s’est soumis de bonne grâce à ce lynchage. Cerise sur le gâteau, sitôt battu, sitôt il prête allégeance au morveux qui n’en demandait pas tant. Les français sont les acteurs de leur propre disparition. Car avec Macron, la France se livre pieds et poings liés aux charognards, qui auront toute la légalité pour agir. Merci aux français pour ce généreux don d’eux-mêmes.

Comments are closed.