Aujourd’hui, France 24 plaint les pauvres djihadistes obligés de partir en Syrie, par notre faute…


Aujourd’hui, France 24 plaint les pauvres djihadistes obligés de partir en Syrie, par notre faute…

SCÈNES DE RUES DIFFÉRENTES DE SCÈNES DE THÉÂTRE…

Prudent de nature, et aimant bien vérifier toutes les infos diffusées, où que ce soit, je ne me ferai pas l’écho de « on dit », même si le nombre de témoignages reçus évoquant ici et là (en Métropole, dans les territoires d’Outre-Mer et à l’Étranger), des panneaux électoraux portant seulement dix affiches sur les onze candidats et vous devinez celle qui ne figure pas !

Mais je vous rapporte donc mon témoignage d’une propagande honteuse, une fois de plus sur le Service Public (donc avec notre argent), le jour du vote!

Sur France 24, qui a le culot de nous rabâcher son slogan « Tous les avis, toutes les opinions » (!!), il y a eu un reportage pour tambouriner la « bonne parole » sous couvert du mot facile « culture » ! Ce compte-rendu très long a lieu en Belgique, haut lieu de fournisseurs de combattants djihadistes et exemple parfait de leur intégration (!); mais on devine à quel point il est facile de le replaquer sur la France! Alors, en dehors du fait que cette pensée unique est martelée continuellement sur tous nos médias, ce qui est doublement scandaleux est qu’il est diffusé le jour d’élections présidentielles cruciales en France!

On pouvait y entendre les mots « citoyen », « vivre ensemble », « gauche », « ouverture aux autres et sur le Monde » qui y étaient ressassés à foison! Comme si les messages ne suffisaient pas, auditions de pièces de théâtre pour plaindre ces pauvres victimes qui partent faire le djihad devenant pour ainsi dire des héros, et s’ils se rendent en Syrie, c’est bien sûr de notre faute, comme toujours! Alors, en dehors du grotesque du scénario et des acteurs (le curé moderne fumant le pétard avec un prisonnier islamiste!), la conclusion était sur le genre « ils ne sont ni responsables, ni coupables » parce que rejetés par l’islamophobie!

Donc, il y a ces pièces de théâtre qui nous racontent une vie que nous ne voyons jamais et que ces idéologues de salons triturent, déforment pour faire que nous, les victimes, soyons les coupables, et il y a des scènes de rue, des scènes du quotidien, avec attentats, égorgements, décapitations, qui se déroulent devant chez nous, dont nous sommes témoins ou victimes, que nous, nous voyons, mais que ces bobos du show-bizz, subventionnés aussi par notre argent, ne nous relatent jamais!

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




6 thoughts on “Aujourd’hui, France 24 plaint les pauvres djihadistes obligés de partir en Syrie, par notre faute…

  1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Réunion internationale d’islamistes à Zurich
    :: http://www.tdg.ch/suisse/reunion-internationale-islamistes-zurich/story/28597104

    InquiétudePrès de 1000 visiteurs sont attendus les 6 et 7 mai dans la ville. Les autorités craignent l’événement et ont contacté le Service de renseignement de la Confédération.

    Le Koweïtien Mohammed al-Awadhi, qui prêche un islam radical, sera présent.

    Une réunion d’islamistes provenant du monde entier est prévue les 6 et 7 mai prochain au World Trade Center de Zurich, indique dimanche le SonntagsBlick. Près de 1000 visiteurs sont attendus pour un des plus grands rassemblements de musulmans radicaux en Suisse ces dernières années.

    L’organisateur, le Conseil central islamique suisse (CCIS), a tout prévu: une garderie pour enfants, des stands de nourriture, un bazar, des projections de films et surtout des discours de propagande par des «stars» de la scène internationale salafiste.

    Parmi elles figurent le Koweïtien Mohammed al-Awadhi, qui prêche un islam radical, ou encore une ex-chanteuse malaisienne, Fynn Jamal, qui explique sur YouTube pourquoi les jeunes filles musulmanes doivent se couvrir le visage.

    L’événement inquiète les autorités zurichoises, qui ont pris contact avec le Service de renseignements de la Confédération (SRC) et l’Office fédéral de la police pour savoir si la Suisse va prononcer des interdictions d’entrée.

    Créé: 23.04.2017, 10h39

  2. ariane

    A l ‘étranger et dans les territoires d’outre mer , ça ne va pas fort pour MLP;
    En revanche c’est tout bon pour MELENCHON et MACRON : Horreur !!!!

  3. frejusien

    Ces manipulateurs, des suicidaires ? des sado-masos ?
    Qu’est-ce qui peut bien se passer dans la tête de ces connards ?

    Ils rejoignent l’ismerde dans le sens où ils sont complètement bouffés par la pensée unique, la pensée qui obnubile, la pensée qui étouffe, la pensée qui ligote, celle qui empêche la réflexion, celle qui empêche le réflexe salutaire,

    Ils sont conditionnés au même titre que les djihadistes, ils veulent le plus possible de victimes, le plus possible de morts, quittes à couler avec eux, ils veulent absolument couler l’embarcation ,
    Et les déformations en tout genre ne les gênent nullement, comme les désinformations des médias, en plus caricaturales,
    Malheureusement les moutons vont suivre le troupeau, menés par un berger indigne

Comments are closed.