Gare du Nord : ils sont incapables de nous protéger ? Alors les gens se promènent avec un couteau !


Gare du Nord : ils sont incapables de nous protéger ? Alors les gens se promènent avec un couteau !

L’homme qui se promenait Gare du Nord avec un couteau n’était, apparemment, ni déséquilibré, ni fiché S, c’était juste un quidam qui avait peur…

Si la police dit vrai. Ce qui n’est pas prouvé.

Si… Mais on n’en saura pas davantage, et pour cause. Ils ont tellement peur de l’attentat qui ferait basculer les votes vers Marine Le Pen qu’ils sont capables d’étouffer tout véritable attentat déjoué.

http://www.bfmtv.com/police-justice/mouvement-de-foule-gare-du-nord-apres-une-interpellation-1148446.html

Mais admettons que le quidam soit un homme affolé par le récent attentat et décidé à se défendre. Avec un couteau.

Si c’est vrai, voici un nouveau tournant dans la tourmente et le terrorisme.

Parce que l’Etat laisse les fichés S dans la nature, parce que l’Etat laisse les djihadistes revenir en France, passer nos frontières avec les « migrants », parce que l’Etat au lieu de fermer les mosquées les subventionne… les Français commencent à comprendre qu’ils ne peuvent compter que sur eux.

La légitime défense va se développer  vitesse grand V. Forcément.

Nous savons tous que si nous avions eu des citoyens armés au Bataclan, il y aurait eu dix fois moins de morts, forcément.

On n’en peut plus de leur impéritie.

On n’en peut plus de leur mépris pour les Français qu’ils sont censés protéger.

Ces gens-là et les successeurs qu’ils se sont préparés si on avait le malheur qu’ils soient élus méritent la guillotine pour crime contre l’humanité. Parce que ne pas protéger leur peuple c’est permettre son extermination, par les attentats, par le Grand Remplacement, par la violence subie dans les quartiers islamisés.

On n’en peut plus.

Ces gens-là, les Hollande, Cazeneuve, leurs ministres et les députés qui depuis 5 ans votent leurs lois liberticides sont capables de trouver des châteaux, des centres vacances, des cuisiniers, des femmes de ménage, des policiers pour les protéger… pour les délinquants que sont les clandestins.

Mais ils n’auraient pas l’équivalent pour y mettre les fichés S et empêcher qu’ils ne se transforment en assassins de nos policiers, de nos enfants ?

Mais c’est à hurler, c’est à faire la révolution.

Ou à courir par millions aux bureaux de vote demain.

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


10 thoughts on “Gare du Nord : ils sont incapables de nous protéger ? Alors les gens se promènent avec un couteau !

  1. Claude

    Put…mais même si les gens n’ayant aucune intention malveillante sont cons, on va pas pouvoir s’en sortir !
    Il faut être complétement idiot pour se balader avec un couteau à la main dans un espace public sous prétexte que l’on craint pour sa vie.

    De la discrétion bordel, sinon on ne pourra plus faire un pas sans devoir passer par des détecteurs de métaux.

    1. Lesage

      C’est déjà le bordel depuis des dizaines d’années, prendre un avion, aller aux concerts est une vraie galère, à cause de tous ces salopards non seulement on perd un temps fou et en plus on nous pompe en impôts, taxes diverses pour payer des centaines de millions d’euros une sécurité défaillante!!!

  2. UlysseUlysse

    Toujours cette façon à toi de viser juste et de tirer les leçons exactes des faits.
    Merci, Christine.

  3. Dunois

    D’où l’urgence de voter massivement pour Marine. On réglera leur compte à tous les pourris après. On aura le temps de les mettre hors d’état de nuire. Jugement, condamnation et exécution. On est en temps de guerre. Les traîtres doivent être jugés ou alors, le peuple fera justice lui-même et là, ça va saigner. Les pourris des gouvernements, depuis 40 ans, accumulent les fautes et les trahisons. Ils doivent payer leurs crimes. On peut aussi les expédier là où le crime n’est pas puni, dans les pays où la sharia leur sera appliquée immédiatement. Pas de pitié ni de quartier.

  4. Lanlignel ArmandLanlignel Armand

    Avoir un couteau dans sa poche, c’est naturel pour moi. Ce n’est pas ça qui est à craindre. Il faut se souvenir que des armes extrêmement dangereuses circulent ou tout du moins sont planquées un peu partout. Vers la mi-janvier, une cache d’armes à permis de remonter à deux autres en Espagne: au total, douze mille armes de guerre ont été saisies (non destinées à l’ETA), Parmi ces armes, dix mille fusil de guerre permettant à des milliers de combattants de faire un génocide à la mode Arménienne. Et aussi des obus de mortier dévastateurs mais sans les mortiers cachés ailleurs et qui n’ont pas été trouvés. Combien d’armes dans les banlieues? Nos frontières n’existent plus, nous avons été trahis comme avant 1939, les ennemis sont chez nous.
    (Attention, aujourd’hui, silence sur nos intentions de vote jusqu’à 20 heures.)

  5. John Caffey

    Personnellement j’ai depuis plus de 20 ans toujours sur moi un couteau suisse, cadeau de ma fille, et je me pose la question de savoir si je peux continuer à le porter. C’est tout de même un comble qu’un simple petit couteau nous fait peur de passer pour un …….. alors que rien n’est fait pour saisir les armes illégales qui pullulent, soit disant, dans les « cartchier ». Ce que je crois hélas c’est que 40 années de trahison ont fait leur effet et que nous ne sommes plus qu’un peuple de poules mouillées et ils (les politique et les racailles importées) le savent.

  6. zipo

    Pour, ma part ,faisant des promenades en permanence avec sac a dos ,j’aie toujours un couteau dedans pour pouvoir manger etc mon grand-père,mon père,avaient toujours un couteau dans la poche pour tailler le pain,des piquets,des batons ,la viande ,le jambon en permanence dans la poche je ne vois pas de problèmes a avoir un couteau sur soi!
    Maintenant ils ne se promenaient pas le couteau a la main!!!
    Tous les chasseurs en ont un voire un poignard a la ceinture ,je ne vois rien d’anormal a cela!!
    Maintenant avec le niveau d’insécurité du a l’immigration massive il va falloir surement revoir nos bases et se promener avec un pétard de défense a bulgom ça fait du bruit et cela calme les agresseurs potentiels et c’est en vente libre et sans danger!!
    Enfin ce que j’en dis!!

  7. zipo

    Je termine face a une agression si vous n’avez pas été initié au self -défense ,il vaut mieux ne pas faire peur a l’agresseur qui deviendra plus violant que si vous vous soumettez a ses souhaits.
    Un apprenez a vous servir de vos mains ce sont les meilleurs armes et elles sont sur vous en permanence !Achetez une fronde et projetez avec des billes en acier et avec l’entrainement vous verrez que vos agresseurs s’enfuiront rapidement!!

Comments are closed.