Pour la libération de la France


Pour la libération de la France

Pour la Libération de la France de la tutelle insupportable de l’Union Européenne,

Pour la restauration de la France état nation souverain et indépendant, aujourd’hui ravalée au rang de province de cette construction totalitaire dominée par l’Allemagne – « Le principe de toute souveraineté réside essentiellement dans la nation » déclaration des droits de l’homme et du citoyen article 3-,

Pour la mémoire de nos anciens, morts pour que vive la France, et pour qu’ils ne soient pas morts pour rien,

Pour le maintien de la République Française une et indivisible à l’opposé du communautarisme, pour la préservation des dispositions sociales qui font de la France le pays le plus avancé au monde,

Pour que soit à nouveau respecté le principe de laïcité adopté par la seule France, apport fondamental pour l’humanité,

Pour la sauvegarde du mode de vie, de la culture, de la civilisation de la France,

Pour la protection des habitants de la France menacés dans leur vie de tous les jours par des musulmans fanatisés à l’instar de l’assassinat perpétré hier soir sur les Champs Elysées,

Pour la France
pas une voix ne doit manquer à Marine Le Pen qui en a fait son programme.




Jean Theron

Responsable PACA et vice-Président de Résistance républicaine


10 thoughts on “Pour la libération de la France

  1. l

    Que les croyants prient, que les non croyants croisent les doigts ! Cependant, attendons-nous à des… »remous » …violents…soutenons Marine de toutes nos forces et que l’armée et la police se tiennent prêtes…

  2. Olivier de V

    J’ajoute :
    Contre le grand remplacement,

    Pour la restauration de l’image de la France parmi ses amis, ses nations amies de longues date,

    Pour que cesse la repentance,

    Pour la préférence nationale,

    Pour que la France retrouve une agriculture indépendante, française, à taille humaine, inscrite dans ses terroirs,etc…

    Pas une Voix ne doit manquer à Marine qui sera la plus à même de mettre en oeuvre ces idées dont elle est globalement la seule à parler.

  3. Xtemps

    Même les musulmans n’auront que le déshonneurs d’avoir envahis les européens, sans aucun mérite d’avoir combattu et sans armes, que comme des lâches devant des peuples désarmés, points et pieds liés et sans aucunes défenses par des dirigeants de lâches, qui eux jouent sur les peurs avec les attentats.
    Oui, tous les pays européens ont droit à leurs indépendances comme tous les pays colonisés dans le monde l’avaient été.
    Des ordures qui vendent en offrante leurs propres peuples, ne sont jamais vos amis, mais les premiers à vous poignarder dans le dos à la première occasion.
    Car si déjà des gouvernements ne regardent pas leurs peuples, comment regardent-ils les autres.
    Je serai musulman, je dirais que l’affaire est trop belle pour être vrai, et qu’il y a un truc qui colle pas.
    Oui, pas une seul voix ne doit manquer à Marine Lepen, car le vote de Marine Lepen, est le vote contre la corruption des pouvoirs, qui volent tous les peuples du monde en ne laissant que la misère partout dans le monde.

  4. Céquiça

    Notre Dame de Paris, Sacré-Coeur de Montmartre, Sainte Clotilde, Sainte Jeanne d’Arc, Saint Louis,…au secours !

    1. le vieux Calgues

      Bon nombre de catholiques et le Pape ont malheureusement trahi leur foi en abandonnant la lutte contre l’Islam anti-chrétien, et tout cela au nom d’une fausse rhétorique chrétienne et faussement pacifiste.
      Oui, maintenant il faut prier les saints, il faut s’adresser aux morts pour qu’ils nous viennent en aide,, puisque les vivants nous délaissent…

  5. Pythagore

    Je me sers souvent de mon intuition et je ne ressens pas de crainte particulière je pense que nous aurons un duel Marine/Fillon évidemment je ne suis pas devin c’est juste mon ressenti et aussi mon auto persuasion qui me dit que les Français ne peuvent pas être aussi stupide aussi mazo pour voter Macron.!! ni même Mélenchon

  6. Sylvie

    Allez sur le site du Journal de Demain (guide de la Voyance), ils annoncent ce qui va arriver bientôt en France : l’élection de Marine Le Pen à la Présidence de la République suite aux attentats…

  7. patriote42patriote42

    en ce qui me concerne je viens d’aller voter …. pour Marine bien sur !

    et en attendant ce soir … je vous souhaite un bon vote à toutes et à tous !

  8. le vieux Calgues

    Selon les propos de Wolfgang Schäuble, ministre des finances allemand, la nation allemande n’aurait jamais été souveraine depuis 1945. Sa souveraineté n’existe plus. Alors, si je ne suis même pas maître chez moi, je le serai encore moins chez les autres. Certes, l’économie allemande, étant assez performante, a une certaine prépondérance en Europe, mais politiquement, l’Allemagne est un nain condamné a vivre sous la férule des Etats-Unis et l’Etat allemand n’est
    qu’un vassal du Président américain. Vous avez raison: la souveraineté réside dans la nation, mais qui détruit les nations souveraines, a qui la faute? Il y a une juriste francaise qui s’appelle Mirelle Delmas-Marty et elle dit lucidement qui menace la liberté de nos peuples: « le monde est gouverné par une ploutocratie suffisamment flexible et mobile pour marginaliser a la fois les Etats, les citoyens et les juges. » Voila l’ennemi contre lequel les nations européennes doivent lutter, la France et l’Allemagne ont un ennemi commun.

  9. le vieux Calgues

    Etienne rend Hommage a Xavier Jugelé.
    Un policier qui pense que la tolérance, le dialogue et la tempérance sont ses meilleures armes devrait sérieusement envisager une reconversion de métier ( ou aller voir son psy). Qu’il devienne assistant sociaal, qu’ il choisisse la prêtrise ou qu’il fasse de la politique se coisant les bras et tenant des propos creux. La meilleure arme du policier, c’est le Code pénal, la matraque, le fusil d’assaut….

Comments are closed.