Mélenchon est un homme violent et dangereux, la preuve


Mélenchon est un homme violent et dangereux, la preuve
Print Friendly, PDF & Email



Laveritetriomphera

Résistance républicaine Midi Pyrénées, j'ai choisi comme symbole la déesse égyptienne de la vérité/justice Maât. J'estime que la vérité/justice est un concept universel et unificateur par essence.


13 thoughts on “Mélenchon est un homme violent et dangereux, la preuve

      1. jolly rodgers

        bonjour@lavéritétriomphera , je ne comprend pas pourquoi vous mettez Staline en illustration ? mettez une illustration ou une photo du massacre des marins des Kronchstat perpétré par Léon Trotski ou les massacres perpétrés par les maoïstes ,de là viens cette merde de Mélenchon !

        1. pikachu

          @☠

          Parce qu’il a toujours la même veste, très exactement la veste de Staline, le même modèle à quatre poches. C’est une constante, cela fait partie de sa communication visuelle.

          1. jolly rodgers

            bonjour @ pikachu , ok j’avais pas fais attention a la veste , merci . un trotskyste qui veux ressembler a Staline comme c’est bizarre , mais désormais plus rien ne m’étonne . votez bien demain

        2. Lavéritétriomphera

          Bonjour@jolly rodgers
          Je ne peux repondre à votre question car je ne suis pas à l’origine de la photo. Je sais cependant que Staline fut un autocrate à l’origine d’un culte de la personnalité et qu’il ėtait violent. L’insulte est une violence verbale et symptôme d’un caractère qui à mon sens supporte difficilement l’opposition.

          1. pikachu

            @Lavéritétriomphera

            c’est à cause de sa veste, cette volonté de mimétisme signifie qu’il estime Staline.

          2. jolly rodgers

            bonjour @ lavéritétriompera , oui Staline était un autocrate et un dictateur je n’en fais pas l’apologie ( c’est pas mon communisme ) mais il avait le mérite d’etre patriote et d’etre issu du luppen prolétariat ainsi que d’avoir était un vrais révolutionnaire avant d’etre le dictateur a la tete de l’Urss (il a tout de meme écrasé les nazis ) . alors que Mélenchon n’a aucun mérite ni celui d’etre révolutionnaire et ni celui d’etre patriote ! votez bien demain

  1. durandurand

    de toute façon des que le meluche est mis en porte à faux , il invective ,insulte , n’ayant aucun argument à opposé aux vérités qui lui sont balancées dans sa gueule de millionnaire rouge , en gros un sale con et un menteur et manipulateur le mélenchecon.

  2. GAVIVA

    J’aimerais bien qu’il fasse un pas sans sa garde très rapprochée….il marcherais le nez a hauteur de nos culs en esperant qu’on le reconnaisse pas. Il est pas le seul d’ailleurs

Comments are closed.