Marine : un individu est dans la nature, il y a un risque de nouvel attentat d’ici à dimanche


Marine : un individu est dans la nature, il y a un risque de nouvel attentat d’ici à dimanche

Le danger est maximum, l’EI a envoyé dans la nature un terroriste pour commettre des attentats, celui-ci est dans la nature. Les Français ont le droit de le savoir.

Je n’ai pas besoin de nouvelles mesures, depuis des années je dis ce qu’il faut faire.

Et de dénoncer Schengen, les fichés S étrangers à expulser, les bi-nationaux à poursuivre pour intelligence avec l’ennemi, l’UOIF, les mosquées radicales… rien n’a été fait depuis 5 ans.

Elle dénonce avec virulence l’UOIF  élevé au rang d’interlocuteur privilégié sous Fillon comme sous le gouvernement Hollande.

Au second tour j’aurai quoi qu’il arrive un mondialiste, soit honteux comme monsieur Fillon soit décomplexé comme monsieur Macron. Le mondialisme sera au coeur de la campagne du second tour. Il inclut le libre échange, la concurrence internationale qui détruit l’emploi et le pouvoir d’achat des Français et il inclut cette immigration massive qui crée tant de difficultés pour notre pays.

Stop ou encore, ce sera le choix des Français.

Macron et Fillon bonnet blanc et blanc bonnet, même vision du monde, de l’immigration, du libéralisme… Moi j’ai une vision de la nation protectrice.

Nous avons 7 millions de chômeurs et 9 millions de pauvres, nous n’avons plus les moyens de recevoir en France des immigrés.




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


11 thoughts on “Marine : un individu est dans la nature, il y a un risque de nouvel attentat d’ici à dimanche

  1. jamais !

    « Nous avons 7 millions de chômeurs et 9 millions de pauvres, »

    et il nous reste des Poutou, admirables de connerie….formidables d’ innocence imbécile…et une Arthaud…que tous les cirques nous envient…

    faudrait les accoupler ces deux bêtes de scène…et revendre aux zoos leurs petits ..j’ ai deux amis Syriens, un couple, qui reviennent de Damas ou ils ont toujours de la famille; ils n’ ont jamais vu autant de filles en mini jupes qu’ a présent !!!!!
    même son de cloche a Alger, !!!

    alors que chez nous c’est devenu la Mecque de l’ obscurantisme
    les filles marocaines se baignent en bikinis…seules les vieilles restent habillées d’ une robe ou quelques rares burkineuses se font remarquer…

    mais! putain! qu est ce qu on a fait au bon dieu, pour se retrouver affligés de toutes ces tares, de tous ces chancres ?????

    je pense qu il n’ y a aucune religiosité dans ces comportements…c’est tout simplement des cocardes plantées de plus en plus souvent dans la nation française pour afficher sa conquête

    comme le dit leur foi

    « nous sommes tous des cavaliers sous la bannière d’ Allah »

    il n’ y a qu une seule réponse a cette déclaration : la Guerre !

    et si Marine est choisie, c’est encore largement gagnable

  2. jamais !

    et cet assassin lâché dans la nature ??

    ne venez pas me faire croire qu il se planque sous un pont, dans un squat, abandonné, dans les Catacombes ou dans le bois de Vincennes ??

    il est surement hébergé par d’ autres fichés S … ou en famille, ou les deux ….

    comme tous les Abdessalam, ou les Jawad …

    il est trés grand temps de réunir tous les fiché S de France, et même les  » S prime » pour expédier tout ça en Terre Adélie…avec un arc et des flèches pour bouffer des pingouins…

    la Nouvelle Calédonie et ses tricards algériens, pas la peine

    surtout que la bas , le nationalisme religieux musulman algérien reprend du poil de la bête presque deux siècles plus tard…

    Madagascar ? peut etre…avec location payante aux Malgaches
    ou encore a Poulo Condor chez les Tonkinois ???

    je dis ça, parce que je connais au moins 3 pays qui ne les accepteront jamais: Tunisie, Algérie,Maroc !

    pas cons, eux…et tout contents de les fourguer a la France…

    bons pour les Terres Australes ? pourquoi pas ? comme dirait Charcot 😆

  3. BZH

    Merci Marine. Depuis des années vous êtes la seule à dire, et redire, (si j’osai je dirai rabâcher) que les Francais sont en danger. La FRANCE est en danger !! Si lors de ces élections les citoyens ne donne pas à mon pays la chance de retrouver sa culture, son idéal, ses traditions et sa liberté. Cd.est à désespérer de l’humain. J’ai mal à ma FRANCE !!! Merci Christine de nous éclairer toujours à propos sur les dangers nous menaçant. Amicalement

  4. J

    Il y a quelque chose qui me fait halluciner dans cette interview, c’est à la 6ème minute quand le journaliste pose la question : des Français d’origine africaine et nord africaine craignent, si Marine est élue, qu’une parole raciste se libère. Ils trouvent encore le moyen de se victimiser ? Ils trouvent encore le moyen de pleurnicher et de dire que les plus dangereux sont les méchants Français blancs ?
    Tant qu’ils ne comprendront pas qu’ils doivent respecter nos lois sur notre territoire, ça ne marchera jamais.

Comments are closed.