Karim Cheurfi avait déjà tiré 2 fois sur des policiers, hier il en a tué un : tous coupables


Karim Cheurfi  avait déjà tiré 2 fois sur des policiers, hier il en a tué un : tous coupables

Sarkozy et les députés-sénateurs qui ont dit non à la double peine ? Coupables.

Taubira et ses alter ego qui ont vidé les prisons ? Coupables.

Les juges rouges qui ont relâché ce salopard qui avait été condamné à 20 ans de prison ? Coupables. Sa peine avait été ramenée à 15 ans… et il a peut-être en sus bénéficié de réductions de peine pour bon comportement !

Juncker et les salopards de la commission européenne qui veulent toujours plus d’immigration et de droits des minorités ? Coupables.

Hollande, Merkel, Macron, Mélenchon, Hamon, Poutou... qui veulent un monde sans frontières et le multiculturalisme ? Coupables.

Poutou qui veut désarmer les policiers, Mélenchon qui leur tape dessus ? Coupables.
Poutou a été pris à partie hier par des policiers qui l’ont traité d’enculé. Bien fait pour sa gueule. Mais Macron-Mélenchon en méritent autant.

Au moment où nos policiers mouraient,  Macron en direct à la télé n’a rien trouvé à dire que :

« Ce qui vient de se passer fera partie du quotidien des Français dans les prochaines années » !!!

Au moment où nos policiers mouraient , le salopard de Poutou disait sur France 2 qu’il fallait les désarmer.

Si les policiers avaient été désarmés ce soir, non seulement il y aurait plus de deux morts parmi eux mais il y aurait combien de décédés parmi les badauds et clients sur les  Champs-Elysées ?

On n’oubliera pas que Mélenchon a régulièrement dénoncé la prétendue militarisation de  la police, qu’il a accusé de viol les policiers et s’est fait remettre à sa place par un policier lui rappelant la présomption d’innocence, qu’il n’a pas eu honte d’affirmer qu’il y avait dans la police des éléments malsains... et qu’il était présent aux côtés des islamo-racailles qui manifestaient pour Theo et surtout contre les policiers.

On n’oubliera pas non plus que Macron veut une France passoire, ouverte au monde entier, il faut que les biens et les hommes circulent sans entrave. Sans AUCUNE entrave. Et tant pis pour les courageux policiers qui meurent. Et tant pis pour les victimes du Bataclan ou de Nice.

Macron veut une immigration débridée, il a chaudement félicité Merkel pour avoir ouvert les vannes de l’invasion islamique en Europe. Seule la main d’oeuvre docile qui va faire tomber les salaires et la protection sociale, augmenter l’âge de départ à la retraite et le nombre d’heures hebdomadaires travaillées compte. Et tant pis pour les courageux policiers qui meurent. Et tant pis pour les victimes du Bataclan ou de Nice.

Voir l’ensemble de l’article ici :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/04/20/attentat-sur-les-champs-elysees-2-policiers-tues-seule-marine-a-la-solution/

Il tire sur un policier pendant sa garde à vue

10 avril 2001,

Melun (Seine-et-Marne)

POUR AVOIR TIRE sur un policier pendant sa garde à vue, Karim Cheurfi a été placé hier soir sous mandat de dépôt, après sa présentation au parquet de Melun (Seine-et-Marne). Déjà connu des services de police pour vols avec violences, ce jeune homme de 23 ans originaire de Livry-Gargan (Seine-Saint-Denis) a dérobé l’arme de service d’un gardien de la paix et l’a blessé de trois balles. Ce dernier, âgé de 25 ans, a été touché à un poumon, à une jambe et à un pied. Il a aussitôt été transporté à l’hôpital de la Salpêtrière, à Paris, où il a subi dès hier matin deux opérations. Ses jours ne seraient pas en danger. Tout se passe très vite… Dimanche, vers 13 h 15, dans sa cellule de garde à vue, Karim Cheurfi réclame ses médicaments. Le gardien de la paix entre dans la cellule. Aussitôt, le délinquant lui saute dessus, le pousse dans le couloir, s’empare de son 38 spécial et tire cinq fois.
Course-poursuite
Cependant, le jeune policier parvient à activer l’alarme, puis plaque au sol son agresseur et le maîtrise. Quatre autres policiers arrivent en renfort. Une fois neutralisé, l’agresseur est transféré en garde à vue à Versailles. Le procureur de Melun l’a mis en examen hier soir pour double tentative d’assassinat. Deux jours plus tôt, Karim Cheurfi avait déjà fait deux blessés graves. Vendredi dernier, il circule à bord d’une Peugeot 405 volée à Roissy-en-Brie. Le délinquant fait une erreur de conduite et accroche un autre véhicule. A l’intérieur, David, 27 ans, élève à l’école des gardiens de la paix de Draveil (Essonne), et son frère âgé de 22 ans. Tous deux décident de suivre l’automobiliste indélicat pour dresser un constat. Ancien adjoint de sécurité au commissariat de Pontault-Combault, David repère les plaques suspectes du véhicule et prévient ses collègues policiers par téléphone portable. Course-poursuite à vive allure. Les deux voitures finissent leur course dans le fossé. David place un brassard de police sur son bras et sort de son véhicule. Karim, lui, sort un revolver et tire plusieurs coups de feu. Les deux frères sont blessés à l’abdomen. L’un a été transporté à l’hôpital de Lagny, puis à celui de Bobigny, l’autre au centre hospitalier de Melun. Leurs jours ne sont pas en danger. Quant à l’agression de dimanche en plein commissariat, elle fait réagir le Syndicat national des policiers en tenue (SNPT). Secrétaire départemental, Bertrand Vanelle insiste sur le manque de moyens de la police et évoque la « panne de la caméra reliant le chef de poste à la salle de garde à vue ». Propos réfutés par Chantal Baccanini, commissaire central de Melun : « La caméra et l’alarme ont très bien fonctionné. Sinon la situation aurait été dramatique. »

  Le Parisien

http://www.leparisien.fr/faits-divers/il-tire-sur-un-policier-pendant-sa-garde-a-vue-10-04-2001-2002090649.php

 




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


32 thoughts on “Karim Cheurfi avait déjà tiré 2 fois sur des policiers, hier il en a tué un : tous coupables

  1. EVAEVA

    Bonjour Madame Tasin,

    Je crois qu’il faudrait changer le titre de cet article, car le deuxième policier atteint est mort de ses blessures. Donc ça fait deux policiers victimes du terroriste musulman.

    Reply
    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      vous êtes sûre ? ce matin ils disaient qu’il était hors de danger… les infos sont contradictoires

      Reply
      1. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

        La mort d’un second policier n’est pas confirmée. Les deux agents blessés sont hors de danger (BFM).

        Reply
    2. denise

      peut être n’ais je pas compris , mais Eva semble parler de ce qui s’est passé jeudi soir, quand l’article lui est de 2001 …

      Reply
  2. Alexcendre 62

    Ce qui le plus navrant c’est que nous allons avoir droit aux défilés de la compassion de tous nos faux culs qui n’ont même pas su voter la petite loi sur la déchéance de la nationalité , et que maintenant ces gens se présentent de nouveau en docteurs du moi je ferais ceci et moi je ferais cela . La seule qui fera ce qu’elle dit c’est Marine et c’est d’ailleurs pour ça qu’ils sont tous sur son dos , car finalement dans ce climat ils s’y plaisent ils peuvent mettre en place sans trop de problèmes les politiques qu’ils leurs sont dictées par leurs amis de la haute finance aidés par des médias qui nous saturent a longueur de journée avec du sans important répété a souhait . Dimanche une France libre pour nos enfants c’est une France libre avec Marine , la France attend ses fils et ses filles , elle attend ses hommes et ses femmes , elle attend ses patriotes ne l’a décevons pas ! ce Dimanche nous avons rendez vous avec notre histoire .

    Reply
  3. Christian Jour

    J’ai la haine, devant ces drames ou les policiers sont tirer comme des pigeons, ou une fois de plus la racaille MUSULMANE, car se ne sont PAS des bouddhistes, ni des juifs, ni des indiens, ni des petits hommes vert, mais bel et bien de la racaille musulmane qui ne peuvent pas blairer notre république, ni nos coutumes, ni nos religions et qui sont armés et près à tirer sur les policiers qui les empêchent de faire leur trafic d’armes et de drogues. J’ai la haine quand j’entends un macron, con qui dit que se qui vient de se passer sera le quotidien des Français et qu’il faudra vivre avec ça, résigné le macron con.
    Je ne parle pas du discours de minable 1ier qui n’en a plus pour longtemps et par qui tout se qui arrive est en parti de sa faute et de par son gouvernement de vendu à l’islam.
    Heureusement Marine est beaucoup plus lucide et veut tout faire pour enrayer ces tueries en prenant le mal à la racine et en donnant tous les moyens nécessaire au policiers et aux gendarmes ainsi qu’à l’armée. Bravo Marine elle est la plus crédible de tous.
    Je ne parle pas de l’insignifiant poutou qui lui veut désarmer les policiers se qui prouve qu’il est du côté de la racaille. Pauvre mec rentre chez toi.

    Reply
  4. NICOLAS F

    Il n’y a pas à se conforter s’il y a deux morts ou un.Un seul mort ou un seul blessé,c’est déjà insupportable,inadmissible,c’est déjà trop de souffrance inutile,des enfants,des femmes des hommes qui souffrent à cause de ces assassins qui tuent au nom de l’islam.
    Daesh a revendiqué. Daesh c’est le kalifat.Le kalifat c’est l’islam.
    Ce matin,les visages se dévoilent:Macron ( « c’est contre la convention européenne des droits de l’homme de mettre les gens en prison blabla…. »..)
    Arthaud,cette folle « pas de solidarité avec les policiers,l’impérialisme crée la violence blabla…. »)
    Seule Marine est rassurante. Elle parle de protection, d « Idéologiie totalitaire monstrueuse  » ,de guerre totale et globale qu’on ne peut pas perdre « .
    Macron venait de dire que les fiches s servaient à ma police pour surveiller les filières.
    Marine parle « d’intelligence avec l’ennemi « ……
    « dissolution de l’OIF et mosquées fermées ,le communautarisme interdit « .
    Marine fait une déclaration magistrale.Une déclaration forte et solennelle « .
    Une déclaration présidentielle.

    Reply
  5. Jean-Paul Saint-Marc

    Poutou a été pris à partie hier par des policiers qui l’ont traité d’enculé. Bien fait pour sa gueule.
    ———————————————————–
    Je ne pensais pas que la gueule était à ce niveau !

    Reply
    1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

      Avant cet attentat, la gendarmerie était déjà écidée à voter Marine à 51%.

      Très bien, même si cela semble élevé, ce n’est qu’une petite majorité et franchement je trouve cela bien étonnant. Cela dit, on peut certainement en déduire pas mal de choses de ce pourcentage. N’oublions pas que nous sommes infiltrés dans toutes les sphères et pas que par des maghrébins, arabo-musulmans, musulmans ! Malheureusement la politique destructrice menée depuis des décennies a dédruit aussi la fiabilité de nos services en en permettant l’accès sans aucun critère sécuritaire de bon sens comme c’était le cas autrefois.

      Merci qui ?!

      Merci A TOUS CES PARTIS de GOUVERNEMENT comme ils se gorgent et adorent se définir pour tambouriner que seuls eux ont le droit et sont à même de diriger NOTRE pays dont ils n’ont fait que LEUR terrain de jeu et de trafic d’influence.

      Reply
  6. Sifaw

    Bonjour Madame Tassin.
    Tout d’abord,je tiens à vous présenter mes condoléances les plus attristées suite au carnage perpétuel que subi le peuple Français,ces actes terroristes qualifiés parmi les plus odieux,ne peuvent être perpétrés délibérément que par la lâcheté
    et la passivité des petits gens qui par malheur sont aux commandes de la France.Je vous le jure chère Madame Tassin,ça fait vraiment mal au cœur
    ,quand on constate le tragique sort de la France. Pour Ces muzz,il n’y a qu’une seule solution:L’expulsion pure et simple.Je vous parle preuve à l’appui.
    Jamais ces muzz,hommes ou femmes,garçons ou filles,auront un jour accepter les valeurs de la république.L’islam et diamétralement opposé à la pensée occidentale rationnelle.Votez massivement Marine le pen.
    Un berbère du Maroc.Bien à vous.

    Reply
  7. l

    Merluchon a dit qu’il y avait dans la police (et dans l’armée) des éléments malsains ? Il est lucide, le méluche, on y croirait presque…à sa sincérité ! Seulement…comment ils s’appellent ces éléments malsains…? Et que foutent ces éléments malsains dans la police et dans l’armée, hein ?

    Reply
  8. Xtemps

    ben!, je vois que çà chauffe en France, et pas seulement le peuple français, les forces de l’ordre aussi, l’armée cela doit pas être pas mal non plus.
    Encore un indicateur de plus, mieux que les sondages truquées, si Marine n’est pas au pouvoirs, alors là, la fraude doit être énorme pour passer au dessus du peuple français.
    Soyez très vigilant amis résistants, c’est le moment, surtout avec nos escrocs aux pouvoirs, on ne sait jamais avec ces tordus.

    Reply
  9. MaximeMaxime

    « Enculé » ne devrait pas être une insulte (c’est l’influence des anathèmes religieux qui se manifeste), mais se faire enculer par des traîtres, offrir son cul aux ennemis de la France, effectivement ça craint.
    On voit bien que les politiques au pouvoir depuis des décennies n’ont pu mettre à l’abri les beaux quartiers, contrairement à l’analyse de certains patriotes, puisque même les Champs élysées sont le théâtre d’un attentat.
    Ils ont été obsédés par leurs problématiques idéologiques et leur vision idyllique du monde liée à la perte de conscience de notre identité, de la spécificité culturelle de l’Occident.
    Ils se sont laissés convaincre, pour certains, par une conception ethnocentrique du monde qui consiste à croire que toutes les populations ont bénéficié de l’héritage humaniste, que toutes se laisseraient éblouir par la raison et les Lumières, finiraient pas quitter l’obscurantisme et la violence. Force est de reconnaître qu’ils se sont trompés, mais ils ne s’avoueront jamais vaincus, malgré l’évidence, avides de pouvoir qu’ils sont.
    Ne doutons pas que certains ont trouvé un intérêt particulier à jouer les ingénus aussi.
    Il n’y a rien à sauver chez des candidats comme le très oedipien Macron, oedipien car aveugle, comme Oedipe qui s’est crevé les yeux avec les épingles de la tunique de Jocaste sa mère qu’il avait épousée, après avoir tué son père.
    Voter Macron, c’est tuer nos « patres », notre patrie ; comment peut-on en douter comme l’auteur de cet article sur Atlantico ?
    http://www.atlantico.fr/decryptage/chers-amis-droite-suis-venue-dire-que-m-en-vais-en-marchant-3024451.html
    Macron est à côté de la plaque, c’est un communicant, il n’y a rien à en attendre de bon pour notre pays.
    L’aveuglement, la gestion à court terme, on sait où ça mène.
    Avec Macron, il n’y aura pas davantage qu’aujourd’hui d’emprisonnement pour intelligences avec l’ennemi en temps de guerre, alors que toutes les conditions sont réunies pour y procéder.
    http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/04/21/35003-20170421ARTFIG00128-emmanuel-macron-mettre-tous-les-fiches-s-en-prison-n-a-aucun-sens.php
    Le souci de Macron, c’est de… conseiller un type quant à la façon de séduire sa prof de droit pénal :
    http://www.huffingtonpost.fr/2017/04/20/sur-snapchat-macron-donne-son-conseil-a-un-etudiant-qui-a-craq_a_22047563/
    Quelle immaturité ! à l’heure où la violence, le terrorisme et la barbarie ravagent le pays comme dans les temps les plus obscurs de son histoire !
    Macron copie d’ailleurs sur ce point Obama, qui utilisa Snapchat également à des fins politiques !

    Reply
  10. Jean-Paul Saint-Marc

    Le gus est sorti de prison en décembre 2015, donc il a eu au moins 4 mois de remise de peine (sa tentative d’assassinat en avril 2001)…
    A savoir s’il n’avait pas été libéré entre temps et commis d’autres délits ayant occasionné à nouveau son internement (L’Express pas clair sur le sujet) !
    Une arme autre trouvée dans sa voiture, un coran !

    Reply
  11. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Attentat des Champs-Elysées : l’auteur, fiché S, arrêté le 23 février mais libéré faute de preuves
    21 avr. 2017
    :: https://francais.rt.com/france/37216-ce-que-on-sait-auteur-attaque-champs-elysees-paris
    ON EN A COMBIEN de CAS COMME CELUI-LÀ ? On en a des chapelets musulmans
    :: http://www.apprenti-musulman.fr/utilisation-du-chapelet/

    C’est simple on dirait que la législation entière en matière de criminalité n’a été établie qu’en fonction de ces petits chéris !

    Reply
  12. Xtemps

    C’est à se demander, si les attentats ne sont pas payés aussi par le Soros pour faire pression, et donc par des mercenaires musulmans bien manipulés et bien payés pour faire leurs attentats dans le monde, comme en Europe.
    Le lien avec nos élus et l’Islam est là, et pourquoi l’Islam est important pour eux, c’est leur dictature faite par les autres contre les européens et financé par les européens et le monde entier.
    Les musulmans ne contrôlent pas leur Islam, mais par des dirigeants corrompus et qui obéissent à l’organisation criminel mondial, qui se partagent le pactole des raquettes mondial entre eux, sans les peuples du monde, toutes les richesses volés aux peuples du monde.
    Les musulmans dans leurs pays d’origines ne refuseraient pas une Marine Lepen qui défendrait leurs droits chez eux, alors qu’ils nous la laissent aller au pouvoir de la France.
    Défendre Marine Lepen, c’est les droits du peuple français sauvés contre la tyrannie mondial, et comme un exemple pour tous les peuples du monde à encourager pour défendre les leurs, et comme s’unir contre l’organisation criminel mondial, qui font tant de malheurs sur terre, qui ont des tonnes de sang sur les mains, sans jamais être condamnés.
    C’est les peuples du monde entier qui doivent se réveiller et s’unirent contre la tyrannie mondial.
    Un message à envoyer aux musulmans aussi, pour comprendre les enjeux mondial.

    Reply
    1. claude t.a.l

      Il faut publier cette photo :
      Ceux qui meurent pour protéger leur Patrie et leur Peuple méritent le plus grand respect.

      Reply
  13. hoplitehoplite

    il faut effectivement retweeter la photo de Xavier Jugele, ce policier mort pour la Patrie. Il faut que la France sache, il faut que le monde sache qu’il est mort à cause de ce gouvernement.

    Reply
  14. jeanne

    On nous rabache que ce qui s’est passé à Paris est un acte terroriste , j’ai même entendu une opération terroriste ;
    je crois que c’est l’acte d’un criminel point , son acte motivé par ses croyances est un crime .Cet être du genre humain, en veut aux policiers ,il voulait en tuer ;
    on sait les mobiles qui l’ont animé ,mais cela reste un crime et lui un criminel .
    En faire un terroriste pour certains cela veut dire que c’est un courageux , un saint , un martyre !!!

    Reply
  15. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Je suis effondrée, comme nous tous, révoltée, remontée et j’en passe…

    Mais quelque chose m’interpelle… En effet, que des attentats soient perpétrés à la veille des élections me surprend car : malgré leurs cerveaux débiles les islamistes, planqués en Syrie qui les commanditent, pensent bien que ces actes odieux vont pousser les électeurs à voter plus massivement, qu’ils ne l’auraient fait lors de circonstances normales, pour le FN….

    Alors, dîtes-moi pourquoi les islamistes auraient-ils intérêt à ce que le FN remporte les élections ? Si Christine, Antiislame ou d’autres patriotes ont idées à ce sujet, merci me me répondre.

    PS : une connaissance vient de m’envoyer le lien de la déclaration du sieur Guénolé, qui s’adresse aux islamistes. Il pense que le FN ne représente qu’une minorité en France… J’espère que dimanche lui apportera un démenti cuisant. Christine retrouvez le lien dans contact@resistancerépublicaine.eu. Je viens de vous faire suivre, pour info ou publication.

    Reply
  16. Fallaci

    Métro Étienne Marcel : un homme a tenté hier soir de s’emparer de l’arme d’un militaire Par Horatius le 21/04/2017
    16h25

    Valeurs actuelles s’est procuré, de source policière, le document sur lequel Fillon se basait pour parler “d’autres violences”. La note, remontée jusqu’au bureau du ministre de l’Intérieur, est ainsi intitulée : “01er arrdt, station de métropolitain “Etienne Marcel”, arrestation d’un individu ayant tenté de s’emparer de l’arme d’un militaire de l’opération ‘Sentinelle’”. L’événement n’est pas lié aux coups de feu des Champs-Elysées, mais aurait pu mal tourner sans l’intervention des militaires, qui l’ont “immédiatement maitrisé”. […]

    VA

    Reply
  17. Françoise

    Même sans être fiché S ce type déjà condamné et multirécidiviste ne devait pas être dehors pourquoi l’était t’il ? grâce aux juges rouges du ps au pouvoir et à la magistrature, tout simplement ! on peut remercier n sarkozy et f fillon pour avoir supprimer les peine planchers ! ils sont tous coupables et ont du sang sur les mains ! parfois je me demande comment ces gens là peuvent se regarder dans une glace franchement !

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *