Ignoble Macron : attentats à gogo, une immigration sauvage mais une « task force » à l’Elysée…


Ignoble Macron : attentats à gogo,  une immigration sauvage mais une « task force » à l’Elysée…

Hier soir, quand on lui apprend l’attentat sur les Champs-Elysées :

« Ce qui vient de se passer fera partie du quotidien des Français dans les prochaines années » !

Et les jours et mois précédents :

Je proposerai au gouvernement algérien la création d’un office franco-algérien de la jeunesse pour faboriser la mobilité entre les deux rives de la Méditerranée ( vous en connaissez beaucoup, vous, des gens qui veulent aller travailler et vivre en Algérie… Mobilité  à sens unique, bien entendu…)

Il y aura de plus en plus d’immigration…

Nous aurons des migrations géopolitiques et nous aurons des migrations climatiques.

Les réfugiés ? Une question de solidarité planétaire.

La France ne pourra pas endiguer l’invasion…

En 2015 : l‘immigration est une opportunité pour nous tous

Ci-dessus des extraits des petites phrases du sieur Macron, ô combien délicieuses… Et prometteuses.

Ci-dessous sa dernière invention :

Une proposition de créer une « task-force anti-Daesh », une force d’intervention « qui 7j/7, 24h/24, auprès du président de la République, sera en charge de la coordination des services de renseignement »

http://www.rtl.fr/actu/politique/attentats-sur-les-champs-elysee-macron-veut-creer-une-task-force-anti-daesh-7788223610

En voilà une idée qu’elle est bonne. Pendant que les dirigeants de la task-force ( peut pas parler français cet enfoiré qui voudrait être le Président de la France ) joueront au bridge avec Emmanuel et Brigitte, les Français continueront de vivre des Charlie Hebdo, des Bataclan, des Nice… Nos policiers continueront de payer les pots cassés.

Coordonner les services de renseignement, ce n’est pas encore fait, en 2017 ? A l’heure de l’informatique ? Et ça va empêcher les individus isolés de se faire sauter dans un train ou une école, imbécile Macron ?

D’autant plus que le quidam monte sur ses grands chevaux quand Marine parle d’expulser ou emprisonner les fichés S :  «Mettre tous les fichés S en prison n’a aucun sens». « Les renvoyer dans leur pays, de la démagogie. »..

Si préserver la vie de nos enfants et concitoyens n’a aucun sens, alors effectivement, la première des fonctions régaliennes de l’Etat, la sécurité, doit disparaître de nos textes de loi.

C’est le même quidam qui a dit  « Le rôle du président c’est de protéger »… Il n’a pas dit qui, ses concitoyens ou les terroristes ?  

Elle n’est pas belle la vie avec Macron Président  ?

On ne peut pas  fermer les frontières pour  filtrer les djihadistes et autres terroristes ? La Task-force !

On ne peut pas empêcher l’immigration ? La Task-force, vous dis-je !

On ne peut pas empêcher les hordes de réfugiés, de guerre, politiques, climatiques.. ? La Task-force, vous dis-je !

On ne peut pas mettre les fichés S en prison ?  La Task-force, vous dis-je !

Macron ou le moderne Knock… mais je crains bien qu’on ne rie pas pour le coup.

 

 

 




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


17 thoughts on “Ignoble Macron : attentats à gogo, une immigration sauvage mais une « task force » à l’Elysée…

  1. pirlouit

    comment les électeurs peuvent ne pas ouvrir leur cervelle?je ne comprends pas .merci à toi pour cette aide qui m’a permis de vérifier ce que je pensais sans pouvoir en parler à personne a part tous les « amis » perdus en cours de route.j’ai fais ce que j’ai pu .je garde espoir.et s’il faut se battre ….je fais de très bonnes soupes.faut bien nourrir les troupes.bises.

  2. l

    Bien que je ne sois pas une adoratrice de la révolution française (et vous le savez bien, Christine !), si macron est élu (ou merluchon), je me réjouirai si les français, à bout, ressuscitent la « section des piques » de sinistre mémoire, pour que les traîtres à la France goûtent à leur tour, à la colère des français ! Allez ! Tous au boulot dimanche et que pas une voix ne manque à Marine ! Vive Marine ! Vive la France !

  3. Laila

    C’est une ordure de première !

    Ils se croient tous malins ces ordures de gauchistes et les ordures à droite aussi qui oeuvrent tous à ne servir que leur petits copains et leurs Maitres de Bruxelles. Mais ils sont une coquille vide et un Puzzle pas difficile à rassembler pour celui et celle qui se donnent la peine au lieu de les suivre la bouche grande ouverte.

    Les petites phrases du Maquereau ont un sens qui fait froid dans le dos.

    Prenez uniquement sa déclaration d’hier :
    « Ce qui vient de se passer fera partie du quotidien des Français dans les prochaines années »

    Ajoutez-y :
    SA Task-force

    RESULTATS :

    Les attentats seront  »reconduits » pendant son quinquennat !

    Bien-sur qu’ils sont complices en laissant les terroristes dont ils ont l’information des renseignements généraux circuler jusqu’à commettre l’irréparable, et le cauchemar recommence, et le peuple est figé par la peur, la frayeur, la haine aussi une haine à juste titre, mais surtout complètement figés ! Aucune possibilité à se révolter car les migrants qui auront servi à faire baisser les salaires en travaillant à des CDD de 1 €, 2 € de l’heure, grâce à la voie schröeder que Emmanuel Macron (et Fillon aussi) comptent imposer par ordonnance, ne se rebelleront pas contre lui au contraire ils seront un renfort aux quartiers et cités difficiles où une simple petite mèche suffit (rappelez-vous l’affaire scandaleuse Théo) pour que les Villes s’embrasent, les Français patriotes ne pourront RIEN FAIRE que s’expatrier !!!!!

    Je vous ai envoyé hier un article certes un peu long (8 pages) solidement étayé de preuves qui en parle justement de tout ceci.

    et Le Sieur gouverne et rempli les poches de ses potes !

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      j’ai bien reçu tous vos documents mais je n’ai pas vu d’article ???? J’ai utilisé quelques-uns de vos documents pour deux articles que j’ai mis en ligne…

  4. marre-du-PS

    Contre Macron, « Magnum Force »? 🙂
    Curieux que Cheminade n’ait pas proposé d’envoyer les fichés S sur la Lune…

  5. Batman

    Et l’ex-président musulman des USA « Barack HUSSEIN OBAMA »
    qui appelle « personnellement » MACRON pour l’encourager et le Féliciter….
    Quelle preuve flagrante de collusion entre Macron et les Mondialistes
    Faux-Démocrates des USA, ( les CLINTON-OBAMA entre autres…)…
    On sait désormais qui est « le Ventriloque » de Macron,
    et aussi que forcément et logiquement, une partie du financement de sa campagne électorale vient de l’Arabie Saoudite.
    C’est immonde !!!!

  6. la-peste-et-le cholera

    merci Christine, pour vos coups de gueule parfaitement légitimes.
    merci à chaque fois de m’ouvrir les yeux sur tous ces types méprisables

  7. J

    Attendez, aujourd’hui je parle avec mon collègue de cet abruti de micron qui voudrait être président de la France et qui dit « Il n’y a pas de culture française ». Mon collègue me sort : la phrase a été sortie de son contexte, ce qu’il a voulu dire, c’est que la France est multiculturelle. je lui ai dit que oui, il y a une culture française, c’est celle qui est née avec les Gaulois, qui s’est développée avec les Romains, puis les Francs, et qi a façonné notre mode de vie jusqu’à nos jours. Il est même allé jusqu’à dire qu’il fallait aller au Louvre pour voir que la culture française était multiculturelle. Je lui ai dit que la Joconde avait beau résider au Louvre, ça ne changeait pas le fait d’avoir été peinte par un Italien et que donc, elle fait partie de la culture italienne.
    Le coup du « sorti de son contexte », ça m’a vraiment fait voir rouge.

    1. SarisseSarisse

      J’ai renoncé à discuter(même dans ma propre famille et des proches où il y a même un général à la retraite), ça ne sert a rien, on les laisse dire et on vote.
      MLP a le discours le plus clair (à la différence d’un Micron qui ne sait même pas ce qu’il lit dans ses discours), Fillon reste solide malgré le passif(Pénélope c’est tout de même nettement moins grave que d’inaugurer des mosquées avec à côté une petite gamine voilée!).
      Moi je veux d’abord virer la gauche et Macron le faux-nez du hollandisme, il faut sauver ce pays car l’enjeu est de taille: renouer avec notre civilisation!

  8. Sylvie

    Les Saoudiens et les Qataris sont très remontés contre laFrance, parce qu’elle a établi un contrat gazier et pétrolier auprès de la compagnie GazProm (Russie) pour un moindre coût et plus avantageux qu’avec les émirs du Golfe.
    D’autre part, il faut le savoir la guerre en Syrie et ailleurs en Afrique, c’est le fait que les Saoudiens veulent dominer le monde en terrorisant par le biais d’Al Quaeda et de l’Etat Islamique les peuples qui s’opposent à eux.
    Nos politiques à l’exception de Marine, d’Asselineau, de Cheminade, de Lassalle et de Dupont-Aignan sont au fait de ce qui se passe actuellement et les politiciens qui briguent la présidence touchent des subsides de nos ennemis du Golfe.
    Il faut rompre les relations avec les Etats du Golfe persique et renouer avec la Russie qui est notre alliée et qui a vengé les morts du Bataclan en 2015.

    1. SarisseSarisse

      Je suis d’accord sur l’essentiel, je n’écarte pas malgré tout Fillon qui semble avoir(malgré cette tâche de Baroin😡) avoir effectué une petite révolution intellectuelle intérieure (lui veut se rapprocher de Poutine sur les volets diplomatiques et de sécurité).

  9. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Fillon, c’est un traître qui refuse de serrer la main de Marion Maréchal-Le-Pen, qui promet d’être ferme contre l’islamisme mais qui demandera aux Français de voter contre Marine Le Pen le cas échéant, c’est-à-dire pour la gauche islamophile ! Ben, il est beau notre François ! Positivement écœurant, oui ! On ne se pose même plus la question de savoir s’il se préoccupe sincèrement de la sécurité de ses concitoyens. Beurk.

  10. SarisseSarisse

    Comme le conclut excellemment une vidéo:il faut jeter Macron à la poubelle, ce que contribuera a faire je l’espère nos votes de ce matin.
    Il.vaut mieux tout de même écarter aussi Mélanchon (et ses hologrammes), qui est brillant,et dangereux, et un duel MLP-Fillon reste préférable.
    Le seul discours clair, malgré mes réticences est celui de MLP.
    Il y aura de toute façons après ces élections une crise sociale, sécuritaire, morale très préoccupante, on a trop personnalisé l’élection sur les personnalités des candidats en oubliant leurs équipes du jour d’après, pour MLP il y en a sur le dossier économique de plutôt brillants (Brunot, Messiha…)mais on ne connaît pas vraiment ceux du dossier sécuritaire et diplomatique.
    Fillon a le soutien de Malika Sorel🙂👏
    mais il a aussi des nuisibles dans son entourage comme Baroin😡.
    L’amateurisme pour les quinquennats à venir ne pourra être de mise.
    Personne parmi les cinq candidats majeurs n’a sérieusement abordé le sujet le plus grave qui est celui de l’islam(système) et de l’islamisation( processus), alors qu’il est bien évidemment dans les têtes d’une majorité de citoyens.
    Y aura-t-il du Louis XI dans la stratégie de l’élu(e), je tiens à le préciser, parmi les deux que j’ai cité (MLP et FF), l’ennemi est rusé ne jamais l’oublier.

Comments are closed.