Avaaz mobilise contre Marine en proposant un soutien financier: qui paye ?


Avaaz mobilise contre Marine en proposant un soutien financier: qui paye ?

Je viens de tomber ce matin, dans mon courrier Outlook, sur Camille Niaufre- Avaaz, je cite :

« Chères amies, chères amis,
Avaaz vient de lancer un grand programme pour arrêter Marine Lepen et la montée de l’extrême droite en France. Mais pour le réaliser, nous avons besoin de citoyen français vivant n’importe où dans le monde, afin de nous aider à mobiliser des milliers d’électeurs français pour le vote du 23 avril prochain.
Êtes-vous citoyen(e) français(e), enthousiaste à l’idée d’empêcher Marine Lepen d’empêcher de prendre le pouvoir en France, et avec des disponibilités la semaine prochaine(du 17 au 21 avril)?.
Si oui, postulez ici ( souligné et écrit en bleu)
Qui: Nous cherchons des Avaaziens énergiques, motivés pour passer des appels téléphoniques à d’autres citoyens français pour qu’ils aillent voter et faire barrage à Marine Lepen le 23 avril. Nous offrons un dédommagement financier. »

Et voilà, sûrement payé par le Soros, je ne sais pas si Marine peux porter plainte ou pas, mais c’est claire que la crainte est assez importante pour nos dirigeants, et çà c’est un formidable indicateur, mieux que les sondages pour nous.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




24 thoughts on “Avaaz mobilise contre Marine en proposant un soutien financier: qui paye ?

  1. xrayzoulou

    Mais c’est un véritable lynchage ! Marine les gêne car elle dit clairement ce que nous pensons. Avaaz et tous les sites (politiques et autres) qui font ce genre de saloperie me poussent avec plus de détermination à voter pour elle. J’espère que cela en aidera plus d’un à changer leur vote pour faire le bon choix : MARINE.

    1. Xtemps

      Si possible déplacez vous pour poser le bulletin de vote vous même.
      renseignez vous auprès du FN par sécurité.
      Certain mon déjà dit que Avaaz dépassaient les 1million et demi de signature.
      même en croyant avoir signé pour sauver des animaux, il utilise les signatures électroniques contre FN.
      Supprimer Avaaz de votre messagerie pour être sur.
      C’est des escrocs, ils travaillent pour Soros.

  2. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Depuis que j’ai été informée de sa tricherie en faisant signer ce qui l’arrange d’un simple clic d’ouverture de ses courriels, j’ai bloqué ce site nauséabond dans tous mes comptes courriels.
    Mais ce que j’apprends par vous, X-Temps, dépasse tout, je n’ai plus plus de mots pour le dire,
    Avaaz prêt à prostituer n’importe qui, en se positionnant en souteneur à l’envers, en misant sur l’appât du gain facile et sur la misère d’autrui. Proprement déshonorant ! Mais, l’honneur, en connait-il seulement la signification ?

  3. marre-du-PS

    Lamentable, exécrable, cela montre à quel point il y a des sectaires anti démocratie sur notre planète ! Payer des gens pour voter, est-ce une infraction susceptible de poursuites judiciaires ?

  4. jean.marc

    ci ils payent bien ,je suis volontaire, mais cela ne m’empêchera pas de voté quand même pour Marine le 23 avril, je prend le pognons et après ils iront tous ce faire foutre, aller y patriotes ne cracher jamais sur l’argents puisqu’ils vous le donnent, et allez quand même voter pour Marine,les coup de téléphones donner le à ceux dont vous être sur qui votes pour Marine, et ci elle gagne servez vous en pour faire une bonne fiesta.

  5. Nicolas

    Français, je respecte les convictions de chaque français. En me regardant dans un miroir et en concentrant mon esprit sur l’élection présidentielle, je me dis, toi Nicolas, souviens toi lorsque tu étais en fonction officier de police judiciaire, un peu partout en France et à l’étranger, tu as constaté qu’il y avait tellement d’injustice et que c’était les classes moyennes et les plus démunis qui en souffraient le plus. Les plus argentés étaient épargnés. C’est cela qui se passe en France. Alors je dis  » NON  » ça suffit. Français, si vous donnez votre bulletin à ces gens-là, demain il sera trop tard et confrontés à toutes ces atrocités vous serez peut être décidé à mettre fin à vos jours.Nicolas – Officier de police judiciaire en retraite.

  6. guiĺlo

    Mercredi j ai reçu un appel par boîte vocal de macron pour que je vote pour lui
    mais moi c est marine à 200%

  7. Christian Jour

    Quelle honte, ils la veulent à tous prix l’islamisation de la France et ils sont prêt pour ça à se faire enc……. et bien qu’ils y aillent se faire ……….. mais dans un des 57 pays musulman. Il n’y a pas assez de mort à cause de c’est islam de merde, bande d’enfoiré. Dimanche je vais me lever de bonne heure et je vais aller voter Marine. Ensuite je vais me faire un saucisson, pâté, jambon, pinard et merde pour Avaaz

  8. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    QUOI QU’IL SE PASSE IL FAUT TOUJOURS QUE CETTE SALETÉ DE PS SORTE LES MARRONS DU FEU ; IL FAUT TOUSJOURS QU’IL SE LAVE PLUS BLANC QUE BLANC.
    Le PS qui ne sent pas du tout la rose ; dont la couleur emblématique n’est depuis bien longtemps plus le rose mais bien le ROUGE NOIR, celui du baiser de la mort { http://www.muamilano.it/wp-content/uploads/2015/10/Labbra-rouge-noir-11-920×600.jpg } ; joue les Narcisse qui meurt de trop s’aimer, encore les Ponce-Pilate, les aveugles de Maeterlinck { http://www.prepabac.org/medias/files/corpus-sq-theatre-3.jpg }. A-t-on jamais vu, entendu le PS assumer ses actes ? Dommage ! cette engeance ne manque jamais suffisamment d’air !
    _______________________________________
    Bernard Cazeneuve accuse Le Pen et Fillon d’exploiter l’attentat des Champs-Elysées
    21 avr. 2017
    :: https://francais.rt.com/france/37248-bernard-cazeneuve-accuse-pen-fillon-attentat-champs-elysees

    Le Premier ministre a accusé les candidats du FN et de LR à la présidentielle d’avoir choisi «l’outrance et la division», après l’attentat qui a causé la mort d’un policier à Paris, le 21 avril.

    Marine Le Pen a pour «véritable objectif» de chercher «comme après chaque drame, à en profiter pour instrumentaliser et diviser. Elle cherche à exploiter sans vergogne la peur et l’émotion à des fins exclusivement politiciennes», a accusé Bernard Cazeneuve lors d’une déclaration sur le perron de Matignon, le 21 avril, au lendemain de l’attentat des Champs-Elysées.

    Quant à François Fillon, il «préconise la création de 10 000 postes de policiers. Comment croire sur ce sujet un candidat qui lorsqu’il était Premier ministre en avait supprimé 13 000 dans les forces de sécurité intérieure ?», a affirmé le Premier ministre, rappelant que le candidat de droite proposait de supprimer 500 000 postes de fonctionnaires.

    A deux jours du premier tour de la présidentielle, Bernard Cazeneuve a appelé solennellement à la responsabilité, à être «collectivement à la hauteur» et aux «refus des postures». «Notre avenir ne peut pas être à l’image de celui que nous proposent les attiseurs de haine du Front national. Notre meilleure réponse, c’est de faire bloc», a-t-il ajouté.
    Le Front national a immédiatement répliqué par la voix de son numéro deux Florian Philippot. «Pour son inconséquence et sa légèreté, Cazeneuve depuis longtemps aurait dû démissionner», a lâché le bras droit de Marine Le Pen sur Twitter.

    Pour son inconséquence et sa légèreté, #Cazeneuve depuis longtemps aurait dû démissionner.— Florian Philippot (@f_philippot) 21 avril 2017

    Au lendemain de l’attaque contre des policiers sur les Champs-Elysées, la candidate FN a pour sa part estimé que depuis dix ans, sous les gouvernements de droite et de gauche, tout avait été fait pour que la France perde la guerre contre le terrorisme.

    Visant le plus longuement la candidate du Front national, dont le parti n’a voté aucune des lois antiterroristes du quinquennat, Bernard Cazeneuve a cherché à lui répondre point par point en défendant le bilan de l’exécutif Hollande.

    Quand Marine Le Pen «demande la restauration immédiate de nos frontières nationales […] elle fait mine d’ignorer que c’est ce gouvernement qui a rétabli le contrôle aux frontières», a martelé le chef du gouvernement, évoquant les «105 millions de personnes contrôlées» et les 80 000 refoulées depuis le 13 novembre 2015.
    François Fillon, une girouette sur Schengen ?

    Quant à François Fillon, Bernard Cazeneuve lui a notamment reproché de proposer une révision des accords de Schengen sur la libre circulation dans l’Union européenne, «constamment évoquée» lorsqu’il était chef du gouvernement mais qui n’a fait l’objet d’«aucune initiative» à l’époque.

    Il a ajouté que c’était sous l’impulsion de son gouvernement que la France avait obtenu l’instauration dans les règles de Schengen d’un contrôle aux frontières de l’UE, même pour les citoyens de l’Union.

    Dans les heures qui suivent la fusillade sur les #ChampsElysees, la classe politique française réagit à chaud https://t.co/pvEr2q2ILVpic.twitter.com/iqdiB6SeY0— RT France (@RTenfrancais) 20 avril 2017

    Tout en prônant «l’unité», François Fillon a jugé que certains n’avaient pas totalement pris la mesure du mal qu’il entendait combattre «d’un main de fer», notamment via un «criblage» des fichés S.

  9. Olivia BlancheOlivia Blanche

    J’ai reçu également un msg d’Avaaz pour mobiliser les indécis afin que ceux-ci, supposés anti FN, viennent faire barrage à Marine ! C’est inédit et scandaleux comme démarche.

    Je vais faire suivre ce msg au FN afin qu’ils sachent et portent plainte, éventuellement.

  10. gilles

    je n’ai pas vu de soutien finacier, mais voicin ce que j’ai reçu
    1 sur 906

    Tout développer Tout imprimer Dans une nouvelle fenêtre
    L’extrême droite a besoin de vous
    Boîte de réception
    x

    Mélanie Motta – Avaaz Se désabonner
    16:46 (Il y a 1 heure)

    À moi
    Chères amies, chers amis en France,

    Marine Le Pen n’attend qu’une chose de vous ce dimanche — que vous restiez chez vous.

    Et oui, le rêve de l’extrême droite est que notre mouvement refuse de s’exprimer le jour de l’élection, parce qu’ils savent qu’Avaaz rassemble plus de citoyens que n’importe quel parti politique en France. Si nous votons tous, Le Pen n’a aucune chance.

    Des dizaines de milliers de membres d’Avaaz se sont déjà engagés à voter ce dimanche: les rejoindrez-vous?

    Oui, dimanche, j’irai voter!

    Sans exagérer, pratiquement tout ce qui est cher à ce mouvement est en jeu lors de cette élection. Sans un gouvernement de gauche, nous n’aurions jamais remporté l’Accord de Paris sur le climat, ni l’interdiction européenne des pesticides tueurs d’abeilles. Le Pen est une menace mondiale, et le seul moyen de l’arrêter pour ceux qui, comme nous, veulent changer les choses, c’est de voter contre elle.

    Aux États-Unis, tous les experts et tous les sondages prévoyaient que, même si Trump gagnait la primaire, il n’emporterait jamais la course à la présidence. Après le tragique attentat survenu hier sur les Champs-Élysées, le FN a commencé à exploiter la peur et la confusion sans aucune honte, et attendre le second tour pour leur barrer la route ne fera que leur donner le temps de prendre davantage d’élan.

    Voter pour un candidat capable de battre Le Pen dès le premier tour, c’est voter pour protéger les minorités, les droits des femmes, l’environnement et l’avenir de la France contre l’extrême droite.

    Oui, dimanche, j’irai voter!

    Nous faisons partie du mouvement Avaaz car nous voulons changer les choses — nous voulons un monde meilleur, une planète plus saine, une société soudée et juste. Nous vivons une époque insensée où on peut douter de la démocratie et du pouvoir de nos bulletins pour faire changer les choses. Mais quand les membres d’Avaaz en France se rassemblent – presque 5% des électeurs – nous gagnons. Pour tout ce que nous aimons, sortons ce dimanche et VOTONS!

    Avec espoir,

    Mélanie, Camille, Julie, Aloys, Amélie et toute l’équipe d’Avaaz

      1. Philippe Eylenbosch

        Oui ce sont des ordures, financées par George Soros qui s’est juré d’avoir la peau de Marine après avoir raté celle de Trump mais réussi à éliminer celle de Geert Wilders en Hollande. Ils sont très puissants (plus de 40 millions de « membres » dans le monde) mais on peut les combattre et il importe de le faire par tous les moyens

      2. Xtemps

        Il faut prévenir Marine Lepen concernant Avaaz, le plus rapidement possible pour qu’elle puissent prendre les dispositions, c’est une question de sécurité ou de saboter l’ ordinateur de Avaaz, mais il faut agir vite.

          1. Xtemps

            Oui, j’avait écrit çà, si on pouvait saboter leurs satané ordinateur, mais çà c’est un autre domaine, il faut être super qualifié pour y arriver, pour ne pas qu’ils puissent utiliser leurs tricheries, mais c’est plus pour nous.
            Car eux n’hésitent pas d’employer tous les moyens.

    1. Xtemps

      Il faut même pas leur répondre car ils peuvent utilisé votre signature électronique contre le FN, méfiez vous.
      C’est des escrocs, interdisez Avaaz dans votre messagerie, supprimer le..

  11. bėnariac

    Oh!, Christine, que le mot ordures esr faible. En fait, ils demandent d’aller voter pour n’importe qui, ils n’ont aucune pudeur. Je les traiterais plutot d’assassin, même si ce mot est d’origine arabe. Votons MARINE.

Comments are closed.