Jacques Bompard: 50 fiches détox sur l’immigration


Jacques Bompard: 50 fiches détox sur l’immigration

UN ÉLU FAIT LE DÉCOMPTE POUR NOUS
————————————————————————-

Immigration : Jacques Bompard publie « 50 fiches détox » pour argumenter
:

https://fr.novopress.info/205160/immigration-jacques-bompard-publie-50-fiches-detox-pour-argumenter/
18/04/2017

Le député-maire d’Orange et président de la Ligue du Sud Jacques Bompard met à disposition « 50 fiches détox » sur l’immigration.

« 57% des Français trouvent les immigrés trop nombreux ; 80% de nos concitoyens partagent l’idée selon laquelle parmi les très nombreux migrants qui arrivent actuellement en Europe, il se trouve des terroristes potentiels,… : ces vérités incontestables sont murmurées doucement, dissimulées par les médias de l’oligarchie bon tons incapables de se confronter au réel. Jacques Bompard révèle au détour de cinquante fiches détox ces réalités sur l’immigration ! »

Qu’est-ce qu’un immigré ? Quelles sont les véritables aspects du grand remplacement ? Quels sont les impacts des procédures françaises et européennes sur l’immigration ? Tant de questions auxquelles répondent ces fiches argumentées, s’interrogeant sur les phénomènes historiques qui ont encouragé le mouvement migratoire. « Qu’il faille exclure les clandestins, nous en sommes d’accord. Qu’il faille réduire le nombre des immigrés venus régulièrement, j’en suis convaincu et c’est pourquoi la loi de réinsertion dans leur pays a été adoptée au gouvernement Mauroy. Il faut continuer », soulignait François Mitterrand dans les années 1970. Une citation que les grands médias semblent oublier et que rappelle le député de Vaucluse.

« Alors qu’à l’Est, écrit Jacques Bompard dans un communiqué, le groupe de Visegrad propose de réguler raisonnablement les flux migratoires, incite à résoudre ses problèmes démographiques par le regain de sa politique familiale, la France préfère remplacer sa population. A l’heure où l’Allemagne reconnaît que sa politique d’accueil systématique se révèle chaque jour un peu plus désastreuse, la France préfère continuer d’accueillir des populations qu’elle n’a pas le luxe de recevoir. »

Jacques Bompard 50 Fiches sur l’immigration
http://fr.calameo.com/read/005148216b9d9310fc71d




Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


2 thoughts on “Jacques Bompard: 50 fiches détox sur l’immigration

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *