Général Piquemal : « Emmanuel Macron, allez vous présenter en Algérie et oubliez la France »


Général Piquemal : « Emmanuel Macron, allez vous présenter en Algérie et oubliez la France »



Parachutiste

Ancien officier Parachutiste d’Infanterie de Marine. Je reprends le combat contre tout ce qui pourrait attenter à l’honneur et à la sécurité de mon pays et de mes concitoyens.


22 thoughts on “Général Piquemal : « Emmanuel Macron, allez vous présenter en Algérie et oubliez la France »

  1. marre-du-PS

    Le peuple Français est suffisamment lucide dans son ensemble pour comprendre que la candidature d’Emmanuel Macron est une construction totalement artificielle pilotée depuis l’Elysée, avec le soutien des médias aux ordres du pouvoir et de la finance?
    En ce qui me concerne, comme je l’ai déjà dit, je ne lui pardonne pas d’avoir craché sur la mémoire des soldats ayant servi en Algérie, comme mon père et un membre de ma famille. Très occupé ces derniers temps, j’ai dû différer le courrier que je me réserve d’envoyer au Cercle des Algérianistes, apportant un témoignage personnel qui, je l’espère, pourra appuyer la plainte à son encontre. Ce n’est plus que l’affaire de quelques jours. Mon souhait, c’est que le 24 avril, on soit totalement débarrassé de ce fantoche à la sauce Hollande moisie!

    Reply
    1. rosace

      Pour ma part, j’ai porté plainte directement et personnellement contre emmanuel maqueron. J’en ai averti le Cercle Algérianiste, auquel j’ai communiqué le texte de ma plainte en lui demandant de le publier in extenso dans son prochain bulletin de liaison. J’espère qu’ils le feront et que d’autres personnes seront ainsi encouragées à faire de même.

      Reply
  2. Xtemps

    Bien envoyé Général Piquemal, oui! ces gens là sont la haine et le vivre ensemble génocidaire et vrais ennemis de la France et de la civilisation Occidental.
    En ces moments de trouble, il est temps de choisir le camp de la liberté, la vraie résistance, la vrai liberté de tous les peuples européens, car le Fascisme arrogant est de retour en Europe!, et il est au pouvoir!, comme nos anciens, aujourd’hui c’est à notre tour de le combattre.
    La France est grande, vous le savez général, si la France a survécu plusieurs siècles et vaincu la tyrannie, c’est grâce à sa force et à son génie, la France de toutes les libertés, Pays fondateur des droit de l’homme et du citoyen, Premier pays à avoir aboli l’esclavage dans le monde, oui elle le peut.
    Rassemblons tous les patriotes européens contre la tyrannie du Fascisme, ensembles nous gagnerons.
    Le Vote de Marine Lepen est Civilisationnel et Mondial
    Ps : surveillons les bureaux de vote jusqu’à la publication des résultats, les ennemis de la France ne sont pas loin et la manipulation leurs sont coutumes.

    Reply
  3. cayssials

    bravo mon general
    on va y envoyer aussi et sa coutera pas plus cher, mélenchon et hamon
    tant qu’on y est on fait le ménage
    Par contre on garde marine la seule pour sauver encore ce qui reste de la france

    Reply
  4. cayssials

    Là bas, ils n’auraient que l’embarras du choix avec Mélenchon qui les aime tant : il préfère être parmi les Blacks et les Arabes.

    Donc ce genre d’individu n’a rien à foutre chez nous, je me demande pourquoi il se présente alors qu’ il n’aime pas la France , comme Macron, Hamon, Arthaud et d’autres.

    Il reste que Fillon, Marine et Dupont-Aignan trois sUR ONZE.

    Bravo !

    Quant à moi mon choix est fait depuis tres longtemps, je suis pas comme ces abrutis qui planchent devant le rosbiff sans savoir lequel prendre.

    MON CHOIX C’EST MARINE !!

    EN ESPERANT QUELLE GAGNE !!

    Reply
  5. claude t.a.l

    macron, un  » bronzé  » ( référence au film  » les bronzés « , et pas à autre chose ) Président de la République ?

    Voici ce qu’il a dit :
    ‌ « Je vais conclure parce que Brigitte dit que je suis toujours trop long ».
    ( en plus, c’est complètement con ! )

    référence : http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/la_petite_blague_d_emmanuel_macron_sur_sa_femme_brigitte_qui_amuse_le_net_391639

    et voici les références du film  » les bronzés  »
    1 https://www.youtube.com/watch?v=_ve2ZCAoQZo
    2 https://www.youtube.com/watch?v=XUyp8TXnQz8

    Non, macron, la France n’est pas  » au bout du rouleau « ,
    et la France n’est pas une pute !

    Tu ne  » concluras « , jamais, pauvre mac….

    On vote, dimanche !

    Reply
  6. zenoviev

    Mais Mr. Macron est la progéniture socialisto-communiste et sans l’ombre d’un doute il défend son être. Ils sont tous (tous les socialistes) d’accord que le socialisme doit « évoluer » vers une qualité nouvelle. S’ise étaient avant la nomenclatura ( classe privilégiée et bénéficiaire des des avantages ) sur la foie dans la doctrine marxiste -leniniste aujourd’hui, ça ne suffit plus. La classe nomenclature demande de l’argent aussi.
    ELLE DOIT EVOLUER DE NOMENCLATURE EN OLIGARCHIE et c’est la tâche de Mr. Macron!

    Reply
  7. UN GAULOIS

    Bravo mon Général

    Qui sont ces politiques qui dégueulent sur le pays leur haine ou je ne sais quoi pour se faire bien voir d’ailleurs, alors qu’ils devraient être fier d’appartenir à notre nation.
    La fin du service militaire a fait perdre à beaucoup le sens ce que représente un drapeau,du courage, des morts et du sang versé pour le défendre. Tous ces mots sont vides de sens pour beaucoup de français.

    Paramicalement

    Reply
  8. JackJack

    Traître Macron : foutez-le camp en cette Algérie que vous aimez tant et demandez à vos électeurs de vous suivre. Bon débarras.

    Reply
  9. reuri

    On devrait l’envoyer dans ces magnifiques démocraties arabes , ces pays où ils jettent les homosexuels du haut d’une tour.
    Allo l’ambassade d’Irak nous avons un candidat idéal pour votre présidence .

    Reply
  10. Lanlignel ArmandLanlignel Armand

    Cela vaudrait la peine d’être mis par écrit pour être diffusé auprès des amis. Ou en prendre des extraits pour en faire un tract si Macron est au deuxième tour.

    Reply
  11. zipo

    Je l’aie dit et le répéte quand on a dénigré son pays au mépris des plus élémentaires connaissances en histoire on le quitte!
    Et oser se présenter comme président de la république Française aprés l’avoir accusé de crimes contre l’humanité et fait l’apologie de l’Islam on demande l’asile politique en Algérie !
    Macron tu es un sinistre individu mis en place par les banquiers et la finance un leurre dénué de tout fondement moral !
    Je te vomis au nom de tous les Français qui ont donné leur vie pour la France!!
    Un ancien combattant!

    Reply
  12. Françoise

    Des propos scandaleux de macron tenue en algérie à l’égard de la France et de la colonisation est une honte ! ce type n’a aucun respect pour ceux qui sont mort pour elle et aucune considération pour les pieds noirs qui ont du quitter l’algérie quasiment le couteau sur la gorge, oui macron est indigne de la France et indigne d’être à la tête de l’état ! si la France est allez en Afrique du nord c’est principalement pour mettre fin aux razzias et autres pirateries barbaresques qui arraisonnaient nos navire de commerces, ça c’est la vérité et l’histoire le dit très bien en même temps nous avons développé ces contrées où il n’y avait absolument rien, pas d’écoles pas de mairies pas d’hôpitaux pas d’agriculture rien ! alors macron cessez de cracher sur la France un pays dont vous voulez être le président tout en la haïssant plutôt paradoxal vous trouvez pas ? Dimanche les patriotes sauront pour qui voter ! La France et le peuple français ce n’est pas les ivoiriens, les arméniens les maliens les tunisiens les marocains etc la France c’est la France et un seul peuple !

    Reply
  13. PARAS D'AVANT

    Amis Patriotes, il faut vous préparer au combat car les amnésiques du socialisme et de cette gauche pourrie n’en a que faire du Patriotisme Français. Nous allons tout droit vers la chao car même si notre valeureuse Marine est élue, ils (tous les tordus qui n’ont rien compris) vont foutre le bordel car ils n’accepteront pas qu’elle soit Président. Nous allons vers des jours gravissimes et le peuple de France, le vrai, celui dont le cœur bat pour notre pays, vas être victime de la racaillerie gauchiste manipulée par des élites désireuses de conserver leurs privilèges et avantages obtenus au cours des décennies passées. Faites des provisions en TOUT et préparez vous!!!

    Reply
  14. Hasso

    Les propos de Macron en Algérie en disent surtout très longs sur l’Histoire de France enseignée à l’école et surtout à l’ENA. Il ne savait même pas ce que voulait dire « Je vous ai compris ! ».
    En fait il voulait dire « Je vous ai pris pour des cons » !.
    Les électeurs de dimanche 23 vont lui rappeler ce que l’OAS inscrivait après chaque attentat sur les murs : « Tu vas nous comprendre ! »
    Il a le même niveau en Histoire de France que Hollande (soit disant diplômé d’HEC) en anglais (pour ceux qui l’ont entendu !) C’est dire…
    On comprend mieux pourquoi le pays en est là !

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *