Attentat sur les Champs-Elysées, 2 policiers tués : seule Marine a la solution


Attentat sur les Champs-Elysées, 2 policiers tués : seule Marine a la solution

Illustration, l’un des deux assaillants, Youssouf El Osri arrivé depuis la Belgique par le Thalys ce matin serait recherché par la police.  L’autre homme abattu, Karim Cheurfi, serait fiché S… tiens donc !  Il paraît même  que cet individu de 40 ans était connu par la DGSI pour ses intentions de tuer des représentants des forces de l’ordre… Mais il faut laisser les fichés S en liberté, disent-ils…

Au moment où nos policiers mouraient,  Macron en direct à la télé n’a rien trouvé à dire que :

« Ce qui vient de se passer fera partie du quotidien des Français dans les prochaines années » !!!

Au moment où nos policiers mouraient , le salopard de Poutou disait sur France 2 qu’il fallait les désarmer.

Si les policiers avaient été désarmés ce soir, non seulement il y aurait plus de deux morts parmi eux mais il y aurait combien de décédés parmi les badauds et clients sur les  Champs-Elysées ?

On n’oubliera pas que Mélenchon a régulièrement dénoncé la prétendue militarisation de  la police, qu’il a accusé de viol les policiers et s’est fait remettre à sa place par un policier lui rappelant la présomption d’innocence, qu’il n’a pas eu honte d’affirmer qu’il y avait dans la police des éléments malsains... et qu’il était présent aux côtés des islamo-racailles qui manifestaient pour Theo et surtout contre les policiers.

On n’oubliera pas non plus que Macron veut une France passoire, ouverte au monde entier, il faut que les biens et les hommes circulent sans entrave. Sans AUCUNE entrave. Et tant pis pour les courageux policiers qui meurent. Et tant pis pour les victimes du Bataclan ou de Nice.

Macron veut une immigration débridée, il a chaudement félicité Merkel pour avoir ouvert les vannes de l’invasion islamique en Europe. Seule la main d’oeuvre docile qui va faire tomber les salaires et la protection sociale, augmenter l’âge de départ à la retraite et le nombre d’heures hebdomadaires travaillées compte. Et tant pis pour les courageux policiers qui meurent. Et tant pis pour les victimes du Bataclan ou de Nice.

Salauds. Tous des salauds.

Et ces salauds étaient de coeur avec ceux qui, le week-end dernier, en appelaient à la disparition des Blancs avec leur slogan de guerre « Pour une France Black, Block, Beur » en manifestant contre Marine.

Si la situation n’était pas si grave, on rirait des rumeurs qu’ils sont en train de faire courir sur les réseaux sociaux, affirmant que les terroristes feraient le jeu de Marine. Marine qui leur a déclaré une guerre impitoyable ainsi qu’un communautarisme. Ils ne savent décidément pas à quoi se raccrocher.

 

Quant au minable maire socialiste du 4ème arrondissement parisien…  soutien de Macron, il ose. Les salauds ça ose tout, c’est à ça qu’on les reconnaît. Il faut reconnaître qu’en France, depuis 3 ans, il n’y a d’attentat qu’au moment des élections… Pauvre type. Sale type.

Seule Marine a parlé de l’importance et du risque majeur que nous courons. Seule Marine a donné des pistes pour lutter efficacement contre le terrorisme. Pendant ce temps, Macron promet aux voilées de pouvoir se pavaner en niqab dans les entreprises. Pendant ce temps Mélenchon promet de supprimer le porc dans les cantines scolaires.

Pourtant c’est le risque majeur, et avec un Macron et un Mélenchon, il y a en aura sans cesse, des attentats et des morts. Afin de faire peur, afin que la France et les Français acceptent de transformer notre pays en pays musulman.

Avec Macron ou Mélenchon, les scènes de panique ne sont pas terminées…

Seule la force peut contraindre les terroristes, les intimider, les empêcher d’agir.

Seule la sortie de l’UE qui nous impose « migrants » et immigrés peut mettre un frein à l’entrée de terroristes mêlés aux clandestins.

Seule l’expulsion des fichés S étrangers, des délinquants étrangers peut empêcher le passage à l’acte des serpents que nous nourrissons dans notre sein.

Seule la fermeture des mosquées, salafistes notamment, peut mettre un terme à la radicalisation…

Seuls le retour à nos frontières et la sortie de Schengen peuvent limiter les entrées d’indésirables chez nous.

Et la liste n’est pas limitative. Nous avons déjà donné tant de pistes, Marine a donné tant de pistes, a un programme si clair, si efficace…

Il n’y a plus qu’à le mettre en application. Pour cela il faut qu’elle soit élue.

 




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


65 thoughts on “Attentat sur les Champs-Elysées, 2 policiers tués : seule Marine a la solution

  1. Laila

    C’est pas lui, Hollande, qui a dit « Les attentats, c’est la seule fois où j’ai eu la paix. Je dirigeais LA FRANCE sans être obligé de me demander si ma majorité allait me planter un couteau dans le dos » !

    propos d’Hollande rapportés par l’un de ses grands proches, dans le livre « Le Premier Secrétaire de la REPUBLIQUE » du Journaliste-Reporter Cyril Graziani.

    vous pouvez le lire sur le lien suivant (j’ai lu son livre en entier, à lire également)
    https://books.google.fr/books?id=psHmDAAAQBAJ&pg=PT45&lpg=PT45&dq=Je+dirigeais+LA+FRANCE+sans+%C3%AAtre+oblig%C3%A9+de+me+demander+si+ma+majorit%C3%A9&source=bl&ots=IgpOu-vylg&sig=xSPi1mKJXBaEWw5N7C8aLPeKsJw&hl=fr&sa=X&ved=0ahUKEwi1rrCN8bPTAhUHaFAKHfmoADEQ6AEILzAC#v=onepage&q=Je%20dirigeais%20LA%20FRANCE%20sans%20%C3%AAtre%20oblig%C3%A9%20de%20me%20demander%20si%20ma%20majorit%C3%A9&f=false

    Alors Mr Hollande qui exhortez vos ministres à appeler à voter pour quiconque serait face à Marine Le Pen, dites-nous, expliquez-nous, comment peut-on ressentir la moindre paix pendant que des êtres viennent de se faire tuer par les attentats, ces attentas qui vous ont procuré la paix ????

    VOTEZ MARINE !

  2. cayssials

    il faut d’urgence élliminner des élections poutou, mélenchon et artaut
    ce sont eux qui veulent désarmer la police et supprimer l’armée
    ne votez pas pour ces trois connards poutou mélenchon hammon et artaut

    1. jolly rodgers

      ….. il faut sortir les autres aussi ! il y’a plus le choix la seule qui dois etre élue au deuxième tours ces MARINE !! il y’ vas de la vie de la France et des français . 1er et 2ième tour on vote MARINE les gars !

  3. Laila

    et le ponpon c’est Macron ce soir à l’annonce de l’attentat survenu sur les Champs-Elysées, l’air grave sans cligner des yeux

    « Ce qui vient de se passer fera partie du quotidien des Français dans les prochaines années » !

    VOTEZ MARINE !

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Quelle pourriture merci pour l’info j’ajoute à l’article queje viens de mettre en ligne

  4. Amélie Poulain

    C’est tellement du bon sens ce que vous dites Christine.

    Je suis écoeurée ce soir, vraiment. Ces politiques et ceux qui les soutiennent ne se rendent même pas compte qu’ils ont du sang sur les mains. Dire qu’il y en a encore qui n’ont pas compris…. malgré tout ce qui se passe.

    Pensées sincèrement attristées pour les policiers et leur famille….

    1. Reader

      Amélie ce n’est que le début, quant j’entends ces journalistes dire que les deux terroristes arrêtés à Marseille s’apprêtaient sans doute AVEC UN IMPOSANT arsenal de faire un attentat dans un bureau de vote MAIS ils nous prennent vraiment pour des cons non ? alors que des meetings se tenaient à Marseille à la COUPOLE … nous avons une police remarquable des services de renseignements supers malgré toute cette bande de vendus dans la hiérarchie policière et justice Marine fera le nécessaire pour eux j’en suis sûr…

      1. Amélie Poulain

        Oui Reader, il y a des éléments qui laissent pantois et qui sont difficiles à comprendre… Y mettre de l’ordre devient effectivement urgent, il y va de notre survie.

  5. JackJack

    Il y a quelques années, nos enfants faisaient du patin à roulettes sur les trottoirs des Champs Élysées… Et voilà où nous en sommes. Votez encore pour un de ces « …on » et cela continuera. Votez Marine ! Nous n’en sommes plus à critiquer celui-ci ou celle-ci au FN, nous n’en sommes plus à ne pas aimer une partie du programme FN, nous en sommes à SAUVER LA FRANCE, maintenant où c’est foutu, foutu pour vos enfants, foutu pour vos petits-enfants… VOTEZ MARINE !

  6. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

    D Trump vient annonce sa solidarité au peuple français et pense qu’il s’agit d’une attaque terroriste et que le monde doit malheureusement faire face à cette réalité dramatique (CNN).

  7. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

    D Trump annonce sa solidarité au peuple français et pense qu’il s’agit d’une attaque terroriste et que le monde doit malheureusement faire face à cette réalité dramatique (CNN). La mort du second policier n’est pas confirmée.

  8. reuri

    Soutien aux forces de l’ordre et leur famille.
    Cette vermine de girard devrait fermer sa gueule et faire sa gay pride en iran.
    Ce minable hollandouille avait glapit qu’il laisse un pays dans un meilleur état qu’avant , plus que 3 jours avant que cette clique de mafieux dégage .

  9. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    -« « Ce qui vient de se passer fera partie du quotidien des Français dans les prochaines années » ! »-
    main dans la main ou cul et chemise avec Valls la Menace qui nous disait que ce serait comme ça et pas autrement pour plusieurs dizaines d’années ou une ou deux générations, je ne sais plus.

    Ces salopards sont donc bien au courant des conséquences de leur politique désastreuse et criminelle et ILS NOUS L’IMPOSENT ! Ils ne nous laissent pas le choix ! On n’a pas notre mot à dire dans cette saleté de démocratie. Ils ne nous consultent pas ; pourtant on braille, les sondages disent bien que la majorité des français ne veut pas qu’ils aillent semer la zizanie dans les autres pays ni non plus qu’ils nous inondent d’immigration venant de ces pays martyrisés en plus. Non seulement ils sont dictateurs nos politiques, mais ils sont aussi criminels et minables parce qu’ils savent très bien que cette politique va générer. Et après ils accusent le parti patriotes ! C’est le comble !

    Villepin soutient Macron.

    Il faut virer toute cette saleté !

    En plus ils vont nous coûter la peau des fesses pour les protéger eux !

    DE-HORS !!!

  10. andrea

    Quelle ordures ces poutou, macron.
    Mais comment peut-on se faire enfumer par les discours de ces vendus ?!!!

  11. romulusromulus

    Et que dire de ceux qui s’apprètent à voter pour ces traîtres! J’ai discuté cet après-midi avec un de ceux-là, qui assimilent le FN à un parti facho, alors que Marine est très claire dans son discours. Aucun argument sinon « ils s’intègrent », « les pays de l’Europe de l’est ne respectent pas les quotas » et « ceux du FN sont racistes ». Ce sont des coquilles vides qui s’arque-boutent sur des poncifs entendus dans leur jeunesse et répétés à satiété par ceux qui y ont de réels intérêts. Au vu des événements qui s’accélèrent, ces doux rêveurs mais néanmoins dangereux seront balayés par l’histoire comme des fétus de paille.

    1. Baribal

      Ne perdez pas votre temps à discuter avec ces malades mentaux, descendants des socialo-communistes du Front Populaire qui ont laissé Hitler réarmer l’Allemagne. Je pense qu’il y a des familles de Français qui sont congénitalement des traîtres et des lâches. Leur atavisme familial leur sert de mode de pensée au mépris de toute réalité. Cela relève de la psychiatrie.

      1. Wlady42

        Pas seulement laisser le réarmement de l’Allemagne auquel l » Angleterre avait largement contribué dès 1935 ,mais saboter les chaînes de montage des avions et blindés dans les arsenaux Français au moment ou , mais il était bien tard , le gouvernement du Front Pop avait enfin décidé d’accélérer la production d’armes.

  12. UlysseUlysse

    Et ce veau de Hollande qui, se sentant quand même obligé de sortir de son pieu et d’enfiler un costard pour débiter ses conneries habituelles, ne trouve rien de mieux à dire que : « Les français sont protégés. Nous mettons tout en œuvre. »

      1. marre-du-PS

        Nul doute que ce gros tas de … va se précipiter au chevet des blessés et va aller consoler en personne la veuve et les orphelins du policier, comme il l’a fait pour un certain Théo ! 😈😈😈

    1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

      Bonsoir @Ulysse !

      La contradiction qui prouve qu’ils nous prennent pour des neuneux !

      -« « Les français sont protégés. Nous mettons tout en œuvre. » »-
      -« « Ce qui vient de se passer fera partie du quotidien des Français dans les prochaines années » ! »-
      Et Valls ; va falloir s’y faire nous entrons dans une ère terroriste pour plusieurs dizaines d’années (pour ne pas dire des générations).

      Ce ne sont pas des grands ou gros corps malades mais des cervelles malades ; dérangées ; perverses ; …..

  13. Baribal

    Le gouvernement se sert des islamistes pour faire régner la terreur. Ce sont des supplétifs de la dictature socialiste. C’est tout de même étrange ces attentats qui reprennent au moment des élections. Ils nous prennent vraiment pour des c…Hommage aux deux policiers tombés et soutien aux familles. NI OUBLI, NI PARDON POUR LES ASSASSINS ET LEURS COMPLICES !

  14. l

    Nous verrons dimanche si les français sont des cons formatés ou pas… Enfin , je pense que, vu la multiplication des attentats, nos compatriotes ouvrent les yeux et vont mettre dans l’urne le bon bulletin…parce que les socialopes qui nous parlent sans cesse de la parité, de femmes au gouvernement, je me demande pour quelle raison ils ne veulent pas d’une femme (et quelle femme !) à la tête de la France ? Je sais pas, j’ai dû rater un chapitre…
    Amitiés et soutien total aux forces de l’ordre et condoléances à la famille du policier assassiné !

  15. Xtemps

    la question du Christophe Girard est vraiment stupide, il ne compte pas les attentats en dehors des élections lui!.
    Et qu’est que Poutine à avoir avec les attentats en France, il est vraiment stupide ce gars là.
    Et le reste des attentats dans le monde, c’était à cause des élection en France!.
    Il a le cerveau bloqué à gauche bobo toute ce gars là.
    Il voit que du mal partout, sauf avec les pauvres innocents musulmans, ils n’ont jamais rien fait ces malheureux, il leur trouve même des excuses, mais pas pour les victimes!.
    Tous les intégristes qui tuent, crient Allah akbar et sont tous musulmans depuis des années!, très peu de musulman osent dire qu’ils sont contre les attentats, mais le Christophe, lui il ne voit pas çà, non!.
    C’est le genre de gars qui ne jure que pour les musulmans, et les français doivent accepter de force les idéaux de Monsieur, même s’il y a des attentats!, le référendum connaissent pas ces gens là!, le peuple n’a pas à dire non pour ces cornichons là!, et avec insultes pour le peuple qui ose dire non!, comme tous les dictateurs Fascistes quoi!.
    Qu’il va dire çà aux victimes chrétiens d’Orients pour voir, si c’était à cause des élections en France.
    Quel con!, merde alors!, il a du caca d’oiseaux dans le cerveau ou quoi, sur quel planète il vie celui là!.

    1. Baribal

      Malheureusement, il n’a pas de « caca dans le cerveau ». Ce pourri est tout à fait conscient de ce qu’il dit. Il nous méprise, suite logique du mépris que les socialo-macronistes expriment en nous imposant cette mondialisation inhumaine.

  16. GammaGamma

    L’autre imbécile heureux : »Je laisserai à mon successeur un pays en bien meilleur état que celui que j’ai trouvé ». Il faut l’entendre pour le croire. Je n’aurais jamais imaginé le culot que ce type a. Lui et sa clique aditionnés à la gôchiasse et antifas attardés ont démoli le pays et tout ce qu’il trouve à dire n’est qu’une insulte à l’intelligence. Et c’est Marine qu’on insulte, avec elle plus de 8000 000 de Français ! Et les autres dégénérés veulent désarmer la police. Mais dans quel monde vit-on ? Que nous arrive-t-il ? Hollande, quand on a un bilan comme le tien on sort par la porte de derrière et en silence. Du balai. J’espère que les urnes les réduiront au silence.
    Mes pensées vont aux victimes.

    1. Nadine Amok

      No . Avec un pareil, on ne dort pas par la porte de derrière, on montte au dernier étage de l’Élysée et on saute par la fenêtre.
      En tout cas, si on a un minimum d’honneur et d’amour propre.

  17. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Nantes : Fusillade dans l’enclave afro-musulmane de Malakoff
    (20/04/2017) Une nouvelle fusillade a éclaté cette nuit dans l’enclave afro-musulmane de Malakoff, à Naoned (Nantes). Des impacts de balles ont été retrouvé sur des véhicules en stationnement. Aucun blessé n’est signalé à cette heure.

  18. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    ALLEZ quelques petites fêtes des chances pour la France au mois d’avril 2017 :

    Les médias cachent presque systématiquement l’origine ethnique des délinquants et criminels (voir ici) sauf quand ces derniers sont des soi-disant ‘victimes’, dans ce cas les origines de la ‘victime’ sont bien mises en avant. Je tiens à rappeler que ces listes ne représentent pas tous les méfaits de France mais juste un relevé non exhaustif d’articles des presses régionales et nationales.

    18/04: (93) Mehdi et Issa condamnés pour avoir roué de coups+volé des Asiatiques (source)
    17/04: (59) Un clandestin sans permis agresse un policier lors d’un contrôle: sursis (source)
    17/04: (35) Rixe entre Turcs suite au référendum en Turquie, la police caillassée (source)
    16/04: (71) Abel, 25 condamnations, agresse une lycéenne car elle est non voilée (source)
    16/04: (77) 5 Bosniaques en garde à vue: vols à la tire et agression sur agent RATP (source)
    14/04: (95) Kalilou.S vole, extorque et séquestre Paulette, 84 ans dans son pavillon (source)
    14/04: (75) Flambée de violences entre migrants Afghans+Soudanais à la Chapelle (source)
    14/04: (59) Fahmi.B, deux agressions sexuelles sur le campus universitaire à Lille (source)
    14/04: (94) Un djihadiste Tchétchène expulsé pour menace grave à la sécurité (source)
    14/04: (93) Prière sur le trottoir après la fermeture d’une mosquée de Montfermeil (source)
    13/04: Accor cède 62 hôtels F1 pour loger des migrants : 400 postes supprimés (source)
    13/04: (06) Ahmed roue de coup un cycliste de 71 ans posant la main sur sa voiture (source)
    13/04: (59) Cachée sous son voile, Sabriya.S agresse deux jeunes femmes à Lille (source)
    13/04: (72) Un réfugié Soudanais hurle ‘Vive Daech’, quatre mois de prison ferme (source)
    13/04: (77) Un imam prof de maths soupçonné de faire du prosélytisme suspendu (source)
    12/04: (77) Mohamed agresse une femme de 93 ans pour lui voler son sac à main (source)
    11/04: (59) Coups de couteau entre migrants Afghans et Kurdes: le camp en feu (source)

  19. Jean bart

    Poitou est une sous merde. Il aurait mérité d être à la place du policier assassiné cette ordure.

  20. Jean bart

    Hollande ce gros con finit son quinquennat calamiteux avec du sang français sur les mains. Ordure !

  21. Jean bart

    Ce gros connard de Hollande a osé nous dire qu il laissait la France dans un meilleur état qu il l a trouvé…a part tirer sa putain de starlette il a fait quoi ?

  22. marre-du-PS

    Et voilà, ce que je pressentais et craignais il y a quelque temps a fini par se produire en pleine période de campagne électorale. Hollande n’avait-il pas répliqué à Donald Trump qu’à Paris et en France il n’y avait pas de terroristes se déplaçant avec des armes ? Cinglant démenti ce soir aux Champs Elysées, au coeur même de la France qui attire tant de touristes et fait notre fierté! L’islam conquérant vient une fois de plus de frapper notre police et notre peuple! Cette religion mortifère nous fait maintenant la guerre tous les jours sur notre sol! Bien sûr, condoléances aux familles touchées dans leur chair. Mais c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase! Et qu’ont fait le Président, le sous ministre de l’intérieur pour empêcher cela ? RIEN! J’ai appris les faits tardivement ce soir car j’étais en formation d’assesseur dans la mairie de ma ville. Stupeur, désolation, consternation, tristesse pour les morts et blessés, voilà mes sentiments, et SURTOUT UNE IMMENSE COLÈRE CONTRE CE GOUVERNEMENT DE SOCIALISTES SALAUDS PARFAITEMENT INCAPABLES !

    1. marre-du-PS

      Il est 0h40, je viens d’entendre le porte parole de l’Elysée présenter mollement ses condoléances à la famille du policier tué à 37 ans. Le procureur vient de faire une déclaration et on apprend que les policiers de Meaux savaient que le coupable malfaiteur récidiviste recherchait des armes pour tuer des policiers ! Et aucune mesure n’a été prise pour le mettre hors circuit ! Passons sur les commentaires lénifiants des journalistes, le Padamalgam habituel, c’est à vomir. Vivement que nous virions toute cette clique, le plus vite possible !

  23. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    MINCE ! LE MANDAT de POUTINE se TERMINE EN 2018 – Resterait vraiment peu de temps à Marine pour tenir les rênes en France avant que les choses se stabilisent !
    ———————————————————–
    Vladimir Poutine a expliqué qui devait déterminer le nouveau Président russe quand son mandat s’achèvera en 2018.
    :: https://fr.sputniknews.com/russie/201704201030999413-poutine-elections-russie/

    Lors d’une rencontre avec les membres du comité patriotique Pobeda (La Victoire) qui a eu lieu jeudi 20 avril au Kremlin, Vladimir Poutine s’est de nouveau vu questionner sur son successeur en 2018, après la fin de son mandat.

    Un participant à la rencontre a évoqué que le sénateur russe Franz Klinzewitsch aurait été pointé sur l’actuel Président de la Douma d’État de Russie Viatcheslav Volodine pour être le futur Président russe. La réponse de Vladimir Poutine a été claire, brève et exhaustive.

    « Seul le peuple russe doit déterminer le successeur du Président. Et personne d’autre », a déclaré Vladimir Poutine.

    Les prochaines élections présidentielles se tiendront en 2018. Vladimir Poutine ne s’est pour le moment pas déclaré candidat.

    Suivez Sputnik sur Telegram pour ne jamais manquer les actualités les plus importantes grâce à nos sélections du matin et du soir. Pour recevoir les actualités de notre chaîne, il suffit de télécharger l’application Telegram sur n’importe quel smartphone, tablette ou ordinateur puis cliquer sur le lien et appuyer sur « Join ».

  24. pikachu

    Ma proposition à Marine Le Pen, si elle est élue :
    tous les jihadistes ayant du sang sur les mains, sont éligibles au paradis sexuel puisqu’ayant tué pour Allah.
    Je propose une peine d’exception pour ceux-là spécialement : la castration.
    Ainsi, ils pourront aller au paradis sexuel mais en auditeur libre. Il faut qu’ils sachent que le terrorisme ne paie pas.

  25. Fallaci

    Trop curieux tous ces évènements qui se bousculent à 3 jours des élections!!!
    État d’urgence… État de siëge… État de guerre??? pour qui?? pourquoi??

    Je ne peux m’empêcher de vouloir essayer de guigner derrière ces décors miteux, mais il fait si noir… aussi noir sans doute que dans un certain cabinet noir…

    LCI a annoncé aujourd’hui qu’obama vient d’avoir un entretien avec macron… Soros aurait-il eu un message « urgent » à transmettre, par l’intermédiaire de son larbin muzz déchu, à l’insignifiant microscopique micron ??

    Marine a bien fait d’annuler ses derniers meeting…ça pue trop!!

  26. Lesage

    « Seule la fermeture notamment des mosquées, salafistes peut mettre un terme à la radicalisation???!!! »

    C’est faux!!!
    Il faut les fermer toutes, sans exception. Il n’y a pas d’islam modéré!
    Ça servirait à quoi d’en fermer qq dizaines et d’en laisser plus de 2000 en place??? Il y aura tj voile, halal, barbus et………
    mourir ensemble!!! Si tel est le choix, pourquoi pas!
    Il n’y aura pas de chômage chez les fleuristes et marchands de bougie!
    Faîtes comme ils disent: si on vous donne une gifle, tendez l’autre joue,
    heu…….. le cou !!!

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Marine parle essentiellement des mosquées salafistes et comme je parlais de ses solutions….

      1. Lesage

        Donc pour elle les autres mosquées ne sont pas dangereuses!? C’est ce qu’on appelle ménager la chèvre et le chou!!!
        Avec ça on va aller loin!

        1. Christine TasinChristine Tasin Post author

          c’est ce qu’on appelle faire de la politique sans se faire laminer en vain 3 mois avant le premier tour, on est face à des hyènes; l’histoire du vel d’hiv montre suffisamment ses difficultés, c’est pas à nous de lui mettre une pression supplémentaire

  27. Lesage

    Macron suite à l’attentat: « Le rôle du président c’est de protéger »!
    mais il ne dit pas qui! Les citoyens? Les terroristes?
    Que faut-il en penser?

  28. Gaby22

    Une partie de ma famille me tourne le dos car je vote fn,car j’ai une grand mère qui a reçu la médaille des justes et ils me disent que je lui fait honte,le plus bizarre c’est que j’ai de très bon amis juif qui me disent faire comme moi !!!!!!!!!

    1. Lesage

      Peut-être que cette partie de la famille trouve qu’il n’y a pas eu assez de victimes!!? Des « pas d’amalgame » en qq sorte!
      Ils changeront peut-être d’avis le jour où ils seront directement concernés et que ça leur tombera sur la gueule!
      C’est à cause des votes de ces gens là que nous en sommes là aujourd’hui, et ce depuis des décénies!

  29. Armor

    soutiens aux forces de l ‘ordre et sincères condoléances aux familles des policiers assassinés ou blessés .
    nous devons bien voter dimanche …
    kénavo

  30. Marc

    VENGEANCE!!! Plus que jamais!! En attendant que la colère sacrée de l’Occident se déchaîne enfin…VOTEZ MARINE!! Et par dessus tout: BARRAGE TOTAL contre MACRON, le FOSSOYEUR de la FRANCE!!…

  31. zipo

    Rétablissement de la peine de mort pour tous les fichés radicaux ,une purge s’impose contre ces dégénérés d’Allah et l’interdiction de pratiquer le culte musulman qui est anti -constitutionnel et contraire a nos valeurs républicaines .
    Donc que les Mosquées redeviennent des églises coptes religion du maghreb c’ést eux qui nous ont apporté la religion chrétienne et qui ont été converti de force a l’Islam !
    C’est ça ou la porte !
    Toutes les diverses religions du monde entier boudhisme etc se sont intégrées sauf l’Islam (secte tueuse! )

  32. DIOGENE

    Poutou (le pire de tous), Artaud, Mélenchon et Hamon sont pathétiques et représentent la gauche hors sol et irresponsable.

    Celui qui décroche le pompon de la bêtise c’est Poutou !
    Il faudrait l’hospitaliser en psychiatrie…

    Notre pays est très mal barré…

    1. Amélie Poulain

      Quand je pense que Poutou veut désarmer les policiers…. Il y a plein de malades comme cela en France malheureusement (je les ai vus de près), il n’y a qu’à constater la force du déni de certains malgré ce qui se passe.

  33. grit gerald

    chirac ,elu ,rien ne bouge . sarkozy ,elu , rien ne bouge !! . et la , le gros Hollande et arrivé , c’est la CATA sur le plan nationale . attentats en chaine , pauvreté accrue , baisse des retraites , moins de medecins dans les campagnes pour soigner les notres , et nos anciens . normale la preocupation majeur de nos solcialos , ecolos n’est autres leurs petites personnes . MACRON , MELANCHON , FILLON , POTOU , ARTAUD , tous font partis de L’ISLAM en force. Bravo pour la merde que vous avez foutu en FRANCE . je le dit haut et fort VIVE MARINE

  34. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    -« Au moment où nos policiers mouraient , le salopard de Poutou disait sur France 2 qu’il fallait les désarmer. »-

    Poutou ; sans poutounet, mais grosses baffe ! « Cass’toi pôv’con » comme disait un autre « .on ».

    MAINTENANT ON VEUT EN SÉRIES des : « Est-ce que vous regrettez ?!  » Est-ce que vous condamnez ?! »

    Ouis ! Ouis ! ON EN VEUT à la PELLE !

    Mais ce type de question c’est pour Marine pour savoir si elle condamne, si elle regrette ses propos sur tel ou tel malfrat ou telle mesure politique inique !

    Les autres on fait l’impasse ! Vous verrez que c’est encore elle qu’ils vont soumettre à la questions tous ces « .ons » !

Comments are closed.