Vous voterez la peine de mort pour vos enfants


Vous voterez la peine de mort pour vos enfants

Français, ne croyez pas que l’élection présidentielle de dimanche prochain prolongera la sempiternelle opposition droite -gauche entre gens civilisés. Loin de cette dualité si différente en théorie et si homogène en pratique, il s’agira rien de moins que le choix décisif entre Patrie – République – Civilisation ou la mondialisation et son bras armé l’islamisation.

Soit vous choisirez la continuité -ou plutôt la renaissance- de votre identité, de votre art de vivre et des traditions héritées du long combat et du labeur de nos Anciens, soit vous préférerez à cela cette mondialisation faisant disparaître tout ce qui vous a faits tels que vous êtes, tout ce qui a forgé votre conscience, tout ce que vous souhaitez léguer à vos enfants.

Soit vous choisirez l’harmonie, la paix et la sécurité dans un pays prospère, soit vous préférerez les attentats, la guerre civile et l’instabilité aux formes multiples -professionnelle, familiale, résidentielle- pour accompagner le reste de votre vie et toute celle de vos enfants, avec la continuité du long cortège des abandons du bon sens, de la morale et de l’élévation de l’humain.

Nous avons le choix entre le vote patriote -il y a trois candidats en ce sens- le vote mondialiste -les quatre « On » ou le vote folklorique de mauvais augure -ils sont quatre aussi.

Dans l’ordre :

Marine Le Pen -la patriote de bon sens, Nicolas Dupont-Aignan -le patriote douteux, François Asselineau -le patriote douteux aussi. Parce que si l’on est patriote, on refuse catégoriquement l’invasion migratoire et tout autant le diktat des technocrates apatrides de Bruxelles.

Les quatre « On » que sont Jean-Luc Mélenchon -le stalinien qui applaudissait Pol Pot, Benoît Hamon -le petit reste du PS, Macron -le pur produit des médias, des pouvoirs occultes et de Hollande, Fillon –celui qui durant cinq ans a organisé la politique de Sarkozy, dont la trahison du dernier référendum, à cause de qui on a mis Hollande à l’Élysée. Notons que ces quatre « On » promettent de faire demain ce qu’ils n’ont pas fait hier, précision à l’attention des naïfs.

Nathalie Arthaud -la gocho indécrottable pour qui l’UE apatride n’est pas un inconvénient, Philippe Poutou -celui qui veut désarmer la police, Jacques Cheminade -celui qui veut installer des industries sur les autres planètes où il vit peut-être, Jean Lassalle -le candidat le plus folklorique, atypique et typiquement improbable.

Le choix des patriotes et des gens de simple bon sens ne peut donc que se tourner vers Marine Le Pen, quelles que soient les réserves ou les désaccords que l’on puisse avoir envers son programme. J’ai moi aussi ces réserves et ces désaccords. Mais la Patrie, la République et notre Civilisation passent avant ces différences dont nous ne devrons et ne pourrons parler qu’entre citoyens libres, responsables et cultivés. Pas entre individus égarés dans les méandres de la servitude mondialiste, de l’irresponsabilité consumériste et de l’inculture apatride élevées au rang de vertus et même de religions du XXIe siècle ; sinon l’islamisation et le métissage -cette aryanisation du siècle nouveau- seront les nouveaux maîtres du destin de nos enfants.

Ne vous faites pas non plus d’illusions sur ces « accommodements raisonnables » prétendant plus ou moins officiellement préserver la paix civile, qui ne l’est même pas malgré tout ce que vous subissez comme contrôles et contraintes indignes d’une véritable paix civile, justement, et qui assassinent la République (de Res Publica, le Bien Commun). L’islam fait la guerre à toute forme de civilisation, de démocratie, à tout ce qui lui est étranger. Il se fait la guerre à lui-même lorsqu’il se trouve insuffisant : voir la guerre entre chiites et sunnites, la rivalité entre Marocains et Algériens pour le contrôle des mosquées, entre Turcs et Arabes pour le même motif, les règlements de comptes entre Afghans et Irakiens dans les camps de « réfugiés »…

Que tous soient bien conscients que le patriotisme n’est pas une idéologie ; la Patrie est la référence de groupe qui, au même titre que la famille, réunit des humains ayant des éléments essentiels en commun, tels les us et coutumes, le langage et le passé historique, que cette patrie soit une tribu, une nation ou un empire. C’est elle qui forge un destin commun. Aucune idéologie ne peut annihiler cette référence de groupe. De plus, celles qui ont prétendu faire un homme nouveau n’ont provoqué que des catastrophes et des horreurs, nous en connaissons les noms : le communisme et le nazisme. L’idéologie mondialiste par essence apatride et le projet de califat mondial dont les intérêts se rejoignent pour le plus grand malheur de l’humanité ne doivent pas atteindre leurs objectifs. Pour l’heure, il est donc impératif de faire le choix électoral de la meilleure candidate patriote : Marine Le Pen. Après nous déciderons entre gens civilisés de nos propres affaires .

Lorsque je passe la tondeuse sur ma pelouse, je dois éliminer les herbes indésirables en même temps que faire disparaître les pâquerettes. Elles sont jolies, pourtant. Pour le choix civilisationnel qui s’impose à nous, nous ne nous débarrasserons pas de la peste verte sans quelques dommages collatéraux. Il faut choisir. Pour moi c’est déjà fait. Si vous hésitez, ou si vous vous trompez, ou si vous laissez faire sans vous mouiller, vous serez les tièdes que Jésus-Christ disait vomir de sa bouche, vous voterez la peine de mort pour vos enfants.




Daniel Pollett

Retraité actif et patriote vigilant. Auteur du livre « Citoyens ce roman est le vôtre ». Responsable Résistance républicaine du Languedoc Roussillon


10 thoughts on “Vous voterez la peine de mort pour vos enfants

  1. NICOLAS F

    Chez les patriotes,le moment est au calme et la détermination.
    On sait ce qu’on a à faire et on le fera.

  2. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Sortons vite de l’UE ! Sortons vite de l’OTAN ! Au secouuuurs !!!
    ——————————-
    Le nouveau patron de la Défense américaine loue l’Arabie saoudite et condamne l’Iran
    20 avr. 2017
    :: https://francais.rt.com/international/37093-nouveau-patron-defense-americaine-loue-arabie-saoudite-et-descend-iran

    Le secrétaire américain à la Défense Jim Mattis a salué le 19 avril le rôle joué au Moyen-Orient par l’Arabie saoudite, et affirmé la volonté américaine de contrer les efforts de l’Iran pour «déstabiliser» la région.

    «Où que vous regardiez» au Moyen-Orient, «s’il y a des problèmes il y a l’Iran», a accusé le chef du Pentagone à Riyad, le 19 avril, après des rendez-vous avec le roi Salmane d’Arabie saoudite et le ministre de la Défense saoudien, le vice-prince héritier Mohammed ben Salmane.

  3. rosace

    C’est que je dis dorénavant aux gauchistes avec lesquels il est inutile d’essayer de discuter : si vous ne pouvez pas ou si vous ne voulez pas comprendre, c’est votre problème mais pensez au moins à vos enfants et à leur avenir.
    Curieusement, ils ne trouvent plus rien à répliquer…

  4. bm77

    En banlieue rose car la banlieue rouge il y a longtemps qu’elle n’existe plus, il n’est pas bon afficher sa préférence pour Marine surtout lorsque l’on est entouré de certains immigrés et qu’il y a trop d’intérêts en jeu
    Voilà le genre de démocratie qui nous attend dans quelques années si on n’y prend garde et si on permet aux communautaristes socialistes de continuer à sévir:
    Vous ne pourrez même plus dire votre que vous êtes pour la France cela deviendra une insulte, un blasphème.
    Ce genre de système est très dangereux lorsque les deux protagonistes que ce soit le corrupteur comme le corrompu c ‘est à dire le communautariste et la communauté concernée, s’entendent, l’un pour garder le pouvoir, l’autre pour avoir des avantages, des subsides, des autorisations pour des lieux de cultes, des commerces des facilités pour des entrées sur le territoire.
    Je dis très dangereux car concrètement si ce mode de fonctionnement est ancré localement et que les bureau de votes sont tenus majoritairement par les « complices » l’alternance politique ne sera plus envisageable et la démocratie ne sera qu’un lointain souvenir.
    Marine Lepen parlait des territoires perdus de la république qui ne l’étaient pas pour tout le monde;
    Elle ne croit pas si bien dire les communautaristes et leurs clients s’accommodent très bien de cette situation et ils l’ont conjointement permis . Si par malheur les socialistes par Macron et Mélenchon gardent le pouvoir ces enclaves de corruption maffieuses se multiplieront et se renforceront et sur ces faits les candidats aux élections locales communautaristes se multiplieront!

  5. bronson le fait

    bonjour à tous et toutes, en effet le seul choix logique c’est Marine !
    et revenir au code Napoléon qui est grandement suffisant si on l’appliquait déjà !! et virer au premier écart toutes les merdes qui pourrissent le pays !!
    (***)

Comments are closed.