Le passé, c’est maintenant : 1984 En Marche !


Le passé, c’est maintenant : 1984 En Marche !

Merci à Laurent P à qui nous devons le beau slogan que nous avons choisi pour titre.

Hollande est l’homme de réseaux par excellence, ce qui explique sa réputation de stratège et aussi comment il est arrivé au pouvoir sans crier gare, alors qu’il n’avait pas l’envergure pour gouverner.

Il a amené son clone Macron au devant de la scène avec l’aide de ses 70 copains journalistes de la même façon, il se dit que la recette est bonne, et ce qui a marché pour lui va marcher pour son nabot hors sol, l’idole des bobos.

J’espère que les patriotes feront en sorte que ce furoncle n’arrive pas au pouvoir pour le bien de la France, qu’il va achever, et qui n’avait pas besoin de ça.

De plus je soupçonne fortement Mélenchon de rouler pour Macron en vue du deuxième tour, à qui il va livrer les jeunes sur un plateau tout cuits, qu’il s’est évertué à draguer pendant toute la campagne pour les soutirer à Marine sachant que les jeunes actifs avaient une certaine sympathie pour elle.

Ce type est une imposture sur patte, il n’a jamais été proche du peuple, ni des prolos qu’il s’évertue à vouloir singer
En vérité il siphonne les voix des quelques communistes qui voudraient le rester et de ceux qui pourraient l’être, pour le compte des socialistes qu’il n’a jamais cessé d’être, comme Mitterrand l’a fait avant lui.

La seule qui fait des propositions sociales claires c’est Marine et ça leur coupe l’herbe sous le pied à tous ces bonimenteurs qui eux n’ont que l’Europe des banques à proposer à la finale et le Mélenchon qui va s’effacer pour Macron tout indigné qu’il est, va révéler son vrai visage! C’est pour cela qu’il s’adresse aux jeunes à qui il fait miroiter des promesses  dont il sait qu’elles ne se réaliseront pas puisqu’il ne sera pas au pouvoir. Autrefois on aurait dit des promesses de Gascon!. Il sait que les jeunes ont une part de rêve en eux, qu’il exploite au maximum, en vieux briscard socialiste de la politique qu’il est .

Je rappelle Sénateur, Ministre, député Européen. Ami de hollande!!!
Honte à eux ces arnaqueurs du peuple!
Ce genre de manipulateur fait partie de ceux qui dégoutent les jeunes de s’intéresser à la politique de la politique;
Lui il s’en fout du moment qu’il aura rempli sa mission et qu’il aura toujours le pognon qui tombe c’est gagnant gagnant!!!
Je fais du populisme mais parfois ça fait du bien de dire les choses comme elles sont!

 





7 thoughts on “Le passé, c’est maintenant : 1984 En Marche !

  1. Xtemps

    Mise à part marine les autres sont des imposteurs, des acteurs qui jouent leurs rôles d’escrocs qui se font passer pour des personnes de gauche ou de droite extrême gauche comme Mélenchon.
    Tout c’est gens la sont des escrocs, des imposteurs qui font du cinéma pour le business, les carcans multinationales et n’ont rien à voir avec un parti quelconque.
    Un type comme le Mélenchon, le George Marchais l’aurait jeté dehors du PCF lui même personnellement avec sa fine équipe d’antifas Fascistes, lui qui luttait déjà contre l’immigration officiel et clandestine, alors que il y avait déjà 2 millions de chômeurs français et immigrés, il était même contre la Mosquée de Renne en 1981, d’une lettre au recteur de la mosquée de Paris, publié le 6 janvier 1981 dans l’humanité.
    Qu’il faut envoyer au parti PCF et faire connaître à tout le monde ces imposteurs qui tentent d’arnaquer les français.
    même François hollande disait : ‘ Mme Lepen parle comme un tracte des partis communistes des années 70 ‘ le 19 avril 2015.
    Le parti communiste demande des excuse pour l’avoir comparé avec Marine Lepen!.
    Et pourtant il fut un temps où le parti communiste luttait contre l’immigration et l’Islam, voir la preuve avec le discours de Georges Marchais sur you tube.

  2. Luc Forgeron

    En parlant de manipulations journalistique : les 2 connards qui voulaient passer à l’acte lors des présidentielles en attaquant d’après les merdias au candidat Fillion lors d’un meeting. L’attentat devait être imminent d’après le procureur. Donc ces 2 blaireaux viennent du nord de la France s’installer à Marseille pour attaquer Fillion qui lui va justement tenir un meeting dans le nord de la France. Et devinette, qui va faire un meeting à Marseille ce soir à 18h?

    1. hathoriti

      Nous y avons pensé tout de suite ! Mais naturellement, les merdias ne le diront pas ! Marine visée par un attentat islamiste ? Allons ! Allons ! ça la ferait monter encore plus…et nous, les ennemis de la France, on n’a pas besoin de ça !!!

  3. Jean B

    Analyse très pertinente, effectivement, la Mélanchouille est la voiture balais des socialauds qu’elle que soit la sauce à laquelle ils sont mitonés :
    sauce Macron pour les socialauds mondialistes européistes islamophiles
    Sauce Hamon pour les socialauds européistes lécheurs de babouches diplômés
    sauce Hollande très indigeste islamocompatible, européiste, mou du genou, esclave de Merkel… Quatarophile mais fait dans son froc devant Poutine…..
    (cette sauce est dangereuse pour la santé)

  4. hathoriti

    Excepté Marine, le seul qui ne fait pas dans froc devant le grand Vladimir, c’est Fillon ! Les autres…le p’tit macron, il en claquerait des quenottes…

  5. Baribal

    Mélenchon se prend pour Coluche. Il joue la gouaille populaire, le mec hors système, le rebelle sur le retour. Il refait son sketch de 2012 à la puissance 10 pour mieux apporter ses voix à Macron en prétextant le front républicain contre l’immonde Marine. C’est un escroc mégalomaniaque, rien de plus. Il se vendra à Macron, pourtant son antithèse, pour ne pas laisser passer Marine dont le programme est, pourtant, bien plus proche du sien. C’est la même mafia de la gauche caviar qui nous escroque depuis le 10 mai 1981.

    J’ai bien aimé le titre. Je me permets celui-ci :  » Tous pervers et lui du flan !  »

    (***)

Comments are closed.