Italie : 60 Maghrébins prennent d’assaut un train durant 5 heures en toute impunité


Italie : 60 Maghrébins prennent d’assaut un train durant 5 heures en toute impunité

Voilà ce que les Macron-Mélenchon veulent voir s’amplifier.

Et le pire est qu’ils savent que la police ne peut rien faire. Parce que les politiques ne veulent rien faire.

Payez, cochons de contribuables. Et votez pour les salauds qui nous enfoncent.

Italie. Turin: 60 Maghrébins prennent d’assaut un train durant 5 heures 

Christian Hofer: Voici les « pauvres mineurs africains » que l’Europe doit accepter selon les socialistes: « l’innocence, la naïveté, la pureté, sans aucun moyen de défense… »

**********

Les passagers d’un train pris en otage par un gang durant 5 heures.

« Soixante Maghrébins » sèment la panique dans le train régional de Ventimiglia-Turin avec des couteaux.

Environ 300 passagers ont eu le malheur de voyager dans le train régional de Ventimiglia-Turin le dimanche de Pâques. Une bande de soixante étrangers dont de nombreux mineurs, comme le raconte une voyageuse nommée Simona au journal « La Stampa », a causé des dommages dans un compartiment et des agressions.

La police des chemins de fer a réussi à identifier quelques ressortissants étrangers extra-européens, qui sont toutefois restés libres. Pendant ce temps, la compagnie ferroviaire a confirmé les dommages subis dans le train régional.

« Ce fut un voyage traumatisant. Je prends toujours le train pour aller à la mer, mais je n’avais jamais vu un tel spectacle », explique Simona.

Dans son témoignage, elle raconte que « le cauchemar a commencé à l’arrivée à Finale. A ce moment, un groupe de jeunes est monté dans le train. Il y en avait tant, je pense que c’était des Nord-Africains, je crois qu’ils étaient tous des mineurs.

Des filles italiennes en état d’ébriété les accompagnaient, ils ont continué à se déplacer à travers les compartiments et à proximité des toilettes pour éviter d’être trouvés par le contrôleur. La situation a dégénéré lorsque « l’une des jeunes fille a commencé à crier parce qu’un Maghrébin lui serrait les mains autour du cou.

« Un couple de retraités a demandé l’intervention du chef de train, et nous nous sommes arrêtés à la gare de Cengio. A ce moment – poursuit Simona – il y avait la police et ils ont fait descendre le groupe. Les ambulances sont arrivées. Trois filles ont été retenues: elles avaient 14 ans.« 

(…)

« Après près d’une heure et demie, le régional est reparti – déclare Simona – mais les soixante Maghrébins sont aussi remontés à bord du train. En fin de compte, ils n’ont même pas reçu une amende et ils ont passé le restant du voyage à se moquer de tous les autres passagers. » Ils ont dit « Tu as vu? Ils peuvent rien faire ».

Avant d’arriver à Turin, avec plusieurs heures de retard « ils ont laissé éclater leur colère sur les sièges du compartiment, en les déchirant avec des couteaux, et dans les toilettes rendues totalement inutilisables.

(…)

 

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


5 thoughts on “Italie : 60 Maghrébins prennent d’assaut un train durant 5 heures en toute impunité

  1. cayssials

    voilà l’europe des socialos bobos collabos
    même les boches en 1940 /44 on pas fait ça.
    Ces hordes de tueurs par ce qu’ils craignent rien sonts capables de tuer
    En france on vote ce w e j’ai bien peur que la seule qui empéchera ce genre de situation ,ne soit pas elue par ce que les francais ont soit disant peur du fn
    ;mais putain ils ont quoi dans la tête
    Ils préfererons se faire égorger peut être
    il verront bien mais apres ce sera trop tard
    votez marine si vous voulez pas supporter ce genre d’agréssions

  2. NICOLAS F

    Pas de papiers,pas de titre de transport,pas d’identité? égale :impunité totale.
    Un reportage sur LCP:une assos qui s’occupe des clandestins dans un des pays européens (allemagne,suède ou autre)
    Les types ont 19 ans,ils jouent aux cartes,aux echecs,on leur fait dessiner des bandes dessinées ,ils sont en pleine forme,ils pètent la forme,yeux brillants,cheveux brillants,peau satinée,bien dormi,bien nourris.
    Vient le moment de l’entretien privé sur leur demande d’asile,avec interprète turc.L’enquêteur dit « je vois bien que vous êtes nerveux,détendez- vous,on veut savoir pourquoi vous êtes venu et quelles sont vos motivations etc… »
    Le jeune se décompose un peu,il marmonne « c’est ma soeur,depuis qu’elle est partie dans la montagne,je ne me sens pas bien »,il baisse le nez,l’interprète cafouille une peu .L’entretien se termine en queue de poisson;
    Voilà: le jeune turc est venu jouer aux cartes en Europe parce que sa soeur est partie se marier « dans la montagne « .Il est trauma ,l’enfoiré.La montagne,ça fait peur,pas vrai?
    Et il y en a combien comme lui qui nous prennent pour des ……?

  3. jolly rodgers

    cela arrive régulièrement dans les ter du sud est, j’ai vécu ce triste spectacle bien souvent et bien sur les contrôleurs ne les verbalises pas et la police n’ intervient pas . a cause d’eux pratiquement tous les trains de nuits ont étaient enlevés. a l’origine prendre le train c’étais un plaisir mais avec eux ces devenu un cauchemare , partout ou ils sont la vie devient invivable. imaginés vous , si il y’avais encore des trains a couchette ( c’étais sympas le concept ) mais avec eux ce serais la porte ouverte au viol et a touts les abus , d’ailleurs je me demande si ces pas a cause de eux que ça n’existe plus ?!

Comments are closed.