Enfin, ils se dévoilent : un parti turc islamiste présente 51 candidats à NOS législatives…


Enfin, ils se dévoilent : un parti turc islamiste présente 51 candidats à NOS législatives…

ENFIN « ILS SE DEVOILENT » !

            Je viens d’apprendre que le « parti égalité et justice » PEJ créé en 2015 va présenter 51 candidats aux législatives prochaines, principalement dans les grandes villes.

            Vous allez me dire, encore un groupe parfaitement inconnu qui le restera pour toujours. Et bien non, car ce parti, est issu de l’immigration turque et sévi principalement dans la région strasbourgeoise où il y a une forte communauté. Bien qu’il s’en défende il est d’obédience pro erdogan.

            Sur leur site http://parti-egalite-justice.fr/ toute référence turque et/ou musulmane est absente. Seul le nom de leurs dirigeants révèle la vérité.

            Par contre sur le site http://www.medyaturk.info/politique/2017/04/17/france-le-pej-en-ordre-de-bataille-pour-les-legislatives/ vous trouverez tous les renseignements voulus dont voici quelques morceaux choisis :

« Le tout jeune PEJ, composé essentiellement de jeunes issus de l’immigration, se lancera pour la première fois aux Législatives françaises de juin.

Sakir Colak, président de la formation politique française, estime qu’il était «inévitable» de créer un nouveau parti politique pour répondre aux attentes des jeunes issus de l’immigration. »

« Dès sa création, le PEJ a suscité l’intérêt de nombre de médias régionaux et nationaux, dont certains l’ont précipitamment accusé, d’être «l’arrière garde de la Turquie en France».

« Nous sommes un parti politique français” rétorque, de butte en blanc, Sakir Colak à ces détracteurs qui l’accusent à tort. Pour lui, les partis qu’il appelle “ordinaires” sont les principaux responsables de la situation qui prévaut actuellement en France. »

            Avec l’UOIF (union des organisations islamiques de France) qui vient de changer de nom en « musulmans de France » (vous noterez l’oubli du mot islamique), ces différents groupes commencent à agir à visage découvert (ce qui est un comble pour ces gens là !).

    J’espère que nos médias vont faire la promotion de toutes ces structures communautaires issues de l’immigration, pour enfin faire prendre conscience à nos citoyens lobotomisés par abus de « cepacalislam », de « padamalgam » et autre LHLPSDNH que le danger est vraiment là.

Réveillez vous,  il ne vous reste plus que 3 jours !

Post scriptum : l’oubli de certaines majuscules est volontaire !

 

 

 

 





19 thoughts on “Enfin, ils se dévoilent : un parti turc islamiste présente 51 candidats à NOS législatives…

  1. hathoriti

    et les merdias collabos relaieront leurs revendications avec jubilation ! 51 députés turcs, islamistes…NON ! Impossible ! C’est un cauchemar !

    Reply
  2. Baribal

    La 5ème colonne ottomane. Des menteurs au service de la Turquie islamiste d’ Erdogan. Des arrogants qu’il faudra surveiller de très près car la Turquie est un état puissant héritier d’une histoire agressive et impérialiste, sans oublier le génocide arménien et le sort réservé aux Kurdes. Attention à ce mouvement soutenu par un ennemi implacable. Que la France est devenue faible face à ces groupes communautaires musulmans ! Marine, vite !

    Reply
  3. NICOLAS F

    Les musulmans entre eux ne s’entendent pas.Les maghrebins ne votent pas pour les turcs.les musulmans d’Afrique ne votent pas pour les turcs.
    Ne présenter que des candidats turcs,c’est l’echec assuré.Il y a environ 800mille turcs en France ,même pas de nationalité française.
    Ces gens,encore une fois sont dans le plagiat de la démocratie.
    Ce communautarisme politique n’est que provocation stérile et pitoyable.
    Ces gens ne sauront jamais ce qu’est un citoyen.Ils n’ont même pas la dignité de le reconnaître.

    Reply
    1. Frédéric Vancraeynest

      600 à 800.000, oui, mais beaucoup ont la nationalité française. Environ 2/3 sont pro-Erdogan, si on en croit les résultats du dernier référendum.
      Le PEJ n’ira pas loin, maisc’est inquiétant pour l’unité nationale.

      Reply
  4. Anania de Schirac.

    _ « Parti Egalité Justice » , mon oeil, ce serai plutot  » Oumma Islam Charia ».

    _ On est encore chez nous, Erdogan l’islamofasciste Dictateur dehors avec ta 5ème colonne de conquete islamiste.

    _ Marine, vite, sur ta liste des Associations et parti à dissoudre, n’oublie pas celui-ci.

    _ Anania de Schirac.

    Reply
  5. i presque tout prévu

    petit à petit l’oiseau fait son nid … si MLP est élue, et si vraiment elle applique son programme, forcément il va y avoir de sérieuse tension et la pauvre a du boulot …elle ou pas elle je m’attends à tout pour notre avenir et j’ai presque tout prévu …

    Reply
  6. rosace

    C’est tout simplement la réalisation de ce que prévoyait (on pourrait dire « prophétisait ») Houellebecq dans « Soumission » : la création du parti islamique français, qui va devenir de plus en plus pregnant dans le « paysage politique français », jusqu’à en devenir l’arbitre avant que le candidat qu’il finira par présenter à la présidentielle ne soit élu.

    Ce n’est pas de la science-fiction. A partir de 2050-2060, nous le savons, il y aura plus d’individus immigrés ou issus de l’immigration en France que de Français de souche.

    A moins que nous y remettions bon ordre.

    Je me souviens de ce que m’a toujours dit mon père au sujet de la guerre d’Algérie : « tous les responsables qui allaient devenir les chefs et les cadres du FLN étaient connus et avaient été fichés depuis longtemps par la police. Il aurait suffi de les éliminer discrètement pour empêcher l’insurrection ».

    Reply
  7. Andrea

    Sur la pancarte, le slogan : »le parti DES PEUPLES »…..Ah bon, il y a plusieurs peuples en France……… donc on vote pour son peuple, et non pas dans l’intérêt de la France!
    Maintenant les envahisseurs se présentent aux élections en tant que tels.

    Reply
  8. Reader

    Il y a longtemps que j’avais dit l’ ODMF organisation démocratique des musulmans de France voilà nous y sommes avec ce parti islamique turc et celui qui voit le jour après le changement de nom <> ex UOIF si Marine n’est pas élue, si des dhimmis et collaborateurs le sont DEMAIN n’en doutez pas vous aurez outre ceux déjà en place dans nos ministères http://www.isesco.fr sources Wagner et ce pas en 2050 mais en 2027… si toutefois la terre n’a pas explosé avant.. Je veux rester optimiste mais ? tout dépendra des vrais français qui ne veulent pas mourir après ?

    Reply
  9. Papy,30

    Michel ouelbecque a été cité et a mis en roman ce qui est entrain de se réaliser, mais alors, Philippe de Villiers, Eric Zemmour, qui nous ont tenu au courant de façon remarquable, au cours d’une conférence de signature, à Béziers, il a même montré le drapeau de l’euroislam. Que nous faut-il-de plus (?) Comptent-t-ils pour du beurre ?
    Je me posé beaucoup de questions : La FRANCE est minée de l’intérieur, et j’ai même peur des français qui par ignorance « crasse », leurs idées fixes distillées par des médias complices également, avec tout ce méli-mélo de traitres, de menteurs, et de crétinerie mélangés, comment allons NOUS nous en sortir ? Et MARINE ? Notre PAYS ET EN GUERRE, qui dit guerre dit armée, qui dit armée dit Loi Martiale. Qu’attend on (le Pays pour agir ? Tout cela est voulu, comment penser autrement ? Encore une attaque à PARIS, NOS salops qui présentent leurs condoléances émues, tu parles, et hop les ministres montent d’un grade parce qu’ils ont tout « raté ».
    La FRANCE MEURT, tuée par son Propre PEUPLE.
    Les imbéciles ont applaudi au « VIVRE ENSEMBLE », ils vont PLEURER au MOURIR PAREIL ».

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *