Djihad à Marseille : c’est un ancien militant socialiste qui voulait assassiner Marine


Djihad à Marseille : c’est un ancien militant socialiste qui voulait assassiner Marine

Le socialisme mène à tout et notamment au terrorisme.

Normal, vu le traitement fastueux et privilégiés dont bénéficient terroristes, radicalisés et autres fichés S de la part des socialistes. De quoi faire envie à un jeune socialiste issu d’une famille catholique ? Peut-être.

On s’amusera de la tête des invités de Bourdin, atterrés…

Et notamment de la tête de celui qui se réjouissait qu’il y ait des Français terroristes, pensant que ça dédouane l’islam. Quoi, un socialiste terroriste ? Mais c’est la fin du monde. Mais ça ne se peut pas, ma bonne dame.

Et d’accuser l’EI et sa propagande capable de faire « vriller un jeune militant socialiste »…

Quand c’est Breivic qui assassine de jeunes socialistes… cela se peut. Cela est normal, il est catalogué comme « facho » puisqu’il est anti-islam.

Mais quand c’est les leurs… Ils font semblant de lever les bras au ciel.

Semblant, oui.

Parce que depuis le temps qu’ils côtoient et embrassent sur la bouche les Boubakeur, Amar Lasfar, Tarek Oubrou, et autres imams jouant double jeu, ils savent très bien ce qu’est l’islam. Ils savent très bien que le message de l’islam est un message de haine propre à plaire à des jeunes  avides de devenir des anti-héros. Alors si leurs enfants y croient, eux qui entendent depuis des lustres des paroles de paix, de contrition et de dhimmitude pour l’islam, n’est-ce pas normal ?

Parce que depuis que les gauchistes sèment la terreur avec leurs copains islamos lors des émeutes, on sait tous, socialistes compris, que le socialisme sous Hollande est un socialisme de violence, de contrainte, de brutalité. Les antifas, les casseurs de la loi EL Khomry, ceux qui caillassent les policiers et les pompiers et veulent faire cramer les policiers dans leurs voitures, les copains de Theo, les manifestants anti-FN autorisés avec leurs pancartes de haine pour les policiers ou les Blancs… ils ont tous pu comprendre qu’être de gauche, qu’être socialiste, c’est user de violence et la révérer. Tentant pour un petit jeune, non ?

Surtout quand il s’agit de viser Marine, Marine Le Pen, présidente du FN. Quand on est un petit socialiste qui a bu avec le lait de sa mère la haine des Le Pen et celle du FN, pas besoin de se convertir à l’islam pour vouloir tuer la bête immonde, mais la conversion en plus, là c’est la haine et la détermination totales, pensez, une femme qui veut interdire le communautarisme et le voile dans la rue !

http://www.ladepeche.fr/article/2017/04/19/2558959-marseille-un-attentat-dejoue-a-quelques-jours-du-1er-tour.html

Je n’ai parlé que de Marine. Je suis persuadée que les préparatifs des deux terroristes visaient uniquement Marine ( la seule à être prévue à Marseille… ) et que notre gouvernement de magouilleurs a a jouté Fillon et même Macron (laissez-moi rire, quel musulman voudrait assassiner l’islamophile immigrationniste Macron ? ) pour ne pas faire de Marine une victime quelques jours avant les élections et ne pas focaliser l’attention sur elle.

 




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


22 thoughts on “Djihad à Marseille : c’est un ancien militant socialiste qui voulait assassiner Marine

  1. hathoriti

    Entièrement d’accord avec vous, Christine ! Fillon, victime désignée, c’est « cousu de fil blanc »…Marine est à Marseille en ce moment et l’attentat était paraît-il, imminent …! Marine ou ses supporters. Vous imaginez le carnage que ces dégénérés auraient pu faire ? Marine passait au er tour, mais la facture aurait été beaucoup trop élevée !

    Reply
  2. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Ils font toujours les étonnés tous ceux qui ont participé à la destruction de la France ; à son délabrement social, à ces refus de la démocratie.

    Ils font les étonnés tous ceux qui n’ont de cesse d’abuser de leur pouvoir et de leur influence ainsi que de notre argent pour cracher leur haine d’une violence inouïe ; quelles conséquences espèrent-ils tirer de leurs façons d’agir ?

    Mais ils vont s’en sortir d’une pirouette en disant que c’est Marine qui véhicule la haine alors qu’elle ne fat que défendre l’amour de la France et des français et le droits des français à se sentir bien chez eux comme ça l’a été pendant des générations. Eux ne nous reconnaissent pas ce droit et ils condamnent injustement.

    Que voulez-vous que cela génère ? Ne l’ont-ils pas fait pour çà ?

    Reply
  3. schneiter

    Bravo à nouveau Christine pour cet article. Et pourquoi ne pas penser que l’acte qu’ils voulaient commettre n’avait pas valeur de symbole, je parle là d’un assassinat en territoire islamique… ? Oui, Marseille comme d’autres villes est devenue un terrier ….

    Reply
  4. GammaGamma

    Je reprends les propos de la vidéo :
    « Comment est-ce qu’on peut vriller à ce point, c’est hallucinant. »
    Eh oui ! Cette phrase m’interpelle.
    Non pas du tout hallucinant ! si on connaît une partie de la cause. Cette réflexion montre à quel point les autorités et journaleux ignorent le phénomène que je vais décrire. Ce n’est que mon avis.
    J’ai fais l’expérience il y a quelques années de converser sur le pal talk, après avoir entendu les arguments d’un prosélyte musulman, qu’il servait à un catholique « naïf » ; Je précise naïf dans le sens ignorant car ce dernier était sur le point de lui donner raison. Pas de haine dans le discours de ce prédicateur, rien de ce genre ! Mais une takiyyah de tonnerre. Puis je suis intervenu. Je peux affirmer – qu’à l’issue du dialogue que j’ai eu avec ce prêcheur – que ces gars sont formés et lâchés sur le terrain européen pour islamiser qui ils peuvent ; ils sont rompu à une rhétorique de béton. Force est de le reconnaître. Je ne suis absolument pas étonné que des jeunes en perdition, incultes ou faibles d’esprit, ou des jeunes tout court, se font embobiner en 5 minutes montre en main. Il m’a fallu user de toutes mes connaissances sur l’islam, ainsi que lui sortir les versets en arabe – le gars tombait des nues – jusqu’au moment où ce type de malheur commençait à s’énerver, car il n’avait plus aucun argument pour me convaincre. Vous imaginez la suite : j’ai été éjecté du forum de discussion.
    Tout y est passé, les hâdiths, le coran, la biographie de leur prophète, et chose surprenante, c’est la malédiction d’allah qui me tombait sur le crâne ! Ca vous étonne ? Alors, comment voulez-vous que des jeunes, ou même des adultes qui ne maîtrisent pas la connaissance des religions, de l’arabe et de l’islam ne se fassent pas avoir face à ce genre d’individu ? Je ne dis pas que si quelqu’un tourne mal, ce n’est qu’à cause des prédicateurs de haine camouflés en agneau, mais il est très important de prendre ce facteur en considération ; l’islam en Europe s’est doté des armes orales comme écrites et d’une rhétorique très puissante, formées à affronter divers profils. Je trouve ce phénomène grave et inquiétant…

    Reply
  5. jamais !

    les Boubakeur, Amar Lasfar, Tarek Oubrou,

    puis je vous rappeler mon préféré, ma mascotte, celui dont le visage si franc, si sinçère, si loyal ( surtout) sans lequel la France ne serait pas la France actuelle

    MARWAN MOHAMED !!! 😆

    l’ ingénieur dit « de formation »…il a même enseigné dans une « école d’ ingénieurs »

    on ne sait ni ou ni laquelle!

    encore une de ces boutiques privées …ou plus simplement son diplome d’ ingénieur il l’ a eu par correspondance a la Confédération Centrale des Ingénieux Français (CCIF) reconnue d’ utilité publique par l’ université de Dakar

    je t ‘en foutrais moi de l’ Ingénieur……surement invité a la Maison des Ingénieurs Gadzarts ou ETP, au 15 rue Cortambert, et a son exquise table…

    y a du Hallouf… surement que ce n’ est que pour ça que je n’ ai jamais vu sa tronche!!

    Ingénieur de mes klaouis…

    je n’ ai jamais compris pourquoi ces mecs ne retournent jamais enseigner a lger..

    mais je dis des âneries: il est FRANCAIS !!

    Reply
  6. Mariette

    Depuis le début je suis persuadée que c’est Marine qui était la cible des islamo-socialo-terroristes.
    Tous ceux qui nous ont donné des infos au sujet de cette affaire ont été briefés par le magouilleur en chef et sa clique avant de nous délivrer leur vérité.
    Ces purs musulmans ont tout fait pour brouiller les pistes et attendre le meeting de Marine. Ils auraient fait un carnage pire qu’au Bataclan ou chez Charly car ici ils avaient en plus des explosifs puissants à jeter au milieu des patriotes du Front National.
    Mais les journaleux vont nier jusqu’à leur mort.
    Aucun d’entre eux ne fera une enquête sur le sujet ; trop lâches.

    Reply
  7. Luc Forgeron

    Hors sujet mais important : essayez d’être au moins présent au dépouillement dans les bureaux de votes lors des élections. En faisant les courses j’ai entendu une conversation bien intéressante, une dame d’un certain âge disait que lors du dépouillement il etait très facile d’éliminer un bulletin de vote en ayant au préalable caché une mine de crayon à papier sous un ongle et de faire discrètement un trait en sortant le bulletin de l’enveloppe. Je pense que cette technique de fraude est plus adaptée aux femmes (ongles longs et vernis), donc les amis soyons vigilants. Et j’ai une question, peut-on filmer le dépouillement pour pouvoir détecter une fraude éventuelle ?

    Reply
    1. Nadine Amok

      Dans ma ville, c’est le vote électronique.
      C’est pire, je n’y vois que des inconvénients (un bon hacker ne devrait pas avoir trop de mal à bidouiller le système, voire même le bidouiller avant son installation avec les compliments de l’Élysée…)

      Reply
    2. OTOOSAN

      Le coup de la mine de crayon : Très très vieux système de fraude, spécialité connue d’un grand parti politique dont on ne parle plus guère maintenant…))

      Reply
  8. Anania de Schirac.

    _ Bonsoir Christine, les Patriotes, je pense en effet comme vous que cet attentat prévisionnel « imminent » était destiné faire un carnage au meeting de Marine à Marseille de ce soir, les 2 musulman terroristes ont été appréhender hier avec toutes leurs bombes pretes à l’emploi et un arsenal d’armes et munitions à Marseille, aussi, je ne pense vraiment pas que Fillon ou Macron étaient visés en premier, d’autant plus que ce sont 2 islamos-collabos de première.

    _ Les médias aux ordres de hollande, cazeneuve et felk les traitres à la Patrie ne nous feront pas croire l’inverse du bon sens et des faits, c’est bien Marine qui était visée et non la bande des .ons, la ficelle est vraiment trop grosse. Si j’était un de ces journalistes de l’oligarchie, j’aurai Honte.

    _ Pour ce qui est de la Pourriture élevé à la haine du FN, aillant fait ces classes au MJS et finit sa formation chez les musulmans Fascistes, je suis certain qu’il ne sera pas le dernier musulman à opérer la terreur car depuis Sarkozy, puis Hollande ensuite, des pouponnières à jihadistes jusqu’au cursus universitaire de musulmans terroristes ont fleuries en France soutenues avec l’argent de l’état, les idiots utiles, les islamocollabos, la presse mondialiste, les intélèctuels de gauches avec les assos, et les mosquées casernes salafistes avec l’argent des musulmans membre de l’OCI, arabie saoudite et quatar en tete suivies du maroc, de la turquie et de l’algérie.

    _ Je suis soulagé que Marine et les Patriotes Marseillais aient échappés à un attentat islamique dont les textes violents du coran en sont les inspirateurs et justificateurs.

    _ Résistance, votons Marine pour qu’elle remette de l’ordre juste en France.

    _ Anania de Schirac.

    Reply
  9. Baribal

    Bravo pour l’article. Je découvre avec délice que ce pourri de converti était (ou est encore ? ) un socialo. Quant à sa cible, les médias ont parlé de Fillon, ce qui m’a étonné quand on sait que Marine venait à Marseille. Encore une mise en scène du pouvoir pour camoufler la vérité. J’ai toujours pensé que le 10 mai 1981 était le commencement de la fin pour notre pays car le PS, parti des pervers, avait pris le pouvoir. Malgré mes 19 ans de l’époque, je me rends compte que j’avais raison. On voit où on en est aujourd’hui.

    Reply
  10. Désespoir 50

    Après l’extrême gauche c’est la gauche tout court qui utilise la violence pour essayer de se faire entendre. Lamentable, anti démocratique, méthodes hitlériennes à vomir.
    Moi, n’étant pas frontiste, maintenant, je suis convaincu que l’extrême gauche et sa soeur jumelle la gauche, du clown de l’Elysée, sont un grand DANGER niveau 5 sur 5 pour notre pays.

    Reply
  11. Xtemps

    ben!, c’est simple, avec des gens pareilles, qui tiennent tellement à l’islam bien plus que les musulmans eux mêmes, à tel point de même accepter les attentats avec, comme tout le reste des agressions en Europe, d’ailleurs!, qu’ils ne les dérangent pas apparemment!.
    Même le Manuel Vals disait qu’il fallait s’habituer aux attentats, pourquoi devraient ils en avoir peur?, une protection pour qui?.
    Si vraiment ils en avaient peur de l’Islam et les musulmans une menace pour ces gens là, les musulmans seraient vite de retour aux pays vite fait, et même pas l’immigration déjà commencé, frontières toutes fermées, d’ailleurs.
    Ils agissent comme les propriétaires de l’Islam et ils islamisent l’Europe.
    Même la dictature des juges, mur des cons, en France défendent ardemment les musulmans et l’Islam en France comme en Europe, mieux que les français eux mêmes, en ont pas peur non plus de l’Islam, même pas peur avec les risques de se faire remplacer par des imams pour les magistrats du futur, alors!.
    L’Islamophobie, que Marchais ne connaissait pas encore à son époque, vous avez déjà le délit de blasphème en vue, qui remplacera l’islamophobie, bien sûr!.
    Même le CCIF pour défendre les juifs! non plus n’ont pas peur de l’Islam, c’est quand même que des juifs qui se feront tuer, alors!, c’est normal!, c’est l’Islam!.
    Les Féministes non plus n’ont pas peur de l’islam, c’est quand même que des femmes qui se feront voilés et violés de forces, c’est pas grave voyez vous, c’est que des femmes, des sales françaises en plus, qui font encore de leurs gueules, les musulmanes, elles obéissent comme des chiennes à leurs maris déjà, il y a pas de problèmes avec l’Islam, lol.
    Nous pouvons dire la même chose avec tout le reste, pour ne pas devoir faire tout le tour quoi!, sans oublier de même pour toute l’Europe et sans oublier aussi le Pape et tous les Monarques, en passant par les artistes, qui sont d’accord avec tout, bien sûr.

    Reply
  12. Nadine Amok

    Mais chère Christine, c’est l’évidence même.

    Ces jeunes waffen ss à barbe voulaient assassiner la seule femme de cette élection qui veut nous préserver de la barbarie islamique (et je ne parle pas de la nathalie arthaud lol, il ne lui manque plus que le voile à celle là et elle a la panoplie complète de la Belphégor soumise !).

    Comment ? une « femelle » osé se rebeller contre la toute puissance d’allah incarnée par la virilité de ces mâles barbus au qi de moule ?

    Il faut la tuer, comme ces chiens ont essayé d’assassiner Malala Yousafzai, cette écolière pakistanaise de 15 ans que les talibans ont tenté d’abattre d’une balle dans la tête dans son bus scolaire et qui a survécu grâce à Dieu !

    Voilà le genre de réflexion débile que produit le cerveau d’un de ces néandertaliens.. et sans jeu de mot sur « néandertaliens ».

    Quant à l’hypothèse d’abattre macron, pur délire, de la pure récupération gaucho-électoraliste, c’est un peu comme si le lobby lgbt essayait d’assassiner pierre bergé lol !

    Non non, ce gouvernement d’eunuques et les petits fonctionnaires minables à leur botte ne nous prennent pas pour des cons, non non !

    En revanche toutes nos félicitations aux forces de l’ordre, aux personnes de l’ombre qui font leur possible pour prévenir ces attentats islamo gauchistes.

    Reply
  13. reuri

    Il faut placarder la photo de ce terroriste islamo-gauchiste sur toutes les affiches des candidats gauchiasses. Ah le camp du bien qui couine au facho alors que ce sont les socialo-communistes qui tapinent pour les terroristes. La collusion de la gôôôche et des terroristes islamistes est évidente.
    Les socialopes sont prêts à tout pour garder le pouvoir, même à éliminer physiquement un adversaire politique. Dimanche prochain éliminons toute cette clique aux méthodes mafieuses.

    Reply
  14. godo

    bonjour

    avez vous eu connaissance du tweet de cazeneuve sur le fait que en cas ou les resultats du 1 er tour n etait pas satisfaisant (comprenez si marine est au second tour ) les élections pourraient etre reportés voir annulée
    il y a longtemps que je craignais une telle situation .

    Reply
  15. godo

    j ai vu cela sur mpi une interview de de youssef hindi interroge par jm vernochet
    on entend clairement hindi dire que cazeneuve a twitté dans ce sens sur eventualité que le resultat du 1 er tour ne leur satisferaient pas

    bonne ecoute

    Reply
  16. HUET BRIEND Francoise

    Chère Christine, alors là c ‘est le pompon ! on aurait pu penser à tout sauf à ca ! quoi que ? vues leurs accointances avec « l islam c’est pas ca ! » genre façon de dédouaner les musulmans qui prônent le djihad sur notre territoire,

    on découvre maintenant que les socialistes sont de mèche avec le terrorisme islamiste !!! donc je résume : être socialiste conduit tout droit à commettre des exactions terroristes au nom de l islam radical !!! oyez oyez ! méfiez vous

    braves gens ! l’ennemi à craindre est sur notre sol, il s’appelle le parti socialiste qui organise des attentats en France avec la complicité de DAESH leurs amis musulmans terroristes ! nous avons la preuve puisque

    Clément BAUR 23 ans avait reçu une éducation catholique et était un ancien membre des jeunesses socialistes !!! ce dernier était incarcéré à la prison de LILLE avec dans la même cellule le dénommé Mahiédine MERABET 29 ans

    qui cherchait à entrer en contact avec DAESH pour prêter allégence tandis que Clément BAUR s’était radicalisé au contact d islamistes TCHETCHENES !!! bref les 2 jeunes hommes ont été arrêtés à MARSEILLE 2 jours avant la

    venue de Marine LE PEN !!! on a évité le pire !!! ouf !!! les policiers ont découvert le nécessaire du parfait terroriste dans l’appartement des 2 anciens incarcérés soit : un puissant explosif difficilement décelable par les policiers

    3 kgs de TATP leur cauchemar accompagné par de l’acétone, de l’acide sulfurique, de l’eau oxygénée et des boulons !!! les policiers ont également recueilli un fusil mitrailleur 9mm + les cartouches, un 7.65 avec les balles, un

    pistolet automatique, un silencieux et un couteau de chasse !!! heureusement que le ministre de l intérieur Matthias FEKL va mettre en place 50 000 policiers et gendarmes pour assurer la sécurité des 67 000 lieux de vote pour

    les 23 avril et 7 mai 2017 comme cela on ne dira pas que le gouvernement socialiste ne fait rien pour assurer la sécurité des Français !!! moi je vous le dis Marine LE PEN était à mon sens visée par les 2 protagonistes et un

    attentat était en préparation au DOME de MARSEILLE !!! pourquoi se gêner puisque en FRANCE on tue allègrement !!! il n ‘y a qu une seule femme aujourd’hui qui peut arrêter cela c ‘est Marine LE PEN !!! elle videra nos

    prisons remplies à 70 % de musulmans qui iront terminer leur peine chez eux !!! rétablira l ordre et la sécurité de tout les Français en FRANCE !!!et ça, cela défrise beaucoup de gens !!! bravo à elle pour son discours hier soir au

    DOME de MARSEILLE qui s ‘est passé sans encombre merci !!! bientôt le frexit et tant mieux, sortons de cet enfer qu’ est l union européenne qui nous a conduit tous au désastre !!! retrouvons notre souveraineté avec

    marine LE PEN, retrouvons notre fierté d’ être FRANCAIS dans une FRANCE libre et indépendante !!! ras le bol des socialistes accoquinés avec les terroristes !!!

    avec MARINE LE PEN c’est le pouvoir au peuple avec le peuple et pour le peuple !!! votez bien dimanche 23 avril 2017 Marine LE PEN élue avec 52 % des voix !!!

    Reply
  17. Olivia BlancheOlivia Blanche

    J’avais raison de dire avoir PEUR pour Marine… Il y a eut des réponses pour me dire « qu’il ne fallait pas avoir peur »… Bien si, la preuve…

    Ne pas oublier que la peur n’est pas forcément négative car elle augmente les réflexes de défense.

    Dieu Merci, ces salauds ont été arrêtés. Mais combien de bras armés prêts à reprendre le flambeau sanglant ?

    Reply
  18. marco13

    Evidemment que c’est Marine qui était visée.
    Aucun merdia n’a voulu l’avouer, il ne fallait pas lui faire de la pub et surtout pas la victimiser à 3 jours du 1er tour.

    Moi qui était à son meeting hier soir, je peux vous assurer qu’elle était bien présente et en forme. Pas du tout impressionnée par ces rats d’égouts.

    Heureusement pour nous tous présents, le service d’ordre était impeccable.

    Reply
  19. Hasso

    Bravo et merci, Christine, de m’apprendre que Marine était visée.
    Cela conforte mon vote et si cela peut en ajouter…

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *