Bravo à Marine qui exige de TF1 qu’ils enlèvent le drapeau européen


Bravo à Marine qui exige de TF1 qu’ils enlèvent le drapeau européen

Elle a l’étoffe d’une grande présidente et si on s’y met tous peut être elle obtiendra dès le premier tour un score qui fermera le clapet de tous ces bonimenteurs de foire qui nous rasent gratis depuis des années.

Marine Le Pen, candidate FN à la présidentielle, a demandé à TF1 de la recevoir pour son émission « Demain, Président » sans drapeau européen en fond, ce qu’a accepté la chaîne, a annoncé son présentateur Gilles Bouleau mardi soir.

Mardi soir, c’était à la patronne du FN d’être reçue sur le plateau de TF1 dans l’émission « Demain, Président ». « Pour accepter de participer à cette émission, Mme Le Pen, vous nous avez demandé de retirer le drapeau européen qui devait figurer derrière vous », a expliqué M. Bouleau au début de l’émission, où défilent les 11 candidats à la présidentielle, tandis que sa collègue Anne-Claire Coudray a évoqué un « geste symbolique ».

« Je veux être présidente de la République française, pas de la Commission européenne, je considère que l’UE a fait beaucoup de mal à notre pays et à notre peuple, en matière économique, sociale, de disparition des frontières… », a dit Mme Le Pen pour justifier cette demande.

« Ce sera ma première mesure : rendre leurs frontières nationales aux Français », a-t-elle ajouté.

Dans un entretien au mensuel Causeur d’avril, Mme Le Pen disait sa volonté « d’interdire le drapeau européen sur les bâtiments officiels ». Le drapeau bleu à étoiles jaunes a été retiré du fronton de plusieurs mairies frontistes.Alors qu’on lui demandait plus tard « son défaut »pour accéder à l’Elysée, Mme Le Pen a dit, en souriant : « Je n’ai pas de copains journalistes ».

http://www.ouest-france.fr/medias/tf1/tf1-retire-un-drapeau-de-l-ue-la-demande-de-marine-le-pen-4936562





14 thoughts on “Bravo à Marine qui exige de TF1 qu’ils enlèvent le drapeau européen

  1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Elle est, elle est, …elle est, elle est ;
    elle est vraiment phénoménale ;
    La, la, la, la, lère ;
    La, la, la, la, la !

  2. SarisseSarisse

    Au moins sur l’Europe elle est paradoxalement plus claire qu’Orban qui veut étrangement conserver l’UE alors que l’UE n’est qu’une sorte de syndicat du crime qui aspire à la dilution des nations.
    Orbàn est sincère dans son patriotisme mais il est piégé par l’Otan, et la Hongrie est un petit pays enclavé, il peut très bien être amené à subir des pressions (Soros connâit très bien Orbàn et pour cause!) lui aussi (sauf si son pacte de Visegrad apparaît comme l’espoir d’une nouvelle Europe).
    Finalement si MLP est élue elle aura probablement les coudées beaucoup plus franches pour sortir de l’UE, de l’Euro et de l’Otan, une démarche gaullienne.
    Je commence à me méfier car la grosse machine est très puissante et le revirement de Trump m’inquiète depuis les 50 tomahawks envoyé sur une base aérienne de l’armée syrienne.
    Je ne vois pas MLP virer de bord cependant mais elle devra quand-même avaoir un oeil autant sur ses amis que sur ses ennemis.

  3. SarisseSarisse

    Le drapeau européen n’a aucune valeur juridique, moins m^me que celui de l’Otan, je préfèrerais une chouette comme symbole de la véritable Europe: les yeux grands ouverts!

  4. claude t.a.l

    Sur les plaques d’ immatriculation des véhicules, juste au dessus la lettre F, figure le drapeau de l’ UE: un cercle d’étoiles sur fond bleu.
    Sur ma voiture, j’ai masqué cette partie par 3 petites bandes de chatterton :bleu, blanc, rouge.
    Pour l’instant, on ne m’a encore rien dit …….

    1. jamais !

      je vais faire pareil

      et ce serait une brillante réussite si tous les patriotes en faisaient autant

      les rebeux eux s’ entr-identifient avec un chapelet de crottes de biques passé autour du rétroviseur intérieur et porteur d’ petite plaquette porteuse de la profession de foi musulmane, ou encore d’ un petit simili-coran..
      et tous ces enfoirés qui te promettent le cataclysme, le tsunami mondial, la secousse planétaire si on retournait au Franc!

      et qu est ce qu on a fait pendant 50 ans ??

      la seule chose dont je peux parler, c’est les Prix

      j’ ai comme repère le prix d’ une noix de coco en 2001, c’était 1 franc!

      avec l’ euro c’est trés vite devenu 1 euros (soit 6 fois et demi de plus

      alors ?

      qui peut m’ expliquer le tour de passe passe ??

      parce que je n’ ai toujours pas compris toute la dissertation…

  5. Xtemps

    Bonne idée, je le masque avec le drapeau du pays, bien nationale et en vue.
    Nous sommes en droit tous de refuser le drapeau de l’union européenne, comme Marine Lepen, un acte héroïque et de résistance contre l’emblème des criminels, qui pue la haine contre les peuples européens, des assassins qui ont du sang sur les mains! avec les attentats, qui laissent 123 millions de pauvre autochtones européens et 45 millions de chômeurs, des violes, des agressions en Europe.
    Mais aussi, en mémoire pour toutes les victimes déshonorés, qui sont tombés à cause des assassins de l’union européenne à Bruxelles, comme le couple de policier tué et bien d’autres victimes d’Europe.
    Pour tous nos patriotes amis résistants qui lutte contre la tyrannie de l’union européenne Fasciste et vrais syndicat du crime, comme Sébastien Jallamion, comme Christine Tasin, Pierre Cassen et bien d’autres courageux qui osent faire face aux ordures et vrais ennemis des peuples européens de Bruxelles.
    Allez-si les français de la résistance!, sans honte! contre l’union des crapules aux pouvoirs de Bruxelles, comme tout ce qu’ils représentent.
    Jamais je donnerai la main à ces ordures criminels Fascistes!.
    Je partage cette bonne idée de résistance.

  6. Sarisse^Sarisse^

    Citation d’un ami avocat:
    «  » . Le véritable enjeu de cette élection n’est ni économique ni budgétaire, même si ces questions sont essentielles. L’enjeu est civilisationnel. Il s’agit de préserver ce qui reste de la substance même du peuple français, de son identité face à un raz de marée migratoire voulu notamment par un patronat irresponsable, en particulier le MEDEF qui y voit une main-d’œuvre bon marché. Et face à ce raz de marée, Marine a plus qu’une longueur d’avance sur un François Fillon qui, en 2004, se déclarait favorable à l’entrée de la Turquie dans l’Europe et qui, trois ans plus tard, a fait ratifier par voie parlementaire un traité que les Français avaient pourtant massivement rejeté.  » ( Me Frédéric Pichon ).

  7. durandurand

    Marine est excellente et ne dévie pas d’un iota de sa ligne politique , bravo Marine Présidente !

  8. J

    Je l’ai regardée hier et, purée, mais la Lapix et le Bouleau, ils ne peuvent pas laisser les gens terminer de parler,, au lieu de tout le temps les couper ? C’est désagréable et c’est un manque de respect (ils l’ont fait aussi avec NDA mais bien moins).
    Evidemment, la question piège portait sur une retraitée inquiète de la sortie de l’euro et des conséquences sr son compte en banque Superbe réplique de Marine qui a mis en évidence la loi Sapin II avec laquelle les banques peuvent piocher allègrement les comptes des épargnants. Dommage qu’elle n’ait pas solidifié sa réponse en mentionnant la Lex Monatae et les bénéfices de revenir à une Banque de France libre de l’UE. Mais bon, j’imagine qu’elle n’avait pas toute la soirée.

Comments are closed.