Surveillez bureaux de vote et dépouillement, c’est vital !


Surveillez  bureaux de vote et dépouillement, c’est vital !

On n’est  pas rôdés aux pratiques mafieuses des opposants aux nationalistes mais pas prémunis ; nous sommes à la merci de leur travers malhonnêtes. Ils ne faut leur faire confiance sur RIEN !

Et en effet, il faut préparer cette surveillance ININTERROMPUE du début jusqu’à la fin et déjà commencer par la vérification du nombre de bulletins suffisants concernant le parti FN/RBM et SURTOUT S’ASSURER de leur légalité, leur validité. Ce serait bien de se mettre en disponibilité pour cette surveillance en se mettant en rapport avec les bureaux / succursales locaux du Parti pour en parler et mettre en place cette surveillance ; pour les points relais du parti moins au fait de la stratégie à adopter l’idée serait également de leur en parler, leur soumettre les craintes et notre éventuelle disponibilité pour relayer la surveillance qui doit commencer avant le jour-J pour s’assurer que tout est OK ; ensuite les horaires du bureau de vote à respecter et lorgner sur tous les fais et gestes alentours à l’urne jusqu’à complet dépouillement ; enfin pour ces succursales mineures du Parti, si les personnes responsables des locaux semblent un peu prises au dépourvu sur le sujet, encouragez-les à prendre des directives auprès de leurs supérieurs départementaux, régionaux….

Surtout chargez bien vos appareils d’enregistrements, emportez vos batteries également et organisez un relai video focus sur les urnes du début jusqu’à la fin du vote/dépouillement ; informez-vous sur la faisabilité et sur l’organisation à tenir ; parlez-en avec vos connaissances locales patriotes pour le mettre en place.

Ben! Oui ! c’est la guerre, nous l’avons toujours menée sans armes et en nous en remettant aux pouvoirs en place et affiliés ; mais aujourd’hui l’enjeu est vital, il est le dernier aussi et nos adversaires nous ont montré ce de quoi ils sont capables, ils nous ont aguerris ; et si eux savent manier les armes illégales, à nous de nous défendre, de nous protéger en ayant d’autres armes, inoffensives elles et légales mais qui nous permettent de défendre notre bon droit.

Complément de Hochon

Pour le 23 Avril,ceux qui sont assesseurs devront être particulièrement vigilants sur les tentatives de fraude !!!(Bulletins de Marine rayés sur la face interne, PROCURATIONS avec tentatives de se présenter à plusieurs bureaux de vote, émargements sur des cases vides par le personnel de Mairie etc. Surtout ne jamais laisser un bureau de vote sans un représentant de Marine… jusqu’au dépouillement des votes !!!

Vérifiez qu’il y a bien des bulletins de Marine dans tous les bureaux de vote dès le matin et au cours de la journée, passez plusieurs fois par jour, appelez le FN pour savoir à qui s’adresser dimanche si ce n’est pas le cas.

Complément de Jolly Rodgers 

Votez et faites voter ! Proposez  aux personnes qui bossent le dimanche ou qui ne peuvent pas se déplacer de voter à leurs places par procurations ! Il faut et elle doit  gagner  sinon on va droit dans le mur !

Chaque vote compte. Chaque patriote a un travail  à faire, en plus de son vote.




Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


22 thoughts on “Surveillez bureaux de vote et dépouillement, c’est vital !

  1. severic2009

    Dans certaines communes UMPS ou malheureusement il n’y a pas de representations FN,et ou pourtant il y a des votes FN,ils se permettent,car ceux qui votent FN n’osent pas le montrer,leurs bulletins sont purement et simplement jetés,remplacés par des bulletins de partis de ceux qui sont anti-patriotes,sans que PERSONNE n’ose contester….

  2. MEFIANCE69

    Et comment surveiller la transmission exacte des résultats d’un bureau de vote au ministère de l’intérieur ? Souvenons-nous du décompte plus que suspect des voix de la primaire de la gauche … alors ouvrons l’oeil et le bon, nous ne serons jamais trop attentif aux bidouillages et manipulations dont la gauche est friande ..elle nous a montré de quoi elle est capable en matière de mensonges et de nuisances.

    1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

      Bonsoir @MEFIANCES69;

      Comme vous dites si justement :  » nous ne serons jamais trop attentif aux bidouillages et manipulations » !

      Et je rajouterais : « Qu’un homme averti en vaut Deux ! » C’est-y pas beau çà ! Si cela pourvait se vérifier pour chaque patriote votant et que les bulletins du coup se retrouvaient multipliés pas 2 !

      ;o)

  3. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Voilà ! Voilà !

    Merci à Hochon et à Jolly Rodgers pour ces compléments très précieux.

    Patriostes ! A vos armes ! AAArmez !

    Comme on connaît ses saints on les honore !

  4. trafapa

    C’est ancien , mais on me l’a appris après ma 1° adhésion au F.N. (1984) ; surveiller les bagues retournées sur le doigt , dont la « pierre » affûtée permet de déchirer le bulletin qui déplaît ; nous allons subir lors de ce scrutin , une avalanche de coups bas de la part d’une coterie qui voit sa rente menacée comme jamais . On serre les rangs !

  5. marco13

    Absolument, je confirme, tout ce qui a été écrit ci dessus. Et même plus, Sachez que les ennemis des patriotes sont prêts à tout pour faire perdre Marine.

    Les cocos ont même des cours de triche afin de plomber et fausser les élections et leur imagination est sans limite.

    2 trucs élémentaires à surveiller de TRES ,TRES près lors du dépouillement :
    – N° 1 = lors de l’ouverture de l’enveloppe, l’assesseur déchire « involontairement » les bulletins FN.
    -N° 2 = Une femme coco avec de magnifiques ongles, raye « malencontreusement » avec son ongle, le bulletin FN lors de l’ouverture du bulletin

    Tout bulletin déchiré ou rayé est nul.

    Etant conseiller municipal, j’ai vécu ces situations, et il y en a d’autres, encore plus vicieuses…

  6. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Demain 19/04/2017 à 20 heure, DIRECT : Grand meeting de MARINE LE PEN à MARSEILLE 🇫🇷 (19/04/2017)
    :: https://www.youtube.com/watch?v=jKKk1aDvJrA
    A ceux que cela intéressent préparez, pourquoi pas une petite veillée, apéro, ou dîner plateau, entre potes ou personnes sympathiques qui ne seraient pas encore prêtes à voter Marine et qui pourraient se laisser convaincre après ce rendez-vous. C’est le dernier de la campagne, c’est à Marseille et je pense que ce sera vraiment un discours exceptionnel, historique. A ne pas rater et surtout à partager.
    Mettez ce lien en accès rapide de vos favoris et rendez-vous demain à 20H ! Bonne soirée patriotes haut les cœurs ! demain sourira !

  7. marre-du-PS

    La responsable de la permanence FN de ma ville m’a dit que certaines personnes plaçaient des mines de crayon sous leurs ongles pour pouvoir rayer les bulletins. Je vais vivre ma première expérience d’assesseur, et je demanderai à être scrutateur pour vérifier le dépouillement. Plus nous serons, moins il y aura de risque de fraude.

    1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

      Oh ! Merci @marre-du-PS ! Merci !

      Comment faire sur l’ensemble du territoire pour éviter ce type de fraude ? d’atteinte à la liberté d’expression ; à la démocratie ?

      Vous savez que cela veut dire que Marine va très fort !

      Au niveau national, n’en parlons pas tous les coups bas des fameux « républicains démocrates, architecte du plafond de verre » sont permis et mis en œuvre ; au passage cela a un coût ; combien ont-ils dépensé pour lutter contre le FN/RBM , contre Marine et contre les patriotes ? Racaille Minable Anormal Ier n’a-t’il pas tambouriné maintes et maintes fois que pour sauver la « démocratie » il FERAIT TOUT (entendu : tous les coups bas, foireux, mafieux).

      Au plan international ce n’est pas mieux et pire dans l’éventualité, malgré tout d’une victoire de Marine. Nous avons les « Soros & C° » , Merckel-Achtung ; les Socialistes Démocrates du monde dont ceux des USA, Maison Blanche qui ont pour projet différentes « révolutions de couleurs » sur le sol français desquelles ont voit déjà pointer leur nez sale.

      Il y a des manifs, des pétitions des choses qui s’organisent pour renvoyer à la poubelle les père fouettard Soros, chef d’état apatride comme il se définit et qui du coup se permet tout et de tenir la baguette dans un grand nombre de pays.

      Il faut être solidaires de ces démarches car c’est une guerre également et ces adversaires-là, type Soros, BHL, Attali… doivent être mis hors d’état de nuire par des moyens légaux et reconnus officiellement coupables de beaucoup des horreurs qui se passent dans le monde ; des viols à la Démocratie ; des actes de guerre ; des tentatives de se hisser aux commandes du monde entier sans le consentement des peuples et à leur insu. Oui ! c’est une guerre, des plus écœurantes qu’ils nous mènent. Ils ne peuvent pas continuer à agir impunément.

  8. Xtemps

    J’ai vu que les suisses comptent leurs votes en publique, ils n’ont eux mêmes pas confiance à leur gouvernement comme dit Oskar Freysinger.
    Si les suisses ont des conseils de contrôle à nous donner, en plus du FN.
    Je suis intimement persuadé que c’est depuis des années que nos escrocs aux pouvoirs qu’ils trichent et qu’ils font tout derrière le dos.
    Déjà ne pas laisser la consultation populaire par référendum aux peuples européens, n’est pas normal et profondément mal honnête, ce sont des comportements dictatoriales Fascistes.
    Si nous devons plus faire confiance aux escrocs qui nous gouvernent, il faut trouver des moyens efficaces pour contrôler.
    Il faut connaître tout le circuit du début à la fin, pour savoir où sont les failles, comment cela ce passe avec les votes et dépouillement.

  9. PETIT madeleine

    bonsoir,
    je confirme la triche pendant l’heure de midi : une centaine de bulletins retirés et remplacés par les leurs … je vous conseille d’aller voter en début d’après midi,
    et pour ceux et celles qui n’ont rien de précis à faire ce dimanche , RESTEZ JUSQU’AU DEPOUILLEMENT ! et surveillez les tables de très près !
    je sais , c’est un peu chiant, mais l’enjeu en vaut la chandelle !

    1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

      Bonjour @PETIT madeleine ;

      Tout à fait ! et merci pour le témoignage et conseil …. à suivre bien entendu !

  10. nemesisnova

    ce que vous dites est gravissime jamais je n’aurais imaginé que ces traitres acculturés en arrivent à ce niveau de bassesse bien que la démocratie ne soit plus pour moi qu’une douce chimère ECOEURANT LES HYENES

  11. gregalpha

    Les informations citées ci-dessus sont très intéressantes, et permettent effectivement de déjouer quelques tentatives frauduleuses, ou de tricheries en vue de fausser le résultat du vote.

  12. Hochon

    Merci d’avoir pris en compte mes modestes conseils,J’ai par ailleurs appris d’autres subterfuges pour annuler les votes MARINE au dépouillement ,Merci !!. Voici une dernière INFO : Surveillez attentivement les coups de fils passés par nos adversaires ,pour un autre bureau, en demandant à ceux qui tiennent le Registre des signatures de »Faire qq chose » ,c’est à dire de signer les cases vides puis de rajouter les bulletins correspondants dans l’urne !!! aux dernières élections ,notre candidat s’est vu privé de 40 votes « suspects » par ce stratagème !!!

  13. cris

    quant on voit comment ses salopards du ps ont verrouillé les institutions il est à craindre une triche de grande ampleur.ces traitres vont tout faire pour garder le pouvoir .

  14. Dunois

    Voter pour Marine est la bonne solution. Il faut absolument qu’elle soit élue sinon, c’est la mort pour la France et la mort pour ceux qui y sont attachés. L’islamisme remplacera les lois républicaines en installant la sharia en France. Pour les dépouillements, c’est une autre affaire. Les tricheurs seront bien en place lors des dépouillements pour éliminer des quantités de vote pour Marine. C’est une pratique hélas très courante, d’origine droite et gauche confondues. Mais comment empêcher les tricheurs d’agir ? Comment faire pour contrôler de près ? Comment empêcher les « consignes » de certains maires anti-FN ? Cela se produit aussi bien dans les petites communes que dans les grandes villes, et depuis bien longtemps. Si vous avez une bonne idée, je suis preneur et je relaye aussitôt.

  15. durandurand

    Normalement le dépouillement et le comptage des bulletins doit être fait à la vue de tous les citoyens présent dans la salle ,
    Le dépouillement désigne l’ensemble des opérations permettant, dans un bureau de vote, de compter les bulletins de vote et de proclamer les résultats d’une élection. La loi électorale exige que ce dépouillement ait lieu en public, en présence des membres du bureau, des délégués des candidats et des électeurs qui souhaitent y assister. Il est effectué par des scrutateurs désignés par le bureau parmi les électeurs présents et, à défaut d’un nombre suffisant, par le bureau de vote.
    http://www.vie-publique.fr/decouverte-institutions/citoyen/participation/voter/bureau-vote/qu-est-ce-qu-depouillement.html

Comments are closed.