Mélenchon chasse le porc des cantines ?Le Monde fait de la pub à Résistance républicaine


Mélenchon chasse le porc des cantines ?Le Monde fait de la pub à Résistance républicaine

Quel honneur ! Et c’est une bonne idée de parler de l’article que j’ai mis en ligne il y a quelques jours  et qui a été beaucoup lu. Il le sera encore un peu plus et concourra à ouvrir les yeux de ceux qui croient encore que Mélenchon serait un patriote…

http://resistancerepublicaine.eu/2017/04/16/melenchon-veut-interdire-le-porc-dans-les-cantines-scolaires-pour-quil-ny-ait-plus-de-probleme/

Ils sont un peu embêtés, au Monde…

http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/04/18/non-melenchon-ne-veut-pas-interdire-le-porc-dans-les-cantines_5113059_4355770.html

S’ils parlent de mon article ils lui font de la pub. S’ils n’en parlent pas ils ne font pas connaître leur analyse, ou plutôt leur conception de la vérité… Alors ils n’y tiennent plus, ils se lancent.

Les enjeux sont trop forts, pensez, si quelques milliers de personnes enlevaient le vote prévu pour Mélenchon et l’offraient à Marine ? C’est que, comme ils le disent, mon article  » a généré plus de 18 000 partages sur Facebook en deux jours « . (Ils s’affolent pour pas grand-chose, l’article où je disais que Theo devait demander pardon avait été partagé plus de 100000 fois en quelques jours…Mais ils n’ont pas osé lancer leur Decodex sur l’affaire).

Ils en tremblent, les amoureux de l’islam du Monde… Le Monde de Xavier Niel, Pierre Bergé et Matthieu Pigasse… Ces trois noms me lèvent le coeur, la voici la véritable extrême-droite qui interdit la liberté d’expression, qui enfume et méprise les Français.

Ils ont peur, les as de la désinformation,  du Decodex, de la mondialisation sauvage et de l’immigration sauvage… Ils tirent à vue, sans munitions autres que des anathèmes risibles pour la femme de gauche que je suis, ils nous appellent extrême-droite (Résistance républicaine et Christine Tasin ), ils désinforment et diffament puisque je n’ai pas été condamnée. Les journaleux du Monde savent fort bien que tant qu’une condamnation n’est pas définitive elle ne peut pas être mentionnée, on ne peut pas en tenir compte… J’ai un procès en cassation et un autre en appel… J’ai été relaxée pour tous mes autres procès…Je n’ai donc jamais été condamnée à ce jour.

Par ailleurs, je n’ai jamais été condamnée pour islamophobie pour une raison très simple, l’islamophobie est légale et ne figure pas dans la liste des délits.

Un petit logo rouge pour le Monde, messieurs du Decodex ?

Parce que, en sus, sur le fond de l’affaire, ils sont d’une malhonnêteté insigne.

Je maintiens, persiste et signe. Mélenchon a clairement dit qu’il mettrait des menus végétariens dans les cantines pour éviter les demandes communautaristes, donc pour éviter les soucis avec le porc, il veut donc bien interdire le porc.

Ils peuvent le tourner comme ils veulent, les enfumeurs du Monde, c’est une question de simple logique.

Et ils sont d’une mauvaise foi crasse.

Comparons 

Christine Tasin                                                 Le Monde                                                     
« Mélenchon veut interdire le porc dans les cantines

scolaires pour qu’il n’y ait plus de problème »

M. Mélenchon y voit un but écologique, mais aussi,

comme il l’expliquait sur Europe 1, car

« il faut trouver ce qui permet à tout le monde

de vivre bien ensemble, sinon on n’en finit plus ».

Mélenchon chasse le porc des cantines qui est le seul à poser problème, en chassant toutes les viandes…Et en prônant les repas végétariens.

Et comme ils sont bêtes à bouffer du foin, au Monde, ils confirment mes affirmations :

« La question des menus de substitution, manière de cibler en filigrane l’islam et le « communautarisme », agite la classe politique depuis des années.

M. Mélenchon n’est du reste pas le premier à proposer des repas végétariens pour régler le problème. Le député UDI Yves Jégo, notamment, propose depuis 2015 la mise en place de menus végétariens dans les cantines scolaires, y voyant le double avantage d’une sensibilisation aux questions environnementales et d’une réponse universelle aux questions d’interdits alimentaires religieux. »

Une réponse universelle aux questions d’interdits alimentaires religieux :  je mets au défi les malhonnêtes déconneurs du Monde de me trouver un autre interdit alimentaire religieux que le porc dans une cantine scolaire qui ne sert pas d’alcool. Je leur rappelle en passant que jamais, au grand jamais, les juifs n’ont mis de pression  pour qu’il y ait des repas de substitution au porc à la cantine, leurs enfants ne prenaient pas de porc ou le laissaient sur leur assiette et basta. A présent les musulmans demandent même de la viande halal… dans les cantines publiques.

Quant à l’islamo-collabo Yves Jego, appelé au secours de Mélenchon, c’est à mourir de rire…

https://ripostelaique.com/jego-veut-amadouer-les-musulmans-avec-du-vegetarien.html

https://ripostelaique.com/vraiment-yves-jego-veut-migrants-village-francais.html

Et le zozo n’est pas gêné pour employer sa femme et son amant, payés avec l’argent du contribuable…

http://www.voxfnredekker.com/archives/2014/05/09/29835611.html

Et c’est ce type-là qui veut enlever la viande de la bouche de nos enfants avec son compère Mélenchon, celui  qui veut leur enlever le droit d’aller dans une école privée sous contrat, celui qui veut aussi imposer aux Français le retour de Staline, celui qui préfère les Noirs aux Blancs, les musulmans aux catholiques, les Berbères et les Arabes aux Normands, celui qui fait faire une minute de silence pour les « migrants » mais pas pour les nôtres morts au Bataclan ou à Nice…

Le Monde ? Tout juste bon pour se torcher le derrière. Mélenchon ? Un faux populiste, un faux homme de gauche…

http://www.bvoltaire.fr/non-limmigrationniste-melenchon-nest-lami-travailleurs/




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


18 thoughts on “Mélenchon chasse le porc des cantines ?Le Monde fait de la pub à Résistance républicaine

  1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    -« les juifs n’ont mis de pression pour qu’il y ait des repas de substitution au porc à la cantine »‘ ;
    Et c’est pour tout le reste pareil ; ils ne nous em.erdent pas. Ils sont juifs, bien, comme beaucoup d’autres sont, catholiques, protestants, Mormons…. boudhistes, taoistes…. mais avant tout français et vivent leur vie tranquille sans rien demander à personnes, sans nuire à personnes et sans en imposer.

    Il n’y a que comme cela que l’on peut vivre ensemble et en matière de spiritualité ,: « chacun pour soi et Dieu pour tous »

    [Matthieu 6:6] 6 .- Toi, cependant, quand tu pries, entre dans ta chambre particulière et, après avoir fermé la porte, prie ton Père qui est là dans le secret ; alors ton Père qui regarde dans le secret te le rendra.

  2. PUGNACITÉ

    Monsieur Mélenchon en regard du projet sociétal qui est le sien doit flirter avec ceux qui contrecarrent l’adage adapte selon lequel en France fait comme les Français,et ce,afin de réaliser une percée électorale.
    Il n’hésite pas à trahir us et coutumes pour satisfaire son électorat population de remplacement.
    Il ne s’érige pas contre des pratiques politico religieuses archaïques et retrogrades.
    Il les encourage.
    Pauvre France.
    Vite,que les patriotes arrivent.

  3. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    J’abonde dans votre sens sur tout l’article, Christine, une manœuvre grossière pour nous faire avaler des couleuvres.

    Par ailleurs, je relève :

    Yves Jégo propose depuis 2015, je cite : « […]la mise en place de menus végétariens dans les cantines scolaires …[…], y voyant le double avantage d’une sensibilisation aux questions environnementales […] », sauf, s’il veut que l’on ne serve que des légumes nourris aux pesticides je ne vois pas là le respect à l’environnement ? Ne distribuer des millions de repas aux enfants qu’avec des légumes bio, l’addition risque d’être salée pour des millions de familles. Ils vont chercher l’argent où ?

    Certes, chacun a bien une petite idée mais, comme d’habitude, ce seront en premier chef les familles modestes trop pauvres pour régler l’addition à long terme mais un peu trop riches pour bénéficier d’aides…

  4. TEMPLIERTEMPLIER

    Lors de cette campagne électorale, nous avons vu un Mélenchon « show man », au langage très policé, mais il cache bien son jeu. Cette vidéo nous montre son vrai visage, sa vrai nature.

    Vidéo : le vrai visage de Mélenchon ? Ordurier : « poussez-moi cette vermine ! »

    http://www.dreuz.info/2017/04/16/video-le-vrai-visage-de-melenchon-ordurier-poussez-moi-cette-vermine/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

  5. MaximeMaxime

    Christine, votre explication de texte est incomplète. 😉
    Une commentatrice du site du « Monde », qui intervient souvent quand il est question d’islam, et qui pense différemment de la plupart des commentateurs – ce pourquoi je l’avais repérée quoique je ne passe pas mes journées à scruter les commentaires de ce site – a écrit très justement :
    « Sonia relève une approximation dangereuse 18/04/2017 – 14h41
    Christine Tasin a sans doute été condamnée pour injure publique, calomnie ou provocation à la haine raciale, anti-musulmane ou antisémite. Je suis fière qu’en France les propos et les actes racistes soient sanctionnés par la justice. MAIS elle ne peut pas avoir été condamnée pour l’islamophobie qui est tout à fait légale ! Or, la construction de la phrase semble accréditer le fait qu’elle ait été condamnée à plusieurs reprises pour cela, ce qui est faux et ouvre des perspectives au CCIF ».
    En effet, l’article du Monde mentionne :
    « C’est un site d’extrême droite rompu à l’intox et à la manipulation, Résistance républicaine, qui a lancé cette rumeur, dans un article publié le 16 avril sur son site, et signé de Christine Tasin, cofondatrice du groupuscule et activiste islamophobe, plusieurs fois condamnée à ce titre ».
    Il y a donc encore des gens qui ont gardé de bons réflexes sans, probablement, lire votre site ! Ce sont des surdoués ! 🙂
    Espérons que l’article du « Monde » leur montre qu’il y a meilleur site à fréquenter que celui du journal auquel ils sont, par définition, abonnés comme commentateurs…

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      en effet Maxime vous avez raison, j’avais lu en diagonale… Je vais ajouter un mot à ce sujet

  6. Anania de Schirac.

    _ Bravo Christine, 100% d’accord avec ton article, génial et grace au « Décodex » du Monde, comme tu le soulignes très bien, de nouveaux Concitoyens vont pouvoir avoir un autre son de cloche sur ce qu’est réellement l’islam en France, mais aussi dans le monde, à ce propos, je rentre juste du travail et j’apprends que 2 musulmans voulaient faire un attentat criminel sur les candidats à la présidentielle, ils seraient en relation avec
    « l’état islamique » (Le monde et le Gouvernement islamo-collabo l’appel sous l’acronyme DAESH le mot arabe pour éviter la référence à l’islam).
    Encore une douceur de la « religion d’amour, de paix et de tolérance » que nous réserve les adeptes de la secte mortifère à tous les non-musulmans.

    _ Du fait de la tribune médiatique que tu viens d’ouvrir, j’en profite pour encourager de Nouveaux Compatriotes lecteurs à découvrir Résistance Républicaine et Riposte Laique quotidiennement, en complément d’autres infos bien sur, ils s’informeront ainsi d’un nouvel angle, celui des Faits et de la Réalité de l’islam, de ce qu’il nous cache aussi. Ils découvriront des Auteurs de livres tel que Christine Tasin, Pierre Cassen, Waffa Sultan, Sami Aldeeb, Lina Muhrr Néme, Majid Oukacha, des apostats de l’islam comme Frère Rachid et encore bien d’autres, je ne peux tous les citer, ils pourront aussi se faire leur opinion personnel sur les Patriotes qui adhèrent à Résistance Républicaine qui ne sont pas d’horribles « Fascistes, Racistes et bas du front », mais simplement des gens de tout les horizons qui ont une mauvaise Opinion de l’islam et des arguments comme d’autres en on une mauvaise sur les Chrétiens ou les Communistes ou tout autres Opinions philosophiques, nous sommes en France Patrie des Lumières et de la Révolution, nos anciens se sont battus courageusement pour nos libertés, ne l’oublions jamais, c’est ce qui nous unis pour repousser l’attaque de l’Hydre malfaisante Coranique à plusieurs tetes qui veut tuer notre Démocratie.

    _ Bien Cordialement et au plaisir de vous lire prochainement,

    _ Anania de Schirac.

  7. gilles

    dans ma religion, on ne doit pas manger de carottes (symbole de phallus ), les petits pois, c’est symbole de testicules…
    je vais contacter Melanchon, pour qu’on interdise aussi ça à la cantine…

  8. gillet dominic

    excellent article qui fait le buzz sur notre page Vigilance Halal…vu plus de 99 000 fois! exceptionnel

  9. huanm

    Il faudrait dire à ce crėtin de mėlėche et aprés. aux juifs et aux musulmans pourquoi le porcinet est déconseillé et non interdit dans leur religion. Parce que le popo, une fois tuė ne supporte pas la chaleur et fabrique du poison pouvant tuer,comme le cheval d’ailleuur,pour les cathos c’est la viande rouge qui était dėconseillėe, car trop rendait malade; il a donc étė recommandė de manger du poisson le vendredi. Mais, allez faire comprendre cela å des imimciles, c’est trop demander. Merci Christine pour ces envolėes.

  10. cris

    il est vrai que melenchon s y connait en cochon,ça fait trente qu il se goinfre sur le dos du peuple.ce *** n a jamais travaillé de sa vie ce qu il ne l empeche pas d avoir un patrimoine écoeurant pour un cochon qui n a jamais rien branlé de sa vie.

  11. patito

    Christine
    le Monde comme PQ c’est pas terrible !
    par contre pour faire les vitres c’est formidable

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      je n’achète JAMAIS le Monde évidemment… Mais des fois qu’un de mes visiteurs l’oublie chez moij’y penserai

Comments are closed.