Les marionnettes médiatisées de la Mutualité main dans la main avec les racailles de banlieue


Les marionnettes médiatisées de  la Mutualité main dans la main avec les racailles de banlieue

Elle est belle la France de Macron !

Elle était pour partie dans la rue dimanche dernier, appelant à la haine contre les juifs et les flics. Une belle pancarte des manifestants disait qui étaient ces racailles :

Oui, des racailles, je pèse mes mots. Seules des racailles peuvent traiter nos policiers de violeurs et les juifs de voleurs.

Et ceux qui manifestaient c’était « plusieurs organisations syndicales et politiques de gauche radicale, dont Solidaires, le Nouveau parti anticapitaliste, « Action antifasciste Paris-banlieue » et des collectifs de sans-papiers ».

Bref, des clandestins appellent à manifester contre une candidate à l’élection de la République et ces organisations syndicales et politiques, cela ne les dérange pas.

Bref, des délinquants ( des clandestins sont dans l’illégalité, donc forcément des délinquants ) appellent à manifester et la Préfecture leur donne l’autorisation de manifester, dans les embarquer ?

Mais on rêve, là… Ou plutôt c’est un vrai cauchemar, un voyage dans 1984 ou Le Meilleur des mondes…

Quant aux autres, réclamant une France a-normale « black-block-beur », où même les Blancs ont disparu ( a-t-on jamais vu des immigrés français au Maroc  manifester pour un Maroc black-blanc-beur »  ou des immigrés français au Sénégal manifester pour un Sénégal black-blanc-beur ? ) :

L’autre partie est en raout à la Mutualité ce soir, tous les raseurs, qui se reçoivent entre eux, qui se croient intéressants parce que des journaleux payés par le système les invitent sont là. Tous, sans exception, des traîtres, des menteurs qui prétendent même pour certains défendre la laïcité…

Et qui n’ont rien à apporter, ni intelligence, ni charisme, ni humanité… Des robots soutenant le robot Macron, crevant de peur à l’idée de perdre la manne médiatique et de se retrouver dans l’anonymat, voire, horresco referens, obligés de travailler, comme tout le monde, 35 h par semaine…

Vous imaginez Yann Moix, Caroline Fourest,  Jack Lang, Filipetti… montrés du doigt, leurs biens confisqués, obligés d’aller  travailler en métro depuis leur petit pavillon de banlieue ?

Le pied…

En attendant, ils sont tous là, à la Mutualité, tous ces gens qui  vivent dans les ors de la République parce que des medias et des politiques corrompus les payent et/ou les utilisent (contre promesses de vente pour leurs bouquins… contre illusion du pouvoir )  les BHL, NKM, Milner, Lang, Moix, Sifaoui, Filipetti, Fourest…. tous les islamo-collabos !

Du culot, du léchage de babouches, des dîners en ville, la défense systématique de l’islam… Voici toutes leurs qualités.

 

Qualités médiocres qui ne leur laisse, pour exister, que leur haine. Leur haine des patriotes. Leur haine de Marine. Leur haine de la France.

Et c’est bien ce qui les rapproche des racailles de banlieue. Ils ont tous un ego surdimensionné, sont d’une arrogance et d’une violence folle contre ceux qui osent ne pas penser comme eux.

La France est coupée en deux, définitivement. Il y aura un des deux camps qui devra disparaître, forcément. Ce ne sera pas le nôtre, parce que nous, nous aimons la France et nos enfants, cela décuple et décuplera nos forces.




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


13 thoughts on “Les marionnettes médiatisées de la Mutualité main dans la main avec les racailles de banlieue

  1. Mariette

    Comment ont-ils pu réunir un aussi gros tas de merdes ?
    Ils ont vidé une fosse à purin, je ne vois que cette solution.

    Reply
  2. Louis

    Le purin d’une fosse est infiniment plus respectable: Années 30 en Allemagne et en France, les partis d’extrême droite défilent contre la République et les juifs.
    Aujourd’hui en France en 2017, on s’en prend aux flics, c’est à dire à la République, comme aux juifs, et c’est Marine qui représente le parti de la haine ?

    Toutes ces pseudos célébrités de salon et autres révolutionnaires de pacotille n’ont qu’un souci: leur image.
    Ils se foutent que la France devienne musulmane, du moment qu’il se croiront à l’abri dans leurs quartiers, comme ils se foutent que leurs femmes et gosses se fassent violer, du moment que cela est tu: Le purin d’une fosse est infiniment plus respectable.

    Reply
  3. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Xavier Raufer : « On s’attend maintenant à de nouvelles formes de terrorisme… »
    :: https://www.dailymotion.com/video/x5is8h4_xavier-raufer-on-s-attend-maintenant-a-de-nouvelles-formes-de-terrorisme_news
    DURÉE : 4’07s

    À cinq jours du premier tour de la présidentielle, deux hommes ont été interpellés ce mardi à Marseille, à la sortie d’un appartement où se trouvaient des armes, des explosifs et un drapeau de Daech. Selon le ministre de l’Intérieur, ils projetaient de commettre un attentat terroriste « certain et imminent ».
    Peut-être contre François Fillon…

    Décryptage de Xavier Raufer.
    Interview menée par Charlote d’Ormellas

    Reply
  4. Zachod

    C’est même marqué « une France Black – Block – Beur » sur leur banderole. Quel charabia. Block, c’est qui? Quelqu’un sait? Je suis un block, moi?

    Reply
    1. SarisseSarisse

      Il me semble (sous réserves) que block fait référence au Black Blocks, sortes de commandos gauchistes violents qu’on a vu à l’oeuvre sur le site de Notre Dame des Landes ou autres terrains tant urbains qu’écologistes.

      Reply
  5. zipo

    La seule solution pour vivre tous en paix ,c’est d’interdire l’Islam secte tueuse et contraire a nos valeurs et notre constitution et nos lois !*Il ne peut y avoir un état dans l’état !Donc ceux qui refusent notre identité Chrétienne et veulent nous imposer leurs lois et l’Islam doivent revenir a leurs racines et quitter la France !
    Sans cela la guerre civile est inévitable !
    Ils n’ont rien a faire chez nous car ils veulent vivre sous le mode tribal et leur cerveau est trop étroit pour accepter les régles d’une démocratie ayant été fanatisés dés leur plus jeune age !Leur credo tuer tous les mécréants pour aller au paradis !Que de fois dit et répété!

    Reply
  6. Huanm

    Je suis outrė de voir que personne ne parle de ça. Il faudrait demander àMarine qu’elle montre ces photos dans ses discours,en précisant « on m’attaque pour la haine des autres,regardez, ils ne sont pas du front ce sont des accoquinės de mec rond de filon de mleleche »donc vous m’attaquez à tort. Rėflėchissez une seconde.

    Reply
  7. Luc Forgeron

    Les Black- Block , c’est en gros le nom donné aux actions ultra-violentes des S.A de l’ultra-gauche (pseudo-anarchistes libertaires, antifa facistes…). Bref, c’est les actions menées par les islamo-collabo-racailles. Leur slogan : une France- black-block-beur veut dire que les français (les blancs par extension) non islamophiles vont disparaître de la carte.

    Reply
  8. jolly rodgers

    ces vraiment des abrutis ces black block car si un jour par malheurs l’islam s’empare de la France, ils finirons pendus ou décapités par les mains des gens qu’ils défendent . oui vous avais raisons de dires que ceux sont des  » pseudo-anarchistes libertaires , anti fascistes  » , car si ils étaient vraiment anarchistes libertaires et anti fascistes , ils seraient avec nous !

    Reply
    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Logiquement TOUTE la Gauche devrait être avec nous.

      Puisque nous défendons les droits des femmes, les droits des homosexuels, la laïcité etc.

      Des gens comme le NPA vont jusqu’à préconiser l’alliance avec le Hamas, le Hezbollah et autres fous de l’islam ..

      Reply
  9. Xtemps

    Voilà les vrais racistes et vrais fascistes, ils n’accepteraient pas que l’on fasse la même chose pour leurs pays d’origines ces crasseux racistes Fascistes.
    Bande de Nazis, raciste!.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *