La minorité musulmane est-elle vraiment minoritaire ?


La minorité musulmane est-elle vraiment minoritaire ?

Illustration : http://resistancerepublicaine.eu/2017/03/24/clichy-la-garenne-est-occupee-par-des-musulmans-avec-le-general-marwann-muhammad-a-leur-tete/

On ne parle plus de salle de prière, nous sommes passés aux mosquées.

Donc on a une ou plusieurs mosquées qui ouvrent chaque semaine et on a pourtant de plus en plus de musulmans qui prient sur les trottoirs ???!!

Il y a comme quelque chose qui cloche ! Ça traduit quoi çà ?!

Pas de statistiques, juste un constat et une réflexion.

– La minorité est-elle vraiment en minorité ? Car enfin plus il y a de mosquées, plus on a de gens dehors agenouillé à prier ou à revendiquer.

– La minorité est-elle une minorité lorsque toute la société est obligée de changer et de s’adapter aux normes de cette « minorité » ?

– La minorité est elle une minorité lorsque les registres de naissances révèle une supériorité du nombre de naissance d’enfants de la dite minorité ?

– La minorité est-elle une minorité lorsque l’on veut gommer l’histoire nationale pour inscrire celle de la minorité ?

– La minorité est elle une minorité lorsque c’est sa langue que l’on promeut à l’école au détriment de notre langue française nationale ?

– La minorité est-elle une minorité lorsque l’on enseigne dans nos écoles de la république laïque, comment s’orienter dans une mosquée, traduire et apprendre quelques versets du Coran ?

– La minorité est-elle une minorité lorsque pour la soutenir dans notre pays laïc on subventionne 791 associations rien que pour cette minorité.

– La minorité est-elle une minorité quand la législation est utilisée pour la protéger mais attaquer les signes de chrétienté ?

– La minorité est-elle une minorité est-elle une minorité lorsqu’on légifère pour son expansion, ses accomodements aux détriments du reste de la population

– La minorité est-elle une minorité lorsque PRESQUE L’ENSEMBLE de LA SPHÈRE POLITIQUE et MÉDIATIQUE IMPOSE CETTE MINORITÉ, ses us et coutumes, son culte au reste de la population autochtone, réfractaire en majorité ?

Cette minorité EST-ELLE VRAIMENT MINORITAIRE ?




Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


20 thoughts on “La minorité musulmane est-elle vraiment minoritaire ?

  1. schneiter

    La soi-disant minorité musulmane est islamiste car pratiquante de l’islam, cette « religion » mortifère ! Vous ne les entendrez presque jamais condamner des attentats ou autres délits anti-Chrétiens !

    Reply
  2. J

    Concernant Hitlerdogan, Trump l’aurait appelé pour le féliciter. Nous serions-nous trompés sur les intentions du président américain ? Est-il lui aussi un pion de la mondialisation, un jouet du Nouvel Ordre Mondial ?

    Reply
    1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

      Non ! On ne s’est pas trompés ! C’est seulement que ce n’est pas lui qui gouverne mais l’Etat profond.

      Quelle est la composition de cet Etat profond là est la question. Plusieurs intérêts, un objectif commun probablement.

      On retiendra tout de même que lors des élections américaines, derrière Clintonil y avait les frères musulmans (curieux comme en France, comme dans tous les pays musulmans et maintenant occidentaux) comm signalait le père Boulad, prêtre égyptien. Selon lui il y avait 6 hauts conseillers frères musulmans à la Maison Blanche pendant la mandature Obama ; à tel point dit ce père, qu’il se posait la question de si c’était Obama qui les y avait fait entrer, ous que ce sont les frères musulmans qui l’ont fait élire à lui. Et pour revenir à Hillary Clinton souvenez-vous que le mentor des frères Kouachi était proche de l’adjointe de Clinton et du cercle saoudien de Le Drian { http://www.pearltrees.com/quikoo2013/geopolitique-arabie-saoudite-2/id15411167#item183226896 } et de Comment Le Drian a participé, avec le Prince saoudien Bandar Ben Sultan, à la création de l’Etat Islamique { http://www.pearltrees.com/quikoo2013/geopolitique-arabie-saoudite-2/id15411167#item183233713 } sans oublier l’adoubement d’un prince ou du roi saoudien par la décoration nationale de la médaille d’honneur que notre usurpateur Minable Anormal Ier lui a fait.

      Regardez en France, comme le soulève cet article ; y-a-t-il une autre majorité vraiment minoritaire qui influe de la sorte sur notre société et impose ses us et coutumes ? Ça traduit bien quelque chose, et tristement j’ai comme l’impression que c’est nous dans notre propre pays qui devenons minoritaires et qui pense à nous protéger à légiférer pour préserver nos us et coutumes ? A part Marine, AUCUN !

      Donc pour en revenir au revirement de Trump, ce n’est pas lui qui commande mais l’Etat profond.

      Ecoutez les dernières interviews de Marine sur le sujet. Bien sûr elle est tenue à un devoir de réserve et à la prudence ; mais elle y a quand même fait mention.

      Nos élections nationales sont extrêmement importantes, il est impératif que nous les remportions, pour nous, pour la France, pour les générations futures mais aussi pour le monde ; comme l’a signalé plusieurs fois Marine : « Le monde nous attend ! »

      Elle est là la réalité, même Trump est cadenassé. C’est un joueur de poker j’ai lu quelque part ; peut-être étant données les circonstances actuelles joue-t-il à poker menteur en essayant de limiter les dégâts.

      J’ai lu des infos sur ce qui s’est passé en Syrie ; Iran, Russie, Syrie joueurs d’échecs ; USA joueur de poker …. ;o) ; gardons l’espoir set le résultats de élections en France nous apporterons un début de réponse sur ce qui se passe réellement.

      Reply
    2. SarisseSarisse

      Donald Trump et la grande déception du moment nous avons assisté au revirement d’un homme qui a eu la trouille finalement de perdre son pouvoir.
      Le bombardement sans aucune preuve d’une base aérienne de l’armée régulière syrienne renforcer le pouvoir de nuisance dernier reste du califat autoproclamé il s’est pas privé les jours suivants de perpétrer un attentat épouvantable sur une colonne de réfugiés près d’Alep.
      C’est triste à dire mais les peuples européens à commencer par la France seront obligés de se sauver eux-mêmes ou de périr en renversant préalablement par le suffrage universel les traites, ,Hippias, Iago, Ganelon, qui infestent leurs gouvernements.
      Nous sommes tous au pied du mur.

      Reply
  3. yoniii

    hi

    l histoire humaine a etait faite par la minorité …

    les resistant qui on fait l histoire et modifier l histoire en leur faveur etaeint minoritaire ….

    les totalitaire qui on fait l histoire et modifier l histoire en leur faveur etaient une minorité …

    la magorité ne compte piont , ce sont des vaeux qui l on menne a l abatoire sans le miondre pb .

    de la meme facon , ce ne sont pas les civlisation et les hommes intelligent et scientifique et technologique qui font l histoire et imposse et modifie l histoire en leur faveur

    une civlisation barbarre peut facilement vaincre celle qui ne l ai pas

    des imbecile peuvent impossee , soumettre les plus intelligent qu eux

    une startegie bestiale , inhumaine , comme la dhimmitude , la soumission , la barbarrie sanguiinaire . peuvent facilement venir a bout de la stategie la plus intelligente qui soit

    il suffit de voir ce qui ce deroule

    quelques attentat , quelques egorgrment et les democrate donne le pouvoir a hussein obama qui detriut les usa

    idem avec eurabia et l invasion , la conquete et islamisation forcée faite par l OCI

    oui

    l imbecile peu vaincre

    le sanguinaire aussi

    la civlsiation barbarre , peu scientitifique , peu technologique peu vaincre
    celle qui les

    by

    sur terre ce n est pas le plus fort qui survie
    ni le plus intelligent
    ni le plus barbarre

    c est celiu qui ce trouve entre les deux

    by

    Reply
  4. Lou MantélyLou Mantély

    Tout à fait juste. Le terme de « minorité » est une pure manipulation de cette « novlangue » dénoncée par Jean-Yves Le Gallou. Elle est employée pour qualifier certains quartiers périphériques « où vivent des minorités ethniques » qui sont en fait des majorités puisque la plupart des Français ont fait leurs valises depuis bien longtemps! Un peu comme « quartier sensible », le terme revêt une connotation victimaire capable d’habiller n’importe quelle infamie d’un costume de respectabilité!

    Reply
  5. Nadine Amok

    Si les statistiques ethniques ont été interdites (et ça ne date pas d’hier) c’est justement pour que les gros cons de français se laissent plus facilement berner.
    Ce plan d’invasion est ancien, on devrait faire fusiller tous les présidents qui se sont succédés depuis 1974…

    Reply
  6. Sandrine

    La minorité est une minorité puisqu’on nous le dit…mais ça fait trente ans qu’on nous dit qu’ils sont 5 millions. Vraiment ?…
    De toute manière Tocqueville et d’autres philosophes ou politiciens nous parlent d’une possible dictature de la minorité. C’est vrai. Quand les bolcheviques ont pris le pouvoir en Russie, ils n’étaient qu’une minorité, qui s’est imposée.

    Reply
  7. Geneviève de Angélis

    Il est certain qu’ il faudra « changer nos bonnes vieilles habitudes pour être acceptés par les nouveaux venus et leur très nombreuse progéniture…ou quitter le pays ! (comme dans ce texte love story « les corps indécents ») Le problème viendra ensuite de savoir « Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne lorsqu’ils deviendront minoritaires sur la terre de leur ancêtres ? » Toujours d’après ce récit fort romantique. Tout un programme !

    Reply
  8. zipo

    Ils font tout pour nous provoquer ,c’est leur mentalité dictée par leur religion qui leur dit de pourrir la vie de tous les mécréants par tous les moyens possibles et gràce a ça ils iront au paradis !
    Ne cherchez pas plus loin ,ils sont rentré dans le fruit et comme les vers ils nous détruisent petit a petit en s’attaquant a notre civilisation et nos valeurs!
    Seuls les béni oui-oui de la pensée unique appliquent la politique de l’autruche !
    C’est eux qui ont importé en masse les vers Pour servir le capital et une main d’oeuvre a bas cout!

    Reply
  9. Castagnolle

    « Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne lorsqu’ils deviendront minoritaires sur la terre de leur ancêtres ? »

    ben, on peut se référer au sort des égyptiens de souche (coptes) lors de l’invasion de l’Égypte par les musulmans…

    et voir ce qu’il en est aujourd’hui…

    …L’ancienne majorité chrétienne ne représente plus que 10% de la population. Elle est assiégée et diminue tous les jours. Son statut de 2e classe est régulièrement rappelé par la violence et la destruction. En octobre 2005, des foules musulmanes en colère se sont rassemblées autour de l’église copte St Georges à Alexandrie, un homme a fait irruption dans l’église en criant Allahu Akbar, puis poignardé une religieuse et un paroissien..

    (source prise au hasard sur le net : http://pointdebasculecanada.ca/lecon-dhistoire-lislamisation-de-legypte-de-liran-et-de-lirak/).

    en fait, ya qu’a taper « invasion musulmane » sur gogol et on trouve la réponse…. par contre l’estimation chiffrée des victimes est difficile à trouver…

    Reply
    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Chez les anges musulmans de M. Erdogan la situation est identique.

      Turquie 1900 : 20 à 30% de Chrétiens.

      Turquie 2017: 0.2% de Chrétiens.

      Reply
  10. jolly rodgers

    nous voyons de plus en plus de voilées et de barbues dans les rues de nos villes et maintenant villages , il y’a plus un coins du territoire national qui soit épargnés par ce fléau. de plus regardés cette mode des barbes (le retours des barbiers , la mode hipsters …) comme c’est bizarre ????

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *