Bernard Lugan : «100 millions d’Africains veulent arriver en Europe»


Bernard Lugan : «100 millions d’Africains veulent arriver en Europe»

Pendant ce temps…

Plus de 8 500 « migrants » ont débarqué en Italie ce Week-end… 

Plus de 8 500 personnes en provenance de Libye ont dû être secourues ce week-end en Méditerranée. Treize d’entre elles sont mortes…

(…) Quelque 27 000 migrants, provenant essentiellement d’Afrique sub-saharienne, ont déjà débarqué sur les côtes italiennes depuis le début de l’année, selon des chiffres du Haut-Commissariat de l’ONU aux réfugiés (UNHCR), ne prenant toutefois pas en compte les 8 500 arrivées de ces trois derniers jours. Cela représente une hausse de plus de 30 % par rapport à la même période de l’an dernier.

La Croix





20 thoughts on “Bernard Lugan : «100 millions d’Africains veulent arriver en Europe»

  1. PUGNACITÉ

    Notre laxisme en matière de transferts sociaux d’une part (octroyés comme dans un aucun autre pays )et en matière seuil de tolérance concernant envahissement et grand remplacement d’autre part, constitue indubitablement un appel d’air à l’attention des étrangers opportunistes de situations majoritairement et réfugiés véritables très minoritairement.
    Si l’on cesse de faire fonctionner cette pompe aspirante qui nous conduit au grand remplacement avec inféodation politico religieuse, alors nous pourrons peut-être recouvrer notre identité nationale.

    Reply
    1. Marie Claude Mul

      ……invasion de sauterelles lâchées par LA DROITE INSTITUTIONNELLE,d’abord…..1973:premiers contacts des gouvernements européens avec l’O C I (l’Organisation des Communautés Islamiques) en vue du RECRUTEMENT de travailleurs jeunes issus de ces pays pour pallier le vide
      démographique et le vieillissement de la population en Europe,d’où le Protocole de Lisbonne signé avec l’O C I par 9 gouvernements européens en 1975 ,suivis des Accords de Strasbourg en 1976….Qui gouvernait en France,dans ces années?….Pas Mitterand!…GISCARD- CHIRAC! La gauche n’avait plus qu’à suivre en amplifiant le mouvement…TOUS LEURS SUCCESSEURS CONNAISSENT CES ACCORDS.

      Reply
      1. Rudolph

        Tout-à-fait Marie-Claude; le dossier Eurabia explique bien par le menu , le développement et les étapes de ce processus d’invasion !

        Reply
  2. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    On le sait, Marine mettra en oeuvre une politique sécuritaire anti-immigrationniste. Mais hier dans son discours à Paris, elle a insisté sur le fait que l’immigration que nous subissons depuis des décennies MAIS SURTOUT depuis 2015 est anormalement rapide et gigantesque et prévient-elle : « CE N’EST QUE LE DÉBUT » ; c’est pourquoi elle mesure plus que personne l’urgence d’y mettre un terme ; et est la seule à VOULOIR LE FAIRE.

    C’est pourquoi, l’urgence étant là, et le péril déjà en la demeure elle a insisté sur le fait que ces mesures sécuritaires de mettre un frein à cette immigration SERONT MISES EN PLACE LE LENDEMAIN DE SON ÉLECTION si elle est élue.

    Ne vous endormez pas ! DÈS le premier tour, c’est MOBILISATION TOTALE pour un bulletin dans l’urne AU NOM de MARINE !

    Hier, la dénommée UOIF renommée MUSULMANS de FRANCE (tout un programme que révèle bien ce nouveau nom ; PAS FRANÇAIS mais MUSULMANS de FRANCE ; ce n’est pas rien) ; donc les meneurs de ces MUSULMANS de FRANCE ont appelé à voter massivement et contre Marine, soit voter contre la France et pour leurs seuls intérêts musulmans, ce qui prouve bien qu’ils sont musulmans et que le français n’est qu’accessoire.

    Hors, ces musulmans qui se disent de France, mais pour eux bientôt terre islamique du califat, république islamique, sont une population gigantesque. On a vu comment leurs votes recherchés par les candidats à la présidentielle comme en 2012 ont obtenu le siège que par cette population là.

    Aujourd’hui ils sont encore plus nombreux et encore plus motivés à voter du fait de voir se concrétiser leur objectif, dominer sur l’un des pays occidentaux les plus influents qu’est la France et faire de la France un pays islamique.

    Dans une de ses conférences le père Boulad, égyptien, fait mention de la démographie catastrophique en Égypte :

    Depuis son enfance la population est passée de 15 millions à 90 millions, c’est dire ! Mais aussi que bien sûr le taux des naissances est extrêmement élevé contrairement à celui des décès. Que de ce fait la population AUGMENTE de 2,5 millions ANNUELLEMENT !!!! Terrible ! Il ajoute que pour un nouvel enfant par famille en occident, il y en a 5 dans une famille arabo musulmane.

    Imaginez donc ce que peut être cette population musulmane sur notre sol dont le taux, selon les « ZEXPÈRENT » est resté bloqué à 4 millions depuis les années 80. Vous voyez bien que c’est totalement impossible.

    Donc pour en revenir à cet appel au vote massif AUX MUSULMANS (non AUX français) lancé par l’ex-UOIF il s’agit bien d’une volonté de prendre le pouvoir.

    L’Islam est une nation, un État qui peut, implanté dans un pays non musulman, par phagocytose, faire un coup d’État et se l’approprier. C’est encore plus fort stratégiquement et plus puissant que la stratégie du cheval de Troie.

    Il faut absolument en être conscient, la France est en danger, nous sommes en danger, nous exposons les génération future au péril islamique. Ne faisons rien et demain c’en est fini de la France, de sa culture, de son modèle de société ; la France sera terre d’Islam et nos enfants, les générations futures musulmans.

    Que les « bons chrétiens », les « bons catholiques » moralisateurs qui veulent plus qu’il n’est possible d’avoir aujourd’hui ; réfléchissent bien ; car à trop vouloir ils vont tout perdre et leurs enfants seront musulmans parce que notre terre sera musulmane, terre du califat islamique.

    Reply
  3. PIERNE

    et qu’est ce qu’on attend pour les couler cette merde n’a rien a foutre en france n’y en ITALIE, il faut les bouziller dans les eaux térritorialle libienne. C’est de la racaille qui vient juste pour nous faire chier et profiter de notre fric sans rien foutre, de toute façon ils ne savent rien foutre a part pondre des merde de chiars a longueur d’année et qu’ils ne sont pas capable d’élever, je ne peux plus les voir, ils me dégoutte et c’est pas en nous montrons des images de leur misère que cela va me faire quelque chose au contraire. Il y a 2/3 mois j’ai vu un reportage au niger je crois, un mec 3 femme 19 enfants qui souhaite venir en FRANCE, c’est pas une honte, j’espère que cet merde va crever dans son champs de 150 m² avec ses chiars et ses bonne femme de merde

    Reply
  4. NICOLAS F

    Ils ont dû écouter LCI ce matin et les trémolos dans la voix de jean michel Apathie : »oui mais alors vous assassinez le modèle français (de santé ,CMU pour tous les immigrés) et de protection sociale »,répondant à Dupont Aignan qui expliquait que le immigrés ne seraient protégés qu’après 5 ans de travail en France et devraient »investir » dans leurs protections sociales »;
    Et vlan: 3 mille bouches à nourrir de plus cette semaine ,grâce à ce philanthrope de jeanmiche. Appel d’air.
    C’est qu’il n’avait pas l’air de plaisanter ,le jeanmiche, comme s’il avait la clef de la banque (de l’argent )de France et la consigne de le distribuer sans compter. Et que le méchant c’est le dupontgnangnan.Et que comment on peut être sans coeur à ce point là quand on est un bon chrétien de gauche.
    D’appel d’air en appel d’air,le planning des passeurs est complet .Ces gens se tiennent au courant de nos moindres paroles .C’est la braderie avant l’élection de Marine. La CMU en discount.Dépéchez-vous.
    Bon,alors que fait-on?
    On les met dans des camps et retour sur un bateau ,en quelques heures ils sont en Afrique.On ne peut rien faire de plus pour eux.
    La situation d’un jeune ou un senior au chômage chez nous est -elle comparable à celle d’un africain qui crève de faim ? Qui aura le courage de dire que oui? La situation d’un jeune qui dort dans sa voiture à cause du prix des loyers??d’un retraité qui a 800 euros? Et nos paysans,trois suicides par jour. Qui aira le courage de dire que c’est de la misère,la vraie?
    Et toute la misère cachée dont on ne parle même pas?
    La misère d’un français qui ne peut même pas en parler parce
    qu’il a honte ou qu’il ne veut pas inquiéter ses proches,ses enfants?
    Il en parle,mr Apathie? Il les regarde dans les yeux ,ces gens-là?
    Quel connard!
    Il chiale sur les clandestins mais son amour pour son pays est très limité.
    ON n’en veut plus de cette posture judeo -chrétienne de charité dégueulante suivie d’aucun effet.Que des mots.De la bouillie de mots.
    De bons sentiments à trois balles dans lesquels on se conforte tout en osant pas regarder la vérité en face. Et les gens en face.
    Clandestins du monde entier,ne venez pas en France,ou alors ,si directement chez Mr Apathie ,il vous fera des tartines de caviar dans une belle maison dans le Lubéron ou au cap Ferret .Cela ne doit pas être difficile à trouver.
    Messieurs les passeurs,le tourisme de masse ,c’est terminé. Misez sur le luxe et la volupté :ciblez la boboïtude. Ou alors inscrivez vous au chômage..
    Parce que le français moyen n’a plus rien à donner.

    Reply
  5. MaximeMaxime

    http://elections2017.actu.orange.fr/news/le-pen-moratoire-sur-l-immigration-de-quelques-semaines-et-rappel-des-reservistes-CNT000000GSXJM.html
    Marine le Pen annonce un moratoire sur l’immigration.
    Plusieurs remarques personnelles sur l’article :
    1/ expulsion des fichés S : ça va être compliqué. La fiche S est un document informel et administratif. Il n’est même pas notifié à l’intéressé contrairement au droit administratif.
    Il faudra envisager des procédures pénales pour intelligences avec l’ennemi en temps de guerre. Alors, la question de l’indépendance du parquet est en suspens. Le parquet a été réformé pour qu’il soit plus indépendant du gouvernement déjà. Cette indépendance qu’on peut souhaiter à certains égards (procès contre les patriotes) peut être préjudiciables à d’autres, si le parquet venait à faire de la « résistance » contre cette politique d’expulsion afin de s’opposer à Marine le Pen indépendamment de considérations d’intérêt général (j’espère qu’aucun procureur ne sombrerait dans une telle folie politicienne, qu’elle soit idéologique ou intéressée, mais on ne peut exclure l’hypothèse).
    Ce n’est pas très simple de voir clair sur cette question, car on a relevé l’incohérence du statut actuel (tout est longuement exposé ici : http://michèle-laure-rassat.fr/blog/?p=106).
    2/ Regroupement familial et CEDH.
    Marine doit clarifier sa position sur l’appartenance à la CEDH.
    Il semblerait qu’elle ne veuille pas dire qu’il sera nécessaire d’en sortir.
    Elle cherche sans doute à minimiser l’importance des réformes à effectuer, pour éviter un harcèlement médiatique et institutionnel encore plus lourd que celui qu’elle subit actuellement.
    La France a pourtant déjà été condamnée dans des dossiers de regroupement familial : http://www.liberation.fr/societe/2014/07/10/la-cedh-condamne-la-france-pour-sa-gestion-du-regroupement-familial_1061445
    La CEDH est un obstacle réel.
    L’importance du regroupement familial est aussi une réalité : même un étranger peut faire venir sa famille en France en invoquant le regroupement familial, comme dans un cas que j’avais évoqué où un homme marié à une Française avait fait venir sa famille du Sénégal après son divorce, alors qu’il n’avait pas encore acquis la nationalité française. Cela fut jugé, c’est indéniable.
    http://resistancerepublicaine.eu/2017/03/08/apprendre-le-francais-aux-immigres-perenniserait-leur-presence-en-france/
    Le diagnostic de Marine le Pen est donc au moins en partie exact.
    Personnellement, je me moque un peu de la sortie de l’euro. Cela ne me paraît pas très important. La sortie de la CEDH est bien plus importante pour l’avenir de notre pays à mon avis pour assurer la sécurité publique et permettre aux autochtones de pouvoir se maintenir sur le territoire sans être concurrencés professionnellement par la main-d’oeuvre étrangère. Et sans subir non plus, sur le plan culturel, d’influences étrangères, puisqu’on a favorisé l’idée d’entretenir les cultures d’origine, une politique qui nuit à l’absorption dans le creuset républicain.

    Reply
  6. Xtemps

    Oui, et pendant que l’organisation criminel mondial vole leurs richesses, comme c’est déjà le cas pour les musulmans avec leurs pétroles, chez nous en Europe comme les américains, les voles se font sous formes d’impôts qui vont après des mains des gouvernements dans les mains de l’organisation criminel mondial, voir la journaliste Naomi Klein.
    cela représente plusieurs centaines de milliards de dollars qui passent en dessous du nez des africains, qui sont laissés dans la pauvreté en Afrique.

    Reply
    1. Amélie Poulain

      Oui il serait temps que les africains s’organisent pour défendre et construire leur pays, depuis le temps que ça dure…..

      Reply
  7. Jean-Paul SAINT-MARC

    Donc il en reste 1 milliard 100 millions qui attendent si j’ose dire !

    100 millions, c’est 4 ans de la croissance actuelle de la population africaine…
    Si on observe les projets (autant que ce soit des projets si ce n’est pas du cinéma) des candidats à la présidentielle, beaucoup assurent qu’il faut aider l’Afrique, de parler d’égal à égal, accords bilatéraux, etc… Au delà des mots, comment pensent-ils traiter du sujet ?
    Quelque soit le(a) candidat(e), pas grand chose de concret :
    – Parler d’égal à égal, c’est à dire, du bluff pour des avantages immédiats ou dire la réalité ???
    – Accords bilatéraux, avec quels contenus ???
    Certes même dans une campagne, tout ne peut être dit…

    La palme de l’idiotie est quand même à Nicolas Dupont-Aignan qui veut un vaste plan d’aide à l’Afrique dans le cadre européen (prière de ne pas rire) !
    Du vent : une pluie d’€ ne peut servir à rien si ce n’est à conforter des gouvernements africains qui n’ont pas pris en main la destinée de leur pays, dans un état d’esprit, j’ose le dire, de COLONISÉ attendant tout du (ex)colonisateur… Et dire que le sieur NDA veux que les aides sociales soient conditionnées en France, il faudrait qu’il prolonge son raisonnement…

    A picorer de ci, de là, on peut avoir des bribes de solutions…

    Le premier problème de l’Afrique est assurément la démographie. Quand des pays comme l’Egypte ou la République démocratique du Congo voient leur population augmenter de 2 millions chaque année à tel point que plus de 40% de la population n’a pas 15 ans, tout effort d’éducation et d’enseignement est englouti dans un tonneau des danaïdes. Quand la démographie est largement excessive, ce n’est plus une richesse mais un fardeau ! Certes les causes, le manque d’éducation -un cercle vicieux- l’inertie des gouvernants, la religion, l’absence de responsabilité internationale…

    Les deuxièmes problèmes, il faut les traiter à égalité, sont la corruption et la religion. La corruption, certes des élites de ces pays, mais largement encouragée par les multinationales -chez nous aussi- et de bien des pays étrangers à ceux-ci pour en tirer avantages. La religion, principalement l’islam encourageant la démographie pour un objectif religieux et annihilant les efforts d’éducation voire les discréditant et les interdisant.

    Les solutions, outre le fait que les états étrangers et l’ONU devraient parler vrai -ce n’est pas demain la veille- ce sont des accords sous condition de façon à amener les Etats africains à s’assumer.

    L’émigration pour les pays d’Afrique, en plus d’un symptôme de « mauvaise santé », n’est pas une bonne chose quand ce sont ses forces les plus vives qui partent. Par exemple lorsque les étudiants africains une fois leurs diplômes acquis ne retournent pas chez eux, voire leurs étudiants ayant échoué que nous cajolons en plus…

    Il est sûr que dans un premier temps, nous ne nous ferions pas des amis, mais les choses changeraient vite…

    Reply
  8. NICOLAS F

    Les chinois ont instauré le politique de l’enfant unique.Contraception,avortement,ligature des trompes ou du canal séminal .
    Si ces connards de ligues des droits de l’homme ne s’en mélaient pas ,ce serait fait depuis longtemps pour l’Afrique et pas plus choquant que de faire des enfants qui crevent de faim avec des mouches dans les yeux.
    Ces gens b…..comme des fous (il fait chaud et la djellaba multiplie par deux leur fertilité en laissant les parties génitales libres )
    Eh ben quoi,c’est encore une histoire de politiquement pas correct de dire ça?
    Les ong,au lieu de distribuer du riz pourri feraient mieux de distribuer des ivg methode Karman,des ligatures en tout genre.
    Ces gens ne sont pas plus idiots que d’autres ,beaucoup accepteraient ,une petite prime pourrait aider.
    Oui mais voilà tout d’un coup nous sommes redevenus chrétiens catho ,la contraception c’est diabolique,avec le pape qu’on a ça va pas s’arranger.
    Encore un qui s’en lave les mains (les pieds,c’est la dernière tendance).
    Vous croyez pas que l’église peut enfin avoir la charité de reconnaitre la contraception.Qu’est-ce que ça peut leur foutre que les nanas se démerdent toutes seules avec leurs chiards qui ont rien à bouffer? Rien,hein,à part tripoter les petits garçons.
    Le pape,au lieu de nous faire la leçon ,c’est pas bien de laisser mourir les gens en mer,y pourrait pas dire pour une fois :moins d’enfant c’est plus humain? Elle est où,la charité?
    Non,s’en fout ,y sait même pas ce que c’est que nourrir un gosse qui hurle parce qu’il a faim. On marche sur la tête.
    Mais où on va? Allez,les cathos,remuez vous le c……Quand j’entends Fillon et sa catho attitude,j’ai vraiment envie de sortir mon revolver.

    Reply
    1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

      Bonsoir @NICOLAS F ;

      -« Les chinois ont instauré le politique de l’enfant unique. »- j’y pensais encore dernièrement.

      Il y avait aussi l’horreur subie par les enfants tués pour ne pas être condamnés par la loi ou abandonnés dans la nature. Quant aux fillettes combien condamnées dès la naissance ?!

      À tel point qu’aujourd’hui dans certaines contrées de Chine il y a rapts de filles et de jeunes femmes par des hommes ; un commerce même pour ce rapt afin de permettre aux hommes de convoler et créer famille. Si je me souviens bien il vont jusqu’en Inde pour cela. Il y a aujourd’hui pénurie de femmes.

      Il me semble aussi que ces dernières années, mais tout récemment cette politique de l’enfant unique a été abolie.

      Reply
  9. OTOOSAN

    « Les chinois ont instauré le politique de l’enfant unique » ils sont revenus là en 2015 dessus à cause du vieillissement de leur population et autres problèmes induits, ils encouragent deux enfants maintenant.
    Remarquez que cent millions, sur un milliard et demi …., on s’en sortirait bien si ce chiffre de cent millions était contractuel, en fait dans la réalité il ne représente rien, on pourrait aussi bien dire deux cent trois cent etc…personne peut nous dire jusqu’où cela ira !

    Reply
  10. SarisseSarisse

    Il est urgent de sortir de la vieille Françafrique et de fixer les populations africaines sur leur continent (une forme de recolonisation? peut-être pas , mais de création de comptoirs de développement une fois détruits les groupes armés islamiques qui la mettent en coupe réglé et utilisent cette arme migratoire contre l’Occident).

    Reply
  11. frejusien

    Y a-t-il un seul pays au monde où un français fauché pourrait aller et y être accueilli, logé, nourri et payé à ne rien faire ?

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *