Parlement Belge : Zuhal Demir accuse le CD&V d’être le parti de l’islam


Parlement Belge : Zuhal Demir accuse le CD&V d’être le parti de l’islam

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/2232671/2015/02/26/Cette-deputee-N-VA-est-la-vraie-bombe-du-Parlement.dhtml

Et bien à propos de bout de femmes intelligente, une députée Kurde Zuhal Demir sans aucun voile de la NVA droite flamande de Belgique, n’a pas sa langue dans sa poche.
Elle accuse dans une interview dans un journal flamand ‘ De Zondag ‘ leCD&V d’être le parti de l’islam et de considérer les musulmans comme du bétail électoral.
Inutile de dire que les partis qui prônent l’islamisation de l’Europe chutent très vite,  en perte de vitesse.

Elle est claire dans ses positions : avec le port du voile, les musulmans créent des problèmes là où il n’ y en avait pas.
Elle a vivement critiqué l’officine gauchiste antisémite d’ UNIA, où une certaine Rachida Lamrabet avait déclaré qu’elle considérait l’interdiction de la Burka ( dans les fonctions publiques comme ‘ une intolérable privation de la liberté’.
Pour Demir, ce genre de propos est  une stupidité témoignant de la haine des femmes.

Elle va plus loin, elle n’a pas de mots assez durs pour le député CD&V Veli Yüksel (d’origine Turque) qui refuse de reconnaître le génocide arménien et le Président CD& V a oublié de le sanctionner…
Elle attaque le député Mieke Van Hecke du même parti, qui déclare que le CD& V est la seule option pour les musulmans !
Elle dénonce l’opportunisme de Wim Dries du parti SPA ( gauchiste pour pas changer) le Maire de Genk et de son échevin turc Ali Caglar, qui applaudissait Erdogan au premier rang lors de son meeting il y a deux ans au Limbourg.
Le Président Wouter beke du CD&V, politiquement correct oblige, lui demande des excuses.

Le Premier Ministre Charles Michel du parti MR, d’une voix mâle et assurée ‘ Ces propos ne peuvent être tolérés. Ces mots sont déloyaux et inacceptables dans une coalition.

Zemir à accepté les critiques du Premier andouille, reconnu qu’elle n’avait plus sa liberté parlementaire, mais elle ne s’est pas excusée.
Comme chez vous en France, tout le monde est beau, tout le monde est gentil, l’islamisation de l’Europe par la force continue amis résistants.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




2 thoughts on “Parlement Belge : Zuhal Demir accuse le CD&V d’être le parti de l’islam

  1. NICOLAS F

    Ces femmes qui remettent l’islam à sa place tout en étant musulmanes sont à encourager parce qu’elles sont courageuses.
    Prix d’encouragement à :
    Zuhal Zemir /belge
    Sonia MABROUK (la journaliste de La chaine parlementaire)qui a dit à Marwan Muhamad « vous êtes un guignol et un imposteur »
    On attend les autres……..

  2. kitty

    Je viens d’apprendre que nous avons une femme de cette trempe en Belgique.
    Je n’avais jamais entendu parler de cette femme politique. Comme de bien entendu, les  » bien pensants  » exigent des excuses ?

Comments are closed.