N’oubliez jamais la manif anti-FN hier : « Juifs, voleurs, assassins !  »  » Flics, violeurs, assassins  » !


N’oubliez jamais la manif anti-FN hier :  « Juifs, voleurs, assassins !  »  » Flics, violeurs, assassins  » !

« Juifs, voleurs, assassins ! » « Flics : violeurs, assassins »

Voilà ce qu’on pouvait entendre à la  » manifestation anti FN  » qui s’est déroulée hier à Paris, dans le 19 ème arrondissement.


La manifestation s’est déroulée à l’appel de plusieurs organisations syndicales et politiques de gauche radicale, dont Solidaires, le Nouveau parti anticapitaliste, « Action antifasciste Paris-banlieue » et des collectifs de sans-papiers, à la veille du meeting que doit tenir la candidate du Front National Marine Le Pen au Zénith, porte de la Villette.

Si l’on écoute attentivement la vidéo, il semble qu’on entend alternativement :
« Juifs, voleurs, assassins  »  et   » flics, violeurs, assassins  » .

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/marine-le-pen-une-manifestation-anti-front-national-fait-polemique-7788164525

La boucle est bouclée :
« Les fascistes de demain, se feront appeler antifascistes » .

Note de Christine Tasin

Et le CRIF qui, comme la LICRA, mènent une campagne anti-FN.

Quelle honte, quelle trahison !

Et les salopards qui vont, demain, se réunir à la Mutualité, ils ne sont pas morts de honte ? Les BHL, NKM, Milner, Lang, Moix, Sifaoui, Sifaoui, Filipetti, Fourest…. tous les islamo-collabos !

https://blogs.mediapart.fr/rene-fiori/blog/140417/actualite-au-debotte-29-le-programme-du-18-avril-la-mutualite-se-precise

Si Marine ne l’emporte pas je peux vous prédire des pogroms contre les juifs, contre les flics, contre les patriotes. La guerre sera totale, longue et difficile, mais devant tant de haine, on n’aura pas le choix. Se défendre ou mourir, tous, jusqu’au dernier.

En passant, les lâches et autres petits cons qui se permettent de venir sur les sites patriotes dire « je me suis mis à l’abri, je suis à l’étranger, d’où je regarde ce qui va se passer », vous ne valez pas mieux que les BHL et compagnie. Fermez vos gueules.

Nous avons rencontré à Prague, l’an dernier, des Français qui, our des raisons familiales ou professionnelles y habitent depuis de longues années mais qui ont pris l’engagement de revenir combattre à nos côtés si cela tourne mal.





27 thoughts on “N’oubliez jamais la manif anti-FN hier : « Juifs, voleurs, assassins !  »  » Flics, violeurs, assassins  » !

  1. Désespoir 50

    Avec l’allure et la mentalité de ces dégénérés ce n’est pas demain que notre patrie se relèvera !
    Minable en chef peut déposer des gerbes au chemin des Dames, une honte nationale face au sacrifice des jeunes français tombés au combat pour nous assurer une certaine liberté.

  2. Christian Jour

    Qu’elle bande d’enfoirés et de salauds. Ils la veulent la France musulmane avec l’application de la Charia, mais si cela arrive ça sera par leurs fautes et qu’ils ne viennent pas se plaindre en disant »on ne savait pas ». Bande de traîtres pourris et vendus au diable islamique.

  3. Luc Forgeron

    Concernant nos amis français juifs je ne suis pas très inquiet, ils ont et auront encore des pertes humaines mais ils savent se défendre ( un petit bonjour à la LDJ, …) et pour le Grand Soir souhaité par nos candidats gauchistes les juifs seront eux aussi en face et ils rendrons la monnaie de la pièce à la mode Talion !

  4. Anania de Schirac.

    _ « Les Antifascistes d’hier sont les Nouveaux Fascites d’aujourd’hui », ceci après les Slogans Antisémites et anti-Police tenus lors de cette manifestation soi disant « Anti FN », meme le site Anarchiste mondialiste : SISI NI DIEU NI MAITRE accable la gauche et les centristes mous ceci sur la période de la Collaboration avec le Nazisme avec un article « Liste nominative des Collabos 100% socialistes, ou communistes ou radicaux et centristes de gauche, ou issus des syndicats de gauche ». Le site blog Français de France quand à lui dans un article du 16/10/2013 signalait que 14 ministres sur 18 du gouvernement de Vichy étaient ou socialistes ou communistes ou issus des syndicats de gauches.

    _ Ceci m’amène à faire un parallèle avec la gauche et le centre actuelement qui sont « Antisémites et Islamofascistes » avec les memes d’hier qui étaient « Antisémites et des Collabos du Nazisme », l’histoire bégaie, la bete immonde n’est pas morte et n’est pas celle que l’on croit, NON le FN n’est pas Fasciste et OUI, En Marche, Mélanchon, Fillon, Hamon et les syndicats avec les associations islamiques sont bien les NOUVEAUX FASCISTES ANTISEMITES en 2017 en France. Aujourd’hui, les slogans Antisémites Haineux envers les Juifs, les fausses accusations diffamatoires contre notre Polices engendreront demain les Pogroms Anti-Juifs et les attaques contre nos Forces de L’ordre.

    _ Seule Marine défendra notre démocratie et dénonces les dérives sectaires rascistes des autres candidats au détriment du Peuple de France.

    _ Anania de Schirac.

  5. Kounnar

    « je me suis mis à l’abri, je suis à l’étranger, d’où je regarde ce qui va se passer »

    Nous sommes à l’étranger depuis 3 ans, je crois pourtant bien avoir déjà écris ici ou sur Riposte Laique (à moins que cela soit sur Fdesouche …avant de me faire interdire , sans savoir pourquoi moi qui n’insulte jamais personne ,ne menace personne, peut être pas assez machos pour certains qui contestaient toutes présence féminine ailleurs qu’aux fourneaux…)
    Donc nous sommes à l’étranger depuis 3 ans , pourquoi ? Marre de prêcher dans le désert depuis 30 ans, marre de ne voir que 2 pelés et 3 tondus se bouger le cul, 1 seul gars à porter une gerbe à Calais, 1 seul !!!
    Alors oui je viens grogner ici et ailleurs de temps en temps, pourquoi nous battre seuls en France pour des gens qui nous méprisent.
    Déjà écris comment l’on est perçu : 10 vous êtes des salauds de nazis (et bien oui nos adversaires ne font pas dans la nuance et n’utilisent que des adjectifs qu’ils mettent en pratique à chacune de leur manif), 1000 vous êtes un groupuscule, 100000 vous êtes des contestataires , 1000000 vous êtes une révolution…
    Regardez les chiffres des fréquentations : nous ne sommes pas une révolution .
    J’écrivais il y a peu que je ne comprenais pas les réactions ou plutôt l’absence de réaction des proches des victimes …
    Pourquoi avoir quitté la France, sans doute de crainte que ma femme ne craque avant moi et prenne la faucheuse batteuse pour « moissonner » une prière de rue…et être à deux, même pas des salauds de nazis, mais de dangereux malades « déséquilibrés » :).
    Par contre ou nous sommes la très grande majorité de la population pense comme nous, ici nous ne reculerons plus d’un centimètre…Et si un jour les Français se retrouvent à 1 million ou plus (on peut rêver ) dans la rue …promis ,nous ferons un « pèlerinage » …
    PS nous venons d’effectuer 4000 km juste pour faire des …procurations, nous n’avions plus voté depuis 2002 et les moutons se précipitant dans les rues entre les deux tours…Mais là ce sera la toute dernière fois ou nous voterons après si « ils » sont trop cons et bien qu’ils se démer……

  6. UlysseUlysse

    C’est dingue… On se croirait en Allemagne, en 37… Ça me fout le vertige…Et c’est le FN la parti de la haine ?! On en est là, en France ?
    Merde, réveillez-vous, les français !

  7. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Alors Monsieur Elkabbach ? C’est bien de soutenir le Qatar, l’Arabie Saoudite, hormis le fait que ces pays représente un danger imminent pour la France, l’Europe, l’Occident ; ce qui se passe au Yémen c’est super n’est-ce pas ; c’est une guerre pour l’instauration de la démocratie au Yémen que mènent les soudiens ?

    Ah ! Ces patriotes nationalistes souverainistes français anti-démocrates, fachos, sanguinaires, il sont coupables de ce qui se passe dans le monde n’est-ce pas et il faut leur empêcher toute représentativité politique parce qu’ils sont une menace pour l’ordre, la paix, la justice, la démocratie, la république, le monde…

    Mr Elkabbach, chaque seconde montre que dans le monde les auteurs des malheurs, des injustices, du sang versé, des familles détruites, des peuples déracinés et détruits… sont bien le résultats de la pensée mise en acte de ceux à qui vous appartenez, de ceux qui sèment le chaos de ceux qui dominent partout dans le monde à son détriment et pour son plus grand malheur et que vous défendez. Quel bandeau avez-vous sur les yeux ?! Quels motifs animent votre esprit et votre coeur pour défendre de telles ignominies et en accuser des innocents.

    VOIR l’interview insupportable : Florian PHILIPPOT (17/04) « Je ne vous laisserai pas m’insulter Mr ELKABBACH ! »
    :: http://resistancerepublicaine.eu/2017/04/17/500000-electeurs-inscrits-deux-fois-ils-ont-fait-expres-pour-annuler-si-marine-lemporte/#comment-582183
    ____________________________
    Des Yéménites protestent contre des bombardements saoudiens et «les traîtres soutenant la guerre»
    17 avr. 2017
    :: https://francais.rt.com/international/36955-yemenites-protestent-contre-bombardements-saoudiens

  8. marre-du-PS

    C’est la dernière ligne droite pour Marine Le Pen. Nous le savions, toutes celles et tous ceux à l’esprit déformé par l’idéologie socialisante mondialiste du « vivre ensemble » dans un monde béatement idéal et pacifique (?) laisseraient éclater leur haine contre celles et ceux qui ne pensent pas comme elles et eux. Ces folles et ces fous qui ne voient pas et n’entendent pas venir un monde sous la dictature du Système qui se sert de l’islamisation forcée et de la charia pour juguler l’opposition et imposer sa dictature. Ce qui se passe en Turquie en est un exemple flagrant. Hors de question pour nous de perpétuer l’anarchie gauchisante qui a sévi ces cinq dernières années. Alors, quoi qu’il se passe, n’ayons pas peur, mobilisons nous, soyons fermes et résolu(e)s, ET VOTONS EN MASSE POUR MARINE LE PEN!

  9. rinocero

    Cette manifestation est malheureusement édifiante d’une radicalisation de gauche ignorée par les médias. Sur une vidéo prise de cette manifestation on peut voir des slogans comme « casser du facho » ou encore  » brûler », bruler quoi? .. autrement dit le goût de la casse pour la casse.

  10. Claude

    Forum contre le parti de la haine disent-ils…….nous sommes entrés de plein pied dans le monde de 1984 de Georges Orwell

    Mais si ce forum a autant de succès que les précédents organisés par la gauche sur les sujets de société….il n’y a pas de quoi s’inquiéter outre mesure….ils feront un bide !

    Intéressant ( mais pas étonnant) n’est-ce pas de voir NKM participer ( sous réserve ) à cette mascarade ainsi que Gérard Larcher, dont il faut rappeler qu’il a été un temps ( très court certes ) pressenti pour prendre la relève d’un……..François Fillon si celui-ci avait été empêché d’être candidat.

    PS : rappelons nous que NKM s’était invitée lors d’une manifestation d’antifas en mémoire de Clément Méric et s’était faite jetée comme une malpropre et ce de manière agressive….

    Cette femme est une cruche de première ordre ! c’est à se demander pourquoi elle n’a jamais adhéré à gauche ou même à l’extrême gauche plus conforme à son état d’esprit……mais il est vrai que jouer les bourgeoises à gauche, et ce d’autant plus actuellement dans le contexte de la déconfiture PS n’était pas le bon plan d’avenir…..

    Peut être essaye-t-elle de se placer dans la perspective Mélenchon ?

  11. Claude

    PS : dommage que sans Twitter on ne puisse pas accéder à la vidéo…..à moins qu’elle ait été censurée sur Twitter car faisant polémique….

  12. J

    Le pire c’est qu’il n’y a pas une ligne sur ce slogan dans les médias, à part sur les sites de ré information. Et nombreux sont ceux qui disent que seuls les mots sur es flics sont entendus, et qu’il n’y a pas de phrase antisémite. Pauvres collabos. Nettoyez-vous les oreilles.

  13. zaréens

    J’espère que ces représentants du  » parti de l’amour  » ne seront pas plus

    nombreux que ceux qui se trouvent sur leur affiche.

    De toute façon le coeur de la FRANCE ne palpite pas chez ces bobo islamo

    gaucho de PARIS qui ne représentent rien pour l’ensemble de nos

    compatriotes qu’ils cherchent à manipuler et qu’ils méprisent.

    Mais les gens s’en fichent !

    Avez vous entendu J A MILLER délirer lors de son audition à l’assemblée

    nationale sur le mariage pour tous ?

  14. jamais !

    bigre! j’ ai un jeune parent Juif et Flic a la fois….

    je me demande s’ il ne va pas rallier la LDJ…..le FN, il y est affilié, comme beaucoup de ses collègues et il rêve d’ une MLP qui leur achète des matos a la hauteur de ce qu ils pourront lui offrir.. et qu on arrête cette stupide incorporation de femmes flics
    ou du moins qu on les occupe en administratif, pour libérer les hommes dans les rues

  15. rambo

    Peut on organiser une contre manif anti sale trotskiste de merde et sale menteurs pour leur foutre les boules???

  16. reuri

    Ils se donnent le nom d’antifas , mais nous ne sommes pas dupes , ce sont des fachistes qui veulent interdire tous les discours qui ne vont pas dans leurs sens. Ce sont des sales petits collabos, des terroristes, carpettes de l’islam.

  17. André Leapge

    Pourquoi il y a tant anonymat… une personne sur seize commentaires ose mettre son portrait comme photo de profil… HONTE aux peureux et BRAVO à la femme qui se dévoile…

    1. Anania de Schirac.

      _ Nous faisons nos commentaires sous un pseudo Monsieur André Leapge car nous sommes très surveillés par ce gouvernement qui nous cible particulièrement pour nous mettre des procès à la 17ème chambre correctionnelle de Paris meme si nous sommes innocents, c’est pour nous museler, d’autre part, en bon résistants à l’islam que nous sommes, notre voisinage n’a pas à connaitre nos visages et nos noms de familles, je vous rappel que certain d’entre nous sont menacés de mort par les adeptes de la secte a momo et que ces derniers n’hésitent pas a passé à l’acte.
      _ Pour la honte des peureux, ce n’est pas de communiquer notre nom qui fait que l’on soit un Héros, car un Héros en prison et ruiner ou assassiner ne sert à rien, la bravoure du héros se révèle dans l’action du combat, là ou elle est vitale pour sauver des vies et regagner notre liberté ou mourir pour la France, d’ailleurs l’heure de vérité approche très vite à notre plus grand regret mais à notre plus grand défi Monsieur André Leapge.

      _ Anania de Schirac.

  18. jolly rodgers

    c’est de plus en plus courant chez ces ordures de gauchistes les propos antisémite ,en particulier chez les militant et sympathisants du npa , d’ alternative libertaire et de mélanchon .hier je suis tombé sur une affiche du npa et leurs slogans étaient :  » luttons contre l’islamophobie et le racisme , votez npa  » (sic) et sur l’affiche y étaient dessiné 3 nanas levant le poing , une étais voilé ( re sic). voilà ou ils en sont ces encu… du npa . de vrais collabos ! la seule a etre vraiment anti fasciste et qui de plus défend un programme qui vas dans le sens des travailleurs français , ces Marine . j’espère que les gens vont bien votez dans 2semaines , sinon on vas revivre les heures sombres que nos grands parents ont connues .

  19. frejusien

    Les juifs sont bien trop peu nombreux en France pour s’opposer aux muzz qui doivent représenter maintenant à la louche 1500 fois leur nombre (aucune précision, qqun le sait ?)
    Combien de juifs tués depuis mehra par un muzz ? la dernière en date, la pauvre mme halimi
    Y a-t-il un seul muzz abattu par un juif ?
    Les muzz sont beaucoup plus féroces et ne reculent devant aucun crime, très bien soutenus par ces partis de »gauche », collabos pro-islam,
    Quand les collabos sont au pouvoir, les muzz agissent en toute impunité

    1. Christine TasinChristine Tasin

      je crois qu’il y a moins de 500000 juifs en France soit un rapport de 1 à 30 dans l’hypothèse musulmans 15 millions

Comments are closed.