Macron : le pire bilan économique de toute l’histoire de France ! (Vidéo)


Macron : le pire bilan économique de toute l’histoire de France ! (Vidéo)

Début mars, des économistes, membres du Cercle Necker, ont examiné en détails le programme économique d’Emmanuel Macron. Leur verdict est sans appel : sous une présentation trompeuse, le programme de Macron ne propose rien d’autre qu’une continuation de la politique catastrophique mise en oeuvre pendant 5 ans par François Hollande.

Mais la meilleure façon de juger de la compétence d’un politicien, c’est d’examiner son bilan.

Or, du 15 mai 2012 au 15 juillet 2014, Macron a été Secrétaire général adjoint de l’Elysée, Chef du Pôle économie et finances, puis, du 26 août 2014 au 30 août 2016, Ministre de l’Economie et de l’Industrie.

Macron est donc le dirigeant qui a eu le rôle le plus important dans la politique économique de la France, de 2012 à 2016, avec François Hollande.

Voici notre vidéo sur l’incompétence absolue de Macron en économie et le danger gravissime qu’il représente pour la France. Nous vous engageons à la télécharger sur YouTube, à la dupliquer, à la diffuser le plus possible.

Macron : Le pire bilan de toute l’histoire de France !

(1) Voici les résultats de Macron pour le chômage :

A son arrivée, en mai 2012, il y avait moins de 5 millions de chômeurs, toutes catégories confondues ; à son départ, en août 2016, il y avait plus de 6 millions de chômeurs, ce qui représente le record absolu de toute l’histoire de France !

(2) Voici les résultats de Macron pour la dette publique :

A son arrivée, en mai 2012, la dette publique de la France se montait à un peu plus de 1800 milliards d’euros ; à son départ, en août 2016, la dette publique dépassait les 2200 milliards d’euros, ce qui représente là aussi le record absolu de toute l’histoire de France !

(3) Voici les résultats de Macron pour les impôts :

A son arrivée, en mai 2012, l’ensemble des impôts se montait à un peu plus de 900 milliards d’euros par an ; à son départ, en août 2016, les impôts atteignaient presque les 1000 milliards d’euros par an, ce qui représente là encore le record absolu de toute l’histoire de France !

Macron a donc réussi le tour de force de battre tous les records dans les domaines du chômage, de la dette publique et des impôts !

La conclusion est claire : Macron est le responsable principal de la catastrophe économique qui détruit la France sous nos yeux ! Macron est archi-nul en économie, et il représente un danger mortel pour notre pays !

Le 23 avril, nous avons l’occasion de voter au premier tour de l’élection présidentielle, pour protéger notre pays contre l’anti-français Macron !

Allons tous voter, le 23 avril, pour mettre Macron à la poubelle !

http://ripostelaique.com/macron-le-pire-bilan-economique-de-toute-lhistoire-de-france-video.html





4 thoughts on “Macron : le pire bilan économique de toute l’histoire de France ! (Vidéo)

  1. Fomalo

    Merci Maxime Lépante pour ce raccourci saisissant. Je vais imprimer -avec votre permission svp- pour mettre dans plusieurs boîtes aux lettres; car hier nous avons déjeuné à plusieurs voisin(e)s âgé(e)s de notre quartier, de niveau économique et d’origine différents, et la conclusion qui en ressort est la suivante:
    -Fillon est bien un type dégoûtant, qui s’est engraissé sur le dos des français de classe moyenne, et procure à sa famille des annuités énormes pour la retraite.Donc,il faut voter pour quelqu’un d’autre. Qui??
    -« Macron »: »Il est jeune, sympathique, n’est pas inféodé au système comme Mélenchon ou Hamon.Ne parlons pas d’Arthaud. Il est dynamique et va changer les choses. »
    -« Mais alors, pourquoi pas Dupont Aignan ou Lassalle, ou même Asselineau qui sont de « petits » candidats proposant du projet, mais qui sont propres, et ont réussi chacun à leur niveau dans ce qu’ils ont entrepris? Pourquoi pas Marine Le Pen qui draîne la détestation de l’Union européenne telle qu’elle nous a mis au tapis? »
    – » Non, jamais elle, elle est fasciste,, elle a triché comme Fillon, et vous imaginez la France aux ordres des néo-nazis? » (un des convives est d’origine juive, mais agnostique et libertaire, et personne de sa famille n’a jamais été aux mains des nazis).Bref c’est l’unanimité sur Maqueron. C’est sur la duplicité de ce personnage dont j’ai essayé de retracer le parcours rapide, mais beaucoup moins bien que vous, que vous se porter les voix de ces personnes, par défaut d’un Fillon jugé dégoûtant. Aux yeux de tous c’est le « moins pire », il entraîne les « jeunes », il a « de la ressource »… bref. Voilà un panorama du vote prévu des personnes de 70 à 85 ans, qui constatent pourtant l’invasion islamique et auxquelles j’ai personnellement annoncé parce que je venais de l’apprendre, la transformation de l »UOIF » en « Musulmans DE France », rappelé la tenue du salon de l’OIF, le référendum d’Erdogan etc… (Nous n’avons même pas discuté du Frexit, ni des retraites qui seraient certainement amputées d’un maximum de pouvoir d’achat, etc..) Je précise que toutes ces personnes ont fait des études supérieures, qu’elles ont eu des ^professions diverses, intéressantes, en France ou parfois ailleurs. Bref, pas des brêles ni des richissimes. C’est à désespérer.

  2. frejusien

    oui, à désespérer, il jette de la poudre aux yeux, il est très entrainant visuellement, et personne ne fait attention à qui il est réellement,
    c’est un bon comédien, et malgré toutes ses incohérences et ses bourdes culturelles monumentales, seul compte son aspect extérieur et sa certitude de pouvoir emballer les électeurs,
    je ne sais pas si la démonstration de son incompétence notoire pourra les faire changer d’avis, il est particulièrement convaincant dans son attitude,
    on verra dimanche…

Comments are closed.