Désolée, Mouloud, aucun vrai musulman n’est digne d’enfanter !


Désolée, Mouloud, aucun vrai musulman n’est digne d’enfanter !

Réponse de Eva, chrétienne d’Orient, à un musulman ayant choisi comme pseudo « N importe quoi « et qui se sent insulté d’être appelé Mouloud par Eva dans les commentaires de notre article consacré à Pâques alors qu’il a précisé qu’il faisait lui aussi ramasser des oeufs de Pâques dans son jardin par son fils….

Mouloud, vous pouvez m’appeler Chantal, pourquoi me sentirais-je insultée ?

Vous vous sentez insulté quand on vous appelle Mouloud, qui est à peu près l’équivalent de « Noël » chez les musulmans ? Vous voyez un chrétien s’offusquant d’être appelé « Noël » ? Si les prénoms musulmans vous complexent, donnez des prénoms non-musulmans à vos enfants, ça doit faire 3 générations que vous êtes en France, tout de même. Il serait temps !

Et bien sûr, vous n’avez pas à vous excuser pour les plus de 270 millions de victimes que votre idéologie criminelle déguisée en religion a fait basculer de vie à trépas ! On n’a jamais vu un musulman s’excuser pour avoir massacré un non-musulman, pour la bonne raison que c’est licite, et même ordonné dans le coran, qui est la parole de Dieu pour les musulmans.

Les nazis n’ont pas tous déporté, mitraillé et gazé, n’est-ce pas ?
Alors ils faudrait respecter l’immense majorité de ces nazis passifs, si sympathiques, des nazis comme vous et moi, de braves gens qui ont certes adhéré au nazisme et lui ont ainsi permis de commettre ses innombrables crimes, mais qui n’ont pas commis ces crimes de leurs propres mains.
Non, Mouloud, inutile de descendre dans la rue faire votre infâme taqiyya en faisant passer les terroristes musulmans pour des fous. Vous savez bien que Mahomet était un ignoble terroriste, violeur, égorgeur, pédophile et esclavagiste, et vous savez que le coran ordonne aux musulmans de procéder à l’extermination des non-musulmans.

Vous trouvez que je « réduis votre pensée à votre religion », et que votre pensée est plus « complexe » que ça ? Désolée mais je trouve votre taqiyya assez classique et pas très complexe à débusquer.

Et vous êtes en effet un « Papa », biologiquement parlant, mais êtes-vous  digne d’être un père ?. Aucun « vrai » musulman, croyant et pratiquant, n’est digne d’enfanter, à mon avis. Car vous n’aimez pas vraiment vos enfants.
Aimer son enfant, ce n’est pas juste le doucher, le nourrir, et lui apprendre à singer les traditions pascales chrétiennes pour enfumer les chrétiens et endormir leur méfiance si légitime envers votre idéologie criminelle maquillée en religion.

Un parent digne de ce nom lutte de toutes ses forces, de toute son âme, pour délivrer son enfant de cette secte criminelle qui tue ses adeptes s’ils veulent la quitter. Vous élevez votre enfant dans une prison mentale, qu’il transportera avec lui jusqu’à sa mort avec lui, et vous osez vous qualifier de « Papa » ?

Vous croyez distraire votre fils des barreaux qui l’encerclent à vie en l’emmenant chasser des oeufs ? Ne savez-vous que, selon vos saints écrits, nous fêtons le sacrifice de Jésus, que votre religion nie, en disant que Jésus a fui son supplice en demandant à un de ses disciples de se faire crucifier à sa place ? De qui vous moquez-vous ?
De nous, de votre fils ou bien de vous-même ?

Et vous osez dire que vous vous inquiétez pour votre enfant ?
Pourquoi ? Vous avez peur qu’un « camion fou » ne le distingue pas d’une victime non-musulmane et l’écrase quand même ? Vous avez peur qu’il ne devienne un « dommage collatéral » de l’islam, générant la ritournelle « les premières victimes de l’islam sont les musulmans eux-mêmes ».

Honte sur vous, pour votre captivité choisie, que vous transmettez à vos enfants alors que votre devoir sacré est de leur transmettre la liberté, sans laquelle la vie ne vaut rien. La vie de vos enfants ne vaut rien, comprenez-vous ?
C’est pour ça que les jeunes musulmans commettent des attentats suicides auxquels répugnent les jeunes non-musulmans, qui, eux, sont élevés dans le respect de la vie et le culte de la liberté.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Eva

J’ai choisi pour me représenter un « noun » (la lettre N en arabe), que les musulmans peignent sur les portes des maisons des « Nazaréens » (chrétiens d’Orient) afin que leurs hommes de main passent les piller et les brûler.


53 thoughts on “Désolée, Mouloud, aucun vrai musulman n’est digne d’enfanter !

    1. EVAEVA

      Joyeuses Pâques à vous aussi, mon très cher Luc, qui m’avez fait découvrir Résistance Républicaine, que je ne connaissais que de réputation.

  1. Anania de Schirac.

    _ Bravo Eva, bien envoyer, ce Monsieur Mouloud ne deviendra respectable à nos yeux que lorsqu’il quittera la secte mortifère « islam Soumission » qui est l’ennemi de tous les Non-Musulmans de la Terre.

    _ Au passage Mouloud, je ne connais pas de passage du coran qui soit doux, bienveillant, poétique, spirituel et amphatique avec les Humains Non Musulman bien au contraire, votre livre de »d’amour, de tolérance et de paix » ne s’adresserai qu’à vous les musulmans ?

    _ Anania de Schirac.

  2. claude t.a.l

    Voici une photo qui, comme celle de Sarah Halimi, assassinée à Paris par un musulman, et comme celle de Ebba Akerlund, fillette de 11 ans assassinée à Stockholm, victime d’un musulman, n’a pas fait la une des journaux français.

    https://www.google.fr/search?q=hannah+bladon&rlz=1C1CHBD_frFR699FR699&espv=2&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjp7pu_iavTAhVBuRQKHZG5DFgQ_AUIBigB&biw=1366&bih=662#imgrc=oWbYBxKq57uNcM:

    Il s’agit de Hannah Blandon, une anglaise de 20 ans, étudiante en archéologie, poignardée le 14 avril, dans le tramway de Jérusalem, par un musulman  » palestinien « .

     » vous n’aurez pas ma haine  » ?

    Un sombre crétin qui avait osé écrire ça après l’assassinat de sa femme au bataclan, a lui, fait la une des journaux.

  3. NICOLAS F

    Whawwh, ,EVA ,bravo! Tu es (pardon pour » tu « mais c’est spontané) une grande!
    C’est ainsi qu’il faut parler: avec la plus sévère indignation car ce que font ces gens est indigne de la nature humaine.
    L’espèce humaine s’est développée sur l’empathie et la protection,le reste c’est une programmation pour qu’on disparaisse tous .Je dis bien: disparition totale de l’espèce humaine. Alors,ce n’est plus le moment de prendre des gants.

    1. EVAEVA

      Exactement, cher Nicolas: respecter les musulmans, c’est les regarder dans les yeux, leur dire la vérité, aussi dure soit-elle à entendre.
      Et quand on cogne sur l’islam d’une main, on garde l’autre tendue en direction des musulmans qui veulent quitter l’islam et qui ont peur des représailles.
      Nous sommes en France. Ici, la religion est un choix, pas une prison. Nous ne pouvons pas tolérer que nos compatriotes musulmans nous fassent l’éloge de leur prison de derrière leurs barreaux.

  4. smithers

    J’aurais pas mieux argumenté.
    Puisse votre magistrale démonstration ouvrir les yeux de nombreux musulmans et le amener à quitter cette secte mortifère et liberticide qui ose se faire appeler religion.

    1. RODRIGUE

      Sachez que la plus grande inquiétude pour certains Pays est que de nombreux musulmans se convertissent au Christianisme! La nature humaine est ainsi faite que devant les crimes commis, beaucoup ne se reconnaissent plus dans cette idéologie mortifère et choisissent, c’est très courageux de la quitter! Il faut dire que la Très Saint Vierge œuvre dans ce sens et pour elle, rien n’est impossible! Témoignage d’un Chrétiens qui connaît des personnes sincèrement converties et qui se sont fait baptiser!

      1. EVAEVA

        Merci Rodrigue pour votre témoignage, je connais aussi des musulmans sincèrement convertis au christianisme, et qui se sentent renaître depuis qu’ils se sont affranchis de l’islam.

        1. RODRIGUE

          Chère Eva,
          Comme j’en témoigne souvent lorsque l’occasion m’en est donnée, j’ai été sauvé, miraculé plus précisément, d’une maladie génétique mortelle et mon cas est sans nul doute compté sur une seule main et ce, par l’intercession de notre Très Sainte Mère, la Vierge Sainte dont le très beau nom est Marie!
          À n’en pas douter, elle sauvera ses enfants mais pour y parvenir, elle doit lutter contre satan et toutes les compromissions qui nous transforment en consuméristes écervelés et dont la culture de mort est inscrite sur le fronton de nos édifices constitutionnels et dans nos Lois. Il y a beaucoup de gens sages, de culture et histoire islamique qui sont des êtres de paix! Ils ont oublié qu’avant d’être asservis par le citaire islamique, pour survivre, ils ont été obligés de se convertir, mais ils étaient, avant, des Chrétiens! Et de nos jours, ils tuent, à la fois des femmes et des hommes mais par delà leurs ancêtres et toute l’humanité! Prions pour leur conversion!
          Respectueusement,
          RODRIGUE

          1. EVAEVA

            Merci Rodrigue, pour votre témoignage et aussi pour vos prières.
            Comme vous, je souhaite que les musulmans sortent des ténèbres.
            Bien à vous,

            Eva

      1. smithers

        EVA
        Selon al jazeera, 6 millions de musulmans quittent l’islam chaque année? sans parler des milliers de maghrébins qui se convertissent dans leurs pays au christianisme, chaque année.L’islam est en déclin, et c’est tant mieux.
        De toutes façons , le pire ennemi de l’islam est l’islam lui-même.
        Vous pouvez m’appeler cher; je suis un garçon.

        1. EVAEVA

          Bonjour Smithers,

          Al Jazeera n’est pas une source d’information fiable, et peut-être qu’ils gonflent les chiffres pour alarmer les gouvernements des pays musulmans sur cette « hémorragie ».
          Mais j’espère que ce qu’ils disent est vrai.
          Mais ce que Al Jazeera ne vous dira pas, c’est qu’un chrétien est tué toutes les 6 minutes à cause de sa foi, le plus souvent par des musulmans.
          Et les musulmans « modérés » n’ont toujours pas compris qu’au lieu de vociférer et revendiquer sans arrêt, ils feraient mieux de baisser la tête.

  5. Lavéritétriomphera

    Le premier pilier de l’islam est la profession de foi ou chahada : » Je témoigne qu’il n’y a de Dieu qu’Allah et je témoigne que Mohamed est son messager. » http://fr.assabile.com/a/la-shahada-chahada-la-profession-de-foi-islamique-29. Cette formule apparait après la mort de Mohamed http://www.lemessieetsonprophete.com/annexes/La_Shahadah_islamique_primitive.html.
    Les musulmans des origines ne se reconnaissaient pas en tant que peuple mais comme des individus partageant les mêmes convictions, et la doctrine islamique a mis des siècles à se finaliser http://lesobservateurs.ch/2014/10/15/coran-aux-origines-dun-grand-bricolage/.
    Allah est censé être juste http://quran.al-shia.org/fr/ejtema/divers/01.htm, cependant dans le coran et les hadiths, il cautionne une foule d’injustices. Allah autorise l’homme à battre ses femmes et à abuser de ses esclaves et il bannit à l’enfer (coran 3: 55 http://www.islam-fr.com/coran/francais/sourate-3-al-imran-la-famille-d-imran.html) tous ceux qui ne croient pas et qui donc ne prononcent pas la chahada (sincérement ou non) tout en guidant et égarant qui il veut (coran 35: 8 http://www.islam-fr.com/coran/francais/sourate-35-al-fatir-le-createur.html) même si la vérité par définition n’égare pas.
    On peut donc supposer que la profession de foi musulmane, dont on ne sait pas si elle existait comme telle au temps de Mohamed, est un alibi pour obliger les musulmans et les autres à accepter tout ce qui constitue la doctrine islamique actuelle : le « meilleur » mais aussi le pire comme les versets abrogeants du coran https://madjidnaitaghi.wordpress.com/2013/05/04/abrogeant-abroge-une-des-cles-indispensables-pour-comprendre-lislam/.
    Des personnes s’identifient souvent par obligation (musulmans modérés) à un groupe sans pour autant partager les mêmes convictions. Résultat qui a abouti à l’inverse de ce qui était projeté aux origines de l’islam, si on se fie au message des leaders islamiques actuels : unir des personnes qui partagent les mêmes croyances en un Dieu unique juste et vrai auquel on se soumet en toute sincérité http://www.islamophile.org/spip/Merite-de-l-intention-authentique.html.

  6. jeanne

    Après le procès indigne de Jésus (à lire , à découvrir le procès de Jésus auquel on ne trouvait rien de condamnable mais que « certains » ont voulu faire condamner de force -mais c’est une autre histoire !-) donc après le procès , la flagellation , la crucifixion , c’est LA RESURECTION de Jésus que nous fêtons le dimanche de Pâques !
    Jésus cela veut dire : celui qui sauve , c’est pour cela que les musulmans lui donnent un autre nom : isa ; ils font croire aux naïfs que isa est une traduction de Jésus mais Jésus se dit en arabe quelque chose comme jesua (je ne sais pas au juste ) mais isa n’est pas la traduction . Tackkia quand tu nous tient .

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Les Chrétiens orientaux prient Yazu.

      Rien à voir avec l’invention « Issa » des Musulmans.

      1. jeanne

        MERCI !
        je l’avais lu et donc le savais mais au moment où j’ai écrit je ne le savais plus mais c’est donc « YAZU » que j’avais l’intention d’écrire et oui rien à voir avec l’invention Issa

      2. EVAEVA

        Merci Antiislam pour cette précision.
        Non seulement le « Issa » du coran est un illustre inconnu pour les Arabes chrétiens, mais le Issa du coran est le fils de la Marie de l’Ancien Testament, soeur d’Aaron et de Moïse. Donc plusieurs siècles la séparent de Jésus, dont elle ne peut pas être la mère !

    2. Xtemps

      Eva nous avait fait savoir par un de ses billets dans le passé, Jésus ce dit yassou pour les chrétiens arabes, pas Issa comme les musulmans arabes le disent.
      Bravos! Eva pour ton coup de gueule bien chrétienne d’Orient pour Mouloud, c’est comme çà que nous aimons les femmes chez nous les Occidentaux, et surtout pas soumises avec le voile et ferme-là pauvre petit mouton, au pied ou couche toi là.
      Comme avec notre lionne de Belfort, elle a des couilles Eva comme on dit chez nous.
      Chez nous les femmes ont le droit de rouspéter et vu comme un signe de bonne santé mental et que d’avoir les mêmes droits que les hommes.
      En plus nous les Occidentaux aimons les femmes instruites et intelligentes si possible, en plus de leurs physiques.
      Nous les hommes Occidentaux sommes fière de se promener avec une belle fille aux yeux de tous à faire siffler les hommes.
      Nous aimons les montrer nos femmes sans voiles et libres chez nous, désolé Mouloud, nous prenons pas nos femmes pour des chiennes comme chez vous Mouloud.

      1. EVAEVA

        Merci Xtemps. Les élections approchent, nous verrons ce que les Français vont décider pour l’avenir du pays. Je suis sur de charbons ardents.

  7. ARDECHOISE

    Bravo Eva ! On voit que tu connais bien ton sujet et que tu ne te laisses pas intimider.Ah si tout le monde était comme toi, on aurait beaucoup moins de problèmes.
    Bises
    Suzanne

    1. EVAEVA

      Nous verrons dans deux semaines le nombre de Français qui ont déjà ouvert les yeux au sujet de l’islam.
      C’est le résultat de l’élection présidentielle qui nous le dire, chère Suzanne.

  8. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Bonjour Eva, merci pour votre mise au point, dont le titre peut paraître provocateur… Mais on comprend mieux en lisant l’intégralité de votre texte.

    De mon côté, en ce lundi de Pâques :

    – Jésus a dit : « Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés » –

    – Mahomet a dit :  » Tuez les juifs et les chrétiens », et toutes les sourates qui sont de la même veine…

    Et pourtant, de nos jours, en dépit de l’information des médias, des attentats et de tout ce qui saute aux yeux d’insupportable concernant l’islam, on continue de proclamer que : « l’islam est une religion de paix et d’amour »- Les politiques approuvent, sauf démonstration contraire… En attente…

    Et paradoxe incompréhensible : c’est la religion chrétienne qui est la plus attaquée, la plus ridiculisée, la plus discriminée… Pourtant seule religion à prôner l’amour du prochain, la compassion (les bouddhistes ne sont pas mal non plus sur ce plan), mais je m’égare…

    1. EVAEVA

      Mais non, Olivia, vous ne vous égarez pas. C’est une question que nous nous posons souvent. C’est un paradoxe que vous avez bien raison de signaler !

  9. J

    Bravo et merci pour cette réponse, EVA. Vous avez tout à fait raison, et je vous soutiens entièrement. On est au courant, maintenant, de cette taqqiya pratiquée à outrance pour endormir les non musulmans. C’est terminé, on ne s’y laisse plus prendre.

    1. jeanne

      hélas , c’est terminé pour vous , pour nous MAIS promenez-vous un peu partout , ce n’est pas terminé !
      A croire que beaucoup de gens ont des tomates sur les yeux et je ne sais quoi dans les oreilles !

      Oui Eva a fait une excellente réponse et peut-être que ce monsieur n’importe quoi ne viendra plus .

      1. EVAEVA

        Mais je veux bien qu’il me réponde, chère Jeanne, car peut-être qu’il veut entendre raison, peut-être y a t-il une chance de lui ouvrir les yeux et lui faire quitter sa secte !

    2. EVAEVA

      Merci pour votre soutien, cher J.
      Peut-être que ce n’est pas de la taqiyya pure et dure, mais juste une manière de se voiler la face et se faire croire que l’islam est une religion, au même titre que le christianisme. Mais hélas ce n’est pas le cas.

    3. Lesage

      Bonjour Eva, un grand bravo pour votre texte sur la définition de l’iislam. Heureusement qu’il y a RR pour diffuser ces infos, Merci Mme Tasin, car ce n’est pas dans les journaux ni JT des chaînes TV qu’on risque d’avoir de telles informations!
      C’est sûr que l’islam s’apparente plus à une secte qu’à une religion! méga secte vu le nombre de dégénérés!
      (car les appeler fidèles serait une insulte pour les autres religions,) plus d’un milliard et demi!
      C’est surréaliste, mais c’est la triste réalité!
      L’europe et tous les pays non musulmans devraient commencer par raser tous les édifices qui représentent cette secte, ainsi que tout ce qu’elle englobe, voile, halal, burka….et tout le reste!
      Merci aussi à Olivia pour ses propos!

      1. EVAEVA

        En effet, Lesage, et c’est pour ça que les chaînes de télévision se plaignent de perdre de l’audience, notamment lors des journaux télévisés.
        Les Français viennent s’informer sur les sites où on ne leur ment pas.

    1. RODRIGUE

      SEMPER ARMATUS IN HOSTEM! Telle est la devise de ma famille et pour ma part, j’y suis préparé ! Et vous ?

    2. EVAEVA

      Toujours un réel plaisir d’être lue par vous, Templier, et par mes camarades de Résistance de R.R. qui sont ma deuxième famille, en quelque sorte.

  10. Marc

    Bravo et merci pour cet excellent article! N’oubliez-pas la priorité absolue le 23 Avril: BARRAGE TOTAL contre MACRON!!! Celui qui veut arabiser et islamiser la France!

  11. Charles

    Bravo Madame …..pour cette réponse si pleine de bons sens….qu’un vrai musulman ne comprendra jamais ….j’en ai bien peur …car le vrai musulmman est incurable !

  12. EVAEVA

    Bonjour Charles,

    Ne sachant pas ce que ce musulman auquel je m’adresse a au fond du coeur, je préfère prendre la peine de le secouer, dans l’espoir qu’il ouvrira les yeux et délivrera son fils de cette idéologie mortifère.

  13. frejusien

    C’est bien de garder espoir, vous êtes une formidable optimiste, et vous avez confiance en la nature humaine,
    Les muzz ayant conscience humaine, se convertiront à une autre religion, quelle qu’elle soit, l’essentiel étant de fuir la prison mentale de l’iscrat,
    Ceux qui ont besoin de la présence d’un dieu peuvent trouver sur la planète des religions gratifiantes, qui élèvent l’âme et cultivent l’esprit, ou même le corps, des religions empreintes de spiritualité à l’inverse du iscrat qui n’appelle qu’à la mort et la destruction

    1. EVAEVA

      Oui Fréjusien, il faut laisser aux musulmans qui le souhaitent la possibilité de quitter l’islam, et éloigner définitivement ceux qui adhèrent de leur plein gré à cette idéologie criminelle.

  14. andré paul

    les chrétiens orientaux, pour prier Jésus-Christ disent Yassua al massih
    (prononcer ( Yassoua al massih ).
    Bien évidemment, Yassua ( des évangiles ) a été crucifié, alors que
    le faux jésus-issa , selon le coran n’a pas été crucifié.
    Le diable se sert de l’islam pour détruire le christianisme.
    Fils et filles de France, fuyez cette horreur qu’est l’islam

  15. Lavéritétriomphera

    Je ne vois pas mon commentaire où je mets en évidence que l’islam se contredit par sa profession de foi. Le coran enseigne qu’Allah est juste et vrai alors que dans ce même coran le dieu des musulmans cautionne une foule d’injustices. Et il induit en erreur alors que par définition la vérité n’égare pas.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      je ne vois pas de commentaire de vous en attente, ni en indésirables ni à la corbeille… ?????

      1. Lavéritétriomphera

        Je le reposte donc en espérant qu’il ne soit pas trop dérangeant et qu’il puisse donc être publié, vu que je démystifie Allah.
        Le premier pilier de l’islam est la profession de foi ou chahada : » Je témoigne qu’il n’y a de Dieu qu’Allah et je témoigne que Mohamed est son messager. » http://fr.assabile.com/a/la-shahada-chahada-la-profession-de-foi-islamique-29. Cette formule apparait après la mort de Mohamed http://www.lemessieetsonprophete.com/annexes/La_Shahadah_islamique_primitive.html.
        Les musulmans des origines ne se reconnaissaient pas en tant que peuple mais comme des individus partageant les mêmes convictions, et la doctrine islamique a mis des siècles à se finaliser http://lesobservateurs.ch/2014/10/15/coran-aux-origines-dun-grand-bricolage/.
        Allah est censé être juste http://quran.al-shia.org/fr/ejtema/divers/01.htm, cependant dans le coran et les hadiths, il cautionne une foule d’injustices. Allah autorise l’homme à battre ses femmes et à abuser de ses esclaves et il bannit à l’enfer (coran 3: 55 http://www.islam-fr.com/coran/francais/sourate-3-al-imran-la-famille-d-imran.html) tous ceux qui ne croient pas et qui donc ne prononcent pas la chahada (sincérement ou non) tout en guidant et égarant qui il veut (coran 35: 8 http://www.islam-fr.com/coran/francais/sourate-35-al-fatir-le-createur.html) même si la vérité par définition n’égare pas.
        On peut donc supposer que la profession de foi musulmane, dont on ne sait pas si elle existait comme telle au temps de Mohamed, est un alibi pour obliger les musulmans et les autres à accepter tout ce qui constitue la doctrine islamique actuelle : le « meilleur » mais aussi le pire comme les versets abrogeants du coran https://madjidnaitaghi.wordpress.com/2013/05/04/abrogeant-abroge-une-des-cles-indispensables-pour-comprendre-lislam/.
        Des personnes s’identifient souvent par obligation (musulmans modérés) à un groupe sans pour autant partager les mêmes convictions. Résultat qui a abouti à l’inverse de ce qui était projeté aux origines de l’islam, si on se fie au message des leaders islamiques actuels : unir des personnes qui partagent les mêmes croyances en un Dieu unique juste et vrai auquel on se soumet en toute sincérité http://www.islamophile.org/spip/Merite-de-l-intention-authentique.html.

Comments are closed.