64% du million de Turcs en France ont voté pour la charia d’Erdogan… 640000 radicalisés de plus chez nous


64% du million de Turcs en France ont voté pour la charia d’Erdogan… 640000 radicalisés de plus chez nous

Voilà, le pire est arrivé.

Qui peut croire que ces élections n’ont pas été truquées, avec un chiffre qui »ressemble » à un vote démocratique, du 50% et des poussières, cela ressemble à de la démocratie.
Qui peut sérieusement croire que ce despote a été élu démocratiquement?
Maintenant on a ce dingue et sa bonne femme avec son casque de cosmonaute sur la tronche jusqu ‘en 2029 .

Très peu de commentaires dans les médias…
Vraiment très peu, à part le déroulement du vote lui -même.

Et pourtant…
Il faut noter le vote des Turcs en France
800000  Turcs en France  selon le site Zaman France en 2013 : franco-turcs, Turcs, et ceux en situation irrégulière.
Aujourd’hui, encore davantage, suite au regroupement familial massif autorisé par Hollande.
64 pour cent ont voté pour Erdogan et sa future charia. L’explication, c’est que ce sont surtout des immigrés venant des zones rurales arriérées de Turquie. Pas de bol.

Encore quelque centaines de milliers de musulmans radicaux dans notre beau pays.
Boycottons le Kebab (quand je pense que j’aimais ça, maintenant ça me donne envie de dég…….)
Plus tragique : on a un type pis qu’Hitler au porte de l’Europe géographique.
Que fait-on ? On appelle Trump? On lui demande des conseils ?

Note de Christine Tasin

Déjà, en 2015, Erdogan avait obtenu la majorité avec l’aide des Turcs de France…

http://resistancerepublicaine.eu/2015/11/03/erdogan-a-la-majorite-avec-laide-des-turcs-de-france-vous-avez-dit-musulmans-moderes/

A mettre en rapport avec le vote qui avait eu lieu pour Ennahda le parti islamiste tunisien et son Président Ghannouchi, proche des Frères musulmans, militant de la polygamie « devoir religieux » en 2011… Les  Tunisiens vivant en France avaient voté à 40% pour lui.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/06/26/guigou-et-ayrault-deroulent-le-tapis-rouge-pour-lislamiste-ghannouchi/

Nul doute que si ces élections avaient lieu actuellement les Tunisiens, comme les autres musulmans présents sur le sol français, voteraient majoritairement pour les Ghannouchi, tant la radicalisation se répand comme une traînée de poudre.





18 thoughts on “64% du million de Turcs en France ont voté pour la charia d’Erdogan… 640000 radicalisés de plus chez nous

  1. Christian Jour

    Mais qu’es ce que vous croyez, la réalité c’est que tous les musulmans rêvent d’avoir la charia en France. Faut pas chercher plus loin et c’est se qui prouve qu’ils sont musulman avant tout et donc incompatible avec notre culture et que la seule solution pour que nous puissions vivre heureux et en sécurité c’est de tous les virer. Islam dehors.

    Reply
  2. NICOLAS F

    Donc pas de commentaires géopolitiques ou stratégiques sur les conséquences du réferendum :oui à Erdogan dans nos chers médias.
    Mais je retrouve un article du Figaro du 25 Mars qui dit ceci:
    « Le président turc a déclaré samedi lors du discours d’Antalya qu’un oui sur le reforcement de ses pouvoirs marquerait « le point de rupture » avec l’Europe.
    Il a ajouté: »On entend dire que si le oui l’emporte,l’union européenne ne nous accepterait pas.Ah si seulement ils pouvaient prendre une telle décision,cela nous simplifierait la tâche. La turquie n’est le souffre douleur de personne »
    Voilà.C’est pas clair?
    A part pour ceux qui ont les portugaises ensablées (oreilles bouchées),la déclaration de guerre est imminente.
    Mais il est vrai que côté oreilles , le français n’est pas doué.Même les bruits de bottes des nazis ,ils ne les entendaient pas ,les piteux dirigeants de l’époque.Des Daladiers ,on en a plein les gradins aujourd’hui,hélas.
    Depuis 40 ans les turcs veulent l’Europe,objet de tous leurs désirs et fantasmes. On a déjà vu un amoureux parano éconduit assassiner l’objet de son désir. On est archi prévenus.
    Votez Marine.Merci.

    Reply
  3. ALPHA ... OMEGA .

    Et ici en Belgique , d’après Europe Israël , 77 % des Turcs ont voté pour Erdogan … ( Ce qui doit faire approximativement 115 mille individus pro-charia .)

    Reply
  4. marre-du-PS

    Encore un peuple qui a préféré l’esclavage d’une idéologie mortifère plutôt que la liberté de penser, d’être, et d’aller à sa guise… En 2029 j’aurai, sauf accident, passé le cap des 75 ans, mais j’espère bien que d’ici là Erdogan aura sauté! On peut rêver…

    Reply
  5. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Ils votent la charia, bien à l’abri chez nous. Pour l’instant. Les projets à courte vue ne dénotent pas une intelligence extrême, ce qui les rend encore plus dangereux, non seulement envers l’Occident mais aussi envers eux-mêmes. Lorsqu’ils auront goûté à la férule de Erdogan tous les jours que Dieu fait, ils comprendront, mais un peu tard, que « c’était mieux avant ». Sauf que le moment venu, les Patriotes vendront chèrement leur peau et ça ils le sauront à leurs dépens. Je ne veux pas de coucous chez moi. Full point.

    Reply
  6. jean.marc

    à chaque siècles ses guerres, ont savaient pour Hitler et ont à fermer les yeux, ont en sais autant sur ce dingue et une fois de plus ont ferment les yeux, croyez vous que les allemands sont capables de les repousser ci les turcs franchises leurs frontières, l’armés allemandes n’est plus la même que celles d’Hitler, de plus comment combattent un ennemis qui viens de l’extérieur quand ont en à autant à l’intérieur, surtout ci cette ennemis ce trouvent aux seins de leurs armées, tout comme chez nous d’ailleurs, dans la deuxième guerre mondiale il y avait un ennemis venant de l’extérieur que l’ont appeler le nazisme,plus un ennemis de l’intérieur que l’ont appeler la collaboration, demains ils y à toujours un ennemis venant de l’extérieur, plus le même ennemis mais celui-là infiltrés depuis longtemps à l’intérieur,et biens sur et comme toujours la collaboration, En 1940 la France à perdue la guerre faces aux allemands, car ils faut biens le dire, élas, l’armées français avez biens perdue cette guerre face aux allemands,, croyez vous qu’elle auras la chance de gagner celle qui ce pointe à l’horizon sachant que là, l’ennemis et déjà chez nous, ils sont des millions à attendent le feux vert pour nous anéantir.

    Reply
  7. Anania de Schirac.

    _ Erdogan est un islamiste sunnite Tyrannique qui reve de reconstruire l’empire ottoman de la Chine au Maroc avec l’Europe entière en Bonus, ce type est très dangereux et je rejoint NICOLAS F , personne en Europe n’entend les bruits de bottes mahométanes à nos portes, hier c’était Hitler avec le Fascisme NAZI, aujourd’hui c’est Erdogan avec le Fascisme islamique, sa 5ème colonne est déjà à l’oeuvre dans nos Pays Européens sans que les gouvernants islamocollabos ne prennent les mesures qui s’imposent. Ou sont les Churchil et les De Gaulle d’hier ?
    _ Cette lacheté des Dirigeants de l’Europe, nous devrons la payer par la guerre et notre sang lorsqu’ils seront assez nombreux sur nos Terres pour nous soumettre à leur charia.
    _ Résitance, votons Marine.

    _ Anania de Schirac.

    Reply
  8. Moreels

    Pas mieux en Belgique !!!!
    75% des Turcs ont voté OUI en Belgique! Une honte
    Et quand on parle avec eux sur le sujet et qu’on leur donne des arguments, ils s’encourent et on ne les entends plus!
    Mais dans quel monde on vit SVP???
    Il y a vraiment de quoi avoir peur pour l’avenir de nos enfants!

    Reply
  9. reuri

    Et en plus ce pays fait partie de l’otan , ou plutôt de l’otanistan puisque les politiciens européens veulent plus de clandestins.

    Reply
  10. HopliteHoplite

    Breaking news:

    « le parlement européen envisage de quitter Bruxelles pour s’installer à Ankara »

    Bon si Erdogan est d’accord…

    Reply
  11. Bertrand

    Ce résultat scandaleux prouve bien qu’il n’y a aucune volonté d’intégration des Turcs en France. En votant massivement pour le dictateur Erdogan, ils démontrent qu’ils rejettent complètement la société française et ses valeurs. ça promet pour les années qui viennent…

    Reply
    1. rosace

      Bien vu ! Et pourtant, on nous présentait les Turcs comme des immigrés bien intégrés il n’y a pas si longtemps que cela encore, en donnant comme exemple l’allemagne avec sa forte communauté de Turcs qui – soi-disant – ne posaient pas de problème…

      Reply
  12. frejusien

    Il faut regarder le verre à moitié plein : ça éloigne pour un temps l’entrée de la Turquie dans l’Europe, appelée de tous leurs vœux par merkmerde et consorts,
    ça, ce serait le point final de notre destruction…

    Pour le reste, tout le monde a bien vu le côté négatif de l’évolution de la situation : à savoir, le monde musulman est en train de faire pédale arrière toute : ceux qui sont bien à l’abri en europe sont parmi les plus radicalisés, étrange ….
    Ce retour aux sources du 7ème siècle, s’empare de toute la communauté muzz internationale, la rage les prend d’une expansion islamique violente et rapide,qui les fait intervenir un peu partout, pour semer la mort et la haine du non-muzz,
    Marine, c’est très bien, pour la France du moins, mais cela ne règlera pas ce qui se passe au niveau international, ils avancent inexorablement, tout le moyen-orient est déjà sous la férule des islamistes, la guerre se propage de pays en pays, lancée par les wahhabites d’arabie saoudite, soutenue par les millions de pétro-dollars des princes saoudiens…
    Je rappelle au passage, la légion d’honneur décernée par celui qui n’en a pas, au prince, juste après les attentats de Paris ,
    Après ces commentaires si justes et si lucides, que je lis quotidiennement sur RR,
    il me vient l’idée que l’élection mettra face à face les réalistes qui sont capables de voir les choses telles qu’elles sont, cad situation explosive et éminemment dangereuse,
    et les utopistes de l’autre, les idéologues, qui voient les choses telles qu’ils voudraient qu’elles soient, ceux qui ont des peaux de saucisson sur les vitraux et les portugaises ensablées….
    Espérons que le bon sens prévaudra dimanche prochain……

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *