Paul Watson : Marine le Pen c’est le Brexit bis, c’est le peuple contre le système


Paul Watson : Marine le Pen c’est le Brexit bis, c’est le peuple contre le système

Dans la veine des commentateurs internationaux (car on les suit de partout, ces élections si déterminantes pour la France – et parfois on en arrive à se demander si une bonne partie de nos concitoyens n’aurait pas un peu de retard sur l’étranger, en matière de prise de conscience…), regardez aussi cette excellente intervention de Paul Joseph Watson, toujours aussi brillant par ses arguments comme par sa pédagogie.

Les vidéos de ce gars sont d’ailleurs toujours au top, qu’il s’intéresse à la pseudo-gauche, au prétendu féminisme ou à « l’art » contemporain, entre autres.

La vérité sur l’élection française.

L’élection française est très confuse alors que les sondages, tout comme dans le plus pur esprit du brexit, sont incapables de déterminer un gagnant au premier tour.

C’est Marine Le Pen qui mène la danse dans cette bataille épique entre la mondialisme et le nationalisme.

39 % des jeunes des 18-24 ans sont pour Marine Le Pen, soit pratiquement le double de ceux qui sont pour Macron qui est son rival le plus proche.

Ces 39 % prouvent ce que je soutiens à propos du populisme : c’est le « nouveau punk » [NdT : voir cet article pour comprendre l’expression. Extrait en anglais «Wattenberg says that Trump and his supporters are to traditional conservatives as the punks were to the hippies.  Trump and his supporters are to professional politicians as punk music was to progressive rock. Also, both Trumpism and punks are “transgressive” in defying political correctness». Traduction : Wattenberg dit que Trump et ses soutiens sont des conservateurs traditionnels à la manière que les punks l’étaient comparés aux hippies. Trump et ses soutiens sont aux politiciens professionnels ce que la musique punk est à la musique rock avant-gardiste. Aussi bien le trumpisme que les punks sont « transgressifs » en défiant le politiquement correct.].

Marine Le Pen rassemble toute l’énergie de la France derrière elle. Les Français en ont assez d’être englués dans le malaise d’une économie atone, des impôts élevés et du chômage de masse.

Ils en ont assez qu’on leur dise qu’ils doivent accepter l’occupation préoccupante cette fois-ci, sous la forme d’un islamo-fascisme.

Depuis l’attaque de Charlie-Hebdo, la France a été victime de 20 attentats islamistes.

33 % des étudiants musulmans soutiennent le terrorisme islamique !

Mais n’allez surtout pas poser la question, au risque de prendre la porte, de savoir si il est normal que certaines classe soit occupées à 91 % de musulmans [NdT : l’image de la vidéo montre une classe, probablement fin du cours moyen ou début du collège, montrant des filles voilées ce qui est interdit en France].

Marine Le Pen bénéficie aussi d’un énorme soutien de la part des femmes, nombreuses étant celles qui ne se sentent plus en sécurité quant aux attentats à caractère sexuel qui déferlent dans toute l’Europe.

Donc, comment le système essaye d’enrayer cette montée du populisme ?

En inventant un faux populiste incarné par E. Macron qualifié de « Tony Blair » à la française !

Rien n’étant moins populiste qu’un individu n’ayant jamais été élu et ancien banquier de chez Rothschild !

Toute la campagne de ce mec a été littéralement préfabriquée des années en arrière par François Hollande, le président socialiste sortant dont l’impopularité est si grande qu’il ne prend même pas la peine de se représenter.

Macron est le dauphin et successeur de Hollande. On peut voir les puissances financières inonder [d’argent ?] Macron .

Macron le populiste ? Mon cul oui ! [NdT : littéral dans la vidéo …]. Sa campagne a été entièrement conçue en laboratoire par le système même dont les Français voudraient se débarrasser. Il a aussi épousé sa prof de 25 ans plus âgée que lui. Et cela est étrange, comment Macron va arrêter le terrorisme islamique en stoppant la migration islamique ? Non, c’est en espionnant les Français sur skype ! Très peu pour moi !

Qui avons-nous d’autre ?

Jean-Luc Mélenchon. Un sympathisant communiste d’extrême gauche connu aussi pour être le Hugo Chavez français. C’est vrai que le Venezuela s’en tire à merveille n’est-ce pas ?

Les Français sont connus pour leur cuisine et je ne crois pas qu’ils sont prêts a aller chercher de quoi manger dans les poubelles. Je ne crois pas qu’ils sont partants pour mettre des flamants roses à leur menu. Quant aux Français, pour ce qui est de la cuisine, on ne me l’a fait pas.

Mélenchon veut réduire la durée du travail légal de 35 h à 32 h par semaine parce que, 3 heures pour le déjeuner, ce n’est probablement pas assez !

24 % de chômage parmi les jeunes, ce n’est pas assez ? C’est inciter les créateurs d’entreprises à quitter le pays ! Super idée ! Il a lancé un jeu vidéo dans lequel on peut voir qu’il secoue des gens en pleine rue, leur prend leur argent qu’il dépose dans une tirelire.

On est d’accord, le monde a essayé le communisme et cela n’a pas été un franc succès. En est témoin tout le 20ème siècle !

Par défaut, on pourrait regarder Fillon englué dans son scandale. Ce serait comme mettre un cautère sur une jambe de bois. Fillon ne propose pas de solution quant au problème de l’islam terroriste.

Les temps sont clairement accomplis pour l’arrivée de Le Pen.

[NdT : voir le passage de la vidéo de retranscription en français d’un discours de Marine Le Pen au parlement européen de 3:31 à 4:00].

61% des Français soutiennent l’arrêt de l’émigration islamique.

Le populisme a toujours clairement le vent en poupe.

Le parti démocrate anti-émigration de Suède est le plus populaire. Et oui, en Suède !

Et donc, comme d’habitude, le système fait appel à ses vieux subterfuges. FaceBook vient de supprimer 30 000 comptes en France au motif de sa lutte contre la propagation de fausses infos.

Et google, une fois de plus, manipule ses algorithmes pour influencer les électeurs.

Marine Le Pen peut-elle être victorieuse ?

Oui, mais elle doit d’abord gagner le premier tour.

Hollande, en privé, paniqué, veut s’esquiver lors de la passation de pouvoir parce qu’il a peur que Le Pen gagne.

De tous les candidats, c’est Le Pen qui a le socle le plus solide des électeurs décidés à voter pour elle.

C’est l’esprit de Charles De Gaulle qui souffle sur la campagne de Marine Le Pen.

On a aussi un phénomène du style D. Trump quand les ruraux se sentent abandonnés.

On n’assiste pas là, à une confrontation droite-gauche. C’est un brexit bis. C’est le peuple contre le système. Cela explique pourquoi le système est terrifié si Marine Le Pen devait être la future présidente.

Traduit de l’anglais par Denis.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




11 thoughts on “Paul Watson : Marine le Pen c’est le Brexit bis, c’est le peuple contre le système

  1. UlysseUlysse

    Merci du fond du cœur ma chère Christine, et bravo à Denis ; je suis très heureux de voir cet article publié et de participer ainsi, si peu que ce soit, à votre gigantesque entreprise.
    Les vidéos de PJ Watson sont merveilleuses de lucidité, de justesse, de précision, d’humour aussi (pour autant qu’il est encore possible d’en avoir). Ses arguments, très intelligemment illustrés, sont présentés de manière extrêmement percutante. J’admire depuis longtemps son permanent et courageux souci de rétablir la vérité, sur tous les sujets clés de notre société.
    Encore merci à toi. Mes pensées sont avec toi, Pierre et toute l’équipe, quotidiennement.

  2. Anania de Schirac.

    _ Très bon Ullysse ce Paul Watson, il est vrais que nous ne savons pas trop ce que la presse étrangère dit de Marine et de cette élection en générale, les médias Français aux ordres n’en parle que très peu ou toujours à sens unique pour taper sur Marine.

    _ Anania de Schirac.

    1. marre-du-PS

      J’ai la chance de comprendre l’anglais et les chaînes d’information de Grande Bretagne ou des USA sont vent debout contre Marine Le Pen. C’est ça, le mondialisme…

    2. UlysseUlysse

      Évidemment, à l’étranger, ils ne subissent pas les pressions dont nous faisons chaque jour les frais… et donc peuvent s’exprimer à peu près en toute liberté, hors de ravages de la pensée unique, et dire les choses comme elles sont, d’après les FAITS et non en s’épuisant à passer au travers des mailles obscures de l’idéologie.
      Puissent les français, dimanche prochain, prendre ce même recul et voter en faisant appel, sinon à une adhésion politique, à un minimum de lucidité quant la RÉALITÉ.
      Les temps du « débat politique » sont amplement révolus.
      Les gens comme PJ Watson ne sont que des gens lucides, dont l’esprit ne peut se résoudre au mensonge, et qui s’expriment avec un usage strictement rationnel de leurs facultés. En serions-nous incapables, nous qui sommes les premiers concernés ?!

  3. Claude

    23 avril 2017…début d’une nouvelle campagne de France ! les français libres vont-ils pour une deuxième fois rejoindre Londres ? Ah ah ah ah ah…..

    Souhaitons que le résultat des élections lui donne raison…on pourra dire : c’était élémentaire mon cher Watson Ah ah ah ah (bis)

    PS : sa vidéo m’a mis de bonne humeur….

  4. Xtemps

    Oui, les peuples en ont plus qu’assez et ne supportent plus de se faire arnaquer constamment par les escrocs qui nous gouvernent, et le mal immense qu’ils ont déjà fait en Europe, est énorme et gigantesques.
    C’est les peuples européens avec une guerre ouverte contre le système Fasciste aux pouvoirs mondial, et sont les raisons pourquoi vous les voyez pas et que seulement la partie visible musulmane.
    Et les peuples européens prendrons le dessus et gagnerons la bataille contre ce système Fasciste pourris d’ordures, et cela leurs coûteront très très chère d’avoir oser s’attaquer à la civilisation Occidental, et la plus grande erreur qu’ils auront commise.
    L’Occident est très très puissant, nos ennemis l’ont beaucoup trop surestimé, et il faut que les européens le sache et ne surtout pas douter d’eux mêmes.
    C’est simple, sans nos escrocs aux pouvoirs, les musulmans, juste bons à courir avec les chameaux, n’auraient pu rien faire pour entrer en Europe, mais alors rien.
    C’est la fin du système Fasciste mondial.

  5. marre-du-PS

    Juste une remarque d’ordre pratique concernant le 23 avril : les vacances scolaires de la zone A se terminent le 2 mai. Quelle incidence cela peut-il avoir sur le vote, au niveau des procurations ou de l’abstention? S’agit-il d’une bourde du gouvernement, ou d’un savant calcul électoral pour favoriser le vote des bobos de gauche de la zone C incluant Paris?

  6. mc gyver

    Je vois par-ci par-là parler du peuple. Le peuple ne veut pas…. etc. Malheureusement, la majorité des gens, ingurgitent les conneries ,et vous les ressortent telles quelles. Une bonne partie de l’opinion des gens, se fait sur le parler, l’impression etc. et non sur ce que le candidat sera prêt à faire vraiment, une fois au pouvoir. Vous pouvez leur mettre toutes les preuves sous les yeux , eh bien ! non, la télé a dit que…donc c’est vrai. Un ex., 70% des français ,parait-il, sont pour conserver l’euro, eh bien, vous leur dites que depuis 2002 début de l’euro, et 2017, la France est passée de 58 à 100% d’endettement, ils ne vous croient pas. Ils ne vous croient pas plus si vous leur dites que le chômage est passé de 2002 à 2017 de 3,5 à 6,5 millions de personnes, que le nombre de pauvres a progressé pour atteindre 9 millions de personnes en France, pays dit riche. Une grande partie du peuple est anesthésiée; et prête…à être remplacée.

  7. Sarisse^Sarisse^

    Marine Le Pen est tout de même titulaire d’un DEA de droit pénal, ça m’étonnerait qu’elle n’ait pas qu’elle se soit documentée sur le droit islamique et n’ait pas lu les ouvrages d’une Delcambre ou d’un Marchand, voire d’un Aldeeb.
    Elle n’évoque pas vraiment l’islam, elle marche sur du velour; elle ne manque pas de sens stratégique dans cette campagne, le mal de l’islam et du système qui le protège se découvre tout seul, se trahit de lui-même sans qu’il faille le dénoncer.
    Marine Le Pen
    Marine est Zen!

Comments are closed.