Gravissime : le CCIF s’impose dans les réunions du Ministère de l’Education nationale !


Gravissime : le CCIF s’impose dans les réunions du Ministère de l’Education nationale !

Illustration : le logo du CCIF… écrit aussi en arabe… Et qui ressemble furieusement au mot « sabre » en arabe… http://www.dreuz.info/2013/06/11/ccif-collectif-contre-lislamophobie-en-france-ou-bien/

Lors d’une consultation au ministère de l’Éducation nationale,  le 26 mai 2016, à propos de  « l’Instruction en Famille » (l’école à la maison) se sont retrouvés d’un côté des représentants du Ministère de l’Education nationale, y compris monsieur Noblecourt, directeur de cabinet adjoint de Belkacem et de l’autre des représentants de plusieurs associations, LED’A, LAIA et CISE, le Collect’IEF, et l’association UNIE.

Or, il se trouve que cette dernière association est arrivée accompagnée par… le CCIF ! Quel rapport entre l’école à la maison et le CCIF ? Quel rapport entre l’islamophobie et l’école à la maison ? 

Le représentant du Ministère, monsieur Noblecourt, s’est élevé contre la présence du CCIF, qui n’était pas prévu à la réunion, et comme il ne s’agit pas d’une association concernée par le sujet, l’instruction en famille, a jugé que le CCIF ne respectait pas la volonté du Ministère d’échanger uniquement avec les associations ou collectifs acteurs de l’instruction  à domicile…

En pure perte. 
La représentante du CCIF est restée...

Et Noblecourt ne l’a pas fait expulser. Imaginez que je me sois glissée moi aussi dans cette réunion en accompagnement de l’une des autres associations…

Véridique, cela figure dans le compte-rendu qui a été fait par les représentants présents à destination de leurs adhérents…

Deux conclusions.

La première, c’est que le CCIF est plus qu’actif pour mettre son nez partout, au plus haut niveau de l’Etat, comme on l’a déjà vu récemment ici, puisque partie prenante de la formation des professeurs (sic !) et cité abondamment par de pseudos sociologues patentés dans leurs rapports destinés à l’Education nationale…

http://resistancerepublicaine.eu/2017/04/14/a-creteil-les-indigenes-de-la-republique-et-le-ccif-forment-les-profs-belkacem-et-la-maif-applaudissent/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/03/27/il-incendie-des-policiers-qui-sont-ceux-qui-reclament-sa-liberation-tres-instructif/

Pour lire nos nombreux articles sur le CCIF, dont le porte-parole, Marwan Muhammad a clairement dit qu’il rêvait d’une France musulmane :

 

http://resistancerepublicaine.eu/search/CCIF

Bref, le CCIF applique  à la lettre la méthode des Frères musulmans (tiens, comme c’est étrange…), entrisme, menace, persuasion, occupation du terrain…

La seconde conclusion est que l’UNIE, pour s’être fait accompagner par le CCIF est forcément un faux nez… Je devine que c’est une association de familles musulmanes se battant pour que leurs enfants n’aillent pas à l’école des Kouffars, à l’école des mécréants... Il n’y aurait pas une Belghoul là-derrière ?

Fort étrangement, sur son site  l’UNIE soutient une pétition sur Avaaz  » STOP aux amalgames entre l’IEF (Instruction En Famille) et le terrorisme » :

Pétition dans laquelle figurent ces passages éclairants :

Les familles que nous représentons ont, tout comme vous, l’objectif de lutter contre les préjugés et contre toutes les formes de discrimination. En effet, elles sont souvent les premières à en être victimes dans un pays qui a pourtant comme devise “liberté, égalité, fraternité”.

Nous représentons une minorité culturelle qui fait un choix différent mais légal et qui est sans arrêt stigmatisée, et ce alors même que le Pacte international relatif aux droits civils et politiques de 1966 et la Déclaration des droits des personnes appartenant à des minorités reconnaissent et protègent les droits de ces personnes.

Dans la pratique, toutefois, ces droits sont loin d’être respectés.

En effet, nous sommes en permanence victime d’un climat de suspicion contraire au principe de la présomption d’innocence. Or, dans la Constitution de 1958 article 1, il est stipulé que «La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l’égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d’origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances. »

Nos familles souffrent d’une discrimination de masse de la part de la population, des administrations mais aussi du gouvernement. 

Bref, l’entrisme propre aux Frères musulmans prend des proportions ahurissantes… jusque dans nos Ministères. Le faux nez d’associations musulmanes qui avancent, masquées ou pas,  et imposent à des politiques complices ou simplement bienveillants (mais n’est-ce pas la même chose ? ) la prise en compte de leurs spécificités et demandes, aux dépens de la res publica, le bien commun.

On comprend les enjeux des Présidentielles pour tous ces pourris qui sont en train de nous islamiser  et en douceur via ces associations et par la violence avec les attentats et émeutes.

On comprend à quel point il y a le feu au lac et les travaux d’Augias que devra accomplir Marine le Pen, quand elle sera élue. Si elle n’était pas élue, la situation serait plus que catastrophique.

Dans tous les cas, il va falloir entrer dans la danse… C’est notre survie qui est en jeu.




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


19 thoughts on “Gravissime : le CCIF s’impose dans les réunions du Ministère de l’Education nationale !

  1. Xtemps

    Ils cherchent n’importe quel excuse bidon pour s’imposer chez les autres, mais n’essayez pas de faire la même chose chez eux dans leurs pays d’origines.
    Ils vont essayer tous les moyens pour avoir raison d’être chez nous, alors qu’ils aucune raison d’être chez nous.
    Ces gens là doivent retourner dans leurs pays d’origines et d’arrêter d’abuser des pays d’accueilles, déjà pour lutter contre la pauvreté importants chez eux dans leurs pays d’origines, là sont leurs devoirs.
    Voilà une des raisons pourquoi c’est les peuples autochtones du monde qui doivent décider pour leur pays et pas par les autres, à cause des abus et des dérives graves par des personnes profondément malhonnêtes.
    L’entre aide avec les peuples du monde pour lutter contre la pauvreté, comme l’hospitalité sont possibles, mais avec des conditions pour limiter fortement les abus des escrocs, justement comme de ces associations qui devraient avoir leurs places chez eux pour lutter contre la pauvreté, alors qu’ils ne le font pas.
    Le CCIF comme tout le reste est une escroquerie abusif de plus anti européens.
    L’Islam n’est pas français, ni européens, et il ne le sera jamais, dehors!.

    Reply
    1. Wakan

      Il y a 50 ans qu’il fallait y penser, les Français ont une sale manie c’est de se réveiller toujours trop tard, dixit l’avant guerre 14/18, l’avant guerre 40/45.
      Maintenant, le réveille va être plus dur mais cela ne servira pas encore de leçon,
      Il n’y a et aura qu’un remède même s’il déplait à notre petit confort et notre grande idiotie

      Reply
  2. NICOLAS F

    Vous avez raison,Christine :gravissime.
    Toujours la même récupération de nos principes d’égalité liberté applicables à leur revendications (ils disent « opposables » ,terme plus juridique) .
    L’ illégalité du communautarisme doit être inscrit dans la constitution de toute urgence .Seule Marine peut le faire.
    Ce type doit être interdit de séjour en France ,c’est un loup de Wall Street par son métier,il n’ a aucun état d’âme,pour la simple et bonne raison qu’il est payé pour tuer la France.
    Son but est de faire intégrer en France l’enseignement en arabe dès l’école primaire.Le jour où les immigrés musulmans auront l’arabe comme deuxième langue officielle,ils exigeront qu’on leur parle en arabe ,nous les français.
    Cette entreprise d’acculturation de notre pays est criminelle ,toute tentative d’acculturation d’un pays s’apparente à un génocide culturel et doit être considéré comme une atteinte à la sureté de l’état. Et même ,n’ayons pas peur des mots,un crime contre l’humanité .
    En tant qu’instigateur d’un tel projet criminel,ce triste sire doit être extradé de la même manière qu’un imam radical des plus dangereux.
    Votez Marine.Merci.

    Reply
  3. pikachu

    La prochaine fois, ce sera lors d’une réunion du ministre de La Défense, ils pourront expliquer ce qu’il ne faut surtout pas faire contre les djihadistes du Sahel. Et au ministère de la Culture pour dire ce qu’il ne faut pas programmer car contraire aux valeurs musulmanes.
    Puis au ministère du travail pour permettre des horaires flexibles pendant le Ramadan et puis … etc…
    La France, ton café fout le camp.

    Reply
    1. Andrea

      C’est juste à force de se taper le front par terre quand ils font leurs « prières » …. ou les hypocrites qui se le provoquent pour faire croire qu’ils sont de bons croyants.

      Reply
      1. kancau11

        C’est certainement çà, j’ai entendu çà sur Radio Méga Con de la part d’une intervenante suite à la récente affaire du prof imam radicalisé, elle avait constaté que lui aussi avait cette marque au front qui est un signe très fort de radicalisme.
        Quand au Marwann qui cite dans son texte le mot « droit » à 6 reprises, je me réserve le « droit » de lui foutre mon pied au cul.

        Reply
  4. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Et que dit Monsieur Mélenchon, quel est sa position sur la laicité à l’école laïque quand aujourd’hui on enseigne arabe, mosquée, coran, bref des bas sur l’islam ? Aujourd’hui dans un discours il tambourine « supression du porc à la cantine », tout le monde puni ; enfin les non-musulmans. C’est comme pour le hallal finalement, tout e monde est obligé de se mettre au hallal parce que soi-disant c’est plus commode. Heureusement que les musulmans sont minoritaires soi-disant ! On peut sérieusement se poser des questions.

    Donc sur le point du respect de la laïcité à la cantine, c’est « pas de porc pour tout le monde » ! Elle est réellement respectée la laïcité avec de telles mesures.

    Si monsieur Mélenchon pense régler en France le problème de l’islam et de la laïcité par des tours de passe passe comme ça ; on est sauvés ! Se foutrait de nous que ça n’étonnerait personne ; nous prend pour des « .ons » !

    Une info RT-France dit qu’il y a eu une belle manif à Paris des « Fachos-Anti-Fas » contre la tenue d’un meeting de Marine. La banderole de tête est libellée ainsi : « Paris Banlieue : contre le FN ».

    Qu’est-ce que ça peut traduire çà ! M’étonnerait que les quelques habitants paisibles de banlieues ne souhaitent pas que l’ordre, la sécurité, le développement, la prospérité y reviennent ! On ne peut pas être contre le projet de Marine pour les banlieues à moins d’être de ceux que « ça gêne ». Les caïds de banlieue, la pègre, l’islmisme… toutes les choses nocives on le comprend n’ont pas envie qu’on viennent fouiner et faire le ménage dans leurs affaires.

    Mais au-delà ; il y a surtout peut-être aussi, certainement un souhait de diviser la France, de la désunir, de la rapetiser, style divisions régionales, faire en sorte de taille la France en pièces pour qu’elle meurt. Cela me fait penser à ces diverses tentatives qu’il y a eu à Londres après le Brexit pour l’indépendance de la capitale ; de même ce qui s’est passé aux USA après l’élection de Trump pour l’indépendance de certains états.

    Ils feront tout, d’une façon ou d’une autre pour parvenir à leur fin. Ils nous ont enchaînés avec l’UE et maintenant ils vont diviser les nations par les régionales ou les grandes villes nationales pour tuer les nations.

    C’est mon sentiment, et cette manifestation est une graine lancée à cet effet ; ce n’est que le début.

    Reply
  5. jamais !

    un grand bravo a celui qui a remarqué l’ écriture trafiquée pour pouvoir lire le mot CIF…. désignant le sabre en Arabe

    on peut même penser

    C (c’est) CIF (sabre)

    bien joué…

    et ce « CIF » est bien représenté sous la profession de foi musulmane sur le drapeau de l’ Arabie Saoudite ou on lit
    « la allah illa allah wa mohamed rassoul allah »

    en gros la même chose que pour Daesh…

    tiens! Marwane est bien un dolichocéphale…sa maman a du le fabriquer avec un européen …:lol:

    allez! vivement MLP… afin qu a défaut de les renvoyer chez eux, saura appliquer ces expulsions a tous les autres ( tous les déséquilibrés, les assassins,les tueurs,les dealeurs,les branleurs,les fouteurs de merde, les rakailles, les violeurs etc etc etc …)

    et surtout! surtout, leur arracher cette nationalité française qui leur fut offerte comme de la confiture de rose a des pourceaux

    Reply
  6. andré pontjacques

    Les frères musulmans sont en train d’infiltrer tout l’appareil d’Etat français
    ( si ce n’est déjà fait ), à travers ses officines:
    -l’UOIF ( l’union des organisations islamiques de France )
    -le CFCM ( le conseil français du culte musulman )
    -le CCIF ( le collectif contre l’islamophobie en France )
    NB: Le CCIF est en partie financé par george soros.
    Toutes ces « associations » musulmanes, n’ont qu’un seul but: imposer la charia en France.
    Je rappelle que la viande hallal fait partie de la charia, le port du voile
    ( hijab ) également.
    La non-mixité voulue par ces organisations , c’est encore une loi chariatique.
    C’est la stratégie des petits pas, imposer la charia, à dose homéopathique, l’air de rien. C’est la signature des frères musulmans.
    Il faut supprimer toutes ces organisations islamiques financées par l’arabie saoudite ( le wahabbo-salafisme ) et le qatar ( les frères musulmans ).

    Reply
    1. jamais !

      les supprimer en expulsant manu militari tous ceux qui s’ y refèrent et rattachent

      sinon, ça ne servira a rien

      et il faudra constituer des corps d’ enquêteurs armés bien sur et se déplaçant par quatre aux pleins pouvoirs pour visiter les PMU et leurs myriades de branleurs

      comme tous ces « cafés » remplis de fainéants a toute heures du jour et de la nuit

      idem pour les mosquées, les imams au doigt et a l’ oeuil

      les prêches et prones en FRANCAIS exclusivement

      les assistance judiciaires : terminé!
      tu fais le con, tu payes…

      fini les délinquants multirécidivistes, comme les « sursis » DEHORS!

      les juges devront prêter serment d’ allégeance au pouvoir en place : ils sont incapables d’ etre objectifs de toute façon…

      si tu travailles pas, tu retourne chez toi, et auparavant ont te supprime toutes tes allocs…

      Reply
    2. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

      Ce que vous dites @andré pontjacques me rappelle ces deux points :
      1°).- Les frères musulmans hauts conseillers à la Maison Blanche sont-ils entrés parce que Obama les y a fait entrer ? et comment, pourquoi ?
      2°).- Anwar al-Awlaki proche de Huma Abedin adjointe de Clinton et du cercle saoudien de Le Drian
      ____________________________
      Discours sur l’islam du Père Boulad à l’Assemblée Nationale
      :: https://www.youtube.com/watch?v=4kSouGyu1qU

      Publié le 10 juin 2015

      A l’invitation du député des Yvelines Jean-Frédéric Poisson, le père égyptien jésuite Henri Boulad a discouru le 27 mai 2015 au sein de l’Assemblée Nationale sur les enjeux de la montée du radicalisme chez les musulmans, la condition des Chrétiens en Terre d’islam et les menaces qui pèsent sur l’Europe.

      (Au passage on voit que Jean-Frédéric Poisson est donc parfaitement au courant de ce qui se trame ; que fait-il donc dans le camp Fillon ?)

      ***EXPANSION de l’ISLAM et de l’ÉTAT ISLAMIQUE

      **L’expansion de l’Etat Islamique
      :: https://youtu.be/4kSouGyu1qU?t=21m36s

      **L’ÉGYPTE évite le pire le 30 juin 2013 grâce au Maréchal Sissi
      :: https://youtu.be/4kSouGyu1qU?t=21m53s

      **EVOLUTION DÉMOGRAPHIQUE
      :: https://youtu.be/4kSouGyu1qU?t=23m5s
      – (2 millions et demi d’habitants en plus – [mine de rien on a déjà une indication de notre population arabo musulmane en France, si dans les années 1980 ils étaient 4 millions, 37 ans plus tard avec les flux migratoires multipliés par…) Plus de naissances que de décès d’une façon colossale. L’Egypte a fini par se tourner vers la Russie, la Chine…

      **RETOUR sur CET ISLAM , L’EXPANSION de L’ISLAM
      :: https://youtu.be/4kSouGyu1qU?t=24m9s

      **C’est au Canada que sont exilés des centaines de milliers de chrétiens, (tiens ! tiens ! et en Europe, en France ? Les pauvre en plus tous ces chrétiens qui veulent échapper à leur enfer venu se jeter dans la gueule du loup. 150 Mosquées à Montréal {1°).- https://www.routedesvoyages.fr/travel/fr/canada/montreal,_qc/mosque.html ; 2°).- https://framabee.org/?q=%22Mosqu%C3%A9e%20Montr%C3%A9al%22&categories=general }
      :: https://youtu.be/4kSouGyu1qU?t=24m15s

      ****ISLAM aux USA**** – 6 hauts conseillers à la Maison Blanche ; frères musulmans. Est-ce Obama qui a fait venir les frères musulmans à la Maison Blanche ou sont-ce les frères musulmans qui ont élu Obama – [ Cela rappelle l’injonction faites expressement aux musulmans par les organisateurs de l’UOIF ce week-end DE VOTER MASSIVEMENT ]
      :: https://youtu.be/4kSouGyu1qU?t=25m9s
      …/…

      ===========================

      Reply
  7. Anania de Schirac.

    _ L’unie en parlant de la France:  » Dans la constitution de 1958 article 1, blablabla… »Elle respecte toutes les croyances (la France) ».

    _ Non madame, les croyances sectaires sont illégales en France, la croyance islamique ne respectant les autres croyances légales car se croyant supérieure aux autres n’a qu’a changer son attitude agressive pour ne pas etre mal perçue par le peuple, d’autre part, en prenant le CCIF des frères musulmans comme modèle de lutte à suivre, elle se positionne en association terroriste et illégale dans nombre de Pays musulmans et autres.

    _ Non au chantage et à la victimisation de cette association islamique « l’unie », si les familles musulmanes ne sont heureuse dans notre Pays qui n’applique pas la Charia, la porte leur est vraiment ouverte, « pas de contrainte en Démocratie ».

    _ Anania de Schirac.

    Reply
  8. Louis

    L’UOIF s’appelle désormais « les musulmans de France »: Cela peut avoir l’air assez anodin, mais est lourd de conséquences car lorsque les medias, jusqu’à présent mettaient en cause, ce qui n’arrivait que rarement, l’UOIF, cela ne mobilisait que très peu de monde.

    Désormais ce ne sera plus l’UOIF mais « les musulmans de France » qui seront pointés du doigt dans les medias lorsque le cas se présentera ou que les politiques s’en empareront, et cela titillera forcément les oreilles déja bien susceptibles d’un très grand nombre de musulmans, si ce n’est la quasi majorité.

    Ce qui était déja bien compliqué pour le respect de la laïcité avec l’UOIF deviendra mission impossible avec « les musulmans de France ».
    Ils savent bien ce qu’ils font, à la virgule prêt: La taqyia ne laisse rien au hasard.

    Reply
  9. SPARTAC

    Magnifique travail de synthèse, Christine.
    Je dispose d’un petite antériorité de présence au sein des associations I.E.F. et je peux te confirmer que celle qui se présente sous le sigle UNIE est un cheval de Troie.
    UNIE , comme c’est mignon, n’est ce pas ? Trop d’ailleurs, c’est cousu de fils blancs. Mais ils n’ont jamais su faire dans la finesse.
    Cette assos est sortie du chapeau ( à mon avis du MEN ) pour venir polluer le débat en cours et faire des propositions contraires à nos intérêts, comme cela ressort dans le texte que tu connais maintenant.
    Les métastases sont nombreuses et il sera difficile et laborieux de les éradiquer. Mais il existe toujours un remède.
    Je sais à quel point l’enseignement de nos enfants te tient à coeur , pour autant je t’adresse encore mille merci pour ce superbe travail de réinformation.
    Le combat continue.
    Semper fi

    Reply
  10. NICOLAS F

    L’autre taré attaque maintenant le « marché scolaire » sûrement juteux à ses yeux de trader. Le voile ne fait plus recette.Maintenant il s’attaque aux enfants.
    Sur le compte tweeter du CCIF, le marwan pustuleux se vante de 40 procédures en milieu scolaire avec 100% de réussite.
    Du pur marketingg,je vous dis. Ce sont les sponsors qui vont être contents.
    S’attaquer aux enfants,c’est le pire des crimes.Et la pire des lâchetés.
    Il y a la pedophilie et il y a pire : le marwan qui s’attaque à nos enfants.

    NOS enfants ont le droit à la protection, nos enfants ont le droit à l’Enfance.Maintenant les petits français rentrent de l’école et pleurent parce que d’autres enfants et leurs parents les attaquent,ils entendent parler de juges,de police,d’enquêtes de police,d’amandes,de dommages et intérêts .
    Mais où on va?
    Ce type est un danger pour la sécurité de l’état.
    Il se sert de nos lois françaises pour nous attaquer.Attaquer le milieu scolaire et l’enfance.
    Ca s’appelle comment ce crime? Abus de procédure,abus de pouvoir?
    Moi je vois un mot:trahison .Pour un pays en état d’urgence,un pays en guerre telle que la France aujourd’hui :peloton d’exécution pour le traitre.
    Faire de la politique,du communautarisme ,de la religion dans le domaine de l’enfance,c’est un crime. Une trahison .
    Où sont les associations de protection de l’enfance ?
    Votez Marine, en tant que mère elle sait ce qu’il faut faire :foutre dehors ce radical musulman et sa clique de collectif de merde. D’abord c’est quoi un collectif? Que dalle,ni légitimité ,ni existence juridique,ni acreditation, ni rien.
    Tu sais quoi,m’sieur collectif,ton islamophobie tu peux te la carrer quelque part ,c’est pas nous qui irons la chercher . Toi et tes avocats,dehors!
    Et dépêchez- vous,ça risque de chauffer. Le Collectif du Ras le Bol va s’occuper de votre départ.

    Reply
    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Je partage votre colère : ce qui m’indigne tout autant c’est que des professeurs de l’enseignement français aient l’humiliation de subir ce sale type.

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *