Un moment magique à Perpignan : Ménard, Aliot, Marine, hymne à la France


Un moment magique à Perpignan : Ménard, Aliot, Marine, hymne à la France

On a la chair de poule sur les bras de les écouter.

Et quelle salle, dynamique, réactive, qui scande « on est chez nous »…

Que du bonheur.




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


32 thoughts on “Un moment magique à Perpignan : Ménard, Aliot, Marine, hymne à la France

  1. jean.marc

    formidable, mais quand même attristé, je suis désoler que son débat ne soit pas diffusé sur les chaînes radios et TV, je pense qu’un pays d’où règne soit disant la démocratie, on devrait réserver pour chaque candidats une soirée spécial pour s’exprimer, ou soirée d’où chaque candidats pourrait s’exprimer seule face aux français et sans journalistes, sont débat atteint seulement que ses militants et ses électeurs, mais élas pas tout les français, aujourd’hui ils y à assez de chaînes de televisions pour réalisé cela, et je crois qu’elle ferait un dégât considérable ci cela était possible.

    Reply
  2. Hochon

    Sublime ,Véritable ,Hors de sentiers battus des autres partis collabos!!Merci à Robert Ménard,Louis Aliot,Gilbert Collard et bien sûr Marine Vive MARINE VIVE LA FRANCE LIBBRE !!!!

    Reply
  3. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    J’aime beaucoup Monsieur Aliot ; et son discours d’aujourd’hui a été encore une fois très percutant.

    ___________________________________
    Bientôt dans votre boîte aux lettres : la profession de foi de Marine Le Pen
    :: https://fr.novopress.info/205109/bientot-dans-votre-boite-aux-lettres-la-profession-de-foi-de-marine-le-pen/

    15/04/2017 La profession de foi de Marine Le Pen, pas plus que celles des dix autres candidats à l’élection présidentielle, ne vous est pas encore parvenue ? Pas grave : la voici ! Pour la lire tranquillement durant ce week-end de Pâques, pour pouvoir en parler en famille et pour pouvoir aussi l’adresser à toutes vos connaissances qui hésitent encore.

    Reply
  4. marre-du-PS

    Cet après midi LCI à coupé la diffusion du discours de Marine juste après qu’elle ait dit ce qu’elle pensait de Macron, pour caler un débat. Ce soir dans le journal de FR 3 le journaliste a insisté lourdement sur le fait qu’elle chutait dans l’opinion. TOUT, les médias auront tout fait pour contrecarrer sa campagne et la discréditer jusqu’au bout. Et ne parlons pas de la justice du mur des cons qui a agi contre elle avec une célérité inacoutumée! Quels coups tordus l’attendent encore dans son chemin de croix la semaine prochaine ? Mais nous, on s’en fout, nous voterons massivement pour elle. MARINE NOUS T’AIMONS TOUTES ET TOUS, NOUS LE PEUPLE DE FRANCE!

    Reply
  5. Xtemps

    Elle est formidable Marine.
    J’ai écouté François Asselineau, concernant son fameux article 50, avant d’écouter Marine Lepen.
    Mais pourquoi appliquer l’article 50?, puisque cet article 50 est une des exigences de l’union européenne, pas des peuples européens.
    L’article 50 ne fait pas partie de la démocratie, le peuple n’a pas à tenir compte des exigence de l’union européenne, et les élus doivent tenir compte de la volonté du peuple et de s’y incliner, pas devant l’union européenne.
    Et donc Marine Lepen n’obéit pas à l’article 50 exigé par l’union européenne, comme toutes les autres exigences, mais au nom du peuple comme c’est recommandé en démocratie.
    François Asselineau pas, il obéit aux exigences de l’union européenne en acceptant l’article 50, tandis que Marine Lepen pas.
    Alors qui est le plus démocrate des deux, Marine Lepen ou François Asselineau.
    Je m’incline devant le vote, la volonté du peuple, pas devant les dictatures.

    Reply
  6. Anania de Schirac.

    _ Je viens de voir le meeting de Marine à Perpignan et mes oreilles ont entendu tous ce que j’espérais entendre d’une Présidente, remarquable Marine. Il faut qu’elle passe le 1er tour en tete avec un gros écart sur le second qui sera surement Fillon.

    _ Vive Marine, elle porte tous nos espoirs.

    _ Anania de Schirac.

    Reply
  7. PARAS D'AVANT

    Bonjour à tous amis Patriotes. Oui c’était formidable j’y étais avec mon épouse et bien d’autres adhérents. Elle est remarquable elle n’a dit que des vérités et oui comme le précise « Jean-Marc » ci dessus, dommage que son discours ne soit pas diffusé à la télévision. C’est pas demain la veille, ces « pourris » de « Merdias » touchent trop de subventions de la part de cette oligarchie socialope. Mais le peuple de France n’aura plus d’autres chance de se sortir de ce régime comparable à une dictature de la pensée si Marine n’est pas élue. Et là croyez moi ça fera mal, nous pourrons nous préparer à ce que je pressent depuis déjà quelques années, à savoir une guerre civile.

    Reply
  8. culbuto

    je trouve MARINE beaucoup plus percutante en metting qu’en interview,il parait que DE VILLIERS soutient MARINE c’est un soutient très discret alors je ne l’ai jamais vu ni entendu le dire peur de se mouiller peut être on ne sait pas comment le vent peut tourner il vaut mieux être prudent je ne vois que cette explication pour expliquer cette discrétion

    Reply
  9. hathoriti

    La guerre civile ? Nous y allons à grands pas ! Si marine est élue, ils seront fous de rage, ils le sont déjà ! Ils deviendront fous furieux, ils jetteront sur les français, (les cons et les patriotes) toutes les racailles z’issues des banlieues ! Préparons-nous au combat ! Votons Marine en masse ! Si elle pouvait passer au 1er tour !!!

    Reply
  10. Christian Jour

    Bravo, excellent, Marine est formidable et les autres aussi. J’étais au meeting de Marine à Bordeaux et j’avais la chair de poule. C’est notre espoir qu’elle incarne. Vive Marine. A bas les traîtres.

    Reply
  11. anne

    Merci à Christine pour cette diffusion sur RR et merci à Marine et son équipe pour ces discours qui réchauffent le cœur; et à dimanche prochain aux urnes !

    Reply
  12. Piche, Nicole Piche

    Enfumage.
    Votre site suit une dérive depuis plusieurs mois.
    RR soutient et promeut activement le FN, ce qui est votre droit le plus légitime.
    Cependant, le FN aide-t-il RR a payé ses amendes ???
    Si non !! pourquoi ne soutenez vous pas F. Asselineau qui lui désire nous rendre notre liberté.
    Ce que techniquement le FN ne pourra pas faire.

    Reply
    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Parlons de la dérive d’Asselineau qui met honteusement au compte de la CIA, des USA et Cie les crimes musulmans.

      J’admets la connerie fondamentale des USA en matière d’Islam mais il faut rester équilibré : la CIA et les USA existaient-ils quand Mahomet a commis ses premiers crimes ?

      Reply
      1. Piche, Nicole Piche

        Cher Monsieur,
        Niez vous que la cia soit derrière daech ??
        Comme les services français sont derrière al-nosra ???
        Je suis comme vous j’exècre l’islam!!.
        Mais cela ne m’empêche pas d’appeler un chat un chat.
        Cette pseudo religion n’a certes pas besoin de personne pour être cruelle et assassine.
        Mais si en plus on l’aide en l’entraînant, en la finançant, et en l’armant, pour voler les ressources d’un pays, on voit très clairement le résultat.
        Non ?

        Reply
        1. AntiislamAntiislam

          Chère Madame,

          Je ne nie rien du tout puisque c’est justement ce que j’explique.

          Il y a une collusion ou une imbécilité crasse (je ne sais pas trancher) dans la politique américaine et française vis-à-vis de l’Islam.

          Cependant je suis en désaccord si on m’explique que les musulmans sont des marionnettes de la CIA ou de la DGSE : encore une fois le fondateur de la secte, Mahomet, n’a eu besoin de personne pour commettre ses premiers crimes, si atroces.

          De même Al-Banna a clairement construit, en 1928, les « Frères Musulmans » dans la haine de la démocratie occidentale (en emprumtant même au fascisme et au nazisme pour sa doctrine): ni la CIA, ni la DGSE n’étaient là !

          Finalement nous ne sommes pas loin d’être d’accord.

          Reply
          1. luciferg

            Il serait bon de s’allier plutôt que de s’invectiver. Marine et Asselineau ont la même volonté : sortir la France de ce traquenard européen, dont tout le monde voit bien, qu’elle nous entraine vers l’abîme. La volonté de Marine, de sortir de l’UE ne peut être mise en doute, car c’est la base même, de sa politique. Rester dans l’UE reviendrait à faire et à cautionner la politique actuelle.

          2. Christine TasinChristine Tasin Post author

            sauf que Asselineau est islamophile et immigrationniste et qu’il hait Marine… il n’est pas patriote pour deux sous il joue un rôle plus que trouble

  13. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Le Pape du IVème Reich a peur pour son porte-monnaie, pour celui de son royaume, celui de l’Allemagne ; alors sentant que sa bourse est à fond percé il crache son venin sur la Marine de France et le peuple français qui voudrait la voir faire le ménage en France.

    Quand l’ennemi est aux abois de la sorte, c’est que ça sent très bon pour le ‘popolo’ français.

    ======================================
    Le président allemand conseille aux Français de ne pas écouter «le chant des sirènes» populiste
    16/04/2017
    :: https://francais.rt.com/france/36920-president-allemand-conseille-francais-ne-pas-ecouter-chant-sirenes-populiste

    Frank-Walter Steinmeier a lancé un appel très clair aux Français pour qu’ils ne votent pas pour des candidats eurosceptiques, ciblant particulièrement Marine Le Pen. Il estime que cela mettrait en péril l’influence de l’UE dans le monde.

    «Je ne peux dire qu’une chose aux Français : n’écoutez pas le chant des sirènes qui promet un grand avenir à la France après avoir éliminé tout ce qui la caractérise aujourd’hui, notamment son rôle de garant de la stabilité européenne et de pilier de l’Union européenne», conseille le président allemand Frank-Walter Steinmeier dans les colonnes de Ouest-France, le 15 avril.

    La question européenne électrise un débat présidentiel dominé par les eurosceptiques #europe#legrandDebathttps://t.co/E12WH3lAVJpic.twitter.com/1YEyytCXdt— RT France (@RTenfrancais) 5 avril 2017

    Reconnaissant que l’UE peut parfois être «compliquée», il estime cependant qu’elle est avant tout «un atout pour tous», y compris pour la France.

    Selon lui l’axe franco-allemand est le seul à même de faire de l’Europe un véritable acteur mondial qui puisse exercer une influence. «En nous y opposant, comme les partis nationalistes populistes en France, nous ne serons pas acteurs, mais nous deviendrons un jouet entre les mains des autres puissances», prédit le chef de l’Etat allemand.

    Si Frank-Walter Steinmeier souhaite apporter sa voix dans la bataille électorale française, c’est donc qu’il juge l’enjeu «considérable» non seulement pour la France, mais aussi pour l’Allemagne et le reste de l’Europe.

    Lire aussi : Avant de négocier la sortie de l’euro, Le Pen souhaite attendre les élections allemande et italienne

    ========================================

    Reply
    1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

      On a envie de leur envoyer en retour :

      ON EST GRANDS et on voudrait être émancipés ! On voudrait que l’on cesse de nous prendre pour des demeurés qui n’attentent que la becquée intellectuelle politisée de ceux qui tiennent les manettes.

      On sait choisir ! On veut être libres de nos choix ! On veut le respect de nos choix !

      TOUS POUR UN ! UN POUR TOUS !

      Reply
  14. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Hongrie : Une écrasante majorité du peuple favorable aux mesures prises contre le milliardaire pro-immigration Soros
    16/04/2017
    :: http://www.breitbart.com/london/2017/04/15/hungarians-back-orbans-anti-soros-university-law/

    Une écrasante majorité de Hongrois soutient une nouvelle loi proposée par le gouvernement de Viktor Orban visant à étroitement encadrer les universités étrangères opérant dans le pays, dont celle du milliardaire George Soros. Ce dernier finance diverses activités subversives en Europe, notamment en faveur de l’immigration islamique de masse.

    Selon un sondage réalisé par la Fondation Századvég, 70% des Hongrois soutiennent la future loi qui imposera à ce type d’universités de se conformer aux régulations du gouvernement hongrois

    La nouvelle loi interdira aux universités extérieures à l’Union Européennes de remettre des diplômes sans l’agrément du gouvernement hongrois. Les universités étrangères devront également avoir un campus et une faculté dans leur pays d’origine. Des conditions que ne remplit pas l’Université d’Europe Centrale, une structure financée par l’oligarque américaine George Soros, ardent partisan du remplacement de population et de la déstabilisation des nations européennes.

    János Lázár, le ministre en charge du Bureau du Premier Ministre, a dénoncé la campagne d’agitation ayant précédé l’adoption de la loi. « Il y un lobbying contre la Hongrie. Les réseaux Soros vont probablement continuer de faire pression contre le droit souverain de la Hongrie de réguler la création et le fonctionnement des universités » a-t-il fort justement souligné.

    Soros tente de mobiliser le gouvernement US, Bruxelles et Berlin contre cette mesure visant à empêcher l’infiltration de l’oligarque américain d’origine juive, financier de Hillary Clinton.

    TRADUCTION : Breizatao

    Reply
  15. Alexcendre 62

    Époustouflante prestation de Marine , si elle ne passe pas les français ne pourront pas dire après on ne savait pas ! chacun peut échapper au mortel destin il lui suffit d’un peu de lucidité et de volonté dimanche prochain . Après il ne sera même plus utile de pleurer il sera trop tard , il faut aussi savoir qu’une telle opportunité ne se représentera pas avant longtemps et qu’il faudra bien répondre un jour a nos enfants sur cette occasion perdue par manque de courage . Mais j’ai bon espoir que le bon sens va finalement l’emporter , je croise énormément de gens qui ont compris le sens des choses et la trahison de nos élites envers leur pays et que la seule solution c’est Marine .

    Reply
  16. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Je viens de visionner le discours de Marine Le Pen. Très juste, très émouvant. Marine, nous vous soutenons.

    Reply
  17. meaume patrick

    c’est tout bon , vas-y Marine c’est tout droit pour les 51 % au premier tour et les bonimenteurs gauche/droite pourrons se baiser entre eux

    Reply
  18. Dominique

    Et un très grand et très large Merci à ChristineTasin ainsi qu’a Pierre ,pour le Patriotisme hors pair dont ils fonds preuves au péril de leurs tranquillités de vie .Chapeau bas ! à ce couple de France , et Vive Marine ,et Vive notre FRANCE .

    Reply
    1. Alexcendre 62

      Je suis totalement de votre avis ! heureusement pour la France libre et patriote ils sont là . Et pour Marine a dimanche prochain ! pas une voix ne doit manquer car ce serait vraiment con d’en reprendre pour cinq ans avec les mêmes .
      Alexcendre 62

      Reply
  19. TRONEL

    vive marine pour une grande victoire et une bonne leçon pour les socialistes qui nous a Trahis et violé nos droits .

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *