Hollande paraît sûr de voir Marine l’emporter… sondages secrets ?


Hollande paraît sûr de voir Marine l’emporter… sondages secrets ?

Il se confie ici ou là…

Il demande au chef du Protocole s’il serait obligé d’être présent et passer le témoin à Marine lors de son entrée à l’Elysée…

Or il est évident que s’il y a des sondages secrets, notamment ceux des ex-RG, il est le plus concerné et au courant, non ?

Une bonne nouvelle pour les patriotes et une bonne raison pour y croire, plus que jamais, pas une voix ne doit manquer à Marine, tout est possible.

Bref,  l’incroyable scénario de François Hollande en cas de victoire de Marine Le Pen

François Hollande absent de la passation de pouvoir. Le scénario paraît improbable, saugrenu et pourtant, le président de la République réfléchirait à sécher l’événement en cas de victoire de la candidate du Front National. « François Hollande est persuadé que Marine Le Pen peut gagner l’élection. Il a d’ailleurs demandé au protocole de l’Elysée si, dans cette hypothèse, il serait obligé d’assurer personnellement la passation de pouvoir », écrit le journal L’Opinion ce jeudi 13 avril. Car depuis plusieurs semaines, le chef de l’Etat craint le pire et décrit une campagne qui « sent mauvais ». Il s’inquiète tellement qu’il est sorti de sa réserve soutenant à demi-mot Emmanuel Macron en critiquant Jean-Luc Mélenchon et en ne faisant pas mention de Benoît Hamon. Une façon peut-être de lutter contre le FN et d’éviter de devoir passer la main à Marine Le Pen. Car il refuserait d’assister cordialement à l’entrée à l’Elysée de la fille de Jean-Marie Le Pen. Une passation de pouvoir sans François Hollande ? Ce ne serait pas pas impossible, l’investiture n’étant pas encadrée par la Consititution. « Ce n’est pas impensable. Le président de la République peut ne pas assister à l’installation de son successeur, même si la tradition en a toujours voulu autrement », analyse un ancien chef du protocole à l’Elysée interrogé par BFMTV.com.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l’homme et tout ce que fait l’homme me passionne.


50 thoughts on “Hollande paraît sûr de voir Marine l’emporter… sondages secrets ?

  1. marre-du-PS

    En toute logique, si les organismes de toutes sortes disent vrai, à savoir que Marine Le Pen ne dépassera pas 43% au 2 ème tour, alors pourquoi se déchaîner contre elle ? C’est de la salive et du temps perdus. À moins que tout ce qu’on nous a raconté jusqu’à aujourd’hui sur les médias officiels soit faux et archi faux ?

  2. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Minable Anormal Ier, roi de la goujaterie et des foulures au protocole gouvernemental ; des grosses entorses à la politique nationale ; des saignées au droit International en massacrant des populations un peu partout dans le monde, en détrônant les chefs d’Etat et en imposant ceux que lui décrète convenables. Le minable en chef veut donner des leçons de respectabilité, de dignité ; au secours on étouffe ! Mettez-le à côté d’une fosse à purin et on croira que c’est Monsieur P…. tant il empeste la crapulerie. Le précédent résident socialiste c’était « Tonton », lui c’est « Parrain ».

    Et ce monsieur, vous voyez comme je suis convenable tout de même, oui ! ce môssieu La Vermine se croit au-dessus d’une personne qui n’a jamais été qu’élue européenne sans pouvoir aucun ; au-dessus d’une personne qui n’a pour seul but et seule priorité que ceux se servir la France et les Français ; au-dessus d’une personne innocente du sang versé de quelque personne que ce soit. Môssieu Tyran lo Rose dune bassesse incommensurable se croit au-dessus de celle qui pourrait lui succéder ; mais misérable ; c’est-elle qui ne doit pas te serrer la main ni te côtoyer, elle se salirait. Et estime-toi heureux Tyran qu’elle ne te fasse pas arrêter et passer en Justice pour haute trahison à la France et tous tes méfaits au niveau national comme international, si d’aventure nous parvenions à la mettre au poste que tu as usurpé pendant cet interminable quinquennat. Pour ce qui est des plaintes internationales, on n’est pas du tout inquiets, on sait que les peuples que tu as martyrisés demanderont justice, et Mr Purin sera alors bien content que celle que tu méjuges aujourd’hui te regardes avec miséricorde.

    Casse-toi ordure !

    1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

      Au passage on relèvera quand même l’insulte faite aux millions d’électeurs patriotes. Comme quoi il a bien été élu pour ne faire la politique de certains et non pour servir la France et les Français !

      Hé bien dehors ! Nous on ne lui tend pas la main non plus mais le pied au derrière avec une bonne prise d’élan ! Et vlan !

      1. Zachod

        Pour ne rien dire de l’insulte à nos institutions. La cérémonie de passation de pouvoir est là pour incarner la continuité de l’Etat.

        C’est un principe très important. La tenue de cette cérémonie n’est pas fonction du bon plaisir de la personne censée transmet le pouvoir ni de la personne qui le reçoit. Du moins quand les élections se déroulent dans le cadre de l’état de droit, ce qui est le cas en France en 2017: non seulement chacun des 11 candidats a vu sa candidature validée par le ministère de l’Intérieur, mais aucun ne prône une prise de pouvoir par la violence. Nous ne sommes pas dans le cadre d’un putsch. Les candidats sont légitimes, et pour peu que le scrutin soit régulier (osons espérer qu’il le sera) le vainqueur issu des urnes sera légitime aussi.

        Bref, on n’est pas dans Tintin chez les Picaros, ici. Alors Pépère Ier est prié de ravaler ses tourments intimes et d’avoir l’honnêteté élémentaire de faire son boulot jusqu’au bout, comme l’ont fait ses prédécesseurs. Il est payé pour ça.

    2. RODRIGUE

      Cher Monsieur,
      Allons plus loin, si elle accède au pouvoir suprême, il faudra d’urgence organiser des tribunaux pour traîner en justice, tous les ennemis de la France et cela depuis au bas mot, 40 ans! Depuis les instigateurs du regroupement familial jusqu’aux salauds payés par les petromonarchies wahhabites et ensuite déclarer la guerre à ces états terroristes et les anéantir, non pas dans le sens littéral du terme mais, les renvoyer sur leurs chameaux et exploiter nous-mêmes, une technologie que nous leur avons fourni pour extraire et traiter le pétrole! Ensuite éradiquer les tenants et pourvoyeurs de la secte mortifère mahométane! Vaste programme !

  3. Laurent P.Laurent P.

    Au moins ils respectent leur propre logique : les français ont été libérés du nazisme mais ces gens estiment que les français doivent demander pardon ad vitam aeternam pour les crimes du nazisme.
    Il est logique donc qu’ils estiment de même pour Mossoul et le djihadisme.
    Les fous ne sont pas illogiques, c’est leur logique qui est folle.

  4. Mata Hari

    Nous avons droit encore une fois à une bonne leçon de tolérance de la part de la gauche. Je suis certaine qu’il serrerait la main d’un Mélenchon, d’un Poutou ou d’une Arthaud si c’était l’un d’eux qui était élu,

  5. rakotobe

    Il avait méprisé les Sarkozy sur le perron de l’Elyzée,il pourrait carrément squeezer la passation de pouvoir cette enflure.Ce type est au dessous de tout.

  6. Reconquista

    Malheureusement cette annonce qui verrait Marine présidente fait partie de la manipulation pour inciter les électeurs à voter Macron plutôt que Fillon sous prétexte d’évincer Merluche. Les ordures et les imbéciles utiles sont à l’œuvre et enfin les cretins de votant finissent par voter comme l’hollandouillerie vénale, sans couilles mais perverse et manipulatrice entend que le votant moyen vote pour assurer la subsistance du clan. Imaginez les règlements de compte si Fillon est élu et qu’il mette à jour et dévoile les nom des donneurs d’ordre et des complices de tous les salopards qui tentent de manipuler les électeurs pour rester accrochés au pouvoir comme des mordions sur un pubis nourricier sans parler des choses que les français ne doivent pas avoir connaissance comme les sondages de me Valls pour connaître l’opinion que se faisait de lui le peuple. Que de têtes à couper !!!

  7. oncle Bob

    Non, François, snif ! S’il te plaît, snif snif ! Ne fais pas ça! La cérémonie sans toi, c’est pas la même chose. Marine va être traumatisée si tu n’es pas là! snif !

      1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

        Bonsoir Madame Tasin ; s’il vous plaît pouvez-vous m’éclairer ; une question me taraude.

        Lors de cette passation de pouvoir n’y-a-t-il pas une rencontre ultra privée pour transmettre certaines données secrètes ; faire le point sur des dossiers en cours , le fameux téléphone rouge, le code de la bombe H…

        Qu’est-ce qui se passe réellement à ce moment là ? Et si monsieur « Propre » préfère rester chez lui pour laver son linge quelles conséquences cela a-t-il sur cette passation de pouvoir ; sur le manque d’infos pour Marine ?

        Merci !

        1. Christine TasinChristine Tasin

          il sera obligé en effet de la rencontrer pour les codes nucléaires et autres petites choses secrètes… si ensuite il ne veut pas lui serrer la main sur le perron de l’Elysée on s’en fiche

          1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

            Ah ! Merci Madame Tasin pour l’info. Et comme vous dites, s’il ne veut pas l’accompagner ou lui serrer la main ; c’est tant mieux, on le verra moins longtemps et en plus il la salirait ; elle lui ferait trop d’honneur a tripoter sa main pleine de sang.
            Nan !

  8. Désespoir 50

    Si cette passation de pouvoirs se fait sans le minable clown qui a ridiculisé, martyrisé et détruit la France pendant 5 années, 80% des français et parmi eux de très nombreux Grands Patriotes, seront soulagés, et heureux de ne pas voir cette main pleine de sang s’avancer vers celle de Marine.
    Ce parasite aura été ridicule de la première à la dernière minute de son désastreux quinquennat.

    1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

      Oh ! la, la ! Combien vous avez raison ! J’approuve à 500% et j’arrête là le décompte….

  9. marco13

    Faisons gaffe, c’est une manip supplémentaire de Minable 1er pour faire peur au veau français de base.

    Mais si cela s’avérait exact il faut avouer que ça aurait de la gueule, j’aimerai vivre ça!
    Ce minable serait complètement décrédibilisé, incapable d’assumer son échec jusqu’au bout.

    Et oui celà éviterait à Marine de se salir les mains.

  10. guiĺlotin

    Si marine est elue ils annuleront les élections
    500 000 carte d électeurs ont été envoyé en doublon .

    1. marco13

      Exact, énormément de carte ont été envoyé en double, un couple de ma famille en a reçu 1 exemplaire dans deux communes différentes.
      Ça sent pas bon….

  11. jamais !

    Publié le 15 Avr 2017
    Haine d’Israël à Paris : la préfecture de Police autorise ENCORE une manifestation de soutien aux terroristes du Hamas

    Une manifestation de soutien à des membres du groupe terroriste islamiste palestinien Hamas a été autorisée par la préfecture de police de Paris.

    Une officine douteuse, l’association palestinienne « Maison de la Palestine », a été autorisée à manifester dimanche, de 14 H à 17 H place de la République à Paris, pour dénoncer « la situation des prisonniers et prisonnières politiques palestiniens ».

    Sur son site internet, le groupuscule français anti-israélien EuroPalestine dénonce à titre d’exemple l’arrestation par Israël d’Ahmad Muhammad Ahmad Attun, « député » membre du Hamas.

    Faouzi Ahmed – © Le Monde Juif .info | Photo : Le Monde Juif .info

    xxxxxxxx

    intéressant, non ??

    les derniers jours avec ces racailles sont les plus longs…

  12. durandurand

    Que voulez-vous porcinet n’a aucun savoir vivre ,n’oublions pas que c’est bidochon 1°dit le niqueur à scooter et que c’est un goujat .

    1. mc gyver

      Oui ! attention à l’ambiguïté . La double allégeance concerne Belkacem….révélée par P. De Villiers .

  13. TEMPLIERTEMPLIER

    Le Dr Rousseau tué de 48 coups de couteau par une chance pour la France
    > > Silence média

    > >

    > >

    > > Une autre chance se fait écorcher le derrière à Aulnay
    Énorme scandale !
    > >

    > >

    > >

    > >
    > >
    Mais si tu te fais défoncer gratuitement la gueule par 2 voyous au casier judiciaire chargé , la seule punition sera 4 mois avec sursis et personne ne verra le Président venir à ton chevet avec sa cohorte de merdias et de journaleux à sa solde ….

    > >

  14. TEMPLIERTEMPLIER

    Piégé par un micro resté ouvert, Macron dit son admiration pour un islamiste qui approuve l’attentat contre Charlie

    Se pensant hors antenne, Macron reconnaît que Mohamed Saou est un islamiste radical, et il avoue son admiration pour lui.

    Sur BeurFM, Emmanuel Macron ne sait pas que le micro enregistre (où le sait-il et il aurait fait semblant de l’ignorer pour envoyer un clin d’œil aux musulmans de France qui ont aidé à l’élection de François Hollande ?). Il confie que son référent, Mohamed Saou, est un islamiste radical, qu’il a déclaré ne pas être Charlie, et que c’est un type formidable.

    Mohamed Saou, un référent d’En marche, a été récemment écarté lorsqu’à été révélé par un journaliste qu’il était radicalisé comme on dit pudiquement.

    Mohamed Saou a des accointances avec la douteuse organisation islamiste CCIF et le Parti raciste des Indigènes de la République.

    Mais il a été recruté par Macron pour capter le vote musulman.

    Et pour conserver le bénéfice de ce vote, Emmanuel Macron a fait savoir qu’il ne condamnait pas les prises de position islamistes, anti-démocratique, misogynes, homophobes et communautaristes de son ex-référent.

    Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Yoann Saby pour Dreuz.info.

    http://www.dreuz.info/2017/04/14/piege-par-un-micro-reste-ouvert-macron-dit-son-admiration-pour-un-islamiste-qui-approuve-lattentat-contre-charlie/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

  15. gilles

    bon , je me demande toujours comment il a pu être pris à l’ENA…il a beau être combinard, il est quand même plus enclin à jouer au docteur avec les jeunettes qu’à gérer un pays
    ça reste un mystère, comme le fait d’ avoir été élu…
    il n’y a quand même pas 50% de cons en France !!!

  16. Jean DAXONA

    Ne pensez vous pas qu’au delà de ces choses minables et propagées pour l’apparence (Hollande serrera t il ou non la main de Marine si elle est élue…) il y ait tout à craindre de la préparation en ce moment d’une manœuvre, par les cénacles proches des pouvoirs mondialistes, qui viserait à réaliser un « coup d’état rampant » par la désorganisation des circuits économiques et monétaires ( pimentée d’une dose de désordre social appuyée sur les forces pro immigrationnistes) au cas d’une victoire de Marine ?

  17. Xtemps

    Je ne pense pas que c’est de la manipulation ces infos, les manipulations seraient plutôt ailleurs.
    Et c’est pas pour rien, qu’un Q.G du FN avait été incendié, des menaces des soient disant fraudes avec Marine Lepen, tenté par l’union européenne, voir d’autres menaces.
    Je pense bien que Marine Lepen est au dessus des 50%.
    Maintenant, continuons le combat sans trop y penser, mettez toute la gomme amis résistants.
    Marine lepen représente l’espoir non seulement de beaucoup de français, mais aussi de beaucoup d’européens.
    Les musulmanes devraient voter pour elles, pour moins se faire taper dessus, si le droit français reprennent le dessus.
    Et si elles ne veulent pas voir les mêmes condamnations publiquement comme dans leurs pays d’origines appliqué en France.
    Les agressions sont condamnables avec le droit français appliqué.

  18. frejusien

    Tous ces gauchiasses ont une grande admiration pour la violence et l’intransigeance des islamistes, comme ils admiraient et se courbaient, rampaient devant la cruauté d’Hitler, ils font allégeance aujourd’hui, comme ils l’ont fait au siècle dernier, rien d’étonnant,
    Si bidochon fait défaut, et se défile une fois de plus devant ses obligations, on en pleurera pas, bien au contraire,
    La main prête à torcher le cul d’un théo, ne doit pas salir celle de Marine,
    Comme ça, symboliquement, il n’y aura pas de continuité entre les deux quinquennats, et OUF, ce sera ça d’évité !!!

  19. PIERNE

    C’est une ordure et a ce titre il doit finir dans une poubelle avec la racaille de son gouvernement. J’espère quand même quand tout sera finit que les choses vont être plus calme que l’on va pouvoir procéder a un jugement sur les responsabilités de chacun, car il y a haute trahison envers la FRANCE et son peuple, en 1945 il serait passé devant un peloton avec tous ceux qui font partie de son clan. Il faut assainir la justice, il faut faire le ménage dans les médias de merde et leur supprimer les avantages qu’ils ont, supprimer également les assos de merde. J’espère que MARINE sera élue et qu’elle aura les couilles de faire ce qu’elle promet

  20. merde in france

    Si MLP était élue et que le « dictateur raciste  » ANTI FRANCAIS ne lui serre pas la main, alors là, ce sera une chance pour elle !!!
    Elle ne sera pas obligée de se laver les mains après pour enlever la merde !!!!

  21. Gladius

    Même si cette passation sur le perron de l’Elysée est symbolique et non institutionnelle, un tel manquement équivaudrait à une réelle forfaiture et serait mal admise et doublement sanctionnée par le peuple dans sa majorité (lequel reste attaché à une forme minimale de respect des traditions et du verdict des urnes).

    Contrairement à l’effet que pourrait espérer en tirer Boudinet-Cul-Bombé, son geste serait jugé négativement. Et, par un effet inversé, Marine, dont je ne doute pas qu’elle aurait en la circonstance une attitude digne et non excessive, y gagnerait une marque générale de sympathie.

    Ceci dit, à titre personnel, je rejoins le commentaire cinglant et bien venu de Fréjusien, à savoir qu’une poignée de la main qui a serré celle du voyou-menteur Théo, salirait plutôt celle de Marine.

  22. Kounnar

    Comme vient de me le dire ma femme (non je ne suis pas Colombo !)
    « Vaut mieux qu’il soit absent, sinon il va encore pleuvoir !  » 🙂

  23. pikachu

    Qu’il apporte son soutien à Macron, impossible !
    En faisant ça, il aiderait Mélenchon en démontrant que Macron et Hollande c’est du pareil au même.

  24. patito

    son seul moyen de rentrer dans l’histoire est de ne pas faire cette passation et c’est Marine qui va l’y aider en racontant ceci :

    j’ai demandé au garde-républicain si le président était parti chez sa connaissance et il m’a répondu : oui , il a filé par l’escalier de service

  25. PJP

    La Famille est de retour de notre France profonde, nous seront tous present devant l’urne, 1er / 2eme tour. Marine sera Presidente

  26. Hasso

    Et pourquoi il ne partirait pas tout de suite ! On ne verrait pas la différence.
    Bon, pourrait-il être inculpé pour « atteinte à la continuité de l’Etat », puisque cette passation concerne les affaires militaires, nucléaires et diplomatiques, qu’on ne discute qu’entre chefs d’état ? Cela me ferait très plaisir de le voir traîné en justice par ses copains du Syndicat des murs !

Comments are closed.