Hallucinant reportage de journalistes russes : la France se convertit à l’islam


Hallucinant reportage de journalistes russes : la France se convertit à l’islam

Voici une vidéo filmée, en 2013…  par des journalistes russes, que vous n’aurez sans doute aucune possibilité de voir diffusée par les télévisions françaises, déjà vue par plus de un million de personnes… C’est la France d’aujourd’hui, que vous vouliez ou non l’admettre. Alors, si vous voulez que cela continue, ou même empire, votez Macron, Hamon, Mélenchon… voire même Fillon car ce dernier désire absolument rester aux ordres de Bruxelles. Le destin de la France, d’une France de demain à transmettre à nos enfants, petits-enfants, arrière petits-enfants va se décider dans quelques jours. Il n’y a même plus le choix, c’est désormais une question de survie. Marine est le seul espoir. 

Et Macron qui vient de se déclarer favorable au port du voile en entreprise…

 

 




Jack

Résistance républicaine Etats-Unis “Those who surrender freedom for security will not have, nor do they deserve, either one.” « Ceux qui sacrifient la liberté pour la sécurité n'obtiendront, ni ne méritent, ni l'une ni l'autre » Benjamin Franklin


36 thoughts on “Hallucinant reportage de journalistes russes : la France se convertit à l’islam

  1. franc

    Aberrant, insupportable, irrévérencieux envers toutes les républiques démocratiques de ce monde.
    Et
    Fillon qui dit : « J’abolirai la laïcité pour permettre à nos concitoyens musulmans de vivre pleinement leur religion. »

    Il est fou l’animal. Depuis quand l’islam est une religion. L’islam est une dictature mortelle pour ceux qui la refusent. Elle a été conçue à des fins de gains, profits, autorités excessives, pour asservir les peuples et les soumettre à un dicta barbare moyenâgeux, impitoyable et mortelle. Il est inscrit dans les hadiths de pourchasser les mécréants, de les tuer tous, d’en faire un grand carnage. L’islam, c’est la terreur divine sacralisée, c’est l’enracinement de la violence dans l’esprit du musulman, du berceau au tombeau. L’islam est toxique pour l’humanité et ses adeptes.
    À interdire d’urgence sur toute la planète, sinon nous sombrerons dans les tourments de l’enfer.
    Que font-ils depuis 1400 ans et actuellement ou tous les jours, il y a des crimes commis par des islamistes, donc de l’islam, ils suivent les préceptes inventés par un être démoniaque, ils revendiquent les actions en son nom, tous ces meurtres en offrande à leur idole païenne allah et son messager putride. Cela suffit, stoppons l’hémorragie.

    Reply
      1. GammaGamma

        Il n’est pas bon de véhiculer de fausses informations. Je pense que la vérité est le seul moyen d’expression, Merci Christine pour ta rectification.
        Ne colportons pas de fausses infos, autrement nous serons dans l’intox, et notre crédibilité sera entâmée.

        Reply
  2. Reader

    Et le chef d’entreprise va se laisser berné ? NON ! Macron va bientôt nous dire que <> et les idiots de français vont courir y remplir des casseroles…

    Reply
  3. LaveritétriompheraLaveritétriomphera

    Il existe aussi en France (pays de Voltaire et des lumières) une dynamique inverse où l’islam est démystifié https://www.rtbf.be/info/monde/detail_zineb-el-rhazoui-il-faut-sortir-du-mythe-de-l-islam-comme-religion-de-paix-et-d-amour?id=9499604.
    Les musulmans finiront par se rendre compte que les leaders du monde islamique leur propose une dystopie où l’utopie vire au cauchemar comme l’illustre si parfaitement l’état islamique, l’Arabie Saoudite, l’Iran.

    Reply
  4. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Téléchargez la video ; elle va vite être supprimée et le compte Youtube avec.

    Téléchargez et partagez avec vos proches, vos voisins, …

    A ceux qui le peuvent organisez une soirée pour en parler et diffuser les videos sensibles que vous connaissez ou que vous avez sur le sujet.

    Il faut les divulguer et convaincre par les videos.

    Reply
    1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

      On a dû s’égarer , on a dû voyager en dormant sans s’en rendre compte et on n’est pas en France ! c’est peut-être çà !

      On peut dire que nos élus font le plein de nouvelles recrues au point de vouloir tuer la langue française et la substituer par celle des remplaçants. Ils sont sûrs de leur coup, c’est dire combien ils en ont fait rentrer. C’est simple ; partout c’est pareil même dans les coins les plus reculés de France ; tu croise des personnes et tu fais le compte ; un européen, peut-être un français et combien d’autres ????

      Reply
  5. TEMPLIERTEMPLIER

    c est une video qui date de plusieurs années pour l avoir visionné il y a trois -quatre ans et plus….
    depuis,la situation,s est encore dégradée…..

    Reply
  6. BeateBeate

    J’ai vécu quinze ans ici 3:50 sur la vidéo. C’est la Porte de Paris, Saint-Denis 93200. C’est l’entrée de la vieille ville pour se rendre à la Basilique-nécropole royale. C’est aussi le chemin pour se rendre au Stade de France en sortant du métro Saint-Denis Porte de Paris.
    Saleté et insécurité ruinent la vie quotidienne des habitants. Cette vidéo date de 2012 ou 2013. Aujourd’hui la situation est pire.

    Reply
    1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

      Démoralisant. Et comme le souligne la reporter en faisant le compte des rois, reines, princes…. enterrés là ! Effroyable !

      Mon petit doigt me dis que si nous continuons dans cette lancée, d’ici peu on nous annoncera qu’il faut détruire ces lieux et ces tombes ou bien par un semblant de sensibilité on dira qu’il convient de déplacer les tombes et détruire le reste parce que cette proximité avec la nouvelle population est une insulte pour celle-ci, que c’est discriminatoire, que les guerres, l’esclavage, les colonies… bref un prétexte pour rayer de la carte ces trésors architecturaux, de sculpture et d’histoire. Enfin, pour faire place nette et écrire la page d’histoire glorieuse de l’invasion par nos nouveaux maîtres.

      Reply
    2. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

      Et bonjour le tourisme, non seulement ceux qui se sont encore aventurés pour certains filent au galop ; et les autres on pourra toujours les attendre. Et ce n’est pas le mur de verre de la Tour Eiffel qui va les motiver à venir.

      Notre tissu social et notre économie sont laminés.

      Reply
  7. frejusien

    Couronnes, Belleville, et combien d’autres encore ?
    Aucun reportage sur les merdia, aucun respect de la loi anti-burka, les fantômes se déplacent librement et se sentent bien chez eux
    L’islamisation est bien plus importante que nous le pensions, si Marine ne passe pas, on est cuit,
    Pensez-y bien, vous qui allez lire cet article

    Reply
  8. Xtemps

    Cela ne m’étonne pas, l’Islam est la dictature préféré de nos escrocs dirigeants imposteurs aux pouvoirs Fasciste mondial, pour son pouvoir de soumission à soumettre l’espèce humaine sur terre.
    L’Islam n’appartient aux musulmans, ils n’en sont que les soumis à un stade plus avancés que nous.
    L’Islam à le visage des vrais maîtres et vrais concepteurs de l’Islam, un pur produit organisé par les chiens de garde en places, que les musulmans obéissent comme des chiens fidèles à leurs maîtres.
    Que nous les chiens infidèles n’acceptons pas Allah, déjà décidé et imposé d’avance, que nous soyons d’accord ou pas, l’islam doit être imposé de gré ou de force, qui ne vient pas des musulmans qui doivent missionner l’Islam, mais par les Maîtres de l’Islam pour asseoir leur domination mondial, le NOM.
    Les musulmans ont perdus leurs civilisations passés pour devenir musulmans et des états Islamiques actuels, nous les occidentaux sommes sur la liste des prochains et actuellement en cours.
    Aucune religion dans le monde ne ressemble à l’Islam, car l’Islam n’est pas une religion, mais une dictature Fasciste avec un Dieu ajouté, que les vrais religions ne sont pas.

    Reply
  9. rakotobe

    Ils ou elles sont partout;cette semaine le soleil aidant,de nombreuse burkas se sont exhibées à la Ramée à Toulouse,étendue de plusieurs hectares,proche de la ville,avec immense lac,bois,etc…je pense qu’elles accompagnaient des groupes d’enfants,(les pauvres),elles étaient donc,emmitouflées des pieds à la tête,sur les terrains de foot,sous les frais ombrages,au bord de l’eau,escortées de leur mac barbu,parfois en toge,pardon,djellabah.bref,le monde leur appartient,et si rien n’est fait pour y remédier,nous serons les couillons de l’histoire.

    Reply
  10. Fomalo

    Voilà Jack, à 20H13 15 avril, vous aviez raison: déjà impossible de télécharger ou d’enregistrer la vidéo! Il y a de quoi enrager pour Saint-Denis, les tombeaux des rois de France- ce n’est pas un hasard- et les merveilleux gisants. La concomitance de Pâques et de la réunion internationale programmée du salon de l’islamisme, est en outre une raison supplémentaire pour voter Marine Le Pen d’abord.

    Reply
    1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

      @Fomalo bonsoir ! J’avais prévu le coup et je l’ai renregistrée ; comment faire pour la rendre disponible ?

      Je vais regarder si je retrouve un autre lien ; sait-on jamais. Sinon, que l’on m’indique comment envoyer la video que j’ai enregistrée.

      Reply
        1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

          Je ne sais pas je n’ai pas fait attention, Fomalo semble dire que la video de l’article a été supprimée ???

          Reply
  11. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Voici un deuxième lien :
    :: https://www.youtube.com/watch?v=0-QTo2ex6XY

    Il y a un passage à la 1’30s
    :: https://youtu.be/0-QTo2ex6XY?t=1m30s
    Où une gosse affirme bien clairement que les lois sur la Laïcité en France, le législateur n’a qu’à l’imposer aux françaises pas aux musulmans.

    Donc, les musulmans ne sont pas français leur patrie c’est l’islam ; il sagit donc bien d’une religion politique et d’un état dans l’Etat. C’est pourquoi, l’islam est illégal et que l’on ne doit pas le laisser proliférer. On peut les considérer comme des activistes politiques qui fomentent un coup d’Etat.

    Non seulement il viole la Laïcité et donc ne la respectera jamais mais l’islam entend soumettre l’Etat, a République à son état, à sa république.

    Que nous ayons cette menace sur notre sol est inconcevable ; on se demande où nos politique ont la tête. L’islam n’est as compatible avec une république démocratique et occidentale puisqu’il est lui même un état qui peut régir une république.

    On a permis bien moins à la chrétienté qui se plie pourtant aux règles de la République et de la laïcité ce n’est pas pour accepter une religion qui par phagocytage deviendra religion d’Etat.

    Reply
  12. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    L’UOIF se renomme «Musulmans de France» et appelle les musulmans à aller voter en masse
    :: https://francais.rt.com/france/36910-uoif-se-renomme-musulmans-france-appelle-musulmans-aller-voter-masse

    L’organisation, régulièrement accusée de communautarisme, change de nom mais ne fait pas taire les critiques. Si elle appelle les musulmans à voter «en tant que citoyens», son président regrette néanmoins l’adoption du «mariage pour tous».

    A l’occasion d’un grand rassemblement au Parc des expositions du Bourget (Seine-Saint-Denis), l’Union des organisations islamiques de France a officialisé son changement de nom : l’organisation controversée s’appelle désormais Musulmans de France.

    Ce changement, sous ses airs anecdotiques, n’est pas du goût de tout le monde. Estimant qu’il révèle une «stratégie communautariste», Lydia Guirous, membre des Républicains (LR), dénonce l’ambiguïté dont serait porteur le nouveau nom qui soulignerait l’appartenance religieuse plutôt que la nationalité.

    Il n’existe pas de « musulmans de France » ms des Français de confession musulmane.Non à stratégie communautariste des frères musulmans #UOIF— Lydia Guirous (@LydiaGuirous) 15 avril 2017

    «Elle porte en elle l’islam politique et hégémonique qui est le poison mortel de nos démocraties» écrit Lydia Guirous au sujet de l’UOIF dans une tribune publiée par Valeurs Actuelles ce 15 avril, en appelant à sa dissolution. C’est également la position défendue par Marine Le Pen. La candidate du Front national a dénoncé un «islam radical» s’implantant en France grâce à un réseau de «100 mosquées et 250 associations». Proche des Frères musulmans, l’UOIF figure notamment sur la liste des organisations terroristes des Emirats arabes Unis et fait l’objet de nombreuses accusations de la part de ses détracteurs qui voient un elle un relais de l’islam politique en France.
    Une seule consigne aux musulmans : «Allez voter !»

    «La consigne que nous vous donnons, c’est: votez ! Il faut aller voter !», a lancé à la tribune, Amar Lasfar, président de l’ex-Union des organisations islamiques de France. Rappelant que l’UOIF n’a «jamais donné de consigne de vote à l’occasion d’une élection», il a insisté sur la nécessité pour les musulmans de voter «en tant que citoyen, pas en tant que musulman», avant de rendre hommage à l’ancien ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve, aujourd’hui Premier ministre, dont «les discours allaient dans l’apaisement, le respect du culte musulman».

    Néanmoins, Amar Lasfar a livré plusieurs critiques à l’encontre du gouvernement sortant après cinq ans de présidence de François Hollande. Parmi les reproches adressés au président de la République : «le mariage pour tous et la déchéance de nationalité» – deux thèmes que le président de l’organisation semble donc spontanément lier à l’islam.

    Alors que plusieurs études montrent que les musulmans, qui votaient traditionnellement majoritairement pour le PS, s’étaient massivement abstenus aux municipales de 2014, après l’adoption du «mariage pour tous», Amar Lasfar a affirmé qu’il n’avait «aucune idée» de l’influence que cette loi pourrait avoir sur le comportement électoral des fidèles les 23 avril et 7 mai prochain. «Ce qui me réjouirait, c’est surtout qu’on dise à la sortie des urnes que les musulmans ont voté massivement», s’est-il contenté de déclarer.

    Lire aussi : Des militants identitaires perturbent l’ouverture du colloque de l’UOIF à Paris (PHOTOS, VIDEO)
    :: https://francais.rt.com/france/33494-militants-identitaires-perturbent-ouverture-colloque-uoif-paris

    Reply
  13. Anania de Schirac.

    _ islam dehors, si les musulmans n’acceptent pas les lois Laiques de notre République Française, qu’ils partent dans l’un des 57 Pays de l’OCI pour vivre pleinement leur charia coranique de merde sans nous stigmatiser, nous ne sommes pas de Culture sectaire mahométane moyennageuse cruelle, mais issus des Grandes Cultures Grecque, Chrétienne et des Lumières aussi, un état musulman théocratique pour notre France, non et trois fois non merci.

    _ Une fois au pouvoir, Marine s’occupera de ce cancer et fera le ménage pour notre plus grand bien, le pire serait qu’un macron ou mélanchon ou fillon soit élu Président. Votons Marine, elle seule veut sauver la France et prendre soin des patriotes avec en plus une vision et un programme pour l’avenir de notre Nation.

    _ Anania de Schirac.

    Reply
  14. franc

    franc:

    Aberrant, insupportable, irrévérencieux envers toutes les républiques démocratiques de ce monde. Et Fillon qui dit : « J’abolirai la laïcité pour permettre à nos concitoyens musulmans de vivre pleinement leur religion. » Il est fou l’animal. Depuis quand l’islam est une religion. L’islam est une dictature mortelle pour ceux qui la refusent. Elle a été […]

    il a vraiment dit cela Fillon ? vous êtes sûr ? des sources ?

    Voici le lien où l’on voit Fillon le dire :

    https://francaisdefrance.wordpress.com/2017/04/14/fillon-jabolirai-la-laicite-pour-permettre-a-nos-concitoyens-musulmans-de-vivre-pleinement-leur-religion/#comment-108146

    Reply
    1. Christine TasinChristine Tasin

      Merci pour cette video il ne dit pas abolir mais réévaluer mais le résultat est le même. C’était il y a quelques années, il prétend avoir changé d’avis mais commeil est européiste… On n’a rien à attendre de lui même s’il est moins pire que Macron et Mélenchon

      Reply
  15. SarisseSarisse

    La France a une superficie totale de 632 834 km2 selon l’Insee (2008). Superficie de la France Métropolitaine : 543 965 km2

    La superficie exacte de notre pays, des pans de civilisation à récupérer km2 par km2!

    Combien de km2 déjà livrés à l’islam en additionnant les ZUS et l’implantation de mosquées qui sont de véritables fortins de l’invasion?

    Reply
  16. frejusien

    Ré-évaluer le principe de laïcité pour tenir compte de nos compatriotes musulmans,
    seulement voilà, ce ne sont pas nos compatriotes, mais des combattants de l’islam, des soldats du cadavre putréfié, qui veulent nous imposer leur société, chez nous,
    Nous voulons récupérer notre patrie, nous ne voulons rien ré-évaluer pour soi-disant tenir compte de l’évolution de notre société,
    ce n’est pas une « évolution », c’est une invasion destructrice,
    et la seule chose positive pour ne pas régresser, c’est de bien le comprendre d’abord, et de s’y opposer par tous les moyens possibles ensuite,
    Quel abruti ce fillon !!

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *