Féminisme musulman : une femme agressée dans un avion parce qu’elle lisait une revue de mode


Féminisme musulman : une femme agressée dans un avion parce qu’elle lisait une revue de mode

Macron devra-t-il prévoir aussi ce qu’il sera permis de lire même aux femmes voilées ?

Une femme violemment agressée sur un vol Paris-Alger car elle lisait un magazine de mode.

Remarquons qu’équipage, autorités algériens  sont,  bien sûr, complices du voyou musulman.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




27 thoughts on “Féminisme musulman : une femme agressée dans un avion parce qu’elle lisait une revue de mode

  1. rakotobe

    En Europe,l’agresseur aurait été neutralisé et remis aux autorités pour troubles portant atteinte à la sécurité des passagers;en Algérie,les extrémistes ont de beaux jours devant eux:l’abus de coran rend dingue.

  2. Christian Jour

    Ben quoi, c’est ça l’islam, il ne faut pas s’étonner. Des connards comme ça il n’y a pas que dans les aéroports qu’il y en a, il y en a partout. Tous les adeptes du coran sont des salopards qui sont capable de péter un plomb. C’est ça la tolérance chez eux.

  3. suzanne94

    on commence en avoir raz le bol de l’islam et de ces dérives stop, ça suffit, si cette communauté veut vivre comme en l’an 627, c’est leur problème, qu’ils n’emmerdent pas ceux et celles qui n’ont pas les mêmes coutumes et la même religion MARINE ET VITE!!!!!!!!

  4. hoplitehoplite

    il s’agit d’algériens volant sur air algérie. Ils peuvent faire ce qu’ils veulent chez eux, on s’en fout. On ne veut pas qu’ils le fassent ici, c’est tout.

  5. Zachod

    La prochaine fois ils interdiront aux femmes de lire tout court (magazine de mode ou pas). Manquerait plus qu’elles se mettent à réfléchir par elles-mêmes.

    Tas de demeurés.

  6. Zachod

    PS. on s’interrogeait récemment sur RR au sujet des « règles de voyage en islam ». En voilà un exemple éclatant, je suppose. Les femmes ne lisent pas, point barre. Déjà bien beau qu’elles aient le droit de monter en avion toutes seules.

  7. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Plus de 300 000 visas/an accordés aux Algériens à partir de 2016, Cazeneuve nous a fait ça ; et on se doute bien que ce sont des visas à sens unique, va les chercher pour le retour à la maison.

    Macron lui, la totale !

    Tout va bine, et ce sera encore mieux demain. Et là on ne parle que d’Algériens !

    On a les turcs, très doux aussi, et tous les autres « taoïstes » du proche et moyen Orient, du Maghreb et d’Afrique. Déjà ils ne s’entendent pas entre eux mais en plus ne voient les choses que par les Hadiths.

    TOUT va bien et ira encore mieux demain en France et en Europe. Merci qui ?!

  8. Fomalo

    D’accord avec tous. mais alors, complètement. On a juste oublié un petit point de détail.Si un gnard naît opportunément pendant le vol Alger-Marseille, ou Oran-Paris, le « droit du sol » lui donne à 18 ans (ou avant?) la nationalité française ou algérienne?MM.et Mmes les juristes de R.R, merci de nous informer sur ce point, dont découlent beaucoup d’autres, dont le sort de ces femmes qui se permettent de lire des revues de « mode »..

  9. Anania de Schirac.

    _ Feu notre très regreter Anne-Marie Delcambre nous expliquait très bien comment le coran, la sunna et les hadiths régissaient tout les points de la vie en détail pour vivre »Hallal et non Haram », à savoir : comment se tocher le cul, comment faire l’amour et avec qui, comment prier, comment manger, comment égorger, comment lapider, comment amputer, comment se comporter avec les femmes et leur statut, comment battre sa femme, comment élever les enfants filles et les enfants garçons, comment se comporter avec les esclaves Hommes et Femme, comment se comporter avec les Chrétiens et leur statut, comment se comporter avec les Juifs et leur statut, comment se comporter avec les Homosexuels etc.. etc.. Il manquait comment les femmes doivent voyager en avion et en covoiturage, tout ceci avec Amour, Paix et Tolérance naturelement.

    _ Ils sont fous ces islamistes, quand tous les cons seront en orbite, les musulmans n’auront pas finit de tourner !!!

    _ Anania de Schirac.

  10. J

    Ils ne cachent même plus leurs intentions d’islamiser la France : http://www.20minutes.fr/france/2050683-20170415-uoif-appelle-desormais-musulmans-france
    Observez ce qui est dit : la phase des années 70 quand les musulmans étaient sans mosquée, sans école, sans halal, sans revendication. Et puis ils se sont mis à demander un peu chaque fois. Et cela leur a été donné. Et maintenant, ils veulent leurs lois coraniques de merde. Et nos politiques corrompues soutiennent.
    Encore une fois, votez bien à la fin du mois.

  11. Xtemps

    Et oui, la femme musulmane est inférieur à l’homme chez les musulmans, c’est l’Islam de la haine, elles ont juste le droit de la fermer et en femmes soumises, elles doivent écarter leurs fesses quand ces messieurs ont un petit besoin pressant à la bite.
    Les femmes sont de la merde en terre d’Islam.
    Nous n’acceptons pas cette saloperie d’Islam antidémocratique chez nous, dehors!, avec les chameaux, là sont leurs vrais places.
    Ces racistes dehors!.

  12. Villeneuve

    Bonjour,

    La véritable question est la suivant : L’agressée était elle musulmane ?

    Si oui, ne mérite t’elle pas son sort ?
    Si oui, bien fait pour elle !!!

    1. Christine TasinChristine Tasin

      en effet, à un moment donné il faut que les gens assument leurs responsabilités. Par contre elle n’est peut-être pas musulmane, elle évoqué de droit au décolleté notamment.

      1. pikachu

        Une non-musulmane qui prendrait Air Algérie est une idiote, qu’elle prenne Air France ou une autre compagnie européenne (s’il y en a qui desservent l’Algerie).
        Je suppose qu’il s’agit d’une musulmane émancipée.

  13. marco

    Ils font se qu’ils veulent chez eux et s’ils ne sont pas contents de leurs conditions de vie, ils font leur propre révolution, on ne doit pas s’en occuper, ni divulguer ce genre d’information, on s’en fout. Point barre, à chacun sa merde…

    1. Anania de Schirac.

      _ Désolé marco, depuis que l’ouma internationale musulmane s’occupe de ce que nous faisons chez nous pour nous soumettre sans nous en demander la permission, qu’ils font un jihad de terreur chez nous avec beaucoup trop de morts, que nous sommes en guerre contre l’islam, il est normal que nous les critiquions à chaque dérapage de leur part qui reste leur merde je suis d’accord. Il ne faut rien leur passer car ils jouent avec nos lois démocratique pour nous coloniser et useront ensuite de leur loi musulmane la charia pour nous Dhimmiser.
      _Une femme empecher de lire une revue de mode dans un avion par des islamistes, c’est intolérable, pas acceptable en France ou ailleurs sur la planète, ce sont nos valeurs.

      _ Anania de Schirac.

  14. Fallaci

    Fêtes de Pâques obligent…. nos églises sont sous hautes surveillance par crainte d’attentats.

    Pour autant, cela n’empêche pas de nombreuses agressions de se produire depuis quelques jours en France contre des chrétiens ou des religieux. Même nos églises ont été le théâtre de perturbations hostiles et violentes de la part des fous d’Allah que l’on nomme communément des déséquilibrés. A Nice la police a dû intervenir et faire évacuer les fidèles agressés, mais nos merdias se gardent d’un silence religieux…

    A Séville (Espagne) durant le magnifique pèlerinage du Vendredi Saint, une panique monstre s’est emparée de la foule très nombreuse qui assistait à la procession lorsqu’elle a entendu crier « Allah est grand » suivi de bruits métalliques et de comportements agressifs, au passage de la Vierge, qui ont provoqué un véritable chaos et des mouvements de foule se croyant victimes d’un acte terroriste. On déplore 17 blessés dont 1 grave et des centaines de personnes traumatisées . 8 personnes au moins ont été arrêtées.

    Cela doit nous faire prendre conscience que les musulmans ont commencé en Europe leur chasse aux chrétiens partout où ils veulent avec la bénédiction de l’UE et l’ONU et ONG qui n’ignorent pas qu’ils détiennent une longue expérience historique sanguinaire sur les multiples façons d’exterminer les chrétiens qu’ils commencent d’abord à terroriser avant de les achever sous couvert de délinquance à géométrie variable qui masque leur véritable haine et motivations religieuses.

    Nous n’assistons là qu’aux prémices de leurs plans, qui consiste à combattre sournoisement le christianisme.

    Et si tout cela c’était produit dans une mosquée ou au cours des incontrôlables prières de nos rues séquestrées, ou lors du rassemblement de l’UOIF???
    Comment auraient réagi nos autorités et les communautés musulmanes??
    Sans aucun doute la moitié de la France aurait crâmée.

    Par contre, motus lorsqu’il s’agit des chrétiens, de nos églises, de nos cimetières, on trouve normal que des musulmans nous persécutent, commettent des agressions ou des attentats, c’est pas grave, ce sont juste des déséquilibrés, des braves mecs selon leurs familles, voisins, politiques et magistrats…et même Macron.

    Alors, étant donné que pour nous c’est pas dramatique, on va même jusqu’à nous imposer de crever dans l’anonymat (comme Mme Hallimi), si possible avec dignité, dans un silence imposé en regardant les néocons aller déposer des bougies pour conjurer le propre sort qui les guette et qui aura malgré tout leur peau.

    Séville, Espagne

    https://youtu.be/jA6lgN1-Zzc

    1. Anania de Schirac.

      _ Merci beaucoup pour ces témoignages Fallaci, Cela nous permet de voir l’étendu du travail qu’il faudra faire pour retrouver notre souveraineté en boutant l’islam hors d’Europe et en protégeant les Chrétiens d’Orient meme chez eux en Irak, Syrie, Egypte, magreb et afrique noir. L’islam ne doit pas nous dicter sa loi.

      _ Anania de Schirac.

Comments are closed.