Erdogan : « l’Europe s’effondre, l’Europe paiera, des guerres saintes éclateront bientôt en Europe »


Erdogan : « l’Europe s’effondre, l’Europe paiera, des guerres saintes éclateront bientôt en Europe »

Erdogan déclare : « L’Europe s’effondre … L’Europe paiera pour ce qu’elle a fait » alors qu’elle a opprimé et humilié les Turcs.

Le 12 avril 2017 par Christine Williams

Lorsque que l’on cède un tant soit peu aux suprémacistes islamiques, ils s’engouffrent dans la brèche sans réfléchir. Le président turc Recep Tayyip Erdogan déclare : 

« Il y a un siècle ils ont dit que nous étions ‘l’homme malade‘ de l’Europe. Maintenant ce sont eux les ‘malades’. L’Europe s’effondre ». 

Erdogan, mélange explosif de férocité et d’idées délirantes, a déclaré récemment qu’un clash se produira entre « la croix et le croissant » en réponse à l’interdiction du foulard dans les lieux de travail prononcée par l’UE, alors que son ministre des Affaires Étrangères, Mevlüt Çavuşoğlu, a déclaré que des « guerres saintes » éclateront bientôt en Europe. Erdogan a également ajouté :

« Vous voyez ce qui se passe en Europe. Pourquoi deviennent-ils fous ? Pourquoi sont-ils furibonds ». Ils ont vu ce que tout cela apportera à la Turquie. La Turquie décolle, elle grandit. Cela les rend fous« . 

L’Europe est devenue « folle à lier » et a « disjoncté » quand elle a ouvert ses portes à l’immigration musulmane, ce qui a entraîné une augmentation massive de la criminalité et a asséné un coup de massue à l’économie, et la menace djihadiste s’est amplifiée. 

« Erdogan promet que ‘l’Europe malade’ paiera pour ‘l’oppression et les humiliations’ qu’elle a infligées aux turcs RT, le 11 avril 2017″. 

Alors que le fossé diplomatique s’élargit entre la Turquie et l’UE, le président Recep Tayyip Erdogan a fait une nouvelle déclaration provocante en disant que l’Europe « moribonde » « paiera » pour les « humiliations » et « l’oppression » dont sont victimes les turcs vivant sur son sol. 

Le dirigeant turc rajoute : « Il y a un siècle ils ont déclaré que nous étions un ‘homme malade’. Maintenant ce sont eux les ‘malades’. L’Europe s’effondre », il a utilisé ce quolibet populaire en vogue chez les politiciens européens au 19ème siècle, quand ils évoquaient l’empire ottoman moribond.

Il s’est exprimé dimanche lors d’un rassemblement à Izmir en Turquie. L’agence de presse turque Anadolu rapporte que le président a déclaré que l’économie européenne chutait, que sa population vieillissait et que la « maladie du racisme a émergé en Europe à la façon d’un virus qui infecterait une personne saine ». Erdogan a ajouté qu’en Europe, continent qui a essuyé deux guerres mondiales dans le passé, des millions de personnes sont attaquées et discriminées. 

Erdogan a affirmé que les Turcs vivant en Europe sont « très opprimés » et « très humiliés », et il a promis de rendre l’Europe « responsable » de cela.

En se référant au référendum constitutionnel qui pourrait augmenter sérieusement son pouvoir, il a ajouté : « l’Europe paiera pour ce qu’elle a fait. Si telle est la volonté de Dieu, la question de l’Union européenne sera de nouveau d’actualité en Turquie » après le 16 avril.

Erdogan explique son point de vue sur les tensions en Europe : « Vous voyez ce qui se passe sur ce continent. Pourquoi sont-ils devenus fous ? Pourquoi fulminent-ils ? Ils ont vu ce que tout cela apportera à la Turquie. Elle décolle, progresse. Cela les rend fou ». 

Le dirigeant turc a réitéré son projet d’organiser un référendum séparé pour savoir si Ankara devrait poursuivre son processus d’adhésion à l’Union Européenne, affirmant qu’il s’attend à « une explosion du taux de participation » en faveur du non à l’UE. « Je ne m’inquiète pas », a-t-il rajouté. 

La Turquie, qui négocie son entrée dans l’Union Européenne des 28 depuis des décennies, a toujours été confrontée à des critiques de l’UE quant à son bilan sur les droits de l’homme, la démocratie et la liberté de la presse.

Les pourparlers entre Ankara et Bruxelles sont également directement liés à l’accord de 6 milliards d’euros sur les réfugiés, accord que la Turquie a menacé à maintes reprises de suspendre. Bruxelles pour sa part, affirme que la Turquie n’a pas respecté certaines des 72 conditions fixées par l’UE pour la levée des exigences sur la délivrance des visas… 

Traduit de l’anglais par Lavéritétriomphera

Source : https://www.jihadwatch.org/2017/04/erdogan-europe-is-collapsing-europe-will-pay-for-what-they-have-done-in-humiliating-and-oppressing-turks

 




Laveritetriomphera

Résistance républicaine Midi Pyrénées, j'ai choisi comme symbole la déesse égyptienne de la vérité/justice Maât. J'estime que la vérité/justice est un concept universel et unificateur par essence.


42 thoughts on “Erdogan : « l’Europe s’effondre, l’Europe paiera, des guerres saintes éclateront bientôt en Europe »

  1. NICOLAS F

    Si Erdogan est confirmé dans ses pleins pouvoirs après le referendum de cette semaine, ce sera jusqu’en 2029 . Le danger absolu.
    Le nouvel Hitler ,c’est lui. L’Antechrist de l’an 2000 ,c’est lui.
    25 millions d’années depuis le premier primate pour aboutir à ce résultat.

  2. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Vous remarquerez que malgré tout, les musulmans sont plus honnêtes que notre oligarchie.

    En effet ; on remarque que les musulmans s’affichent ; affichent qu’ils sont là ; revendiquent ce qu’ils veulent ; font beaucoup de bruit ; et ça , ce n’est que pour mentionner ce qui se passe sur notre sol et sur le sol européen en général.

    En dehors e ce cadre ; en terre d’islam les musulmans ne cachent pas ce qu’ils sont, ce qu’ils aiment ce qu’ils veulent chez eux et chez les autres. Ils ne cachent pas leur revendications de soumettre l’Occident et d’en faire une terre d’islam de gré ou de force ; de faire des occidentaux des musulmans de force. Ils ne cachent pas non plus ce de quoi ils sont capables pour imposer l’islam.

    A l’inverse de notre oligarchie, qui cache tout, nous dit rien, bien au contraire attaque, opprime ceux qui activent la sonnette d’alarme. Pis ; cette oligarchie s’est pliée aux exigences des musulmans (la soi-disant minorité) et nous impose le joug islamique.

    Ce n’est pas aux musulmans qu’il faut en vouloir ; eux, ils sont dans leur trip et puisque qu’on leur dit, c’est bien les gars allez-y faites de la défonce, envahissez, nous on va aplanir le chemin devant vous ; prenez, soumettez on est à 100% avec vous on fera TOUT CE QUI EST EN NOTRE POUVOIR pour que vous réalisiez votre rêve.

    Ben non ! Ce n’est pas aux musulmans qu’il faut en vouloir, eux avertissent ; notre oligarchie collabore et nous trahit.

    Et que fait cette oligarchie lorsque le musulmans le plus puissant menace ; elle ouvre un peu plus les portes, ne prend aucune précaution ; organise des meeting politiques de celui qui menace et est une menace ; condamne l’autochtone qui leur dit : « gaffe c’est pas bon du tout ; vous êtes entrain de casser la baraque ! les français sont en danger …! ».

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      C’est une contradiction des musulmans.

      Certains parlent comme des agneaux pour nous subvertir.

      Mais en même temps certains musulmans impatients agissent comme des loups.

      Ce qui pertube la subversion progressive des premiers.

      Beaucoup font les deux en même temps (ça porte même un nom : la takkya).

      Regardez le lien que je donne dans ce fil : pendant que le ministre des affaires étrangères turc éructe contre nous dans la ci-devant Istambul, il se montre tout sucre, tout miel dans le « Figaro ».

      1. pikachu

        @antiislam
        Ni vous, ni laveritetriomphera etes dans le juste.
        Le concept est celui de « masse critique » !
        En dessous de cette masse critique, takiyah et islam de paix, au-dessus de cette masse, l’Islam conquérant se dévoile.
        Ce que nous vivons en France ces derniers années est le passage de ce seuil : ils depassent cette masse critique et peuvent passer à l’Islam de conquête.

    2. LaveritétriompheraLaveritétriomphera

      La Turquie n’a toujours pas reconnu le génocide arménien http://www.lemonde.fr/europe/article/2016/06/04/erdogan-ankara-n-acceptera-jamais-les-accusations-de-genocide-armenien_4935675_3214.html.
      L’UE semble fermer les yeux sur l’élimination des kurdes https://fr.sputniknews.com/international/201602281022816286-turquie-kurdes-massacres/.
      Tant que les européens ne réagiront pas au discours et aux actes d’un dictateur fou de pouvoir, la Turquie restera « l’homme malade » de l’Europe et représentera un danger pour tous ses voisins et donc l’UE.

      1. SPARTAC

         » …la Turquie restera « l’homme malade » de l’Europe…  »
        Merci de revoir votre géographie……la Turquie n’a jamais et ne sera jamais en Europe.

        1. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

          Cette expression du XIX ème siècle « l’homme malade de l’Europe » était en rapport avec les possessions de l’empire ottoman sur le continent en particulier dans les Balkans.
          La Turquie actuelle s’étend principalement sur l’Asie mineure mais la Thrace orientale fait partie de son territoire. Vu qu’Erdogan est aussi incompétent et cruel que les sultans, la Turquie reste l’homme malade de l’Europe avec le danger que le foyer infectieux ne soit pas circonscrit comme il le faudrait (une fois pour toute).

  3. J

    Ah ouais ? C’est bizarre parce que cette semaine, ils ont passé un reportage sur le tourisme en Turquie qui s’est effondré. Les Turcs avaient l’air bien malheureux que les Européens ne veulent plus venir dépenser dans leur « beau » pays. Il y en a même un qui a dit : les Européens ne veulent plus venir, pire : ils ne nous aiment plus.
    Ben oui, mon coco. c’est comme ça. Quand on crache sur ceux qui vous accueillent, faut s’attendre au retour de bâton.
    Erdogan nous menace ? Boycott de la Turquie. Allez plutôt en Grèce, c’est tout aussi joli et eux, sont Européens (plus pour longtemps si ça continue, malheureusement).

    1. kancau11

      Tout à fait exact, j’ai vu ce reportage, ceux qui vivent du tourisme se lamentent, çà ne va pas s’arranger si les Turcs donnent les pleins pouvoir à ce débile, j’ai toujours eu envie d’aller un jour en Turquie, je suis vacciné.

  4. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    La Turquie, sous différents avatars, c’est d’abord un Etat colonial qui prospère sur des terres volées à l’Europe.

    La Turquie, c’est plus de 1000 ans de crimes atroces contre la Chrétienté dont les derniers n’ont pas cent ans (massacres contre les Chrétiens de Smyrne : 1922).

    Il est temps de sortir des bougies et des nounours et de voir, enfin, que ce pays criminel retourne, tel le chien, à son vomi.

    Par ailleurs ledit ministre des affaires étrangères se montre tout sucre, tout miel, dans un récent entretien au « Figaro »:

    http://lefigaro.fr/vox/monde/2017/04/12/31002-20170412ARTFIG00343-ministre-turc-des-affaires-etrangeres-l-adhesion-a-l-ue-demeure-notre-priorite-strategique.php

    Ces gens sont vraiment des pourritures sans foi, ni loi.

  5. Laurent P.Laurent P.

    « Je n’hésite point à accorder que les Turcs sont les plus sympathiques des Orientaux, jusqu’au jour où nous-même, par notre imprévoyance et notre sottise, leur fourniront les moyens de redevenir pour nous des ennemis avec lesquels il faudra compter.
    Paris, 23 septembre 1922.
    Louis BERTRAND »
    Extrait de la préface du livre « L’islam et la psychologie du musulman »
    https://servier1923fr.wordpress.com/2007/12/01/preface/

    Quant aux guerres de religion, il FAUT que des émeutes musulmanes éclatent, le plus tôt possible, localement, tant que nous sommes encore suffisamment majoritaires pour écraser les émeutiers afin de dissuader définitivement d’autres musulmans de se lancer dans des émeutes similaires.
    Un foyer d’émeutes mûr à point c’est la rue Vaucouleurs, à Paris, où les juifs se font assassiner et menacer en toute impunité aux cris de « Mort aux juifs ! ».
    Aidons les habitants de cette rue à parer à toute éventualité :
    http://resistancerepublicaine.eu/2017/04/13/info-resistance-halimi-vous-commandez-nous-expedions-tout-le-monde-doit-savoir/

    1. Pascal PROUTEAU

      Ils ont eu la bonne idée de se regrouper « entre-eux » dans les HLM, ce sera beaucoup plus facile « le jour où »…

  6. hoplitehoplite

    Erdogan a affirmé que les Turcs vivant en Europe sont « très opprimés » et « très humiliés »,
    Ben…ils n’ont qu’à foutre le camps ces cons!

  7. Marie Claude Mul

    Marine DOIT IMPERATIVEMENT dénoncer le Protocole de Barcelone et les Accords de Strasbourg qui ont suivi….sinon,nous sommes FOUTUS.

  8. claude

    Erdogan a affirmé que les Turcs vivant en Europe sont « très opprimés » et « très humiliés
    ah bon! dans ma ville se sont les turques qui font construire des maisons et qui achètent certains magasins pour en faire des boutiques à kebbabs! et je ne vous parle pas de ceux qui ouvrent une boutique et mettent la clé sous la porte!

  9. marre-du-PS

    Espérons qu’au référendum, organisé par le Mamamouchi Erdogan, les opposants à sa dictature stalinienne islamique voteront un NON majoritaire!

  10. Marie-Claire Bero

    Il est temps que nous défendions notre démocratie. L’islam n’est pas une religion, c’est une politique d’état qui a pour programme la charia. Il y a moyen de se défendre : 1) La Cour Européenne des Droits de l’Homme à Strasbourg a jugé le 13 Février 2003 que la charia est incompatible avec les principes démocratiques
    2) Chaque pays européen est tenu de respecter et de faire appliquer les jugements de cette Cour.
    3) Donc TOUS nos élus, Président, Premier Ministre, Ministres, Députés, Sénateurs doivent interdire toute activité visant à répandre la charia, y compris dans les centres islamiques, les écoles coraniques, les mosquées.
    4) Les textes de l’Islam sont une violation du texte de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, l’idéologie de l’Islam est une menace de destruction des Droits de l’Homme.
    5) Par ces motifs toutes les européennes et tous les européens ont le devoir de prendre un stylo pour écrire une lettre à tous les responsables politiques de leur pays en exigeant l’interdiction des textes de l’Islam et des activités islamiques sur le territoire.
    6) Pour faire pression sur nos responsables politiques, nous pouvons attaquer en justice nos états respectifs pour violation de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme et de mis en danger des citoyens puisqu’ils autorisent et aident au développement d’une idéologie destructrice des Droits de l’Homme.

  11. john john

    Le reve de erdogan est d’adherer à l’UE, pour nous envoyer 80 millions de turcs en europe.
    Mais il oublie une chose, la turquie n’est pas un pays européen.
    97% du territoire turque se trouve au proche orient.
    En plus , il est vraiment con.
    Au moment ou presque tous les pays européens cherchent à sortir de l’UE, lui, cherche à y rentrer.
    Il y a chez les peuples musulmans, toujours cette volonté d’envahir les autres pays pour les islamiser.
    Maintenant, c’est trop tard, monsieur erdogan.
    Toute la planète sait que l’islam est suprémaciste , antisémite
    ( ça ne vous rappelle rien ? ), christianophobe, antidémocratique, liberticide, assassin, et spoliateur des richesses des autres civilisations qu’il arrive à envahir.
    Les européens ne se laisseront pas faire.

  12. Bertrand

    Et pendant ce temps là, le président de la commission Européenne Juncker fait pression sur les Etats pour faire rentrer la Turquie en Europe… Et tout cela malgré que 95 % des européens sont contre. Cela en dit long sur les valeurs démocratiques de cette commission Européenne qui ne sert à rien et qui coûte une fortune aux contribuables. Vivement Marine et le Frexit pour nous débarrasser de cette chose infâme.

  13. john john

    quand Est-ce que les turcs vont payer pour leurs crimes ?
    2 millions de chrétiens assassinés en 1915 , dont 1,5 million d’arméniens.
    Tamerlan, le musulman turco-mongol, responsables au 15 ème siècle
    de 17 millions de morts.
    Erdogan, vas te coucher!

  14. frejusien

    L’Europe s’effondre, envahie par la vermine, pourrie de l’intérieur
    C’est comme un grand corps malade où pullulent déjà des millions de parasites dévoreurs,
    Notre mode de vie, nos règles sociales, nos coutumes, nos traditions sont bouffées progressivement, pour être remplacées par la charia,
    Si nous ne réagissons pas rapidement, c’en sera fini de toute notre histoire
    Virons les mosquées en premier, les salles de prière, et les autres seront bien obligés de partir,
    Aucune illusion à se faire, tant qu’il y aura des mosquées sur le territoire, ils garderont espoir de nous islamiser, de nous remplacer et de nous asservir comme ils ont toujours fait au cours de leur histoire sanglante de conquêtes

  15. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Erdogan : « l’Europe s’effondre, l’Europe paiera, des guerres saintes éclateront bientôt en Europe » : nous ne sommes pas manchots non plus. À bon entendeur, salut !

  16. Jean-Francois Morf

    L’Europe avait « humilié » la Turquie: c’était il y a des siècles, lorsque l’Europe avait chassé les mahométans dehors, eux qui avaient volé l’Europe aux chrétiens romains…
    Erdogan nous annonce qu’il reprendra possession de l’Europe par une guerre de religion: les turcs, commandés par ses milliers d’imams, tueront tous les chrétiens.
    Les mahométans considèrent qu’un territoire volé est à jamais terre d’islam, et doit obligatoirement redevenir terre d’islam…
    Un milliard de mahométans vivent sur des terres qu’ils ont volé aux chrétiens romains, et leur conquête continue: Liban, Kosovo, London, etc

  17. Xtemps

    Ce crétin d’Erdo croit que la Turquie décolle!, la Turquie décolle avec quoi?, certainement pas avec l’islam qui n’a toujours qu’apporté que le chaos et des malheurs dans le monde.
    Ce gars là ressemble plus à quelqu’un aux aboies menacé de toutes parts dans son coins isolé.
    Et comme la plupart des arabes musulmans n’aiment pas tellement les Turcs, il n’aura pas beaucoup d’aide de leurs part.
    Et plus il est menacé, et plus il aboie.

  18. Ridha Sayari

    Erdogan a achevé de détruire l’Iraq, a ruiné et détruit la Syrie, a participé dans l’apocalypse imposé à la libye; ses tantacules ont atteind l’Égypte et la Tunisie. Il a provoqué les russes et s’est vite réfracté par crainte de représailles; il a décimé toute l’opposition à son projet diabolique; il a massacré les kurdes et traite encore avec les terroristes. Il a attaqué les israéliens, puis s’est précipité à rétablir des relations privilégiées avec eux…….actuellement, le diable islamiste, veut venger l’empire ottoman et rétablir la suprématie mythique janissaire sur le continent des lumières.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Les Turcs sont connus pour leur diplomatie extrêmement habile : toujours au service de la perversité islamique.

      1. Eric

        La diplomatie turque est très simple en fait: quand ils tombent sur un adversaire qui risque fort de leur voler dans les plumes, que ce soit la Russie ou Israël, ils se couchent. Ils nous agressent car ils nous voient tels que nous sommes devenus: couards et sans honneur.

  19. Zimbolaktus

    Brrr…! On est mort de peur…! Dis nous Erdogan dans combien de temps vas tu soumettre l’Europe à ton incroyable puissance (rires…!)

    1. Kounnar

      Rires mais pas trop su je me souviens bien la Turquie a la deuxième armée de l’OTAN et bien plus grave une très grosse …5em colonne.

      800 riots-guns winchester en provenance de leur fabrique Turque bloqués par les douaniers Italiens
      12000 armes de guerre principalement des fusils d’assaut saisies par la police Espagnole
      10000 uniformes tout neufs saisis

      Et cela c’est juste ce qui n’est pas passé entre les mailles du filet… nous sommes bien moins nombreux, bien moins organisés et bien moins équipés…Alors rire mais jaunes !!

  20. smithers

    Hé, erdogan, qui a envahi l’Europe , du 15ème siècle au 20 ème siècle ? c’est l’empire ottoman. Les ottomans ( les turcs ) ont violé, décapité, converti de force sous peine de mort, massacré , brulé vifs des européens, durant 500 ans .
    On a fini par vous foutre dehors.
    Les musulmans ont occupé l’Espagne pendant 700 ans.
    Qu’ont-ils fait ?
    Ils ont violé, torturé, massacré converti de force sous peine de mort, ils ont pratiqué la pédophilie,ils ont rédui les espagnols à l’état de dhimmis
    ( sous-homme ).
    On a fini par vous foutre dehors.
    Vous etes invivables.
    Meme les turcs ne veulent pas vivre en turquie, à cause de quoi ?
    A cause de votre religion satanique : l’islam.

    Partout ou les musulmans mettent les pieds , ils foutent la merde.
    Alors balaies devant ta porte avant de nous insulter.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      C’est quasiment dès la mort de leur infect « prophète » que les musulmans, fanatisés, assiègent Constantinople (674), envahissent l’Espagne (701), agressent la Chine (751) …

  21. Kounnar

    « l’Europe paiera, des guerres saintes éclateront bientôt en Europe »

    Chiche Erdogan , et le plus tôt sera le mieux …

  22. HopliteHoplite

    Bon, il présente quand même 51 candidats aux prochaines législatives… françaises. Qu’on se le dise!

Comments are closed.