Sublime Marine en 2012, interviewée par Al Jazeera


Sublime Marine en 2012, interviewée par Al Jazeera

Visionnez cette video que j’ai retrouvée, ailleurs parce que depuis que je l’avais divulguée sur Resistance Républicaine par le biais de mon compte pearltrees elle a été supprimée de Youtube et le compte fermé. Malgré tout je vous mets un autre lien que j’ai trouvé ailleurs. Si possible téléchargez-là au plus vite et partagez-là  avec un maximum de personnes.

Je ne mets pas l’intitulé de la video pour laisser du temps de vie au lien. C’est une interview qui date de 2012 ; elle vaut de l’or quant on sait les pressions qui pèsent sur elle et les dangers qu’elle encourt. Oui ! c’est notre championne, nous avons besoin d’elle, mais elle aussi doit pouvoir compter sur notre appui.

 L’interview est en anglais mais les réponses de Marine sont en français et le fait que les questions soient en anglais ne nuit pas à la totale compréhension du discours. On décèle même la formation journalistique railleuse à l’occidentale de la journaliste qui coince quelques fois sur certains points. Ceci dit, des chroniqueurs politiques comme cette personne on aimerait bien en avoir un peu plus souvent ; elle a été très courtoise en plus.

https://www.youtube.com/watch?v=iai4tZKuB7E

Quant aux attaques contre le FN et Présent,  attaques mandatées par le système, vous remarquerez l’accélération et la multiplication des actes anti-nationalistes souverainistes. C’est une stratégie gouvernementale, de l’oligarchie… bref des anti-France et Français pour dissuader le vote nationaliste souverainiste.

C’est la stratégie de la « politique démocratique » par la Terreur en effrayant non seulement les nationalistes mais tout le peuple en faisant pressentir le climat anarchique, violent et de terreur, la déstabilisation de la France… et en plus en en faisant retomber la faute sur eux et surtout ses leaders. Ils parlent toujours du parti de la Haine quand la haine est crachée chaque jour avec une violence inouïe par les islamistes, les antifas, les no-borders, les gôchos en tous genres sans compter la caste politique et médiatique passés experts en la matière. Mais bon ! Ils accusent le parti nationaliste souverainiste patriotes de cette violence. Des manipulateurs.

Ce que je dis là, cette remise en question du bon droit de Marine à nous représenter sur le plan politique lui est souvent balancée à la figure soulevant deux idées :
1°).- Ce que vous voulez il y en a d’autres qui en parlent et qui le mettent en pratique, qui l’ont dans leur projet, alors pourquoi vous présenter ? Votre parti ne représente donc aucun intérêt à continuer d’exister !
2°).- Si vous êtes au pourvoir vous et votre parti seraient responsables du chaos, du désordre, de la violence en France, parce qu’il y a des gens qui ne vous veulent pas, c’est vous qui déclenchez ça (dans la video dont je vais mettre le lien ci-dessous, c’est dit comme cela pratiquement).
VIDEO : Des cocktails Molotov manquent leur cible près du QG de Marine Le Pen
https://fr.novopress.info/205038/des-cocktails-molotov-manquent-leur-cible-pres-du-qg-de-marine-le-pen/
[Ecoutez-moi ce journaliste irrespectueux qui mine de rien balance ce que je dis ci-dessus]

Et dans tout ça ils ne remarquent pas que les patriotes nationalistes, souverainistes, ont toujours attendu,sans broncher malgré toutes les atteintes et les violations de leur droits citoyens… respectueux des lois, de la démocratie violée pourtant, de la République et de la France.

Ils ne s’en rendent pas compte mais ce qu’ils disent c’est :
Retirez-vous parce que c’est par la violence qu’on vous sortira ; de quoi découle : Retirez-vous ou nous on met le pays à feu et à sang tandis que si on vous vole votre représentation politique, avec vous on sait qu’on n’aura pas de problème.

Sauf que maintenant avec ces abus constants, avec un nombre grandissant de patriotes spoliés et en souffrance, dans une période charnière aussi grave et dangereuse sur tous les plans ; les patriotes risquent de se comporter comme leurs abuseurs, qui se sont toujours déclarés leurs ennemis. Donc le chaos, il l’auront parce que les patriotes ne pourront plus accepter ces manques de démocratie.

Il y a quelques jours, on a accordé aux Ukrainiens la libre circulation sans visas en Europe. Mon sentiment est que ces ukrainiens nouveaux nazis ont été engagés comme mercenaires et je pense que ce qu’ils ont commis comme horreur au Dombass (ils sont prêts à tout) ils n’auront pas peur, étant des mercenaires, de nous faire la guerre à nous patriotes français. N’oublions pas que nous n’avons que peu de soldats, dispersés à l’étranger, fatigués, usés ; idem pour les forces de l’ordre police et gendarmerie. Tout ce beau monde alliés aux gochos, anti-fa, no borders, racailles des ba,lieux, islamistes. On est plutôt dans le caca.

Nous somme à un tournant et il faut choisir avec détermination notre chemin. Nous avons notre remarquable championne elle ne nous lâchera pas, mais nous il faut que nous sachions ce que nous voulons et pourquoi ; ils faut à partir de là ne pas faillir et agir de concert en étant unis.




Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


4 thoughts on “Sublime Marine en 2012, interviewée par Al Jazeera

    1. Claude

      Pas grave john john…..comme je l’ai indiqué en commentaire sur You Tube, elle est le meilleur agent de promotion de Marine le Pen et fait la démonstration que l’Islam est conquérant par définition.

      Quant à Al Jazeera, dans le commentaire en anglais de la vidéo il est dit :  » Our impartial, fact-based reporting wins worldwide praise and respect  »

      La journaliste fait la démonstration que c’est pure hypocrisie et que les journalistes chez eux comme chez nous n’ont aucune déontologie professionnelle.

  1. durandurand

    Très belle réflexion et véridique , nous les Patriotes nous avons toujours été dans les clous ,n’avons enfreignés aucunes lois , ni casser , ni brûler , ni saccager comme le font ces soi-disant anti-fa et autres groupuscules extrême gôchiottes , se sont eux les fachos qui refusent la démocratie comme ils aiment tant le calmer ces dégénérés de la société .Tous ces marxistes et gauchistes de merde devraient déjà être derrière les barreaux et condamné à de lourdes peines .

  2. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    A UNE SEMAINE des ELECTIONS :
    ———————————–

    La justice française demande au Parlement européen de lever l’immunité de Marine Le Pen
    14 avr. 2017
    :: https://francais.rt.com/france/36864-justice-francaise-a-demande-parlement-europeen-levee-immunite-marine-le-pen

    La justice française a demandé au Parlement européen la levée de l’immunité de Marine Le Pen, visée par une enquête sur des soupçons d’emplois fictifs d’assistants parlementaires du Front national, a affirmé une source judiciaire le 14 avril.

    Les juges d’instruction ont adressé des demandes de levée d’immunité parlementaire des eurodéputées Marine Le Pen et Marie-Christine Boutonnet les 29 et 30 mars, a précisé une source judiciaire, confirmant une information d’Europe1.

    Si cette demande recevait une réponse favorable, les juges d’instruction qui enquêtent sur les soupçons d’emplois fictifs de plusieurs assistants FN au Parlement européen pourraient donc auditionner la candidate frontiste à l’élection présidentielle et la députée européenne.

    Les deux femmes sont soupçonnées d’avoir indûment versé des salaires à des assistants parlementaires à Strasbourg, alors que ces derniers travaillaient pour le Front national en France.

    Une enquête avait été ouverte par le parquet de Paris en mars 2015 après un signalement du Parlement européen. Depuis, les assistants de Marie-Christine Boutonnet et de Marine Le Pen, Charles Hourcade et Catherine Griset ont été mis en examen pour «recel d’abus de confiance».
    «Une procédure normale», pour la candidate frontiste

    Interrogée à ce propos sur les ondes de France Info par Jean-Michel Aphatie, Marine Le Pen a déclaré «je ne suis pas étonnée, c’est une procédure normale», avant de demander à «passer à autre chose».

    La justice demande la levée d’immunité de Marine Le Pen : « c’est normal, c’est la procédure classique », dit la présidente du FN #8h30Aphatiepic.twitter.com/QFLQNrCR35— franceinfo (@franceinfo) 14 avril 2017

    La présidente du FN avait refusé le 10 mars de se rendre a une convocation des juges en vue d’une possible mise en examen dans ce dossier, invoquant son immunité de députée au parlement de Strasbourg. Elle avait fait savoir par avance qu’elle ne se rendrait à aucune convocation avant la fin des échéances électorales. Le 14 avril, elle a assuré ne pas regretter de ne pas avoir répondu aux juges.

    L’eurodéputée Marie-Christine Boutonnet ne s’était pas non plus rendue à sa convocation chez les juges financiers début mars.

    Contrairement à un justiciable ordinaire, les juges d’instruction n’ont pas la possibilité de contraindre la députée européenne à se présenter devant eux. Pour toute mesure de coercition, ils doivent d’abord obtenir la levée de son immunité auprès du Parlement européen, comme cela a été effectué dans un autre dossier instruit par des juges d’instruction à Nanterre, où il lui est reproché d’avoir diffusé sur Twitter des images d’exactions commises par l’Etat islamique.

    Lire aussi : L’immunité parlementaire de Marine Le Pen est levée, mais l’affaire est «parfaitement ridicule»
    :: https://francais.rt.com/opinions/34713-immunite-parlementaire-marine-le-pen-levee-affaire-ridicule

Comments are closed.