Seule Marine Le Pen s’oppose au rassemblement de l’UOIF, honte aux autres candidats


Seule Marine Le Pen s’oppose au rassemblement de l’UOIF, honte aux autres candidats

COMMUNIQUE DE RESISTANCE REPUBLICAINE ET RIPOSTE LAIQUE

 Durant trois jours, la France va accueillir, au Bourget, en plein week-end pascal, le Congrès de l’UOIF, émanation française des Frères musulmans. Ceux-ci, comme toutes les associations se référant aux textes sacrés de l’islam, ne cachent absolument pas leurs ambitions : utiliser la démocratie et les principes laïques de notre pays pour imposer, par la ruse ou la violence, l’islamisation de la France, et la soumission des Français aux disciples d’Allah. 

 Dans un contexte où les islamistes ont tué, en France, plus de deux cinquante personnes en deux années, où les attentats commis au nom du prophète des musulmans se multiplient dans de nombreux pays européens, la tenue de ce rassemblement est une véritable provocation. Quant à son autorisation, elle constitue un scandale qui confirme la soumission des autorités françaises aux représentants de l’islam.

 A quoi bon renvoyer en Suisse Hani Ramadan, petit-fils du fondateur des Frères musulmans, si on autorise la tenue de ce congrès, avec des prédicateurs antisémites, homophobes et sexistes. Faut-il rappeler que l’institut Montaigne, bien que n’annonçant, de manière ridicule, que 3 à 4 millions de musulmans en France, avait, suite à son enquête, affirmé que 50 % des musulmans âgés de moins de 25 ans obéissaient à la loi d’Allah avant celle des hommes. C’est cela le message qui sera véhiculé, avec subtilité, durant ce week-end, au Bourget, avec la complicité des autorités françaises.  

 Nos associations, qui luttent depuis des années contre l’islamisation de la France, se réjouissent que Marine Le Pen ait courageusement demandé l’interdiction de ce rassemblement.

En même temps, ils constatent, sans surprise, que les dix autres, par leur silence, cautionnent la tenue de cette initiative, quand Murwan Muhammad, porte-parole du CCIF, ne cache plus sa volonté de transformer notre pays, dans les trente ans qui viennent, en terre d’islam, soumis à la charia.

Quoi d’étonnant quand Emmanuel Macron, quand il n’insulte pas la France depuis Alger, a dans son équipe de campagne l’islamiste Mohamed Saou, proche du CCIF. Quoi de surprenant quand le prétendu républicain laïque Jean-Luc Mélenchon a avoué, par haine du catholicisme, regretter la victoire de Charles Martel à Poitiers, et a multiplié les discours favorables à l’invasion migratoire, majoritairement musulmane. Ne parlons pas de Benoit Hamon, élu à Trappes, qui se dit fier d’être surnommé Bilal. Tous n’ont qu’un objectif, réussir à se faire élire, comme l’avait fait François Hollande en 2012, grâce aux voix musulmanes.

Puisque seule Marine Le Pen a le courage de s’opposer à ce que les islamistes puissent parader impunément en France, nous ne pouvons qu’encourager les Français qui, à 74 % (sondage du Monde du 24 janvier 2013) estimaient l’islam incompatible avec les valeurs de notre pays, à se montrer cohérents, quelles que soient d’autres divergences, fort secondaires par rapport aux enjeux civilisationnels, qu’ils puissent avoir avec la présidente du FN.

Faute de quoi, la France sera dirigée par Macron, Fillon, voire Mélenchon, qui ne feront que renforcer, par leur politique migratoire, l’islamisation de notre pays, et accélérer le changement de peuple et de civilisation auquel on assiste depuis quarante ans.

 Christine Tasin et Pierre Cassen

 Fait à Paris, le 14 avril

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen et Christine Tasin

Organisateurs de l'Apéro saucisson-pinard (18 juin 2010) Organisateurs des Assises internationales contre l'islamisation de nos pays (18 décembre 2010) Organisateurs des Assises pour la Liberté d'expression (15 mars 2015). Auteurs de La Faute du Bobo Jocelyn, en 2011


16 thoughts on “Seule Marine Le Pen s’oppose au rassemblement de l’UOIF, honte aux autres candidats

  1. AvatarCeltillos

    le simple fait d’être musulman devrait être considéré comme un acte anti Républicain, et de ce fait donc décléncher automatiquement une déchéance de nationalité, une perte de toutes sortes de prestations et un retour au pays de même culture manu-militari.
    le coran et son application ou tentative d’application dans un pays démocratique est un acte contre ce même pays, et un refus et une négation de sa constitution et de ses lois.

  2. AvatarNICOLAS F

    J’ai passé la semaine à expliquer à des jeunes gens que voter Marine est la seule solution pour faire progresser la France .De jeunes idiots m’ont expliqué doctement que le coran « c’est pas ça » ,complètement inoculés par le boboïsme ,des futurs cadres supérieurs de la nation.
    Chez d’autres j’ai trouvé un vrai intérêt pour un avenir meilleur que met en danger la montée de l’islam.
    Il faut expliquer sans relâche ,c’est le boulot des résistants .
    Plus que 9 lours pour leur dire :VOTEZ MARINE.
    Elle seule peut nous délivrer de cette chienlit (cf De Gaule)

  3. Avatarclaude t.a.l

    J’ai vu que Trump avait balancé une bombe  » GBU 43 de 10 tonnes  » sur l’Afghanistan.
    Il ne pourrait pas nous en passer une, pour le week-end ?

  4. AvatarAnania de Schirac.

    _ Bravo Marine, oui, l’UOIF repère d’islamistes haineux de notre patrie France non musulmane qui veulent nous conquérir, nous soumettre à leur secte mortifère et nous imposer la charia doit etre éjecté de France, ce congrès du Bourget doit etre interdit car il prone la haine et la discrimination envers les non musulmans.

    _ Cazeneuve, à toi de jouer, on attend ta réponse à Marine.

    _ Anania de Schirac.

  5. frejusienfrejusien

    Je pense qu’il a raté une belle occasion de la balancer sur la kaaba et sa maudite pierre,
    ça règlerait le problème une bonne fois pour toutes

  6. AvatarSPARTAC

    Vous avez besoin de dynamique ?
    Je vais vous en donner.
    Marine est à plus de ……50 % dans mes sondages.
    Non mais !

  7. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Minute apporte sa solidarité à Marine Le Pen
    13/04/2017
    :: http://www.minute-hebdo.fr/tout-minute/actualites/962-minute-apporte-sa-solidarite-a-marine-le-pen

    L’attentat commis dans la nuit de mercredi à jeudi contre l’immeuble abritant le QG de campagne de Marine Le Pen montre, une fois de plus, la dangerosité des activistes d’extrême gauche et leur profond mépris de la démocratie.

    L’ironie dont a jugé utile de faire preuve la porte-parole de Philippe Poutou ne fait que renforcer l’abjection dans laquelle baigne cette campagne présidentielle. Elle est à l’image du quinquennat finissant, qui a sciemment laissé se développer des milices gauchistes comme autant de supplétifs plutôt que de les éradiquer.

    Minute, le journal le plus plastiqué de France, apporte son entière solidarité à Marine Le Pen et à son équipe de campagne, et demande au ministre de l’Intérieur de prendre toutes les mesures nécessaires pour assurer leur sécurité.

    Le 23 avril, le choix sera simple : il sera entre la poursuite de la chienlit, représentée par tous les candidats se réclamant de la gauche et de l’extrême gauche, et le rétablissement de l’ordre, qui passe par une rupture radicale avec toutes les idéologies dites « progressistes » qui nous conduisent chaque jour un peu plus vers la barbarie.

    Jean-Marie Molitor
    Directeur de Minute

  8. Avatarcunin

    Marine m’a séduit par sa prestance et par son programme. Elle devrait faire un bon président si certains ne lui mettent pas trop de bâtons dans les roues. Son choix dans la formation de son gouvernement sera déterminant.

  9. MaximeMaxime

    On dit aussi que Marine est la seule qui n’ait pas rencontré les responsables du CFCM :
    http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/04/13/35003-20170413ARTFIG00311-les-musulmans-tres-decus-des-annees-hollande.php
    A une semaine du premier tour, on peut observer comment de grands médias d’internet aussi manipulent l’opinion, orientant inconsciemment vers le vote Fillon ou, surtout, Macron.
    La première dame est d’ores et déjà Brigitte Macron : c’est en tout cas ce que tout suggère à force de la voir partout. Pareil pour son candidat de mari bien sûr.
    exemples : le Figaro http://madame.lefigaro.fr/societe/brigitte-macron-se-projette-tres-bien-a-l-elysee-140417-130946
    France culture : sur tous les programmes en podcast, en marge à droite de l’écran, Macron et Bayrou. On ne peut y échapper.
    https://www.franceculture.fr/emissions/voix-nue
    Linternaute : vous cherchez la définition d’un mot lambda ? On vous ressort Brigitte Macron et Pénélope Fillon en douce, en marge à droite encore.
    Pas à gauche forcément, car c’est à droite que se place le curseur pour faire défiler l’écran.
    http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/lambda/
    Les candidats du système, on les reconnaît.
    La démocratie à l’ère des médias est-elle la pire qu’on puisse concevoir ? Dommage que Platon ne soit plus des nôtres depuis belle lurette pour donner son avis, mais on peut imaginer sans difficulté sa réponse…
    Sur le site Linternaute, les liens avec « le Figaro » (qui doit bien sentir que Macron va affronter Marine le Pen au second tour…et que Fillon est déjà cuit):
    https://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Internaute
    https://fr.wikipedia.org/wiki/CCM_Benchmark
    http://www.lefigaro.fr/medias/2016/12/06/20004-20161206ARTFIG00002-avec-ccm-benchmark-le-groupe-figaro-affirme-sa-puissance.php

  10. hoplitehoplite

    l’ UOIF vient de changer de nom. Cela s’appelle ‘musulmans de France’… En attendant France musulmane peut-être?

Comments are closed.