Puisqu’ils ont commencé, à nous le co-voiturage pour hommes « et » femmes ensemble, sans voile ni kami !


Puisqu’ils ont commencé, à nous le co-voiturage pour hommes « et » femmes ensemble, sans voile ni kami !

C’est la première fois que le communautarisme me plaît…

https://www.safarina.fr

Vous avez dit apartheid ? Oui, ils se mettent à part. Oui, ils créent, volontairement, un apartheid, au nom de l’islam. En attendant que la France entière soit régie par la charia et donc sous régime d’apartheid…

Ils ont joué sur les mots pour éviter les attaques pour discrimination (comme si les musulmans risquaient quoi que ce soit, mais passons…) en précisant « ouvert à tous »…

Ils veulent respecter les règles du voyage en islam ? Traduisez non mixité, la photo est claire comme de l’eau de roche.

Vous voulez voyager en couple et en co-voiturage ? Pas chez eux, il faudra trouver deux voitures différentes, l’une conduite par une femme pour votre chère et tendre, l’autre pour vous, conduite par un homme.

Il n’y a pas de petites précautions… Des fois qu’une co-voiturée, attirée par les effluves de la transpiration de son chauffeur ne le viole et que le légitime propriétaire de la voilée, cocu, ne la lapide…

Trêve de plaisanterie, on se demande ce que viennent faire les règles d’islam en France, terre non musulmane qui a une constitution imposant l’égalité entre hommes et femmes, et donc… la mixité, mais on peut attendre un certain temps que nos féministes, journalistes et politiques dénoncent ce site communautariste…

Alors il nous appartient de prendre le contre-pied, et, forts de ce qu’ils osent, d’oser nous aussi dire que nous voulons respecter les règles du voyage laïque, républicain, mixte, sans insignes religieux imposés aux autres.

Complément de Zachod 

Formidable!

On remarquera que le site Safarina met en avant son respect des (je cite) « règles de voyages en islam ».

Par où l’on apprend qu’il existe quelque chose comme des règles de voyage en islam. Je trouve cela extraordinaire. Vous imaginez des « règles de voyage en catholicisme », vous? Non. On ne se pose même pas la question. Eh bien en islam, non seulement on s’est posé la question, mais on a trouvé la réponse.

C’est vertigineux. Existe-t-il une quelconque activité humaine, même minime, qui soit exempte de « règles en islam »? Y a t’il une règle en islam concernant, mettons, l’épluchage des patates? La tonte du gazon? La façon de monter à vélo? Le fredonnement d’une chanson des Beatles?

La réponse est oui, sans aucun doute. Car a priori Momo le Prophète a pensé à tout. Ah, immensité de ce qui me reste à apprendre! Et j’ai bientôt cinquante ans. A mon avis, le paradis d’Allah, pour moi c’est fichu.




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


13 thoughts on “Puisqu’ils ont commencé, à nous le co-voiturage pour hommes « et » femmes ensemble, sans voile ni kami !

  1. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Très bonne initiative… Mais il va se trouver un juriste – ou une association – pour vous dire que vous faites de la discrimination, pour ne pas dire un « appel à la haine » et vous intenter un procès…

    Reply
      1. Zachod

        Eh bien merci chère Christine… Je dois dire que j’ai été stupéfait en lisant la prose du site Safarina. Votre article vient à point nommé pour rappeler à quel point nous, Occidentaux plus ou moins laïcisés, avons du mal à concevoir un système de pensée dans lequel les préceptes religieux ont vocation à encadrer TOUS les aspects de l’activité humaine.

        On remarquera par ailleurs que les promoteurs du site ont fort bien intégré la vulgate antiraciste de notre société: leur photo, c’est une vraie pub Benetton.

        Mais une pub Benetton sans hommes, bien sûr, et c’est là je crois que se situe la fracture la plus irréductible entre eux et nous. Il faut en être conscient, car beaucoup de digues sont déjà en train de céder. Le jour où, en majorité, nous accepterons cette exigence de non-mixité comme une revendication légitime, et la généralisation de sa pratique comme un développement normal (sinon souhaitable) de notre société, nous serons fichus. Socialement, culturellement, et moralement. Ce sera fini.

        Reply
  2. Christian Jour

    Un jour un musul particulièrement remonté contre moi ma dit que la France ne nous appartenait plus, qu’elle était à eux et qu’il fallait nous y faire. Rien d’étonnant quand on voit le programme des quatre on.

    Reply
  3. Philippe le Routier

    Les règles de l’islam ne sont même pas respectées…

    Sur la photo que tu as mise en illustration, certes c’est un canasson qui tire la charrette, MAIS, les roues sont des roues de voiture -et lisses en plus- ça n’existait pas au temps du prophète.

    La voiture, idem, le coran n’en parle pas -un oubli sans doute- c’est donc une INNOVATION, et toute INNOVATION est interdite par le coran.

    Si les musulmans veulent être cohérents avec eux mêmes et vivre comme leur « beau modèle », navré mais ils doivent se déplacer à pieds, se passer d’internet, ne pas avoir de moyens de communications modernes etc etc

    Pour la CAF et les autres aides que la France leur offre, hélas, ça ça a été prévu par momo, c’est l’impôt que les non musulmans doivent payer aux musulmans.

    Mais, « coraniquement » parlant, les kalachnikofs, les lances-roquettes et autres explosifs, c’est interdit ( c’est toujours pas dans le coran )

    Un peu de logique, chers « amis » musulmans…
    … Soit vous vivez comme au septième siecle, c’est à dire en vous passant de TOUTES NOS INVENTIONS…

    … Soit vous n’êtes pas de bons musulmans et vous n’avez plus qu’a apostasier !

    Reply
    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      attention l’illustration en couverture, à côté de mon montage-invitation est une caricature de la véritable affiche que j’ai mise dans l’article caricature faite par Jean-Louis Chollet

      Reply
  4. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    La première règle à respecter pour voyager « conformément à l’islam » est de voyager à dos de chameau.

    Et de s’abstenir d’employer les modes de transports qui sont des inventions (l’invention (bida’h) en Islam est une abomination) des « kouffars » comme les bagnoles par exemple.

    Reply
  5. Xtemps

    Oui les voitures sont faites par des mécréants, comme tout le reste, GSM à la télévision, machine à laver, tous les transports en commun, avions, bateaux, enfin toutes les technologies, mais aussi les habitations, les trottoirs là où ils prient par terre ou ils marchent, impurs depuis plusieurs siècles, les ascenseurs, même l’aire qu’ils respirent, l’eau des robinets, comme des piscines, voyager avec des mécréants, de prendre en taxis des mécréants, les poussières qui volent sur eux, des mécréants sont impurs pour les musulmans.
    Quand il pleut çà coule sur eux les impuretés, quand ils parlent aux mécréants, partout, tout est impur pour les musulmans en Europe.
    Même regarder toutes nos technologies avancés, les belles voitures, GSM, les camions, tout est impur, ce sont des formes et des idées de mécréants impurs, et contre l’Islam.
    Même les kalachnikov sont impur, car fait par des mécréants, tout, les médicaments, se faire opérer par des mécréants, le dentiste, tout!, faire accoucher leurs femmes, tout! est impur en Europe, tout!.
    Ils attrapent même les idées des mécréants chez nous, que vont ils devoir dire devant Allah! pour avoir autant des idées impurs, ils risquent l’enfer.
    Ils doivent tous vite retourner dans leurs pures pays musulmans, pour vite se purifier et vite retrouver toutes leurs sciences pures dans leur coran et conseillé par leurs oulémas purs de l’Islam.
    Comme se déplacer en famille uniquement et exclusivement en chameaux ou avec la bourrique ( El braque) comme le prophète l’avait recommandé sur la terre plate sainte de l’Islam en Orient où les courbes et rondeurs trop féminisé sont interdites, qui pourrait faire monter popole en excès de vitesse, sans oublier, déjà les pauvres témoins culs en l’aire ont déjà du mal à se contenir avec autant de fessier arrondis, bien sûr, voir aussi l’urine de chameaux, médicament miracle, guérisons immédiates garanti chameaux du Prophète bien aimé.
    Il faut renseigner les musulmans de tous ces dangers impurs du vivre ensemble pour eux en Europe, pas d’Islamophobie impur à même titre que le racisme impur, l’arachnophobie à même titre que le racisme est politiquement incorrecte en Europe.

    Reply
  6. Anania de Schirac.

    _ Excélent Christine, refusons le covoiturage s’il n’est pas Laique et contre l’égalité Femmes/ Hommes.
    _ HAHAHAHA…. ce qu’ils sont arriérés les adeptes de la secte mahométane !

    _ Anania de Schirac.

    Reply
  7. Andrea

    Il y a même des règles en islam pour faire ses besoins, entrer dans les toilettes, etc….
    Un converti m’a un jour comment il fallait se torcher. Imaginez-vous un chrétien vous parler de se genre de conversation pour parler de questions religieuses?
    Le pire, il y a aussi des règles en islam , pour le sexe…y compris avec jeunes enfants, ce dont discutent leurs « savants » sans aucune honte, vu que mahomet leur « beau modèle » a épousé Aïcha quand elle avait six ans.
    Ignoble !!

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *